« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Restons courtois, ça vaut mieux...
| Conte : barbie coeur de princesse | Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.
| Cadavres : 299
________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 19:57
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Comme l'oiseau qui vole
« Tu es toujours libre de changer ta vie, tu es toujours libre de rêver...quand ton coeur aura trouvé sa maison, garde la clé. »
Emma E. Baker
Restons courtois, ça vaut mieux...
| Conte : barbie coeur de princesse | Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.
| Cadavres : 299
________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 20:15
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
Meredith P. Newton
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
________________________________________ Mar 9 Fév 2021 - 10:12
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
Kara Walters
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
________________________________________ Mar 9 Fév 2021 - 20:44
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
Kara Walters
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
________________________________________ Mar 9 Fév 2021 - 21:06
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
Kara Walters
________________________________________ Mar 9 Fév 2021 - 21:32
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots Kara & Dyson - le RP => 428 mots
kara walters
Lucy Wright
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
________________________________________ Mer 10 Fév 2021 - 16:14
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots Kara & Dyson - le RP => 428 mots Lucy & Alexis - le RP => 174 mots
lucy wright
“my asylum, my asylum is in your arms. when the world gives heavy burdens. i can bear a thousand tons. on your shoulder, on your shoulder. i can reach an endless sky. feels like paradise”