« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
Ѽ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik
✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1080
✓ Disponibilité : entre ebenezer, alexis et judith, j'ai de la place donc venez demander.
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 10 Fév 2021 - 16:50
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots Kara & Dyson - le RP => 428 mots Lucy & Alexis - le RP => 174 mots Lucy & Charlie - le RP => 377 mots
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin. .bizzle
Regina Mills
« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »
╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5714
✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple et les rêves de lemuria. Je n'ai plus de place.
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 10 Fév 2021 - 18:24
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots Kara & Dyson - le RP => 428 mots Lucy & Alexis - le RP => 174 mots Lucy & Charlie - le RP => 377 mots Regina & Mélusine - le RP => 514 mots
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle
Chloé H. Castleton
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : blake lively
Ѽ Conte(s) : barbie au bal des douze princesses Ѽ Dans le monde des contes, je suis : geneviève
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Smoothie's Garden
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 45
✓ Disponibilité : y'a erwin et y'a dyson mais j'ai encore de la place.
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 20 Fév 2021 - 20:18
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots Kara & Dyson - le RP => 428 mots Lucy & Alexis - le RP => 174 mots Lucy & Charlie - le RP => 377 mots Regina & Mélusine - le RP => 514 mots Chloé & Erwin - le RP => 592 mots
Chloé Hanna Castleton we are twelve and stronger together.
lolize
Regina Mills
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple et les rêves de lemuria. Je n'ai plus de place.
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 19:09
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots Kara & Dyson - le RP => 428 mots Lucy & Alexis - le RP => 174 mots Lucy & Charlie - le RP => 377 mots Regina & Mélusine - le RP => 514 mots Chloé & Erwin - le RP => 592 mots Regina & Mélusine - le RP => 454 mots
« regina mills »
Regina Mills
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 19:42
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots Kara & Dyson - le RP => 428 mots Lucy & Alexis - le RP => 174 mots Lucy & Charlie - le RP => 377 mots Regina & Mélusine - le RP => 514 mots Chloé & Erwin - le RP => 592 mots Regina & Mélusine - le RP => 454 mots Regina & Pitch - RP en cours => 292 mots
« regina mills »
Regina Mills
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 22:30
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots Kara & Dyson - le RP => 428 mots Lucy & Alexis - le RP => 174 mots Lucy & Charlie - le RP => 377 mots Regina & Mélusine - le RP => 514 mots Chloé & Erwin - le RP => 592 mots Regina & Mélusine - le RP => 454 mots Regina & Pitch - RP en cours => 292 mots Regina & Eloïse - RP en cours => 585 mots
« regina mills »
Lucy Wright
« Je ne suis pas une rousse de secours ! »
╰☆╮ Avatar : jessica chastain
Ѽ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik
✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1080
✓ Disponibilité : entre ebenezer, alexis et judith, j'ai de la place donc venez demander.
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 8:15
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots Kara & Dyson - le RP => 428 mots Lucy & Alexis - le RP => 174 mots Lucy & Charlie - le RP => 377 mots Regina & Mélusine - le RP => 514 mots Chloé & Erwin - le RP => 592 mots Regina & Mélusine - le RP => 454 mots Regina & Pitch - RP en cours => 292 mots Regina & Eloïse - RP en cours => 585 mots Lucy & Eliza - RP en cours => 229 mots
« lucy wright »
Parfois je me dis juste que je suis Bonnie et que Clyde n'est pas bien loin. .bizzle
Kara Walters
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : melissa benoist
Ѽ Conte(s) : les toons (mickey & cie), epic mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ortensia
✓ Métier : journaliste au weekly-planet
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 836
✓ Disponibilité : entre colombina, dyson et mon sujet libre, j'ai encore de la place.
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 11:04
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots Kara & Dyson - le RP => 428 mots Lucy & Alexis - le RP => 174 mots Lucy & Charlie - le RP => 377 mots Regina & Mélusine - le RP => 514 mots Chloé & Erwin - le RP => 592 mots Regina & Mélusine - le RP => 454 mots Regina & Pitch - le RP => 292 mots Regina & Eloïse - le RP => 585 mots Lucy & Eliza - le RP => 229 mots Kara & Honey - le RP => 433 mots
kara walters
Meredith P. Newton
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : emily blunt
Ѽ Conte(s) : mary poppins Ѽ Dans le monde des contes, je suis : mary poppins
✓ Métier : conservatrice du musée
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1247
✓ Disponibilité : woody + belle + violette [3/5]
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 12:32
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots Kara & Dyson - le RP => 428 mots Lucy & Alexis - le RP => 174 mots Lucy & Charlie - le RP => 377 mots Regina & Mélusine - le RP => 514 mots Chloé & Erwin - le RP => 592 mots Regina & Mélusine - le RP => 454 mots Regina & Pitch - le RP => 292 mots Regina & Eloïse - le RP => 585 mots Lucy & Eliza - le RP => 229 mots Kara & Honey - le RP => 433 mots Meredith & Woody - le RP => 735 mots
Tu es prête pour une nouvelle aventure ?
Tu entends les tic tac de Big Ben ? Tu sens l'appel jusque dans tes entrailles ? C'est elle qui nous appelle. Sous la glace sera notre premier voyage jusqu'aux profondeurs de Londres là où elle se cache. Ready for a new adventure ?
Meredith P. Newton
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : emily blunt
Ѽ Conte(s) : mary poppins Ѽ Dans le monde des contes, je suis : mary poppins
✓ Métier : conservatrice du musée
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1247
✓ Disponibilité : woody + belle + violette [3/5]
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 15:46
Jules & Stanley - le RP => 379 mots Evanesca & Hunter - le RP => 612 mots Evanesca & Angéline - le RP => 296 mots Skyler & Anastasia - le RP => 296 mots Skyler & Belle - le RP => 366 mots Skyler & Anastasia - le RP => 169 mots Morrigan & Honey - le RP => 356 mots Kelly & Erwin - le RP => 282 mots Kelly & Gabriel - le RP => 420 mots Erika & Victor - le RP => 489 mots Erika & Amelia - le RP => 510 mots Lena & James - le RP => 291 mots Lena & Erwin - le RP => 1209 mots Meredith & Belle - le RP => 423 mots Meredith & Violette - le RP => 509 mots Kara & Meredith - le RP => 153 mots Kara & Honey - le RP => 442 mots Kara & Dyson - le RP => 428 mots Lucy & Alexis - le RP => 174 mots Lucy & Charlie - le RP => 377 mots Regina & Mélusine - le RP => 514 mots Chloé & Erwin - le RP => 592 mots Regina & Mélusine - le RP => 454 mots Regina & Pitch - le RP => 292 mots Regina & Eloïse - le RP => 585 mots Lucy & Eliza - le RP => 229 mots Kara & Honey - le RP => 433 mots Meredith & Woody - le RP => 735 mots Meredith & Violette - le RP => 417 mots
Tu es prête pour une nouvelle aventure ?
Tu entends les tic tac de Big Ben ? Tu sens l'appel jusque dans tes entrailles ? C'est elle qui nous appelle. Sous la glace sera notre premier voyage jusqu'aux profondeurs de Londres là où elle se cache. Ready for a new adventure ?