« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Top 11 des personnages avec une obsession cheloue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Loke Lionstar
Desmond Blake
Nakahara Chuuya
*Violette Parr
Bran Uaike
Angéline Paul
Stefan Vulpesco
Honey Lemon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Nakahara Chuuya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nakahara Chuuya

| Avatar : Baekyun

Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 Ncnh

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 Ea0b98d37e4528be10697cea3ac086e9b973471e_00
I'm sorry not sorry bro asshole.

| Conte : Bungo Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya

don't mess with les lièvres

| Cadavres : 772



Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 _



________________________________________ 2021-02-06, 20:47

Manhattan T. Potts a écrit:
Tu peux te mettre un point. Tu connais Manhattan. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1574146564 Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1574146564 Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1574146564 Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1842657549
Quel étourdi je fais Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1574146564

Citation :
C'est trop cute Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 675216545
Je suis pas "obsédée" par mes liens dans le sens où je vais aller les harceler Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 332879724 Mais j'avoue que le lien Mana/Chuuya me botte de ouf Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 242150264 Je me suis même mis la pression toute seule comme une grande pour répondre à notre RP parce que je ne sais pas si c'est pas nul à fond et que tu as pas assez pour répondre Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 3392629739 C'est dit Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 3392629739 Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723 Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 563794906
Aw :cute: Mais trop pas que c'est nul ! Je me suis retenu pour pas répondre direct (... déjà parce que j'avais des trucs à faire sinon j'étais mort Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723 ) mais là, il est L'HEURE.

Honey Lemon a écrit:
J'ai offert des chaussettes à paillettes à une collègue y a deux ans pour son anniv, elle était refaite. J'aime avoir de belles paires de chaussettes aussi - sans trous. Mais ce qui a surtout plu à ma collègue c'est que j'avais marqué Dobby est libre maintenant sur l'étiquette car des fois elle était un peu exploitée par sa boss qu'on appelait Lucius parfois. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723
Je veux les chaussettes estampillées Dobby est libre Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723

Honey Lemon a écrit:
Excellent choix.

Entre personne de goût, on se comprend Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 Eroshoney

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 _



________________________________________ 2021-02-06, 20:49 « Science is magic that works. »

Je t'avoue que j'ai eu la flemme de chercher le nom des autres gens du cast donc j'ai juste parlé de l'acteur que tu joues. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 3392629739

Citation :
Entre personne de goût, on se comprend

Tu m'ôtes les mots de la bouche. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 2852471132

Tirage classique :

1 : Virginie
2 : Sara
3 : Chouchou
4 : Mélissa
5 : Océane
6 : Julie
7 : Nat

Tirage spécial :

1 : Virginie
2 : Marielou
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 _



________________________________________ 2021-02-06, 21:08 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Honey Lemon a écrit:
Je t'avoue que j'ai eu la flemme de chercher le nom des autres gens du cast donc j'ai juste parlé de l'acteur que tu joues. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 3392629739

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723 Non mais c'est très bien !! Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1617451880 Après Rami Malek m'a vraiment bluffé dans Mr. Robot, ça a été une véritable révélation ! Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 2727069659 Bref on s'en fiche mais d'un côté FAUT PAS ME LANCER SUR RAMI. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 2852471132 Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 _



________________________________________ 2021-02-06, 21:09 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Petit mot:  J'ai vraiment adorée lire ce top 11 , et connaître les obsessions de certains personnages, même si je connaissais deja certaine mais avec ton humour sarcastique ca donne un top stylé. Petit coup de coeur pour les gifs choisies, même le mien , même si j'aurais d autres gifs mieux pour décrire sa dépendance aux femmes parce que l acteur de Léo est aussi un playboy. Concernant la publication au nom d un de mes personnages :    

Citation :
(bébé monstre pour les intimes, ou comment donner un surnom ultra creepy à l'amour de sa vie) 


C'est sympathique que tu te rappels de ce surnom, et celui ci  a vraiment une signification et je trouvais que ca collait parfaitement au personnage de Jessica , Dewenty ! Même il appel souvent  Dewenty mon lapin a cause de deux raisons, dans Riverdale le personnage de Rob (l acteur de Léo appel son copain - Preppy- mais dans la version francaise ils ont traduit ca par mon lapin.  Et l actrice de Dewenty a une image avec une peluche lapin que j'ai toujours considérée comme -LA- peluche que bébé Léowen aurait comme effet personnel de son père Léo.  Parce qu on sait tous qu un enfant a toujours une obsession un toutou  (peluche) et une doudou (couverture) Bébé Monstre est le surnom reel que Rob donne a sa petite copine (Ella Purnell ) donc j'ai voulu donner de l acteur a Léo.  Et  Dewenty vu que c est une manticore (chimère) c est une sorte de monstre . Leur fils aussi a un surnom creepy , Léo le surnomme Terreur.  Concernant l'Astrologie ,  son obsession pour les femmes et surtout sa copine je l'ai vraiment basé sur son signe , qui est signe très basé sur l amour. Et le créateur de ce personnage dans le manga démontre du personnage.  Et selon moi il sait fier vraiment aux signes astrologiques pour creer ses signes astrologiques. de pécho sa copine alors qu'on avait un peu plus urgent à faire et que même l'intéressée (sainte Dewenty, pour les intimes, celle qui supporte ce psychopathe de l'amour - et ce n'est pas un compliment pour Leo, juste pour sa copine) a dû lui faire remarquer que c'était pas le moment. Car, voyez-vous, fondamentalement, le problème de Leo c'est qu'il ne sait pas mettre son obsession en pause. Jamais.   Pour justifier ta mission c'était a cause de ton thème et ton titre . Et un de tes personnages qui a donner le gout que le bon endroit ,était le bon endroit pour pecho sa copine. Tu peux te feliciter parce que ta mission a apportée a mon personnage son bonheur : Son bebe Terreur.

Citation :
fondamentalement, le problème de Leo c'est qu'il ne sait pas mettre son obsession en pause.  


Pour ca ta totalement bien cerner Léo XD Léo est surement tomber dans un philtre d amour a sa création ou sinon il etait le cobaye de Cupidon pour tester ses fléches.
Bon je reponds au questionnaire des que j'ai un instant a moi 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 Eroshoney

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 _



________________________________________ 2021-02-06, 21:30 « Science is magic that works. »

Oui c'est vrai je t'ai lancée sur ton obsession, c'est de ma faute entièrement. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 2852471132 J'ai pas vu cette série mais si je regarde je te dirais ! Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1617451880

Citation :
J'ai vraiment adorée lire ce top 11 , et connaître les obsessions de certains personnages, même si je connaissais deja certaine mais avec ton humour sarcastique ca donne un top stylé.

Merci ! Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 2727069659

Citation :
même si j'aurais d autres gifs mieux pour décrire sa dépendance aux femmes parce que l acteur de Léo est aussi un playboy.

J'en doute pas, j'ai pris ce que j'ai trouvé sur google sans y passer 150 ans.

Citation :
C'est sympathique que tu te rappels de ce surnom,

Tu t'en sers tellement que c'est pas dur à retenir et bizarrement tu rappelles toujours qu'il désigne Dewenty. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723 Quand je vois ça je ricane toujours seule.

Je vais t'étonner mais je n'avais pas de "toutou" comme tu dis (chez moi la peluche ou la couv s'appellent un doudou).

Citation :
Tu peux te feliciter parce que ta mission a apportée a mon personnage son bonheur : Son bebe Terreur.

Ravie d'avoir pu aider. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723

Citation :
Léo est surement tomber dans un philtre d amour a sa création ou sinon il etait le cobaye de Cupidon pour tester ses fléches.

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723 T'en fais pas, le questionnaire bouge pas.

Tirage classique :

1 : Virginie
2 : Sara
3 : Chouchou
4 : Mélissa
5 : Océane
6 : Julie
7 : Nat
8 : Amy

Tirage spécial :

1 : Virginie
2 : Marielou
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 Hf3k
Par delà les apparences...

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 Zv9r

| Cadavres : 1480



Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 _



________________________________________ 2021-02-06, 22:49

Mais euh Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 4114364782 ma joueuse c'est une keunasse Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 3707044744 personne devait savoir pour le febreze Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 4114364782 M'en fout d'abord parce que moi au moins je fantasme pas sur les fesses inateignables de Sam Heughan Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1325677926

1 : Un de vos personnages est à une place du top (1 point)
Malheureusement Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 4070235387 1 point

2 : Vous êtes dans le top en tant que joueur (2 points)
Ouep, il paraît Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 3392629739 et encore t'as pas mis Katie McGrath et les fesses de Sam Heughan 2 points

3 : Vous êtes dans le top en tant que joueur ET personnage (1 point)
Batassion de tous les records Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 2852471132 mais je sais pas si c'est une bonne chose Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1139808870 3 points

4 : Vous pensez que votre obsession était connue avant ce top (1 point)
Vu la réaction, je pense pas Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1139808870 4 points

5 : Vous pensez que votre obsession n'était pas connue avant ce top (-1 point)
Ah bah... 3 points

6 : Vous avez une (autre) obsession d'un de vos personnages à partager (1 point)
Que ça vous étonne ou pas, il paraît que Regina est obsédée par les gants... sauf ceux qui brillent. 4 points

7 : Vous avez une (autre) obsession irl à nous partager (1 point)
Le cinéma, les fesses de Sam Heughan, Mary Poppins Returns, Emily Blunt, Meryl Streep, Jessica Chastain, Katie McGrath, le caramel beurre salé, Apple, Friends, le Forum, Titanic, Disney, Dalida, Edith Piaf...Erwin, je continue ? 5 points

8 : Vous êtes obsédé.e par au moins une personnalité connue (1 point + son nom)
Une seule ? Bah Sam Heughan mais y'a aussi Jason Momoa, Dwayne Johnson, Emily Blunt, Meryl Streep, Jessica Chastain, Katie McGrath...mais on va compter qu'un seul point Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 3392629739 6 points

9 : Vous ou votre personnage aimez binger les séries [ndlr : tout regarder en très peu de temps] (1 point)
Yes of course ! Quand la série me plaît, je la dévore en même pas une journée. 7 points

10 : Vous ou votre personnage fonctionnez par phases durant lesquelles vous n'aurez qu'une seule chose en tête avant que ça ne vous passe (1 point)
Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 332879724 8 points

11 : Votre personnage a une obsession alimentaire (1 point - précisez)
J'aime les pizza ananas pepperoni et alors ? Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 2724229657 9 points

12 : Votre personnage a une obsession sexuelle ou sur une personne (1 point - précisez)
Erwin, bah James mais en même temps, il est Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 3416192668 et puis c'est mon amoureux Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 2852471132 10 points

13 : L'obsession de votre personnage - ou la vôtre irl - est devenue votre métier (1 point)
Bah je suis pas encore vendeuse de désodorisants pour les chiottes donc...et ma joueuse obsédée par le cinéma est en train de se diriger vers ça justement. 11 points

14 : Vous êtes obsédé.e par au moins un de vos liens sur le forum (1 point - précisez)
Je me fais taper si je dis que je suis obsédée par le Davin ? Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1139808870 y'a tellement d'idées qui fusent en même temps...ça doit être Manon qui m'inspire Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 3392629739 12 points

15 : Vous ou votre personnage aimez écouter votre chanson du moment en boucle (1 point)
Yep, au point que la chanson me saoule pendant dix minutes avant que je la remette Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 3392629739 13 points

16 : Il existe un film ou une série que vous ou votre personnage avez visionné plus de 10 fois (1 points, 3 points pour Marielou)
Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 479813545 Bah...Le Retour de Mary Poppins Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 3392629739 Et encore, y'a quelques répliques que je connais pas par coeur mais ça ne saurait tarder, je prévois de le revoir demain soir. 16 points

17 : Votre personnage peut pratiquer son obsession avec un de ses liens positifs (1 point)
Bah clairement, je pense que James est déjà aller faire caca chez moi et puis Kara aussi Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1139808870 elle est chelou cette question quand même Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1139808870 17 points

18 : Vous avez ri en lisant l'obsession de Lena (- 1 point)
Comment dire... *Lena fixe Marielou* 16 points ps: la joueuse a quand même de la peine pour elle et sa réputation.

19 : Vous n'avez pas ri en lisant l'obsession de Lena car étant vous-même obsédé.e vous ne jugez pas les obsessions des autres (1 point)
hum... 16 points

20 : Vous pensez qu'avoir un comportement obsessionnel c'est sain (1 point)
Bah si on se compare à Erwin et son nombrilisme légendaire, je dirais que... 17 points

voilà Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 2852471132 Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 332879724
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 Eroshoney

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 _



________________________________________ 2021-02-06, 23:12 « Science is magic that works. »

Citation :

3 : Vous êtes dans le top en tant que joueur ET personnage (1 point)
Batassion de tous les records

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723 C'est vrai que tu es bien embarquée.

Citation :
4 : Vous pensez que votre obsession était connue avant ce top (1 point)
Vu la réaction, je pense pas

En effet. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723

Citation :
8 : Vous êtes obsédé.e par au moins une personnalité connue (1 point + son nom)
Une seule ? Bah Sam Heughan mais y'a aussi Jason Momoa, Dwayne Johnson, Emily Blunt, Meryl Streep, Jessica Chastain, Katie McGrath...mais on va compter qu'un seul point

Oui même si tu cites 150 personnes tu ne prends qu'un point même si on sait que tu es obsédée par plein de gens. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 1375884928

Citation :
11 : Votre personnage a une obsession alimentaire (1 point - précisez)
J'aime les pizza ananas pepperoni et alors ?

Et alors on te juge à fond. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723

Citation :
17 : Votre personnage peut pratiquer son obsession avec un de ses liens positifs (1 point)
Bah clairement, je pense que James est déjà aller faire caca chez moi et puis Kara aussi

Je suis morte de rire. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723 Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723 Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723

Citation :
20 : Vous pensez qu'avoir un comportement obsessionnel c'est sain (1 point)
Bah si on se compare à Erwin et son nombrilisme légendaire, je dirais que... 17 points

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723 Très joli score ! Je pense que personne te battra.

Tirage classique :

1 : Virginie
2 : Sara
3 : Chouchou
4 : Mélissa
5 : Océane
6 : Julie
7 : Nat
8 : Amy
9 : Marielou

Tirage spécial :

1 : Virginie
2 : Marielou
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 _



________________________________________ 2021-02-07, 00:00 « Tous les hommes sont des imbéciles »

1 : Un de vos personnages est à une place du top (1 point)
oui
2 : Vous êtes dans le top en tant que joueur (2 points)



oui

3 : Vous êtes dans le top en tant que joueur ET personnage (1 point)



oui

4 : Vous pensez que votre obsession était connue avant ce top (1 point)



oui

5 : Vous pensez que votre obsession n'était pas connue avant ce top (-1 point)



Non tout le monde est au courant 

6 : Vous avez une (autre) obsession d'un de vos personnages à partager (1 point)

Pour Ali , les princesses et les tapis 

7 : Vous avez une (autre) obsession irl à nous partager (1 point)



Mon obsession pour les rallonges a cheveux de couleurs surnaturelles 

8 : Vous êtes obsédé.e par au moins une personnalité connue (1 point + son nom)



Oui Rob Raco 

9 : Vous ou votre personnage aimez binger les séries [ndlr : tout regarder en très peu de temps] (1 point)

Pour moi ca depends ,  pour mes personnages Ali est parti voir le monde et Léo n a pas le temps pour ca a cause de son bébé, sa petite amie . 

10 : Vous ou votre personnage fonctionnez par phases durant lesquelles vous n'aurez qu'une seule chose en tête avant que ça ne vous passe (1 point)



Non aucune pause 

11 : Votre personnage a une obsession alimentaire (1 point - précisez)

non

12 : Votre personnage a une obsession sexuelle ou sur une personne (1 point - précisez)



Oui pas besoin de vous en dire plus 

13 : L'obsession de votre personnage - ou la vôtre irl - est devenue votre métier (1 point)



En vrai pour Léo , il n aurait pas suivi les traces de Karen - sa premier magicienne invocatrice- en devenant mannequin. Il aurait  très bien faire un métier autour de l'amour un peu comme dans le film arnacoeur ou le film loue moi .  Ali aussi son obsession il pourrait en faire métier , et faire le métier que sa mère pratiquait , etre une tisseuse de tapis . 

14 : Vous êtes obsédé.e par au moins un de vos liens sur le forum (1 point - précisez)



Oui , pas besoin de préciser !  Mais en ce moment je suis aussi a fond sur Aisha !

15 : Vous ou votre personnage aimez écouter votre chanson du moment en boucle (1 point)



Oui

16 : Il existe un film ou une série que vous ou votre personnage avez visionné plus de 10 fois (1 points, 3 points pour Marielou)



Once upon a time+ Riverdale + Le film Like moi pour Noel + Demain quand la guerre commencera 

17 : Votre personnage peut pratiquer son obsession avec un de ses liens positifs (1 point)



Bien sur que mon personnage cité,   peut pratiquer son obsession avec un de ses liens positifs , il peut parler de Dewenty des heures aux personnes qui veulent bien l'écouter sinon son obsession il la vit  surtout avec la concernée .


18 : Vous avez ri en lisant l'obsession de Lena (- 1 point)


Ri peut-etre pas mais quand tu me parles de son obsession, je m'imagine toutes les scenes ou elle sait lavée dans la dernière mission que j'ai eu . Ta mission du bonheur ! 

19 : Vous n'avez pas ri en lisant l'obsession de Lena car étant vous-même obsédé.e vous ne jugez pas les obsessions des autres (1 point)



Je ne juge pas les obsessions des autres , je trouve ca même ca intéressant de savoir qu autant de personnages ou de personnes ont des obsessions . Je me sens moins seule dans mes dépendances bizarres en tant que personnages et joueuse. 

20 : Vous pensez qu'avoir un comportement obsessionnel c'est sain (1 point)



Oui et Non 




Et pour le bonus mon profil est couvert de l obsession de Léo 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 Eroshoney

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 _



________________________________________ 2021-02-07, 00:08 « Science is magic that works. »

Citation :
2 : Vous êtes dans le top en tant que joueur (2 points)

oui

Alors va falloir me dire où. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723 Parce que dans mon souvenir j'ai seulement parlé de Leo pas d'Amy. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 920691004

Citation :
8 : Vous êtes obsédé.e par au moins une personnalité connue (1 point + son nom)

Oui Rob Raco

Tiens que je suis étonnée (spoiler : non). Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723

Citation :
10 : Vous ou votre personnage fonctionnez par phases durant lesquelles vous n'aurez qu'une seule chose en tête avant que ça ne vous passe (1 point)

Non aucune pause

J'ai ri mais en vrai je trouve ça limite flippant. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723

Ouais ton profil tel quel peut largement compter pour le défi bonus, adjugé !

Tirage classique :

1 : Virginie
2 : Sara
3 : Chouchou
4 : Mélissa
5 : Océane
6 : Julie
7 : Nat
8 : Amy
9 : Marielou

Tirage spécial :

1 : Virginie
2 : Marielou
3 : Amy
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 _



________________________________________ 2021-02-07, 14:43 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Merci pour defi 


Pour la question : 


Y'a un type qui a dit un truc vachement intelligent :2 : Vous êtes dans le top en tant que joueur (2 points)

oui
Alors va falloir me dire où. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 453450723 Parce que dans mon souvenir j'ai seulement parlé de Leo pas d'Amy. Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 920691004



Reponse a la question :   Leo (et sa joueuse) se définit comme un "lover
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Contenu sponsorisé




Top 11 des personnages avec une obsession cheloue - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Top 11 des personnages avec une obsession cheloue





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines