Up #24 : Rp, Vote, Jeux, Instagram, Galeries
Auteur Message Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2618✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 22:03
Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2618✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 22:03 A voté
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6423✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 22:18
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6423✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 22:19 Vote +5
Amelia Peters « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2664✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 23:11
Sisters in trouble
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6423✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 23:17
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4069✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 23:46
Stars cannot shine
without a little darkness.
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4069✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 8 Fév 2021 - 0:34
Stars cannot shine
without a little darkness.
Manhattan T. Potts « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Charlotte FreeѼ Conte(s) : ShikiѼ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu ☞ Surnom : Mana, babe, cupcake, doll, sugar, la pétasse٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 377✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 8 Fév 2021 - 8:19 Vote
Manhattan T. Potts « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Charlotte FreeѼ Conte(s) : ShikiѼ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu ☞ Surnom : Mana, babe, cupcake, doll, sugar, la pétasse٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 377✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 8 Fév 2021 - 8:26
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________