« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 14:26
Si grand si fort !:
Je me dépêche parce que j'ai des élèves indisciplinés qui ne veulent pas répondre à leur test Ils veulent absolument des instructions Les jeunes de nos jours, ce n'est plus ce que c'était
Comme promis, des avatars C'était à tes risques et périls
Je me suis inspirée du tien pour le 1er j'avoue J'ai aucune personnalité
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Timothy Powers
« Don't feed the Yao Guai »
╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam
Ѽ Conte(s) : Kaeloo Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon
✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos
Il n'a pas du tout aimé, ça doit venir de là. Du coup, il n'a pas posté. Enfin il a aimé quand vous en avez parlé hier sur messenger et qu'il a vue ça de son phone, mais maintenant qu'il est sur l'ordi, il a totalement changé d'avis ! C'est fou comme la vie est faites, n'est ce pas ?
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!! Enfin tu le sais déjà ! Mais oui, du coup je passe dans le sujet !!! Et je vais en profiter pour changer le vava de monsieur Hadès. J'ai vraiment un gros crush sur le mode carte !!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Desmond Blake
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes