« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je te connais ? ( free)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Je te connais ? ( free)  _



________________________________________ 2021-02-07, 18:53

L'une des pires journées au monde, elle n'avait guère commencé mais déjà détestée maudite par le coeur sauvage. Le pauvre avait une tonne d'achats a faire au centre ville, dans le centre commercial. Ses deux dernière semaines avaient été épuisant niveau travail, ca avait été le rush et il avait été trop épuisé pour sortir le week end. Le résultat en fut une tonne de choses manquante aussi bien chez lui qu'au cabinet vétérinaire. Afin d'éviter un oublie, de devoir y retourner, Tarzan avait pris soin de faire une liste la veille, le vendredi soir. Il s'était donc levé tôt le samedi matin, évitons les transports bondés, s'était vite préparé: Il avait pris un dejeuné et une douche rapide avant de prendre le premier bus. A l'arrivé, il fut content de voir le peu de monde dans les boutiques. C'était un soulagement pour lui pour deux raisons; il ne pouvait supporter la foule trop longtemps et il irait plus vite dans ses achats. Il commença d'abord par les boutiques de vêtements, où il devait prendre des jeans et des t-shirt. A ce niveau la, il n’était pas du tout compliqué, il se contentait des choses simples. En général, une seule boutique lui satisfaisait, surtout quand il allait tout le temps dans la même. A ce propos la vendeuse avait eut un certain bequin pour lui, tenter en vain de lui montrer en lui donnant des promotions, des petits cadeaux.

Cette fois ci, le jeune homme aux cheveux d’or avait eut le droit a un petit coffret de petits parfums. Hélas, Tyrand ne partageait guère ce genre de sentiments, le lui avait aussi fait comprendre à sa façon. Après les vêtements, il alla voir en vitesse dans une boutique pour trouver une lampe. Cette fois ci, il en sorti les mains vides, l’air dépité. Il reprit tranquillement sa route, alla dans une petite ruelle remplie de boutiques d’occasions. Il y passa une bonne heure ou deux et décida de faire une petite pause dans une boulangerie pour prendre son dinner. Manger comme ça sur le pouce était une habitude pour lui, il se prit juste une part de pizza avec un paquet de chips au poulet. Il allait s’installer sur la petite table au fond,quand il cru reconnaitre une personne juste en face de lui

« Bonjour, désolé du dérangement, mais je crois qu’on se connait ? »

Demandait il en s’approchant d’elle. IL n’était sur de la réponse mais son visage lui était familier.. Sans doute une cliente de son cabinet

 Page 1 sur 1

Je te connais ? ( free)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial