« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 DRPG Universe #6 - Votre film de Février !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Sasha Hale-Bowman
Lyra Parle-d'Or
Alexis E. Child
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lyra Parle-d'Or
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lyra Parle-d'Or

| Avatar : Elle Fanning

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Nwd4

We are all broken.
That's how the light gets in.



| Conte : A la Croisée des Mondes
| Dans le monde des contes, je suis : : Lyra Belacqua / Parle-d'Or

| Cadavres : 63



DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-10, 20:35

Citation :
J'ai quand même de gros doute
Pareil, depuis le temps il aurait été annoncé ! DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2852471132 DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Every atom of me and every atom of you
    We'll live in birds and flowers and dragonflies and pine trees and in clouds and in those little specks of light you see floating in sunbeams... And when they use our atoms to make new lives, they won't just be able to take one, they'll have to take two, one of you and one of me, we'll be joined so tight...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89283-you-cannot-change-wha


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Nono12

| Cadavres : 2617



DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-12, 20:45 « Maîïîtreuuuh !!! »

11.02 : Ahhh je plussoie tellement !! Ce film n'a pas pris une ride ! On l'a revue y'a pas longtemps et j'ai toujours autant accroché. Et puis Michelle dedans... DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 675216545

12.02 : Murmure lui que je ne vie que pour revoir ce film. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2852471132 DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 563794906 Je l'adore !!! Il est mémorable ! Je pense qu'il fait partit du top de mes films préférés. D'ailleurs ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vue, et là tu m'as totalement donné envie de le revoir. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Nono12

| Cadavres : 2617



DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-12, 20:49 « Maîïîtreuuuh !!! »

Anastasia Romanov a écrit:

Il me semble que Vivarium est assez récent. Ca a l'intéressant mais ça l'était pas assez pour que j'aille le voir au ciné. A la télé un de ces quatre, why not, même si j'aime pas la tête de Jesse Eisenberg. Même si j'ai l'impression quand je lis Nat que ça risque de me frustrer. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 453450723

A mon avis y'a peu de chances que tu le vois au ciné. Il a été annulé. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 920691004
Mais il faut le voir ! Il est véritablement trop bien ! Ca m'a marqué. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 675216545 J'ai hâte de le revoir d'ailleurs. Et de voir aussi au ciné, si comme on avait prévu de l'avoir, on a gardé les affiches ou pas. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 1139808870

@Sasha : laisse toi tenter, il vaut grave le coup !!! DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Sans_t20

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-12, 21:00 « Men are such babies »

Bah disons que je pense avoir vu un YouTubeur parler de sa sortie à un moment donné mais comme ça m'intéressait pas... DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 3392629739

Punaise si j'ai pas la notif des autres gens qui commentent je viens pas commenter. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 563794906

Le film de Nat je le connais même pas de nom. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 453450723 Mais y a un épisode de Charmed qui est basé sur ce principe et lui je le connais. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 453450723 Du coup ça pourrait me plaire de voir ce qui a inspiré cet épisode. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2727069659

Le film de Jess : c'est simplement c'est l'un de mes préférés. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 675216545 Je le vois limite dès qu'il passe. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 675216545 Il est parfait : histoire, acteurs (qui n'a pas voulu frapper Commode sérieux ?), musique... J'adore la citation qu'a utilisée Jess, c'est vraiment un moment ultra badass ! Et je suis d'accord pour la musique, elle est extra. Y a aussi Slaves to Rome que j'aime beaucoup en dehors de la célèbre Now We Are Free. Effectivement Hans Zimmer faire de l'excellente musique mais toujours un peu pareil, que ce soit sur Gladiator, POC ou bien Sherlock Holmes. Je trouve en tout cas.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Sans_t20

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-13, 12:03 « Men are such babies »

Je connais pas du tout le film de Marjo mais je peux dire que j'aime pas la tête d'Adam Driver et que je crois pas connaitre les autres acteurs cités. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Lyra Parle-d'Or
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lyra Parle-d'Or

| Avatar : Elle Fanning

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Nwd4

We are all broken.
That's how the light gets in.



| Conte : A la Croisée des Mondes
| Dans le monde des contes, je suis : : Lyra Belacqua / Parle-d'Or

| Cadavres : 63



DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-13, 14:41

Citation :
Ahhh je plussoie tellement !! Ce film n'a pas pris une ride ! On l'a revue y'a pas longtemps et j'ai toujours autant accroché. Et puis Michelle dedans...
Ouiiii il est parfait ce film !!! DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 675216545 DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 675216545 DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 675216545

Anastasia Romanov a écrit:
Le film de Nat je le connais même pas de nom. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 453450723 Mais y a un épisode de Charmed qui est basé sur ce principe et lui je le connais. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 453450723 Du coup ça pourrait me plaire de voir ce qui a inspiré cet épisode. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2727069659
C'est un film méconnu, hélas ! DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 4114364782 Il a pas du tout marché quand il est sorti et franchement je comprends pas pourquoi. O_o Il fait partie des pépites comme A la Poursuite de Demain !! DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2727069659 (dans un autre style DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2852471132).
Je me souviens très vaguement de l'épisode de Charmed, suffisamment pour avoir à l'époque crié au plagiat depuis mon canapé ! DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 453450723 Dans mon souvenir l'épisode est trèèès en dessous de Ladyhawke. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2852471132

12.02 : Aaawn ce film !!! DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2494870335 DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2494870335 Il est géaaaant !! DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 3641168666 Tout est parfait dedans. Et Commode fait super flipper. O_o Un des meilleurs méchants. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2852471132
A chaque fois j'ai les larmes aux yeux quand Maximus retourne chez lui et qu'il voit les corps de sa famille. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2731903649


Citation :
Effectivement Hans Zimmer faire de l'excellente musique mais toujours un peu pareil, que ce soit sur Gladiator, POC ou bien Sherlock Holmes. Je trouve en tout cas.
Je suis entièrement d'accord sur ce point : j'adore Hans Zimmer mais je trouve aussi que certains morceaux se ressemblent. Ca m'a frappé notamment sur une musique d'un Batman de Nolan (un moment d'action), ça rendait exactement pareil qu'un passage de Pirates des Caraïbes.

13.02 : J'ai l'impression d'avoir vu ce film mais j'ai pas accroché. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 1139808870 D'ailleurs j'arrive pas bien à m'en rappeler, j'ai juste le ressenti de m'être ennuyée. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 3392629739 En revanche j'adore Adam Driver, je trouve qu'il joue SUPER bien ! DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2852471132 Je l'ai vu dans Marriage Story avec Scarlett Johansson et il était super poignant ! DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    Every atom of me and every atom of you
    We'll live in birds and flowers and dragonflies and pine trees and in clouds and in those little specks of light you see floating in sunbeams... And when they use our atoms to make new lives, they won't just be able to take one, they'll have to take two, one of you and one of me, we'll be joined so tight...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89283-you-cannot-change-wha


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Sans_t20

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-13, 16:17 « Men are such babies »

Citation :
Je me souviens très vaguement de l'épisode de Charmed, suffisamment pour avoir à l'époque crié au plagiat depuis mon canapé !

Je t'imagine totalement. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 453450723 Mais je pense pas que ce soit du plagiait, c'est comme quand ils refont Shining dans les Simpsons, c'est fait pour que ceux qui connaissent l’œuvre de base reconnaissent, des tas de séries font des "hommages" (plus ou moins réussis) et je trouve ça super cool !

Citation :
et Commode fait super flipper. O_o Un des meilleurs méchants.

C'est clair ! Je dirais que les méchants qui lèvent jamais la voix et donnent toujours l'impression d'être sympas et cordiaux c'est les pires. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 3392629739

Citation :
A chaque fois j'ai les larmes aux yeux quand Maximus retourne chez lui et qu'il voit les corps de sa famille.

Houla bah y a pas qu'à ce moment-là que j'ai les larmes aux yeux, perso. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 453450723 DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 563794906

Ah oui, bien vu, Nat, les musiques de Batman aussi des fois tu pourrais les mettre dans un autre film que ça passerait inaperçu. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Sans_t20

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-14, 12:11 « Men are such babies »

J'ai fini par le voir des années après sa sortie. Ma soeur me l'avait mis sur mon disque dur externe mais elle m'avait dit que c'était triste donc j'ai attendu d'être dans le mood pour regarder un truc triste et j'ai bien aimé. Et bien pleuré, aussi. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 563794906 Je voulais lire le bouquin dont c'est adapté mais une copine m'a dit que ça m'en apprendrait pas beaucoup plus que le film, du coup, pour le moment je l'ai pas lu. Je viens de capter aussi en lisant le résumé que l'héroïne s'appelle comme la maman (en pv si jamais DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 3392629739) de Honey (Hazel G. Lemon, le G était pour Grace). DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 453450723 Mais rassurez vous mon pour le moment pnj va bien. DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 453450723 Mais ça vient même pas du film, ce choix de nom.

Par contre je préfère le titre anglais, The Fault is in our Stars. Même si la traduction par Nos Etoiles contraires est pas non plus mal choisie.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 423j

DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-14, 19:59

Ca fait un moment que je suis pas venue DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 3392629739

Vivarium : J'avais vu la bande-annonce, mais ça ne fait pas partie des films que je préfère. J'aime pas avoir mal à la tête et la bande-annonce me donnait l'impression que ça allait être compliqué de percuter pourquoi ils pouvaient pas partir DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 563794906

Jurassick Park : Effectivement, un film culte que j'adore revoir ! DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2727069659

Lady Hawke : Je connaissais pas du tout, mais faut absolument que je le regarde, j'adore ce genre de film DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 242150264

Gladiator : Un classique aussi, que je ne regarde qu'en version longue DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 2727069659

C'est ici que l'on se quitte : Je connais pas du tout, même de nom. Mais ça peut être sympa à voir, les familles qui se tirent dans les pattes, c'est toujours sympa à regarder DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 55182585

Nos étoiles contraires : J'ai lu le livre et vu le film. Et cette histoire, qu'importe la version, je l'aime pas du tout DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 563794906 Les personnages principaux me gonflent complètement en fait DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 563794906 Et pourtant j'aime les acteurs DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




DRPG Universe #6 - Votre film de Février ! - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

DRPG Universe #6 - Votre film de Février !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines