« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Alexis] Mêmes les Gaulois font crac-crac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angéline Paul
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angéline Paul

| Avatar : Bella Heathcote

[Alexis] Mêmes les Gaulois font crac-crac! Josette-ghost-dark-shadows-2012
Le silence est pris entre quatre murs
La douleur danse avec la solitude
[Alexis] Mêmes les Gaulois font crac-crac! 11272372
On m'a volé ton sourire, on m'a pris ton cœur
Et tout notre avenir repose sous des fleurs [..]
[Alexis] Mêmes les Gaulois font crac-crac! Original
Je me noie, je me perds dans ce passé froissé
À nous chercher encore


| Conte : Les légendes québécoises
| Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche

| Cadavres : 18



[Alexis] Mêmes les Gaulois font crac-crac! _



________________________________________ 2021-02-09, 03:01

La lumière rentre doucement dans le petit bureau du docteur Paul. La jeune femme, assise devant son bureau, liche son doigt de manière automatique pour tourner la page de son agenda. Elle est arrivée à 6h du matin, s'est levée à cinq. Ce qui est pratique avec la mort, c’est qu’on n’a aucun besoin à combler. Ainsi, elle avait seulement changé de vêtements, passer un peu de temps sur Facebook avant de partir travailler. Angéline avait eu deux patients. Là, elle avait une petite pause avant le prochain, ainsi elle prenait le temps de bien organiser son horaire, aimant que tout soit bien clair. Elle avait même un code couleur afin de définir ce qui était important ou moins important. Clairement, la petite blondinette prenait son travail au sérieux, même si elle ne pensait vraiment pas que ce serait ça qu'elle ferait de sa vie. Du moins, de sa mort dans son cas. Qui aurait cru que la petite Angéline Paul, la plus belle fille du village, ne se marierait pas, ne deviendrait pas mère, mais aiderait des couples à mieux faire la chose? Ironiquement, elle était morte vierge! Parfois, l’univers avait un humour fort étrange!

S’ennuyant un peu, le spectre finit par se laisser s’avachir dans son fauteuil, fermant les yeux. Elle réfléchit avant de parler. Elle ne parlait à personne, en fait, mais à son Google home. Oui, même les fantômes pouvaient apprécier la technologie! Dracula, prends-en de la graine!

-OK google. Joue ma playlist “musique préférée”.

-Voici la playliste “musique préférée”.

-Merci Google!

-De rien!

Ouais, enfin... Elle n’avait pas encore tout à fait compris que son google home n’avait pas d’âme ou d’émotions, mais c'était un détail. Dans tous les cas, une jolie mélodie rythmée se mit à jouer, faisant résonner la voix du chanteur dont l’accent et la langue n’étaient clairement pas ceux d’Amérique. Marc Dupré était un Québécois, ainsi un descendant des Français colonisateurs dont elle faisait partie. Ainsi, elle écoutait beaucoup leurs chansons, se sentant liée patriotiquement à eux de par leur origine commune. Écoutant “Aimons-nous (sans attendre)”, elle profitait tranquillement de la chanson, relaxant. Quand elle prit fin, on frappa à sa porte. Elle fit éteindre l’appareil et posa son regard sur son agenda en regardant qui étaient ses prochains clients.

-Messieurs, bienvenue dans mon bureau de consultation. Je vous assure que toute information ici ne sortira pas de ces murs, vous pouvez parler avec toute confiance. Je m’appelle Angéline Paul, je suis sexologue de formation. Puis-je savoir qui est qui?
 Page 1 sur 1

[Alexis] Mêmes les Gaulois font crac-crac!





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser