« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

[Inscription] Rp de groupe entre amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angéline Paul

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Angéline Paul

╰☆╮ Avatar : Bella Heathcote

Ѽ Conte(s) : Les légendes québécoises
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Dame Blanche

✓ Métier : sexologue et organisatrice de rencontres pour célibataires.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 30

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Inscription] Rp de groupe entre amoureux _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 9 Fév 2021 - 16:03

La vie en rose
YOU in Paris
Ah l’amour... Un sentiment si beau, si tendre... Il fait battre notre cœur comme un tambour et nous donne l’impression de nous trouver sur les nuages. Si je vous disais que c’était possible? Seulement quelques heures, le temps d’arriver à destination, bien sûr. Pour la Saint-Valentin, la société bénévole de rencontre pour célibataire Storybrookienne organise un voyage de groupe pour les couples de la ville. Il suffit de payer le billet d’avion et offrir une donation du montant de votre choix à la société et vous serez envoyés dans la plus belle des villes! Laquelle? Voyons... Vous n’avez même pas une petite idée?

PARIS VOUS OUVRE LES BRAS!

Du 13 au 14 février, partez dans la ville de l’amour afin de visiter ses plus beaux monuments. Pour vous loger, nous avons loué de jolis rbnb en dehors de la ville. Ceux qui voudront continuer la visite de Paris le pourront, mais le 14 notre destination sera la montagne, les Alpes, pour aller skier et boire de bons chocolats chauds pour se réchauffer dans la station "La Clusaz". Soyez certains que votre couple pourra raviver sa flamme pour la Saint-Valentin.

Le voyage est organisée dans le but d'aider la société et préparer plus de beaux projets à nos célibataires. Venez nombreux afin d'aider d'autres gens à trouver le bonheur!

Intéressez? Inscrivez-vous maintenant!

Liste:

- Angéline Paul: Coordinatrice et traductrice.

Pour vous inscrire:
Code:
- Prénom nom & Prénom nom

PLUMYTS ©️ 2020

Anastasia Romanov

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5445

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Mar 9 Fév 2021 - 16:21

Citation :
nous avons loué de jolis chalets en dehors de la ville

[Inscription] Rp de groupe entre amoureux 453450723 [Inscription] Rp de groupe entre amoureux 453450723 [Inscription] Rp de groupe entre amoureux 453450723

Peut-être que "chalets" ça veut pas dire la même chose chez toi mais je peux te garantir qu'il y a pas de chalets en petite ou en grande couronne de Paris (ndlr : les villes après le périphérique de Paris, celles qui l'entoure). C'est bon je suis refaite. [Inscription] Rp de groupe entre amoureux 453450723 Je vais imaginer des chalets à Neuilly-sur-Seine ou Issy-les-Moulineaux. On a des air bnb, sinon. [Inscription] Rp de groupe entre amoureux 1139808870 Mais globalement l'Ile de France (Paris et sa région) bah... c'est des villes, des villes, des villes et Disneyland à 45min de RER.

Tu devrais peut-être préciser dans quelle chaine de montages (les Alpes, je suppose ? parce que le Mont Valérien c'est certes plus proche mais ça culmine à 160m et quelques, pas ouf, quoi) voire quelle station (vu que le budget c'est des chalets plutôt qu'un hôtel de luxe, évite Courchevel et prends plutôt La Clusaz [Inscription] Rp de groupe entre amoureux 3392629739) tu veux emmener tes participants ensuite, je pense que ça peut aider à se projeter aux gens. [Inscription] Rp de groupe entre amoureux 1139808870

Last but not least : y a un truc que je comprends vraiment pas. [Inscription] Rp de groupe entre amoureux 1139808870 Mais tu vas sans doute pouvoir m'éclairer. [Inscription] Rp de groupe entre amoureux 2727069659 Tu dis que c'est une société de rencontres pour célibataires qui organise mais alors... pourquoi c'est organisé pour des couples ? [Inscription] Rp de groupe entre amoureux 453450723 Pourquoi des couples passeraient par une agence pour les personnes seules pour partir quelque part ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

©️BESIDETHECROCODILE

Angéline Paul

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Angéline Paul

╰☆╮ Avatar : Bella Heathcote

Ѽ Conte(s) : Les légendes québécoises
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Dame Blanche

✓ Métier : sexologue et organisatrice de rencontres pour célibataires.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 30

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 9 Fév 2021 - 16:25

Désolé, je ne suis pas claire. C'est une activité organisée pour aider la société. C'est genre un voyage en groupe, repas, rbnb inclus, mais en échange on donne un don! :D

et merci pour les infos, je vais faire les modifications pour plus de réalisme xD

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

[Inscription] Rp de groupe entre amoureux

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Cupidon