« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

UP Toujours plus Haut ! - Saison #3 Participez à l'animation #1 de Disney Rpg

Partagez

Passez les portes du Phantom Manor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Edgar H. Ravenswood
Lucy Wright
Tarzan
Kara Walters
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ Skylar T. McMillan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1219

Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 _

________________________________________ Mar 2 Mar 2021 - 11:14

J'étais en train de me dire qu'on aurait pu trouver un truc sympa avec Skylar... il y a peut-être plus de chance qu'ils se rencontrent ces deux-là ! Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 103884667

Skylar est un ancien soldat et est aujourd'hui un espion. Il adore les séances de sport et passe beaucoup de temps dans la salle à s'entraîner ! Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 3771730908

Alors je me dis qu'ils auraient pu soit devenir amis par le biais d'une course de rue ou des séances communes de sport, soit partenaires in crime ou Skylar ferait équipe avec lui pour dénicher des criminels qu'il recherche depuis longtemps ou alors les deux...

Est-ce que te plairait ? Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 103884667

Sinon pour Edgar, je cherche encore mais c'est vrai qu'ils ne fréquentent pas les mêmes milieux Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870 Ca demande plus de réflexions Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

ϟ Áron Varga ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Áron Varga

Dark Matter

Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 63632_s

all around me

| Conte : Albator, corsaire de l'espace (2013)
| Dans le monde des contes, je suis : : Albator

Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 Hgd1

| Cadavres : 206

________________________________________ Jeu 4 Mar 2021 - 7:58

Désolée pour le délai, je ne reçois pas les notifications, il va falloir que j'arrange ça... Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870

Ca ne me dérange pas du tout de le faire avec Skylar plutôt que Edgar Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659

Franchement, les idées ne sont pas mal ! Je me dis même que les courses de rue pourraient être leur couverture pour s'échanger des informations sans éveiller trop les soupçons Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870 Voire même ça pourrait être là que Skylar est venu trouver Áron (mais il faudrait voir pourquoi (ou même l'inverse, Áron qui donne rdv à Skylar, mais pareil faut trouver pourquoi)) et ils pourraient s'allier pour résoudre une enquête Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659 On pourrait se trouver une enquête sympa à faire ou un voyage dans un conte si tu en as un qui te tente ? (exemple : Áron apprend qu'un criminel recherché se cache dans tel conte et du coup, ils y vont pour le coincer ?)

Je ne nous aide pas beaucoup, j'avoue Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1842657549

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89180-terminee-aron-varga-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89266-aron-varga-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89265-aron-varga-rps

ϟ Skylar T. McMillan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

________________________________________ Lun 8 Mar 2021 - 10:45

Je reviens enfin vers toi ! Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1617451880

C'est cool alors si l'idée te convient ! Je pense que ça peut donner un truc vraiment très chouette Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 103884667

J'aime bien l'idée qu'il s'allient pour résoudre ensemble une enquête. Je te propose la chose suivante... Skylar était à la recherche d'un malfaiteur dont il savait que la passion était les courses illégales de voitures. Il n'a pas réussis à tomber sur lui mais il est tombé sur Aron qu'il avait pris pour un criminel et traité comme tel jusqu'au moment où Aron lui raconte son histoire. Il va alors profiter du fait qu'il soit parfaitement intégré à ce milieu pour qu'ils parviennent à le capturer en faisant en sorte qu'Aron ne grille pas sa propre couverture. Qu'est-ce que tu en penses ? Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870

Et comme tu disais on pourrait dire que le criminel en question ayant entendu parlé du fait qu'il était recherché par l'Agence du Vent du Nord (l'agence d'espionnage où travail Skipper) et se serait réfugié dans un autre monde... et pour rester dans la thématiques, ils pourraient se retrouver dans le monde des Cars ou des mondes de Ralph ? Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870 Sinon dans une partie de Mario Kart ? Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 3771730908

Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

ϟ Áron Varga ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Áron Varga

Dark Matter

Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 63632_s

all around me

| Conte : Albator, corsaire de l'espace (2013)
| Dans le monde des contes, je suis : : Albator

Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 Hgd1

| Cadavres : 206

________________________________________ Mar 9 Mar 2021 - 11:19

Citation :
J'aime bien l'idée qu'il s'allient pour résoudre ensemble une enquête. Je te propose la chose suivante... Skylar était à la recherche d'un malfaiteur dont il savait que la passion était les courses illégales de voitures. Il n'a pas réussis à tomber sur lui mais il est tombé sur Aron qu'il avait pris pour un criminel et traité comme tel jusqu'au moment où Aron lui raconte son histoire. Il va alors profiter du fait qu'il soit parfaitement intégré à ce milieu pour qu'ils parviennent à le capturer en faisant en sorte qu'Aron ne grille pas sa propre couverture. Qu'est-ce que tu en penses ?
Je pense que c'est parfait Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659 Il va juste falloir que je trouve pourquoi Áron lui dit qu'il est flic Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870 Peut-être si Skylar devient trop insistant et pourrait compromettre tout le travail d'Áron Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 3392629739

Citation :
Et comme tu disais on pourrait dire que le criminel en question ayant entendu parlé du fait qu'il était recherché par l'Agence du Vent du Nord (l'agence d'espionnage où travail Skipper) et se serait réfugié dans un autre monde... et pour rester dans la thématiques, ils pourraient se retrouver dans le monde des Cars ou des mondes de Ralph ? Sinon dans une partie de Mario Kart ?
MDR J'aime Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 453450723
Alors, Les mondes de Ralph, je ne connais pas du tout Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 3213561239 Mario Kart je connais à foooond Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 242150264 et Cars, je ne connais que le premier film que j'ai vu... il y a longtemps Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 3392629739 Mais je connais trèèèès bien madame la chef du conte Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1574146564
Du coup, je ne sais pas trop ce qui pourrait le mieux et le plus simple à jouer ? Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870 Cars, si on devient des voitures, on risque d'avoir du mal à attraper le criminel, non ? Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870 Mais j'ai du mal à imaginer comment on pourrait faire une partie Mario Kart et avoir assez de choses à raconter ? Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870 (Remarque, les objets à lancer, on peut les choisir avec des dés Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 242150264 et dans un Mario Kart, on peut être deux sur un kart : celui qui conduit et celui qui lance Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659 )

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89180-terminee-aron-varga-a http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89266-aron-varga-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89265-aron-varga-rps

ϟ Skylar T. McMillan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 15:21

Citation :
Peut-être si Skylar devient trop insistant et pourrait compromettre tout le travail d'Áron

Ca serait possible tu sais... c'est tellement son genre de mettre les deux pieds dans le plat Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 453450723

Je suis contente que l'idée te plaise Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 479813545

Je pencherais plutôt sur l'univers de Mario Kart ! Comme ce sont des persos non joués sur le forum on peut construire ce monde un peu comme on veut Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870

Ce que je trouvais marrant c'est qu'on pourrait s'amuser à extrapôler. Ne pas tenir en compte que des courses de voitures mais également pouvoir interagir avec les persos de cet univers hors course. On pourrait même imaginer que cela se passe dans l'univers de super Mario avec les même codes et les mêmes personnages et que les courses de voitures n'en sont qu'une petite partie. A mon avis on peut partir assez loin dans le délire. Tu vois ce que je veux dire ? Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870

J'aime bien aussi l'idée que tu proposes. Avoir une partie courses avec des objets à se balancer et à jouer aux dés. Elle pourrait conclure notre RP en beauté.

Qu'est-ce que tu en penses ? Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870

ϟ Timothy Powers ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Timothy Powers

Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 4hkp
Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 0mub
Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 Dx8h

| Conte : Kaeloo
| Dans le monde des contes, je suis : : Moignon

Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 61951_s

| Cadavres : 1617

________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 15:35

Je pense que c'est tout parfait Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659 Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659 Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659 Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659 Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659 Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659

Et je vois tout à fait ce que tu veux dire pour le "hors course" ! Et ça me semble tout à fait plausible Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 3213561239 On pourrait peut-être même visiter un ou deux lieux qui ont des courses (par exemple, le château, ou tu vois une villes à côté d'une course, etc) pour partir à la recherche de notre criminel et trouver, donc, dans quelle course il s'est inscrit Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659 Puis devoir participer pour le défoncer Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 3213561239 euh... l'attraper Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2852471132

Il me semble que tout est bon pour moi, en tout cas Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659

Il faudrait voir qui commence Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1634017881 et si jamais tu veux définir des trucs à l'avance Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 1139808870
Si jamais tu veux en discuter sur messenger, si jamais c'est plus pratique pour toi, je vais l'ajouter à mon profil dans deux minutes ;)

Best friends
for eternity
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie

ϟ Skylar T. McMillan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 18:29

Parfait alors... partons sur cette idée ! Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 3864256854

Je sens que ça va donner un truc tellement wtf ! Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 453450723

Mais oui visiter des lieux se serait vraiment super ! Il y a tellement de choses intéressantes à visiter dans ce monde en plus ! Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 3771730908

Du coup pour qui commence c'est comme tu veux ! Je pense que t'as pas mal de boulot avec la mission ces temps-ci. Don si tu veux je pourrais très bien commencer le RP et t'envoyer le lien par la suite Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 3864256854 Et pourquoi pas sur messenger vu que tu m'as envoyé le lien Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 332879724 et si c'est plus pratique pour toi Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 103884667

ϟ Timothy Powers ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Timothy Powers

Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 4hkp
Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 0mub
Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 Dx8h

| Conte : Kaeloo
| Dans le monde des contes, je suis : : Moignon

Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 61951_s

| Cadavres : 1617

________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 18:37

Oui, je sens que ça va bien partir en live Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 332879724

J'ai plusieurs ouvertures de RP à faire, c'est bien vrai Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 453450723 Du coup, si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu l'ouvres, s'il te plait Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 2727069659
Tu peux m'envoyer le lien par MP ou sur messenger, comme tu préfères Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 675216545

Merci beaucoup Passez les portes du Phantom Manor ! - Page 2 283248815

Best friends
for eternity
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Passez les portes du Phantom Manor !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's