« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : ➹ Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
☞ Surnom : ➹ seb ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2239
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 12 Fév 2021 - 16:16
Saison #2 - Numéro #25, le 12 février 2021 ! Création de Up! : 24 août 2020
Toujours plus Haut !
❥ Les Défis : • Répondez à l'un de vos Rp's Que ce soit un rp avec un joueur, plusieurs, une mission ou un what if. Valable autant de fois que vous répondez à un rp.
• Un +5 pour le forum ? Votez pour le forum en lui attribuant 5 points : cliquez ici Valable une fois par jour.
• Postez dans 10 jeux aujourd'hui Participez à 10 jeux (quel que soit le jeu, même plusieurs fois le même) : cliquez ici Valable une fois par jour.
• Postez un Instagram ou commentez un post Instagram A chaque fois que vous postez un instagram de l'un de vos personnages ou que vous commentez celui d'un autre personnage. Dans la limite d'une place par jour.
• Une petite attention pour votre ship ? Offrez un cadeau graphique, un poème, une déclaration à votre ship ! Utilisez la zone cadeaux pour poster votre dévotion à l'Amour ! Valable une fois par personnage. Ship = quand deux personnages sont déjà en couple, ou le seront prochainement ! ! Lancez un dé dans le sujet spécial de cette zone. Si votre dé fait PAIR, envoyez un mp sous "Anatole Cassini". Une surprise vous y attendra ! (valable qu'une fois par joueur) Fin de l'étape. Distribution des lots cette semaine.
Rappel : une place au tirage = un message à la suite. C'est automatique le tirage au sort, du coup ne postez pas deux places dans le même sujet.
❥ Les Récompenses : • Un accès au Fil Rouge de votre choix ou une semaine de pause au Fil Rouge
• Une section Habitation, Boutique ou Conte
• La publicité de votre poste vacant sur une dizaine de groupes dont notre page principale Disney.
• Un rang texte
• Devenez le lanceur de dés ou obtenez un dé à l'effigie de votre personnage
• Un bouton New ou No New à l'effigie de votre personnage
• Une création de l'un de nos graphistes Header, avatar, badge, code rp, etc...
code de night sky. gif de tumblr.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Alexis E. Child
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2618
✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 12 Fév 2021 - 17:02
A voté
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Eurus J. Holmes
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Keira Knightley
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus, la soeur de Sherlock
✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^ ☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 905
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 12 Fév 2021 - 17:04
+5 booster
Ride the Wild Wind It ain't dangerous - enough for me
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.
Violette Parr
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Aguistin R. Marban
« Tu aimes les cacahuètes? On aime tous les cacahuètes! »
╰☆╮ Avatar : Andrew Scott
Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1985
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 13 Fév 2021 - 2:59
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I'm gonna lure you into the dark, because •• You're my Kill of the night
I'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. I wanna lean on your shoulder. I wish I was in love but I don't wanna cause any pain ! What if I never even see you cuz we're both on a stage. Don't tell me listen to your song because it isn't the same ! I don't wanna say your love... is a waiting game.
Timothy Powers
« Don't feed the Yao Guai »
╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam
Ѽ Conte(s) : Kaeloo Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon
✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos