Up #25 : Rp, Vote, Jeux, Instagram, Saint Valentin
Auteur Message Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6620✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 18:31
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4280✓ Disponibilité : En train de préparer Winter ! *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 18:37
Nos ennemis ont une armée... ...moi, j'ai une famille. Et... je suis Hadès.
Erwin Dorian « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Rufus SewellѼ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le PauvreѼ Dans le monde des contes, je suis : Preminger✓ Métier : Notaire ☞ Surnom : Manon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 873✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 18:37 Le membre '
Hadès Bowman ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4280✓ Disponibilité : En train de préparer Winter ! *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 18:37 Page 5 !
Erwin Dorian « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Rufus SewellѼ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le PauvreѼ Dans le monde des contes, je suis : Preminger✓ Métier : Notaire ☞ Surnom : Manon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 873✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 18:37 Le membre '
Hadès Bowman ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4280✓ Disponibilité : En train de préparer Winter ! *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 18:38 Ma belle !
Je savais que je devais poster avec Sinmora ce jour là.
@Anya : je vais finir par te rattraper.
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6620✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 18:41 TU M'ENERVES
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » ╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥Ѽ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ ☞ Surnom : seb ➹٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4280✓ Disponibilité : En train de préparer Winter ! *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 18:42 Je t'ai mise en illustration de la pub sur facebook pour compenser.
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1271✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 18:44 Ce jeu est nul
(J'essaie juste de voir si c'est comme ça qu'on gagne la photo sur FB
)
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5484✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 18:46 Je te le souhaite Seb !
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 10 sur 13 Aller à la page : 1 , 2 , 3 ... 9 , 10 , 11 , 12 , 13 Up #25 : Rp, Vote, Jeux, Instagram, Saint Valentin