« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus, la soeur de Sherlock
✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^ ☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 983
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 13 Fév 2021 - 18:53
Comme promis, des petites créas !
Je suis complètement partie en live sur celui de Hypérion, mais je trouve que ça rend bien au final. O_o
Et puis Hadès, je lui ai fait un petit côté classe vu que dès qu'il ouvre la bouche il perd aussitôt sa classe !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Buried Secrets Some things must stay hidden
We're all little miracles. Everything about us: all our stupid habits and our jokes and our weird faces, on a spinning ball that's the perfect distance from the sun.
Anastasia Romanov
« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »
╰☆╮ Avatar : Ashley Clements
Ѽ Conte(s) : Anastasia Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov
Ils sont énormes ! Mais ce qui me fait le plus rire c'est "Sebinou" je vais l'appeler comme ça maintenant.
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes