« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  MVyUygr


La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  _



________________________________________ 2021-02-14, 13:39 « Good and bad are fairytales. »

Parce que je veux plus de Dipfica dans ma vie, voilà pour vous :

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  Ewwl

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  I0kq

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  2727069659

Et j'en profite pour mettre les cracks avec Hope que j'ai fait y a supeeer longtemps et que je viens de retrouver :

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  Izcj

"Non, n'offre pas un pot de fleurs à Pacifica. On avait dit un bouquet Dipper, un BOUQUET !"

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  9ujp

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  We4z

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  16qs

Et il recommence avec ses fleurs ! La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  3771730908

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  0sdb

Quand il se lâche enfin ! La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  2373436163

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Charlie Magne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Magne

| Avatar : Kathryn Newton

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  7630bebdbba3183ddf333f96824ee9009ab3c058

I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away


La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  Black-butler-handsome

| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !

| Cadavres : 999



La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  _



________________________________________ 2021-02-14, 14:51

Ooooooooooh merci beaucoup, ils sont super beaux ces crackships ! La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  3641168666 La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  675216545 Je les mettrais dés que je referais mon profil promis La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  1574146564 Merci merci ça me fait trop plaisir La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  283248815

Bon par contre j'aurais pu me passer de voir tous ces crackships avec la princesse en carton La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  2724229657 Même si j'avoue que ça fait du bien de voir quelqu'un d’autre s'occuper de lui expliquer qu'on offre pas des fleurs dans un pot La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  4070235387 Et puis si ça peut le permettre d'enfin se décoincer je prends aussi La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Acting like you're somebody else, gets me frustrated ★

Why'd you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else, gets me frustrated. Life's like this you. You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty, you promised me I'm never gonna find you fake it.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve


Husk Adelson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Husk Adelson

| Avatar : Karl Urban

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-2

Here kitty, kitty
There's too much demon blood
In these self appointed angels
Acting like you're comatose
Speaking like a country rose
Or a preacher's pet in drag

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  Tumblr-nb4xx6-GQnt1scr5ano2-250-1


| Conte : Hazbin Hotel
| Dans le monde des contes, je suis : : Husk

| Cadavres : 90



La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  _



________________________________________ 2021-02-14, 19:56

Haaaaaaaaan tout ces gifs :cute: Ils sont vraiment trop beaux, j'suis trop contente La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  2727069659

Le deuxième gif de Hope et Dipper me bute tellement La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  453450723 C'est vous qui comprenez pas que des fleurs en pot c'est mieux qu'un bouquet. Déjà parce que ça met plus de temps avant de se faner et après on peut les replanter. Et c'est moins cher La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  3392629739
Tssss, les filles c'est vraiment trop compliqué La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  2852471132

Je vais en profiter, c'est l'occasion de refaire ma signature La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  675216545 Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  283248815 La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  283248815 La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  283248815 La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Love, it will not betray you, dismay or enslave you. It will set you free. Be more like the man you were made to be - SAMURAI


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  _



________________________________________ 2021-02-17, 18:46 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Je me disais bien que j'avais oublié de repasser par ici. La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  3771730908

De rieeen je suis contente que ça vous fasse plaisir !! La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  1811458532

Charlie Magne a écrit:
Bon par contre j'aurais pu me passer de voir tous ces crackships avec la princesse en carton La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  2724229657 Même si j'avoue que ça fait du bien de voir quelqu'un d’autre s'occuper de lui expliquer qu'on offre pas des fleurs dans un pot La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  4070235387 Et puis si ça peut le permettre d'enfin se décoincer je prends aussi La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  3392629739

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  453450723 Hope n'opère que dans ce but !! La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  3213561239 Elle n'a pas de vue sur Dipper. Il est trop jeune pour elle. Elle le voit comme un poussin ! :cute: Elle veut le faire sortir de sa coquille pour le transformer en coq ! La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  1690790535 Mais bon... y a encore du boulot ! La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  453450723

Citation :

Le deuxième gif de Hope et Dipper me bute tellement La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  453450723 C'est vous qui comprenez pas que des fleurs en pot c'est mieux qu'un bouquet. Déjà parce que ça met plus de temps avant de se faner et après on peut les replanter. Et c'est moins cher La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  3392629739
Tssss, les filles c'est vraiment trop compliqué La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  2852471132

En vrai, je suis tellement d'accord avec toi !! Les fleurs en pot, c'est beaucoup mieux ! (et puis au moins aucune fleur n'est massacrée pour finir en bouquet ! La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  2852471132)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Contenu sponsorisé




La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

La Saint Valentin de Pacifica et Dipper :green:





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux