« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2864
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 14 Fév 2021 - 16:09
Je l'ai dit sur Facebook hier : Deborah n'est pas romantique. Mais je t'ai quand même fait un petit quelque chose, aussi pour essayer de faire pair à ce fameux tirage au sort spécial. J'espère que ça te plaira car les crackgif c'est pas mon fort, ça l'a jamais été, ça le sera sans doute jamais.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
Eurus J. Holmes
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Keira Knightley
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus, la soeur de Sherlock
✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^ ☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 986
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 14 Fév 2021 - 17:36
Excellent ce crack ! Ils se sont mis sur leur 31 !
Buried Secrets Some things must stay hidden
We're all little miracles. Everything about us: all our stupid habits and our jokes and our weird faces, on a spinning ball that's the perfect distance from the sun.
Deborah Gust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2864
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 14 Fév 2021 - 17:37
Merci ! Debbie est toujours sur son 31. J'espère juste qu'Eby a pas mis un kilt vu que la photo ne le dit pas.
Me, Myself and… You?
Eurus J. Holmes
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Keira Knightley
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Eurus, la soeur de Sherlock
✓ Métier : Art-naqueuse, puisqu'elle en fait un art. ^.^ ☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 986
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 14 Fév 2021 - 18:29
Direct, ça fait descendre le sex-appeal !
Enfin pas chez tout le monde, parce que je pense que Hope trouve le kilt sexy. Vu qu'elle vient d'Ecosse, ça me paraîtrait logique.
Buried Secrets Some things must stay hidden
We're all little miracles. Everything about us: all our stupid habits and our jokes and our weird faces, on a spinning ball that's the perfect distance from the sun.
Deborah Gust
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 14 Fév 2021 - 19:04
Bah écoute si Hope veut se rincer l'oeil quand Ebenezer met son kilt, qu'elle se fasse plaisir. Même pas en rêve Deborah approuvera un truc pareil.