Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
de Dyson

Universal Show
de Robyn Candy


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ The Universal Horror Show ☆ Evénement #91
Une mission de Robyn Candy - Ouverture : 20 février 2018
« Aryana, Sasha, Gaston, Arthur, Emmet & Robyn partent se faire éclater la tête ! »

Partagez | .
 

 Evénement #2 : Zoo complètement Zozo [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yzma Popochimalt


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Kuzco ღ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Yzma ϟ



☞ Surnom : Natoune ❧
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1106
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Dim 29 Juin 2014 - 14:15

Evénement #2 : Zoo Complètement Zozo
Dirigé par Hope Bowman


Lien vers l'événement : cliquez ici
Lancement : 29 juin 2014.

Participants :
Yzma, Spirit, Nala, Tama & Stitch

Yzma la follement sexy ! a écrit:
Elle dirige le zoo de Storybrooke et on le regrette déjà tous amèrement. Mais imaginez ce qui se passerait si en plus, elle voulait prendre le contrôle de la ville... Yzma débarque et ce n'est pas pour notre plus grand bien !

Lien vers le résumé complet : C'est ici !



ZOO COMPLETEMENT ZOZO !
Décrivez votre arrivée au zoo, la façon dont vous le voyez, etc...

Soudain, vous remarquez un stand tenu par Yzma. Vous savez que c'est elle la propriétaire du zoo car il y a une grande banderole à l'entrée du zoo avec sa photo et son sourire Colgate. Son stand déborde de boissons en tous genres, très colorées. Elle porte un chapeau en paille aux larges bords qui manquent de décapiter quiconque s'approche un peu trop près d'elle.

Elle distribue à chacun de vous un verre de couleur différente, en précisant que c'est offert par la maison.

"Gratuit pour tous les promeneurs !" dit-elle avec un grand sourire figé qui rappelle la banderole. "Avec cette chaleur accablante, un rafraichissement est le bienvenu, non ?"

Vous le buvez et vous sentez bien vite des changements dans votre corps... Décrivez ce qui vous arrive et votre réaction en tant qu'animal.

Vous pouvez inclure les autres personnages inscrits dans la mission autour de vous ou rester dans votre coin pour le moment. C'est comme vous préférez !

Bon amusement !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



So scandalous


Darshkan V. Nestar


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1335
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Dim 29 Juin 2014 - 15:56

(voilà ma contribution les z'amis  bonne lecture  )


« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop ; j'en ai plein le dos ! »


Le zoo.
Sérieusement, Darshkan, t'avais pas de meilleure idée, comme occupation du jour ? T'aimes déjà pas voir des chevaux enfermés dans des parcs, alors des animaux en cage, tu es sûr que tu vas tenir le coup ? Et en plus y'a les touristes de pacotilles qui se baladent et dérangent tes pauvres compatriotes sauvages avec leurs cris et leurs photos...
Enfin bref.
C'est peut-être ça qui m'a attiré ici. Une envie soudaine de compatir avec ces bêtes autrefois majestueuses, qui ne sont maintenant que de pauvres machins exposés dans une vitrine.
Je franchis l'entrée, non sans avoir remarqué une grande banderolle d'accueil avec, à l'extrémité, la photo d'une gamine de quinze ans, à vue de nez, mais qui est révélée comme la propriétaire du zoo. J'hausse les sourcils, puis me dit que de toute manière, avec la levée de la malédiction, il est difficile de déterminer qui à quel âge dans un monde aussi mal fichu. Pas étonnant que j'aime autant m'isoler, vu le nombre d'absurdités que l'on peut croiser tous les jours dans la rue...
Partout autour de moi, comme je m'en doutais, beaucoup de gens. Des gamins, des mamans surpassées par les bêtises de leur progéniture, des pseudo-couples qui n'ont visiblement pas eu plus d'inspiration que moi au niveau de ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. De la banalité, de la banalité, de la banalité, partout autour de moi.
Mmmh.
J'écarte les narines, soudain attiré par une alléchante odeur de fruits frais. Pas loin de l'entrée, la gamine de quinze ans en personne accueille les clients avec un énorme sourire qui fait presque froid dans le dos, postée derrière un stand couvert d'apéritifs. Je la fixe un instant, yeux grands ouverts, attentif à chaque son, histoire de voir quel genre de personne à qui j'ai affaire. Un petit garçon me dévisage un peu plus loin, visiblement obnubilé par ma soudaine immobilité, ce qui me distrait l'espace de deux secondes...

-OUAAAH !

En une fraction de secondes, la gamine est passée de derrière son stand à juste devant mon nez, son étrange sourire vissé sur le visage sans le moindre sourcillement. Je respire bruyamment, envahi par mes vieux instincts équins qui me donnent envie de prendre les jambes à mon cou.

-Gratuit pour tous les promeneurs ! Avec cette chaleur accablante, un rafraichissement est le bienvenu, non ?

J'hésite, sourcils froncés. Ce n'est pas exactement dans mes habitudes d'accepter les offres d'une inconnue, mais en même temps, je n'ai rien bu de la journée, et le breuvage violet foncé qu'elle me tend me paraît délicieux...
Allez, tant qu'à faire.
Je la remercie d'un signe de tête, et la vois continuer sa ronde auprès de tous les visiteurs, sans aucune exception. Je me sens toujours un peu sur l'oeil, mais le calme revient peu à peu à l'intérieur de moi, et je bois de longues gorgées de la boisson violette tout en me dirigeant vers un petit chemin latéral qui semble plus isolé et moins fréquenté que le reste du zoo.

-Tiens c'est meilleur que ce que je pensaiaaaaaaaaaha gnuhuhuhuhuhuhuhu !

Mais qu'est-ce que ?.. Je viens de hennir ? JE VIENS DE HENNIR ?

Je m'effondre par terre comme une pauvre loque, sans comprendre ce qui est en train de m'arriver. Darshkan, c'est pas le moment de faire une crise de... de... de je sais pas quoi !
Sous mes yeux horrifiés, je vois mes doigts se coller ensemble et devenir très durs, prenant peu à peu la forme de sabots. Mon cou s'allonge dans un craquement sinistre, tout comme mon visage. Bientôt, tout mon corps s'allourdit et prend une forme oh que trop familière. Ce n'est que lorsque je sens ma chevelure s'étaler sur mon cou et un toupet désagréablement touffu reposer sur mon front -pardon, chanfrein- que je réalise l'inévitable.
Spirit est de retour, je suis à nouveau un cheval, et j'ai strictement aucune idée de comment je suis censé réagir à ça moi !
Bon, déjà, se relever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Even Jones


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chloë Moretz

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624
✯ Les étoiles : 272667




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 29 Juin 2014 - 19:00




Ahhh le zoo. La dernière fois que j'y ai été, je m'étais retrouvée coincée dans la l'enclos des lions, en compagnie de Samuel, et on avait fini tout ça sur une note très romantique voir kitsch. Aujourd'hui, c'était seule que je revenais. Depuis quelques temps, mes anciens amis lions arrivaient de ma terre d'origine, et j'en étais toute nostalgique. Eux, il y a quelque temps, ils étaient encore lions, ils avaient été entre eux. Parfois, ça me manquait de ne plus être une lionne. Ma vie était milles fois plus simple quand j'étais encore toute poilue et avec des griffes. Mais bon... j'aimais aussi Even Jones, pas seulement Nala. Je devais faire avec. Et plutôt aller voir mes bons vieux amis lions, les vrais de vrais. Peut-être qu'ils se rappelleraient de moi ?

Après avoir enfilé un short en jean et un débardeur rose, j'avais pris tout mon temps pour arriver au zoo. Étrangement, aujourd'hui, il y avait du monde. Quoi que... pas si étrange, vu que c'était le week-end et que les mômes adorent ce genre d'endroit. Avant de passer les grilles et aller payer mon billet, je relevais la tête vers une banderole immense accrochée à l'entrée. C'était une photo, celle d'Yzma, la propriétaire du zoo. Son nom me disait vaguement quelque chose, mais son visage, alors là... rien du tout. Il était banal. Mais pour une adolescente d'à peine seize ans quoi ! Peut être que cette Yzma était tellement vieille et ridée que le photographe avait dû la retoucher sur Photoshop et qu'il avait tellement exagéré que ça lui donnait l'air d'une gamine. Ou alors c'était un héritage. Je m'en fiche.

Je payais mon entrée et commençais à me promener sur les chemins piétons, entre les enclos à animaux. J'étais drôlement contente d'avoir misé sur les vêtements légers. Le soleil tapait tellement fort que j'avais l'impression que tout liquide dans mon corps s'évaporait. Même mon débardeur était trempé, plaqué contre mon corps dans un style très moulant. Je jetais un coup d’œil vers les hippopotames. Eux au moins, ils pouvaient se cacher dans l'eau et se protéger la peau. Moi, avec ma fichue peau sensible, j'étais bonne pour choper des coups de soleil qui me graterons pendant plusieurs jours, jusqu'à peler. D'ailleurs, rien qu'à en parler, ma peau me démangeait.

Tandis que je me grattais le menton, un stand attira mon attention. Enfin, ce qui m'attira surtout, c'était les boissons multicolores qui trônaient un peu partout. Comme un arc-en-ciel devenu liquide ! Je pressais le pas jusqu'à la femme qui s'occupait des boissons. Une petite dame, encore plus petite que moi ! Je n'étais donc pas le seul Hobbit de Storybrooke ! Son immense chapeau m'empêchait de voir son visage. Mais là, je la considérais tout à coup comme une sauveuse.

- Bonjour ! Excusez-moi, je pourrais avoir un verre, s'il vous plaît ?

Mon grand sourire se figea tout à coup alors que la dame relevait son visage. Par Freyja, c'était pas une histoire de photoshop ! Devant moi, la propriétaire, Yzma. Aussi jeune que sur la photo. Bah dit donc, en vrai, avec son sourire semblant forcé, elle faisait super peur pour une jeune fille enfaîte ! Avant même que je puisse dire quelque chose, elle me tendis un verre remplis d'un liquide rose fluo comme mon t-shirt que je pris.

- Gratuit pour tous les promeneurs ! Avec cette chaleur accablante, un rafraichissement est le bienvenu, non ?

Je regardais mon verre puis la jeune (vieille?) fille, avant de reposer une nouvelle fois mon regard sur ce que je tenais en main. Bah... j'allais pas dire non à une boisson maison et offerte, vu la chaleur et ma langue qui menaçait de faire comme les chiens et sortir de ma bouche, toute desséchée.

- Merci beaucoup !

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire. Elle s'écarta de moi pour aller offrir ses produits à d'autres visiteurs, et j'en profitais pour m'éloigner un peu d'elle, m'arrêtant devant un enclos remplis d'oiseaux venu de pays chaud et qui ne semblaient pas plus gêner que ça par la chaleur. Bande de chanceux, va ! Enfin, j'allais pouvoir me rafraîchir. Je portais le verre jusqu'à mes lèvres et bu une petite gorgée de la boisson non identifiée.C'était pas mauvais du tout, comme un jus multi-fruit, mais avec autre chose. J'engloutis le reste et passais le dos d'une main sur mes lèvres pour retirer les quelques gouttes collantes qui restaient accrochées.

Euh... il y avait de l'alcool ou quoi ? Le sol tanguait sous mes pieds. Je fus soudain prise d'un haut le cœur violant, mon sang sous ma peau semblant tout à coup brûlant. La douleur de plus en forte, de grosses goûtes de sueurs dégoulinant le long de l'ensemble de mon corps, je me retrouvais à quatre pattes. Oh mon... mes mains ! Elles se contractaient, s'élargissaient, pendant que mes doigts eux rétrécissaient et que les ongles poussaient et s'épaississaient , pour devenir... des griffes ? Je sentis ma colonne vertébrale changer, de même que mes jambes qui se mirent à craquer dans un bruit sinistre. Quelque chose se mit à recouvrir ma peau toute entière, quelque chose de chaud... et pourtant la chaleur ne me posait plus aucun désagrément. Ma vue tout à coup devint perçante et les sons devenaient plus puissants, plus distincts. Et les odeurs... oh que ça sentait bon, tout autour de moi !

Je passais une langue affamée sur mes lèvres et un bruit grave sorti de ma gorge. Attendez... c'était pas des lèvres que je venais de lécher. Je baissais la tête et failli m'étrangler. Des pattes, des poils dorés, des griffes... pas besoin d'être Einstein pour savoir ce qui s'était passé. J'étais une lionne. J'étais Nala ! Mais comment c'était possible ? Attendez... oh mais ça sent si bon, je m'en fiche ! Ça sentait drôlement bon la viande. Oh punaise ! Les instincts étaient au rendez-vous, eux aussi !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Welcome to the jungle
It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Zachary Blue


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matt Smith ➹

Ѽ Conte(s) : Stitch ღ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lilo & Stitch ღ



☞ Surnom : seb ❧
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 494
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Dim 29 Juin 2014 - 21:04





    "Tu as une tête de Murène."

    J'étais resté devant la femme qui me tendait un verre un bon moment avant de lui annoncer d'une voix ferme et déterminée que j'avais enfin trouvée à quoi elle me faisait penser. Une Murène. Elle avait la tête flasque, les yeux globuleux, le nez allongé, la bouche mal dessinée et des cheveux gras, mais alors gras à un point que je sentais mes doigts se coller les uns aux autres après que je les avais passés dans les cheveux de la jeune personne pour les ébouriffés.

    "Où sont tes parents?"

    Ca ne pouvait pas être la gérante du zoo, comme l'indiquait son badge, car elle était toute petite. Je savais que les enfants ne dirigeait pas les zoos. Bien que dans cette ville tout était bizarre, mais quand même pas à ce point. D'un côté j'avais pas vraiment envie de voir ses parents, car rien qu'à voir la tête la fille, j'imaginais pas la tête des monstres qui l'avaient mis au monde. Pendant que je l'observais, elle avait juger utile d'aller servir mon verre à quelqu'un d'autre. Non, mais pour qui elle se prenait celle là? J'avais profité qu'elle avait le dos tourné pour prendre un verre posé là et le boire cul sec, puis un second, un troisième et ce n'est qu'au quatrième qu'elle s'était jetée sur moi, me l'avait arrachée des mains et faisait de grands gestes tel une hystérique.

    "Il t'en reste une tonne, tu vas pas pleurer pour quelques verres en moins !"

    C'est vrai quoi? Elle avait quoi dans la tête cette fille? J'avais levé les yeux pour bien la regarder dans les siens. C'est bizarre, j'avais l'impression qu'elle était plus petite que moi. C'était peut être quand même une adulte. Pourtant elle avait un visage tellement enfantin.

    "Si je veux, je bois encore! C'est noté gratuit! G R A T U I T ! Tu sais pas lire?"

    Je lui avais arraché mon quatrième verre des mains que j'avais porté à mes lèvres et que j'avais lâché en poussant un cri. C'était quoi ça ??? C'était quoi??? Pourquoi ma main était toute bleue ???

    "Ton truc m'a tâché ! Regarde ça? J'ai du bleu sur la main, et sur le bras et sur..."

    Pourquoi j'étais bleu de partout? Pourquoi j'étais plus petit? Pourquoi j'avais des poils de partout? Oh mon dieu... C'était moi... Moi? J'étais moi! Non, pas moi, M O I !

    "MOI !" lui avais-je hurlé dessus avant de la secouer même si j'avais beaucoup de mal vue qu'elle était plus grande et plus forte.

    "Moi ! M O I ! Moi ! C'est moi ! Moi ! Je suis moi !"

    Je m'étais reculée d'elle pour aller agripper quelqu'un par les bras et lui crier dessus que j'étais moi. Puis une autre personne. Ensuite, j'étais passé devant un lion et un cheval en leur disant que j'étais moi! MOI ! Eux... Eux?

    "T'as une sale gueule!"

    Le lion semblait vraiment avoir une sale gueule aujorud'hui et il bavait de partout, c'était pas beau à voir...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« C'est un Stitch ? »

« Il est tellement... beau ! »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43913-chronologie-de-zachar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43912-la-bible-des-rp-s-de-zachary-blue-le-stitch

Krystal Oliver


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1012
✯ Les étoiles : 202




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Lun 30 Juin 2014 - 12:06

Cette histoire de zoo m'inquiétait fortement, bien sûr plus pour les lions que pour le reste des animaux, même si leur condition me préoccupait, c'était tout de même des animaux, même si certains étaient enfaite des proies pour moi, les voir ainsi tristes derrière des barreaux ça n'avait rien de réjouissant. Et puis où serait le plaisir de la chasse ? Bref, j'avais demandé à Sarabi si je pouvais y aller car j'en pouvais plus tellement ça me travaillait, j'allais finir par ne plus en dormir de la nuit, il fallait que je vois s'ils étaient bien traités. Elle m'avait alors donné de quoi payer, en m'expliquant bien comment ça marchait, car moi j'avais rien comprit au morceau vert qu'elle m'avait donné avec les petits cailloux tout plat. Je comprenais même pas à quoi ça servait l'argent et pourquoi on devait en donner pour voir des animaux enfermés et tristes.

En tout cas, il faisait chaud, et l'idée de porter des vêtements sous cette chaleur était horrible, mais elle m'avait dit que j'avais pas le choix alors j'allais pas la contredire, surtout que j'avais vu personne sans vêtement depuis que j'étais arrivé. Une chance la tenue que je portais était légère et me collait pas trop à la peau, sinon j'étais sûr que je l'aurai arraché avant la fin de la journée ! Cette fois à l'entrée du zoo j'avais tout bien fait comme il fallait, j'avais bien payé mon ticket et l'humain me fit une remarque à laquelle j'aurai dû répondre par les crocs. Pas ma faute si la première fois que je l'avais rencontré je ne savais pas comment ça marchait …

Ce qui m'intrigua en première ce fut la banderole à l'entrée, la dernière fois ça y était pas, j'en était sûr et certaine. Mais la seconde c'était le stand avec une jeune humaine qui donnait des verres de toutes les couleurs. De loin j'avais vu Nala en prendre un, il y avait aussi d'autres personnes qui en prenaient, mais comparée à mon amie, j'en avais rien à faire. Là petite humaine avec un chapeau vraiment étrange m'en servie un aussi, violet. Étrange comme couleur pour quelque chose qu'on boit, l'eau normalement ça n'a pas de couleur ? Ah oui c'est vrai les sodas c'était pas forcément transparent, il y en avait un noir qui pétillait, vraiment étrange, bah là ça devait être pareille.

Je l'avalas en vitesse, le goût étant des plus étranges, j'avais nullement envie de le garder en bouche plus longtemps. Une fois fini je m'approcha de Nala, après avoir sortie un moment ma langue pour que l'air fasse disparaître le goût, mais rien à faire. Je sais pas ce qu'il y avait dedans, mais plus jamais ! Je me sentais vraiment mal … Impossible de faire un pas de plus vers mon amie, ah ma tête, c'était pire que lorsque j'avais atterrit ici, je me sentais mourir. Du poison ? Fallait le dire aux humains, le venin de serpent ça se buvait pas … Un pas et je m'écroulai comme si un troupeau d'éléphant m'était passé dessus, des hyènes pouvaient me dévorer vivante je n'avais pas la force de me débattre, j'avais mal partout, des sensations étranges dans tout le corps.

Mes yeux avaient dû se fermer plus longtemps que je ne l'aurai cru, car lorsque je les rouvris, je me sentis dans une forme étonnamment bien. Mais lorsque je m'étira je compris, ce n'était pas la sensation que j'avais lorsque je le faisais dans le corps de singe sans poils non, ça c'était mon corps de lionne ! Je regardas alors ma patte, oui c'était bien celle d'une fauve ! Je couru jusqu'à Nala, il fallait qu'elle me voit avec ce corps mais … Elle aussi ?!


« Nala !!! On a récupéré nos corps ! Je me sens si vivante. »

Je n'aurai pu être plus heureuse qu'en ce moment même, j'avais envie de sauter partout et de … Rugir ! Je rugis d'ailleurs, il fallait que j'exprime mon bonheur ! Mais bien vite des odeurs vinrent chatouiller mon museau. Une sorte de zèbre et une chose bleu était dans mon champs de vision. Mes griffes avaient besoin de pénétrer de la chaire, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas ressentit le plaisir de la chasse, de manger comme si j'étais une lionne. J'étais prête à l'attaque.

« Dis … on chasse comme avant ? »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Yzma Popochimalt


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Kuzco ღ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Yzma ϟ



☞ Surnom : Natoune ❧
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1106
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Mer 2 Juil 2014 - 12:01


ZOO COMPLETEMENT ZOZO !

Les nigauds... Ils buvaient chacun leur tour le breuvage sans se douter de rien... Je les observai tour à tour tandis qu'ils s'éloignaient avec leur verre à la main. Hélas, je n'eus pas le loisir d'observer leur changement car un grand machin avec une tête d'asperge me fit une remarque avec une absence de tact tout à fait révoltante. Une tête de murène ? Sérieusement ? J'aurais bien eu envie de lui répliquer quelque chose mais il se mit à boire goulûment plusieurs verres d'affilée. Même mes cris hystériques ne parvinrent pas à le calmer.

"LACHE CA ! TU VAS FAIRE PIPI TOUT BLEEEEU !"

C'était vrai en plus ! Non pas que je m'intéresse à son bien-être urinaire, mais cet imbécile allait me vider tout mon stock de potions ! Je me cramponnai au dernier verre qu'il levait vers sa bouche quand il le lâcha brusquement. Je tombai en arrière sur ma chaise pliante qui se déplia et se renversa. Mes fesses osseuses heurtèrent violemment le sol et je grimaçai de rage et de douleur. Moi, Yzma Popochimalt, être traitée de la sorte ?

Je sautai sur mes jambes et hurlai d'un ton strident, les joues rouges, la veine saillante de mon front explosant presque :

"SECURITEEEEEEEEEEEEE !"

Des cris dans la foule me répondirent. Indécise, j'ouvris les yeux et remarquai alors que tous les clients s'enfuyaient en courant. Que se passait-il ? L'asperge me parlait toujours, imperturbable, elle m'accusait même d'être responsable du fait qu'elle était... bleue. Attendez... Où était passée l'asperge ? Elle parlait avec la même voix éraillée mais elle avait été remplacée par une espèce de truc duveteux qui ressemblait à un ours bleu.

Réflexe : je me saisis de mon ombrelle et lui aplatis sur la tête en poussant un "AAAAH" hystérique.

Puis je me rendis véritablement compte de ce qui se passait. Autour de moi, les trois débiles à qui j'avais fait boire le breuvage étaient en train de se métamorphoser en animaux. Il y avait un cheval et deux lions. D'accord... Là, on avait un problème. Je faillis tourner de l'oeil en entendant l'un des lions parler avec une voix féminine. Soit je débloquais totalement -une insolation peut-être ? Pourtant, j'avais pris garde de mettre un beau chapeau- soit j'assistais à une expérience qui tournait très mal. J'attrapai une fiole vide au hasard, lisant l'étiquette. J'avais une écriture tellement affreuse que je ne savais même pas me relire...

Il fallait que j'en ai le coeur net. Cette potion était censée gommer les rides et faire retrouver la jeunesse première de leur corps... Je cherchai sur mon stand un verre encore plein et l'engloutis d'un trait. Il fallait savoir se sacrifier pour l'art, souffrir pour être belle, enfin quelque chose dans le style...

Je sentis un glouglou malsain dans mon ventre et me courbai en avant. Ma peau se gondola avant de craqueler. Je laissai échapper un cri apeuré en sentant que je prenais de la hauteur. Mon stand me paraissait riquiqui à présent, comme une maison de poupées, sans parler des lions, du cheval et de la peluche bleue qui ressemblaient à des lilliputiens. Je jetai un coup d'oeil à mes mains et remarquai qu'elles avaient une teinte cuivrée et étaient recouvertes d'écailles. Une chaleur incroyable m'accablait, bien que le chapeau, curieusement, ait grandi en même temps que moi et me couvrait toujours le crâne.

Il fallait rester calme. Je savais comment retrouver mon apparence normale. L'antidote était sur le stand. J'ouvris la bouche pour m'expliquer clairement, mais un jet de flammes la franchit et ne laissa qu'un tas de cendres à la place du stand.

"Qu'est-ce qui m'arrive ? Ffffffffchhhhhh !"

Un autre jet de feu rasa l'enclos des oiseaux tropicaux qui s'envolèrent vers le ciel.

"Restez lààààààchhhhhfff !"

Dès que je parlais, des flammes jaillissaient de mon énorme bouche. Mais j'étais bien trop hystérique pour me calmer. Je piétinais le sol de mes pattes en le faisant trembler, et plusieurs fois je sentis que j'écrasais des trucs sans oser regarder ce que c'était...



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



So scandalous


Zachary Blue


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matt Smith ➹

Ѽ Conte(s) : Stitch ღ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lilo & Stitch ღ



☞ Surnom : seb ❧
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 494
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Ven 4 Juil 2014 - 13:17





    "Je vais t’aplatir comme une crêpe !" avais-je dit à le femme qui avait écrasée son ombrelle sur ma tête. C'est que ça faisait mal ces choses. Je m'étais massé un peu avant de lui sauter dessus, mais elle était déjà partie, buvant elle aussi une de ses fioles. Ah ah, on allait bien rire! A son tour de devenir une horrible créature de l'enfer comme ces imbéciles! Heureusement que moi j'étais protégé contre ce genre de choses! Enfin, j'étais bleu, petit et tout ça, mais je n'étais pas un animal! Mouahaha!

    "Tu as raison, tord toi de douleur la folle! Tu vois ce que ça fait de boire ce truc infect!"

    Je m'étais tourné vers la lionne qui avait parler de chasse. Elle était sérieuse? Elle voulait vraiment chasser ce cheval? Voir ce... Moi? Elle était totalement Folle. J'avais passé une main dans mon dos pour prendre mon pistolet, mais manque de bol il n'était pas apparu en même temps que ma texture bleu. Sa potion ne fonctionnait vraiment pas correctement.

    "Approche toi espèce de sale vipère à grands poils! Tu crois faire le poids face à moi? Tu n'as pas idée de qui je suis!"

    J'avais cligné des yeux plusieurs fois. Y'avait un peu trop de fumée tout autour de moi et de bruit surtout. Ca devenait vraiment désagréable. J'avais jeté mon dévolu sur la seconde lionne, car comme si une ne suffisait pas, en voici une seconde!

    "T'as aussi une sale gueule toi. Pourquoi t'as tant de poils? T'étais pas une fille?"

    Les filles lionnes avaient autant de poils que les mecs, c'était atroce. J'avais à nouveau cligné des yeux plusieurs fois avant de me tourner vers l'origine du bruit.

    "Ca suffit maintenant de faire autant de..."

    Pendant une fraction de seconde, je n'avais plus rien vue ni même entendu. Au moins le bruit avait cessé, ça c'était la bonne nouvelle. La mauvaise c'est que je détestais avoir trop chaud et je ne pouvais pas retirer ma fourrure, ce qui était dommage. Pendant quelques secondes, je me sentais vraiment brûlant. J'avais de la fièvre? Puis, plus rien, à nouveau. Mais plus rien dans le sens, plus rien. J'avais ouvert tout doucement la bouche et la fumée était cette fois ci sortit de moi. J'avais redressé un peu mes mains afin de les observer, mais à chaque fois que je les levais, il y avait comme une poussière noire dessus qui tombait par terre. D'ailleurs c'est bizarre, mais j'étais plus bleu... juste noir...

    "Qu'est... ce..." avais-je tenté d'articuler en levant les yeux vers la créature qui se tenait devant moi. Puis... Je ne savais pas trop pourquoi, mais je m'étais retrouvé tombant en avant. Ca faisait mal... Autant le chaud, que cette poussière que ma tête contre le sol. J'avais à peine pu articuler...

    "Aie..." d'une toute petite voix...



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« C'est un Stitch ? »

« Il est tellement... beau ! »


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43913-chronologie-de-zachar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43912-la-bible-des-rp-s-de-zachary-blue-le-stitch

Darshkan V. Nestar


« Vous auriez pas
une dinde au four ? »


avatar


٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1335
✯ Les étoiles : 10




Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »


________________________________________ Sam 5 Juil 2014 - 11:41

- Nom d'un poney à plumes...

Je suis pas sorti de l'auberge. Heureusement pour moi, les souvenirs de ma vie à quatre pattes, c'est comme le vélo, ça reste bien encré ; du coup, me relever et maîtriser mes jambes n'est pas trop compliqué. Ce qui s'annonce plus problématique, par contre, c'est les deux gros chats qui viennent de prendre la place de deux jeunes filles. Tiens, voilà l'un des seuls avantages d'être humains : dans ces conditions, je les surpasse physiquement. Maintenant, je suis l'équivalent d'un excellent dîner.
Et à voir leurs yeux affamés et leurs babines baveuses, cette idée leur a déjà traversé le cerveau.

- Bordel de...

En même temps, c'est pas comme si je n'avais pas d'expérience contre ce genre de prédateurs sans cervelle. Dans le monde des contes, je n'étais pas à la tête du troupeau pour des prunes ; j'avais déjà eu à chasser des pumas des montagnes à plusieurs reprises. Mais bon, un seul à la fois. Je n'étais pas familier avec des gros chats qui chassent en groupe.
Ah ! Ce que ça fait du bien de se retrouver dans ce corps, malgré tout ! Je n'ai qu'une envie, me lancer au galop et toucher le ciel avec mes sabots ! Les odeurs m'envahissent, plus précises, plus agréables que dans mon corps humain ! Mes oreilles tournent à toute vitesse sur ma tête, captant le plus petit son émit aux alentours ; très vite, je réapprends à faire le tri et à ne repérer que ce qui m'intéresse. Ma vision se fait plus nette, elle aussi, à un degré largement plus grand que les petits yeux à peine utiles du corps de Darshkan ; maintenant, je vois sur un rayon de presque 360° ! Bye bye Darshkan, bonjour Spirit, l'étalon des plaines !
Je n'ai pas ressenti une telle motivation depuis des années. Mon envie de galoper partout se transforme en concentration et en détermination intenses ; je suis prêt à combattre les deux gros chats, même au sacrifice de ma propre vie... au moins, je mourrai dignement, et pas au fond de mon appartement, dans un corps qui n'est pas le mien, entouré des cadavres contenant mon poison adoré.
Toujours bien éloigné des autres ex-humains, je m'immobilise totalement et prend le temps d'analyser la situation. Ce n'est que maintenant que j'aperçois la... peluche bleue ? Qui crie à tout va et qui semble prêter peu attention au fait que d'apparence il est une proie assez facile pour les deux gros chats. Ceux-ci l'ont déjà dans le collimateur, d'ailleurs.
Sauf qu'il n'y a pas que deux pseudo-pumas des montagnes, maintenant. La gamine aux boissons bizarres qui m'ont rendu mon corps d'origine s'est de son côté transformé en... Gros lézard. Avec des ailes. Qui crache du feu.

- C'est quoi ça ? Ça existait pas dans mes prairies... ça faisait pas parti du contrat, bordel !

Bon. Ok. Y'avait pas de contrat. Mais quand même ! Surtout que la bête n'a pas l'air de comprendre ce qui lui arrive. Comment j'en arrive à cette conclusion ? Au fait qu'elle trépigne comme si elle ne comprenait rien à son corps ; qu'elle lance des coups de queue à tout va sans but précis ; et qu'à la place des cris qu'elle cherche à pousser sortent des gerbes de flammes qui ont tôt fait de faire taire l'ours bleu -désormais noirci par le feu, d'ailleurs.

- GNUHUHHUHU !!

Le hennissement est sorti tout seul, tandis que je bondis en avant au triple galop. D'un saut agile, j'évite la queue du gros lézard, qui manque de me faire tomber. Je prends par la droite, sachant que les gros chats sont à gauche, et fonce en direction de la peluche bleue. Je n'ai strictement aucune idée de ce que je suis en train de faire, mais peut-être que ce drôle d'être jamais vu auparavant pourrait constituer un bon allié... Ou alors me laisser crever à la première occasion.
J'en sais rien, mais mon instinct me dicte d'essayer de le sauver, ou tout du moins le retirer de la ligne de mire du lance-flammes géant. Et au final, ça devient une bonne excuse pour profiter de mon corps équin et utiliser son potentiel au maximum, car l'issue de cette journée me paraît n'être que deux choix potentiels : mourir, ou redevenir Darshkan...
J'ai choppé la peluche bleue : yep. J'ai réussi à la "lancer" plus ou moins hors de la zone dangereuse, le temps qu'elle se remette : yep. J'ai mal calculé le saut d'après : yep. Je me suis effondré par terre dans un joyeux désordre de crins et de sabots : yep.
C'est marrant, comme sentiment ça. Je suis en danger de mort, mais 28 ans de cynisme me poussent à me foutre de ma propre gueule intérieurement, en me répétant que je devrais sérieusement arrêter de jouer les héros. Surtout dans une situation où je suis le potentiel casse-croûte...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8768-i-had-a-dream-of-the-w http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t53626-the-story-of-my-lives-2-0

Even Jones


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Chloë Moretz

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala

☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624
✯ Les étoiles : 272667




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 7 Juil 2014 - 0:11




- Tama !

Mon cri venait du cœur. Mon amie était là elle aussi... et tout aussi lionne que moi. Pour le moment, ça ne me gênait pas. J'étais trop contente de retrouver quelqu'un dans la même situation que moi. Et puis, vous savez, deux lionnes valent mieux qu'une. On se serre les coudes, tout ça. On chasse ensemble. Je frottais mon museau contre le sien et lui lançais un regard de défi.

- Je devrais pas dire ça, en tant qu'humaine classique, mais vu mon état pour le moment, je vais pas me gêner : Une petite partie de chasse, je dis oui ! Pas touche aux humains par contre, on s'attaque juste aux animaux, ok ?

Je l'admets, ce n'était pas bien. Pas bien du tout même. Pour quelqu'un qui était encore humaine il y a quoi ? Deux minutes à peine, je me laissais un peu trop aller. Mais l'excitation que je ressentais dans mon corps musclé et poilu me laissait dans un état de pur prédatrice. Je n'aurai jamais pensé qu'être lionne me manquerait autant.

Avant que je puisse me mettre à courir pour chercher de quoi manger (et pas un hot-dog, hein !), une drôle de bestiole s'arrêta devant nous. Connaissais pas. Mais je me mis à le renifler avec intérêt. Jusqu'à ce qu'il dise que j'avais une sale gueule. Mes babines se retroussèrent sur mes crocs brillant et impressionnant. J'avais envie de me jeter dessus et planter mes griffes dans sa chair de peluche bleue pour voir si il y avait du sang sous tout ces poils.

- Eh mais tu t'es vu la peluche ? Toi t'es quoi ? Un mec ou une fille ? Ou alors un koala teint en bleu, j'hésite.

Je sais, c'est nul comme réplique. Mais là, je pouvais pas faire mieux. J'avais envie de le bouffer, mais il avait pas l'air d'être 100% origine animal. Je voulais pas tomber malade. En relevant la tête, je vis un cheval. En liberté, ce qui était assez étrange. Peut-être qu'il était humain à l'origine... ou peut être pas. C'était naze d'être un cheval n'empêche. De toute façon, c'est comme les zèbres. Et les zèbres, bah ça se mange. Je donnais un petit coup de patte à Tama.

- Regarde celui-là, il a l'air pas mal, non ? C'est un cheval, un peu comme les zèbres. Il a pas l'air très bien en plus. Je te pari qu'on peut l'av...

Je ne terminais même pas ma phrase. La proprio flippante... elle allait pas bien elle non plus. Pas bien du tout, même. Elle aussi changeait de forme ! Donc elle était pas humaine... j'avais envie de savoir ce qu'elle était.

Quoi que non, oubliez ce que je viens de dire. Parce qu'un dragon, c'est tout simplement pas possible. Et pourtant, il y en avait un juste devant moi. Gros, pas l'air commode et du genre à avaler vingt lions au petit déjeuner. Du feu jaillissait de sa gueule béante et la bête écrasait tout autour d'elle de ses grosses pattes de monstre. Un jet flamboyant fusa vers moi et je m'écartais d'un bond, tandis que la peluche bleue se faisait cramer. Je l'aurai bien aider, mais j'avais déjà du mal avec moi-même. Le dragon avait beau être un peu balourd, pour sa taille comparé à nous, il allait super vite !

Alors que je surveillais sa gueule de four, une de ses pattes monstrueuses fusait à toute vitesse sur moi. Mourir écraser ? Jamais ! Je fis un bond sur le côté pour éviter de terminer en crêpe sur le sol. Mais un truc très très très lourd s'écrasa de tout son poids sur... ma queue. Ah oui, j'avais oublié ce léger détail... la douleur était quasiment intolérable. C'était un endroit sensible, non mais oh ! Un rugissement de souffrance et de rage jaillit de ma gorge féline et je me retournais, toute griffes dehors, pour abattre mes poignards intégrés sur la patte qui me retenait prisonnière. Contre des écailles, mes griffes devaient ressembler à des piqûres de moustique. Mais je m'en fichais. Écailles ou pas, je souffrais et me vengeais sur cette sale bête. J'avais envie de la mordre et de la faire souffrir autant que ce qu'elle me faisait endurer.

Par un quelconque miracle, la patte me relâcha enfin. J'étais libre, ah ah ah ! Et ma queue était écrabouillée. Ah. Ah. Ah. Mes crocs étaient à découvert tant j'étais en colère. J'avais envie de faire passer mes émotions sur quelque chose... ou quelqu'un. Tient, cet oiseau là ! Il fera l'affaire. Manger de la volaille crûe, ça aide pas beaucoup, d'accord. Et en plus, ça laisse du sang partout autour de la gueule. Mais j'imaginais que c'était ce dragon...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Welcome to the jungle
It gets worse here every day
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t185-malheureusement-l-amour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t192-celui-qui-cherche-un-ami-sans-defaut-reste-sans-ami http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t296-un-petit-suivi-ne-fait-pas-de-mal#1398

Krystal Oliver


« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ashley Benson

Ѽ Conte(s) : Le roi lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tama

☞ Surnom : Nana/Krys
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1012
✯ Les étoiles : 202




Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Lun 7 Juil 2014 - 11:55

C'était surement le plus beau jour de ma vie, enfin non, mais de ma vie à Storybrooke oui. Après toutes ses journées passé à espérer que je redeviendrais enfin une lionne, je l'étais redevenu, malheureusement grâce à une humaine. Ça me faisait mal d'en devoir une à l'un d'eux. Tant pis pas le choix. De toute façon, le plus important c'était que Nala aussi était redevenu lionne, et qu'on pouvait se frotter le museau comme avant. Car vraiment ce genre de chose dans un corps humaine, impossible.

« Okay ! En plus ici, niveau proies on n'a que l'embarra du choix ! Ah une bonne chasse ensemble comme avant, ça me manquait !  »

Bon pour être honnête j'aurais bien chasser des humains aussi, j'avais jamais gouté leur viande et je mourrais d'envie d'essayer. De toute façon je connaissais tous les lions de la ville, donc je ne risquerais pas d'en grignoter un par erreur. Par contre le truc bleu qui se posa devenant nous, ça se bouffait vraiment ? Ça avait l'air tout sauf ragoutant, surtout qu'il n'était pas commode pour de la bectance. Il osa nous dire qu'on était semblable à des mâles ?! Il avait pas vu sa tronche ou quoi ? Pendant que Nala lui répondit, je l'observais en détail.

« Il a pas de zizi, donc une femelle aussi ? Elle est moche.  »

Bleu en plus, les seuls animaux avec des couleurs aussi vivent, c'était les oiseaux comme Zazou, sauf qu'il avait pas la gueule d'un piaf. Impossible de mettre un nom sur sa race animale. Un coup de patte de mon amie et j'arrêtai de fixer le truc étrange pour une proie bien meilleure. Un zèbre sans rayures et d'une autre couleur. J'en avais les babines qu'il salivais rien à le regardais, depuis combien de temps j'avais pas mangé un semblant de zèbre moi ? Même pas une antilope dans cette ville en plus, ils pouvaient bien faire des efforts, en plus dans le zoo il y en avait.

Pas de chance, si on était prête à bondir pour se remplir la pense, un horrible lézard avec des ailes fit son apparition pour nous gâcher le plaisir de la chasse. À un détail près, le lézard était géant. Non mais c'était quoi se bordel ? Et depuis quand les reptile ça crache du feu ?! On avait pas ça chez nous ! Heureusement qu'on a les réflexes, sinon je donnais pas cher de ma fourrure. Quoique les jets de flamme était peut être pas si puissant, le machin bleu ce l'était prit de plein fouet et sembla toujours vivant. Dommage, grillé je l'aurai tout de même gouté juste pour savoir.


« Nala attention !  »

J'avais vu une des pattes géantes du lézard aller vers elle, la recouvrant de son ombre, je vous raconte pas la panic d'imaginer la voir en bouilli. Ouf elle réussit à s'en sortir, j'allais bondir vers elle pour l'aider que je fus retenu par une douleur atroce qui m'empêcha de continuer mon saut, m'arrêtant net dans les airs avant de m'écraser au sol. J'eus si mal qu'aucun son ne réussit à sortir de mes babines qui se tordaient de douleur.

« Le truc immonde tu vas me lâche oui ?!  »

Pas sûr qu'à cette hauteur elle m'entendait mais j'essayais quand même, car mes crocs et mes griffes n'avaient aucun effet, c'était terrible. Et en plus ça faisait mal de mordre dans ses écailles, j'avais pas envie d'y laisser une canine. Finalement elle souleva la patte pour la poster plus loin, ouf. Ma pauvre queue, je venais de la retrouver et déjà elle subissait des horreurs. J'allais lui crever les yeux tiens elle allait voir ! Enfin ce fut plus facile à penser qu'à faire, car déjà grimper sur la queue qui bougeait dans tous les sens c'était un challenge, que je finis tout de même par réussir, mais s'agripper à des écailles, bonjours la galère, surtout vers sa tête, j'avais l'impression de grimper sur un rocher, j'en avais mal aux griffes.

Ah j'étais j'arrivais sur sa tête, mais une barrière de pique m'empêcha de faire un pas de plus, ça m'écorchaient suffisamment. En tout cas, la peau de son cou était plus fine, je pouvais planté mes griffes plus facilement, mais pas assez pour rester agrippé quand elle secouer la tête et je tomba sur le sol un peu plus loin. Aie. Je me trouvais à côté du buffet des boissons, bah à quelque centimètre près mes poils touchaient un des liquides bizarres qui sortaient d'un gobelet à terre. Tien d'ailleurs il y avait un truc en verre par terre, pas sûr que ça soit une boisson, mais … c'était quoi ? J'y connaissais vraiment rien.


« Tien c'est quoi ça ?!  »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


As cats, I need to sharpen my claws ~~♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Evénement #2 : Zoo complètement Zozo [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le zoo