« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Partagez

Inscriptions Meilleur Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Hadès Bowman
Alexis Rice
Alexis E. Child
E. M. Kowalski
Regina Mills
Honey Lemon
Desmond Blake
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Desmond Blake ϟ

« Bond... James Bond...
C'est pas mon nom, mais
ça fait classe ! ▄︻̷̿┻̿═━一 »

Desmond Blake

Inscriptions Meilleur Duo  B3wq

Nous faisons le Mal, et nous le faisons bien.

Inscriptions Meilleur Duo  I00v

Je te hais comme tu es.

“You will always be fond of me. I represent to you all the sins you never had the courage to commit.”

| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

Inscriptions Meilleur Duo  210223123046749178

| Cadavres : 1316

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...
Rabbit Hole
Bar, Boite à Striptease de Storybrooke !

Inscriptions Meilleur Duo  _

________________________________________ Lun 15 Fév 2021 - 17:31

INSCRIPTIONS MEILLEUR DUO
Inscriptions Meilleur Duo  Source

"Bonjour et bienvenue à cette nouvelle cérémonie des Awards ! Je suis infiniment flatté d'avoir été choisi pour ouvrir la catégorie du Meilleur Duo, car il n'existe rien de plus beau que l'amitié ! N'oubliez jamais que le bonheur n'est réel que quand il est partagé. Et surtout, ensemble, on est plus fort !"

Desmond esquisse un grand sourire radieux. Il croit profondément en ce qu'il vient de dire.

"Pour vous inscrire, rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous !"

Brusquement, il perd tout sourire pour redevenir lugubre, signe que sa personnalité mauvaise a refait surface. Il réalise qu'il se trouve sur scène à parler d'une chose ridicule et quitte cette dernière sans même un dernier mot.

Code obligatoire à inclure dans votre inscription :

Code:
➸ [b]Prénoms et Noms des personnages inscrits[/b]
☆ [u]Nom du duo[/u] (facultatif)
☆[u]Description du duo :[/u] (2 ou 3 lignes)

Liste des inscrits :

Violette Parr & Honey Lemon
Vioney
Description du duo : une alchimie indestructible entre deux sœurs de cœur géniales

Dyson Walters & Amelia Peters
Nom du duo
Description du duo : L'association entre une pâtissière, sa pelle à tartes, ses réf geek pas au point et un geek enthousiaste pour vivre une aventure mortelle.

Meredith P. Newton & Violette Parr
Nom du duo Newtette
Description du duo : Une Nanny pas comme les autres, une Lady Invisible détentrice d'un pinceau magique qui partent à Londres pour réduire en cendres une méchante sorcière.

Regina Mills & Eloïse A. St-James
Nom du duo Divine Witch
Description du duo : Quand la méchante reine et la déesse de la sagesse deviennent les BFF de la mort qui tue, ça dépote !

Honey Lemon & Morrigan M. Cornouailles
Nom du duo Morriney
Description du duo : Une scientifique avec la tête dans les étoiles et Morgane deviennent des keupines du feu de dieu.

Morrigan M. Cornouailles & Adam Pendragon
Nom du duo x
Description du duo : La Grande Soeur et le Petit Frère qui commence doucement à recréer des liens en tentant d'oublier le passé.

Skyler Bennett & Aisha d'Andros
Nom du duo Skysha
Description du duo : Tout simplement la fée de la lune et du soleil et la fée des fluides qui sont des bff depuis bien longtemps.

Lena Davis & Erwin Dorian
Nom du duo Davin
Description du duo : Une scientifique du monde réel et un abruti notaire lambda de Storybrooke qui peuvent pas se sentir. Mais je crois que vous commencez à les connaître non ?

Stefan Vulpesco & Honey Lemon
Chemical Bite
Description du duo : Un vampire qui veut pécho une humaine et une humaine qui n'a pas compris les intentions du vampire.

Bran Uaike et Timothy Powers
Brothy
Description du duo : Deux cinglés qui adorent faire les quatre cents coups et s'envoyer des piques en pleine tête. Les deux bros sont prêts à tout l'un pour l'autre, même mourir... ça promet.

Manhattan T. Potts et Liam MacCarthy
Miam
Description du duo : Deux débiles qui se tournent autour parce qu'ils n'ont pas encore compris qu'ils se détestent de tout leur cœur et qu'ils vont vite le regretter. Tous les coups sont permis...

E. M. Kowalski & Ishanee L. Vimaan
Kinder Pingu
Description du duo : Un pingouin asperger qui n'aime pas les psy' et un avion psy qui aime tout le monde, rien que ça, c'est surprenant et inattendu. Mais si en plus on vous dit qu'ils ont plus de points communs que vous ne l'imaginez, ça forme un duo épique, marrant et rempli de ooooh ils sont si cute !

Aguistin R. Marban & Dewenty Maanteekor
Deadly Poison
Description du duo : Aguistin et Dewenty, c'est une évidence amicale quand on connait les deux caractères. Aimant la mort et tout ce qui touche autour, c'est d'abord sur un plan professionnel qu'ils se sont connus, puis, la générosité qu'ils cachent tout au fond de leur cœur à résonné l'un envers l'autre !

Lena Davis & Victoire Adler
Nom du duo Victena
Description du duo : Une scientifique au bout du rouleau et la déesse de la maternité qui essaie de lui rendre le sourire, ça promet du grandiose !

Vaiana de Motunui & Alexis E. Child
Nom du duo On en a pas Inscriptions Meilleur Duo  4114364782
Description du duo : Vaiana et Alexis c'est une histoire d'amitié qui remonte à loin mais qui se renoue petit à petit depuis que les deux se sont faite téléporter dans un monde bien différent du leur. L'une est parfois un peu déphasée, l'autre un peu surexcitée, mais à elles deux, elle peut nous faire voir un merveilleux pan de l'amitié, où chacune se soutient quand l'autre en a besoin.

Anatole Cassini & Alexis E. Child
Nom du duo On en a pas Inscriptions Meilleur Duo  4114364782
Description du duo : Entre Anatole et Alexis, c'est compliqué Inscriptions Meilleur Duo  1139808870 Ca l'est depuis maintenant bien longtemps. Ils se sont rencontrés il y a maintenant au moins 5 ans et ils ont emménagé ensemble. Entre temps, leurs amitié a un peu volé en éclats avec leur coloc' et les non-dits ont pourris un peu leur relation. Arrivés dans le monde de Lyra, les deux renouent enfin le dialogue, pour le meilleur comme pour le pire. Anatole sera-t-il le parrain ? Inscriptions Meilleur Duo  3213561239

Victoire Adler & Erwin Dorian
Nom du duo Peacock Pride avait trouvé Anya je crois Inscriptions Meilleur Duo  1139808870 Inscriptions Meilleur Duo  453450723
Description du duo : Victoire et Erwin c'est une histoire d'inimitié. Parce que l'une à mis des bâtons dans les roues de l'autre avec sa magie et que ce dernier a donc tenté de se venger en bafouant son mariage avec une insolence phénoménale. Et pourtant, même si la haine est cordiale, il y a tout de même quelque chose qui les rapproche... et quelqu'un aussi... pour le pire et le meilleur.

Alexis E. Child & Hadès Bowman
Nom du duo (facultatif)
Description du duo : Est-ce qu'on doit encore les présenter ? Entre Hadès et Alexis, c'est chaotique depuis toujours. Ca se chamaille, ça se déteste, ça se bat, ça s'apprécie et au final on en finit à parler dans une "bibliothèque" d'enfants et de futur... Pas ensemble voyons, qu'est-ce que vous vous imaginez là ? En tout cas, dans l'agenda d'Hadès, le jeudi est réservé à Alexis Inscriptions Meilleur Duo  2852471132

Elena Acacia et Barbara Marteau
Nom du duo BFFForever
Description du duo : Deux meilleures amies. Elles se sont croisées au lycée de Storybrooke et depuis elles sont les meilleures amies du monde! Elena ferait tout pour son amie, y compris la remettre dans le droit chemin. Et c'est réciproque de la part de Barbara pour Elena!

Eliza Wild et Lucy Wright
Nom du duo (facultatif)
Description du duo : Malgré la différence d'âge, elles sont meilleures amies. Deux rousses, qui plus est! N'oublions pas aussi qu'Eliza est la marraine de Lily, la fille de Lucy. Ensemble, elles sont prêtes à tout l'une pour l'autre.

Elsa d'Arendelle & Aloysius Black
Nom du duo (facultatif)
Description du duo : Le bienfaiteur des Reines & des Princesses de Storybrooke et la créatrice du Cercle Royal. Quand l'un des deux tente d'obtenir gain de cause auprès du second, qui y voit un intérêt personnel des plus alléchant. Une alliance cuite à point !

Anatole Cassini & Eurus J. Holmes
Nom du duo (facultatif)
Description du duo : Quand le rusé vent d'Est rencontre le titan de l'Aurore, il se crée une étonnante relation basée sur le respect. Hypérion est intrigué par le don de psychométrie d'Eurus et cette dernière apprécie beaucoup la sagesse du titan. Ils sont curieusement complémentaires.

Violette Parr & Dyson L. Walters
Description du duo : Ces meilleurs amis ont forgé cette amitié précieuse en ayant tout vécu ensemble. Rencontrés durant la guerre qui ravagé son monde à elle, ils se sont protégés, ils ont rigolé, ils ont veillé l'un sur l'autre. Un véritable frère pour une véritable sœur, si bien que même le père de Violette veut le voir comme son fils, comme son gendre ! Et apparemment, il a réussi son objectif dans le futur...

Regina Mills & Hadès Bowman
Nom du duo Hadina
Description du duo : Regina et Hadès, c'est une grande histoire d'amitié et j'ai d'ailleurs jamais trop su d'où c'est parti. Mais Regina, elle aime bien Hadès, il l'a fait soupirer autant qu'il l'a fait rire. Puis d'un côté y'a la boulette magique et de l'autre le boulet divin, moi je vous dis ce genre de mélange, ça fait des frosties.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Insane.

Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Honey Lemon

Inscriptions Meilleur Duo  Jenemi

Promis, cette fois le jeu ne va pas nous aspirer dans l'ordinateur. Enfin je crois.

Inscriptions Meilleur Duo  T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 5684

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

________________________________________ Lun 15 Fév 2021 - 19:00

Claire et concise, ta prés ! Inscriptions Meilleur Duo  2852471132

Pour le moment j'inscris :

Violette Parr & Honey Lemon
Vioney
Description du duo : une alchimie indestructible entre deux sœurs de cœur géniales

Et

Dyson Walters & Amelia Peters
Nom du duo
Description du duo : L'association entre une pâtissière, sa pelle à tartes, ses réf geek pas au point et un geek enthousiaste pour vivre une aventure mortelle.

Merci !

Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh

ϟ Regina Mills ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Regina Mills

Inscriptions Meilleur Duo  2tsh
Il faut juste que je te préviennes, c'est pas des recettes basiques...disons qu'elles sont...particulièrement intéressantes tu sais.

✮✯✮

Inscriptions Meilleur Duo  MpO4p2
Inscriptions Meilleur Duo  0p5i

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Inscriptions Meilleur Duo  Divine10

| Cadavres : 6202

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...
Roni's
Bar à Storybrooke !

________________________________________ Lun 15 Fév 2021 - 21:28

Meredith P. Newton & Violette Parr
Nom du duo Newtette
Description du duo : Une Nanny pas comme les autres, une Lady Invisible détentrice d'un pinceau magique qui partent à Londres pour réduire en cendres une méchante sorcière.

Regina Mills & Eloïse A. St-James
Nom du duo Divine Witch
Description du duo : Quand la méchante reine et la déesse de la sagesse deviennent les BFF de la mort qui tue, ça dépote !

Honey Lemon & Morrigan M. Cornouailles
Nom du duo Morriney
Description du duo : Une scientifique avec la tête dans les étoiles et Morgane deviennent des keupines du feu de dieu.

Morrigan M. Cornouailles & Adam Pendragon
Nom du duo x
Description du duo : La Grande Soeur et le Petit Frère qui commence doucement à recréer des liens en tentant d'oublier le passé.

Skyler Bennett & Aisha d'Andros
Nom du duo Skysha
Description du duo : Tout simplement la fée de la lune et du soleil et la fée des fluides qui sont des bff depuis bien longtemps.

Lena Davis & Erwin Dorian
Nom du duo Davin
Description du duo : Une scientifique du monde réel et un abruti notaire lambda de Storybrooke qui peuvent pas se sentir. Mais je crois que vous commencez à les connaître non ?

et pour l'instant j'en ai pas d'autres Inscriptions Meilleur Duo  1139808870

L'amour n'obéit à aucune règles, c'est ce qui le rend si imprévisible...

Regina Mills
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

ϟ Honey Lemon ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Honey Lemon

Inscriptions Meilleur Duo  Jenemi

Promis, cette fois le jeu ne va pas nous aspirer dans l'ordinateur. Enfin je crois.

Inscriptions Meilleur Duo  T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 5684

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

________________________________________ Lun 15 Fév 2021 - 21:35

Je rajoute aussi :

Stefan Vulpesco & Honey Lemon
Chemical Bite
Description du duo : Un vampire qui veut pécho une humaine et une humaine qui n'a pas compris les intentions du vampire.

Rewrite the stars
Love looks not with the eyes but we the mind and is therefore winged cupid and painted blind.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh

ϟ Desmond Blake ϟ

« Bond... James Bond...
C'est pas mon nom, mais
ça fait classe ! ▄︻̷̿┻̿═━一 »

Desmond Blake

Inscriptions Meilleur Duo  B3wq

Nous faisons le Mal, et nous le faisons bien.

Inscriptions Meilleur Duo  I00v

Je te hais comme tu es.

“You will always be fond of me. I represent to you all the sins you never had the courage to commit.”

| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

Inscriptions Meilleur Duo  210223123046749178

| Cadavres : 1316

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...
Rabbit Hole
Bar, Boite à Striptease de Storybrooke !

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 12:05

Ajoutés ! Inscriptions Meilleur Duo  2373436163

Insane.

Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 14:26

Je lui ai pas dit, mais j'ai le droit quand même ? C'est pour faire la surprise quoi Inscriptions Meilleur Duo  3392629739

Bran Uaike et Timothy Powers
Brothy
Description du duo : Deux cinglés qui adorent faire les quatre cents coups et s'envoyer des piques en pleine tête. Les deux bros sont prêts à tout l'un pour l'autre, même mourir... ça promet.

Manhattan T. Potts et Liam MacCarthy
Miam
Description du duo : Deux débiles qui se tournent autour parce qu'ils n'ont pas encore compris qu'ils se détestent de tout leur cœur et qu'ils vont vite le regretter. Tous les coups sont permis...

Code:
    ➸ [b]Bran Uaike et Timothy Powers[/b]
    ☆ [u]Brothy[/u]
    ☆[u]Description du duo :[/u] Deux cinglés qui adorent faire les quatre cents coups et s'envoyer des piques en pleine tête. Les deux bros sont prêts à tout l'un pour l'autre, même mourir... ça promet.

➸ [b]Manhattan T. Potts et Liam MacCarthy[/b]
    ☆ [u]Miam[/u]
    ☆[u]Description du duo :[/u] Deux débiles qui se tournent autour parce qu'ils n'ont pas encore compris qu'ils se détestent de tout leur cœur et qu'ils vont vite le regretter. Tous les coups sont permis...

Ca fait 10 minutes que je regarde ma page parce que j'ose pas inscrire d'autres duos que j'aurais bien mis quand même Inscriptions Meilleur Duo  3392629739 Donc je vais m'arrêter là Inscriptions Meilleur Duo  3392629739 Si jamais vous avez envie d'inscrire un duo avec moi, vous me le dîtes Inscriptions Meilleur Duo  3392629739 Inscriptions Meilleur Duo  3392629739 Inscriptions Meilleur Duo  563794906 (un an après je suis toujours stressée oui, jugez pas, soyez sympa Inscriptions Meilleur Duo  1375884928 )

ϟ E. M. Kowalski ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1214

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 2 ans...

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 14:28

Allez Inscriptions Meilleur Duo  2750729395

E. M. Kowalski & Ishanee L. Vimaan
Kinder Pingu
Description du duo : Un pingouin asperger qui n'aime pas les psy' et un avion psy qui aime tout le monde, rien que ça, c'est surprenant et inattendu. Mais si en plus on vous dit qu'ils ont plus de points communs que vous ne l'imaginez, ça forme un duo épique, marrant et rempli de ooooh ils sont si cute !

Aguistin R. Marban & Dewenty Maanteekor
Deadly Poison
Description du duo : Aguistin et Dewenty, c'est une évidence amicale quand on connait les deux caractères. Aimant la mort et tout ce qui touche autour, c'est d'abord sur un plan professionnel qu'ils se sont connus, puis, la générosité qu'ils cachent tout au fond de leur cœur à résonné l'un envers l'autre !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109

ϟ Regina Mills ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Regina Mills

Inscriptions Meilleur Duo  2tsh
Il faut juste que je te préviennes, c'est pas des recettes basiques...disons qu'elles sont...particulièrement intéressantes tu sais.

✮✯✮

Inscriptions Meilleur Duo  MpO4p2
Inscriptions Meilleur Duo  0p5i

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Inscriptions Meilleur Duo  Divine10

| Cadavres : 6202

Poussière de Fée
Roni's
Bar à Storybrooke !

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 15:23

Lena Davis & Victoire Adler
Nom du duo Victena
Description du duo : Une scientifique au bout du rouleau et la déesse de la maternité qui essaie de lui rendre le sourire, ça promet du grandiose !

L'amour n'obéit à aucune règles, c'est ce qui le rend si imprévisible...

Regina Mills
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Alexis E. Child

Inscriptions Meilleur Duo  Ti5Qp2

It's seems that we are a Family...
Let me introduce you Isaac.

Inscriptions Meilleur Duo  0ea0

Inscriptions Meilleur Duo  Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Inscriptions Meilleur Duo  21op

Inscriptions Meilleur Duo  Badge_10

| Conte : Aucun
Inscriptions Meilleur Duo  378254admin

| Cadavres : 3582

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 21:44

Code:
➸ [b]Vaiana de Motunui & Alexis E. Child[/b]
☆ [u]Nom du duo[/u] On en a pas :bob:
☆[u]Description du duo :[/u] Vaiana et Alexis c'est une histoire d'amitié qui remonte à loin mais qui se renoue petit à petit depuis que les deux se sont faite téléporter dans un monde bien différent du leur. L'une est parfois un peu déphasée, l'autre un peu surexcitée, mais à elles deux, elle peut nous faire voir un merveilleux pan de l'amitié, où chacune se soutient quand l'autre en a besoin.

Code:
➸ [b]Anatole Cassini & Alexis E. Child[/b]
☆ [u]Nom du duo[/u] On en a pas :bob:
☆[u]Description du duo :[/u] Entre Anatole et Alexis, c'est compliqué :lucain: Ca l'est depuis maintenant bien longtemps. Ils se sont rencontrés il y a maintenant au moins 5 ans et ils ont emménagé ensemble. Entre temps, leurs amitié a un peu volé en éclats avec leur coloc' et les non-dits ont pourris un peu leur relation. Arrivés dans le monde de Lyra, les deux renouent enfin le dialogue, pour le meilleur comme pour le pire. Anatole sera-t-il le parrain ? :affraid:

Code:
➸ [b]Victoire Adler & Erwin Dorian[/b]
☆ [u]Nom du duo[/u] Peacock Pride avait trouvé Anya je crois :lucain: :mdr:
☆[u]Description du duo :[/u] Victoire et Erwin c'est une histoire d'inimitié. Parce que l'une à mis des bâtons dans les roues de l'autre avec sa magie et que ce dernier a donc tenté de se venger en bafouant son mariage avec une insolence phénoménale. Et pourtant, même si la haine est cordiale, il y a tout de même quelque chose qui les rapproche... et quelqu'un aussi... pour le pire et le meilleur.

Code:
➸ [b]Alexis E. Child & Hadès Bowman[/b]
☆ [u]Nom du duo[/u] (facultatif)
☆[u]Description du duo :[/u] Est-ce qu'on doit encore les présenter ? Entre Hadès et Alexis, c'est chaotique depuis toujours. Ca se chamaille, ça se déteste, ça se bat, ça s'apprécie et au final on en finit à parler dans une "bibliothèque" d'enfants et de futur... Pas ensemble voyons, qu'est-ce que vous vous imaginez là ? En tout cas, dans l'agenda d'Hadès, le jeudi est réservé à Alexis :uh:

I prayed for You

But not a proper, timid prayer.
it was an aching, raging prayer.
Yes Child, you may never know how hard I prayed for you.
But I prayed deep and I prayed raw.
& here you are, My Baby

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

ϟ Alexis Rice ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alexis Rice

Inscriptions Meilleur Duo  3244670358_1_7_Bp9IF1lF

Fiancé avec le meilleur des gros Gaulois...

Inscriptions Meilleur Duo  Pbucket

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Inscriptions Meilleur Duo  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1501

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 11:35

C'est parti Inscriptions Meilleur Duo  2727069659 !

Elena Acacia et Barbara Marteau
Nom du duo BFFForever
Description du duo : Deux meilleures amies. Elles se sont croisées au lycée de Storybrooke et depuis elles sont les meilleures amies du monde! Elena ferait tout pour son amie, y compris la remettre dans le droit chemin. Et c'est réciproque de la part de Barbara pour Elena!

Eliza Wild et Lucy Wright
Nom du duo (facultatif)
Description du duo : Malgré la différence d'âge, elles sont meilleures amies. Deux rousses, qui plus est! N'oublions pas aussi qu'Eliza est la marraine de Lily, la fille de Lucy. Ensemble, elles sont prêtes à tout l'une pour l'autre.

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Inscriptions Meilleur Duo

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions