« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Amelia Peters ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Amelia Peters

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don Amois

- Bonjour, vous avez entendu parler de ce machin qui voudrait s’installer à notre place ?
- Bonjour, bienvenue à La Pelle à tartes ! Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez mais je panique maintenant ou j'attends encore un peu ?

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3087

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...
La Pelle à Tarte
Pâtisserie, service traiteur sucré & salé !

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don _

________________________________________ Lun 15 Fév 2021 - 19:25

Inscriptions à l'award du Meilleur Cupidon

♥ Vous aimez fourrer votre nez dans les affaires des autres avec une prépondérance (oui j'ai casé ce mot) pour les affaires de cœur qu'on ne peut pas traiter chez le cardiologue ?
♥ Vous pensez que vous avez des talents d'entremetteur.se cachés ?
♥ Vous êtes un peu (beaucoup) dég parce que vos proches ne pensent pas la même chose ?
♥ Vous avez déjà, concrètement, essayé de caser des gens ensemble et pensez que s'il y avait mis du leur ça aurait fonctionné ?

Si vous avez répondu OUI à ces questions, la catégorie ♥ Cupidon ♥ est faite pour vous !

Pour vous inscrire, rien de plus facile :
- On donne le prénom et le nom de son personnage
- On donne 2 3 lignes de descriptions dudit personnage (si vous le faites pas, je le fais pour vous mais je garantie pas l'exactitude des faits)
- On cliquer sur "poster" et là, normalement, si on a internet, votre demande s'affiche sur le site, ensuite je la lis et si je suis de bonne humeur, je valide

Attention : cette catégorie n'est malheureusement pas faite pour toutes les personnes ayant eu seulement le bon goût d'écouter ma petite chanson et de s'enjailler dessus mais j'apprécie votre investissement.

Les nommés sont :

♥ Amelia Peters
Description : Amelia trouve que le veuvage de sa sœur April n'a que trop duré et a essayé à de nombreuses fois de lui trouver un nouvel amoureux, sans succès jusqu'à présent mais c'est absolument pas de sa faute, c'est les autres qui coopèrent pas.

♥ Dazai Osamu
Description : Un entremetteur de première avec ses proches et ceux qu'ils pensent comme des âmes sœurs ! 1+1 ? Ça fait 2 ! Il a créé des futurs couples qui ne sont pas encore ensemble mais le seront bientôt ! L'un a failli se faire mais Dazai a conduit la jeune fille à sa mort parce que c'était une ennemie... Tant pis, une prochaine fois ! Il voit en vous, il lit en vous, il sait tout !

♥ Dyson L. Walters
Description : Il n'y a pas plus déterminé, et plus redoutable, qu'un Dyson qui a en tête de rapprocher deux de ses amis jusqu'à les pousser à s'avouer leurs sentiments. Une fois cette idée placée dans sa petite tête, rien ne l'arrête. Et il sait s'entourer des bons complices tout aussi redoutables ! Prends garde à toi Violette, tu es la prochaine.

♥ Hope Bowman
Description : Avec son franc-parler et son charisme à toute épreuve, Hope Bowman est LA personne toute désignée pour jouer les entremetteuses. Elle adore fourrer son nez là où il ne faut pas et aider son prochain. Actuellement, elle s'occupe de coacher Dipper Pines afin qu'il devienne un lover première catégorie (et en plus, elle a été organisatrice de mariage, ce qui ajoute du poids à son CV).

♥ Pétunia Child
Description : Pétunia, c'est la licorne la plus cool de tout le cosmos. Aussi grand qu'un teckel et aussi grosse qu'un éléphant, elle est la propriété d'Alexis E. Child et la créature d'Elliot Sandman. Des rumeurs circulent à son sujet... il paraît que certains l'ont déjà vue fouiner dans les couloirs du Wake up Storybrooke. A première vue, elle aime donc se mêler de la vie des autres... et surtout de celle d'Alexis ou plutôt de son couple qu'elle ne voit pas d'un très bon œil, essayant de faire fuir Erwin Dorian par tous les moyens... même la mort par étouffement Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 920691004

Pour te faciliter la vie, en cette flemme du lundi soir, un formulaire

Code:
:hearts: [b]Prénom Nom du personnage[/b]
[u]Description :[/u] ici mais en pas trop long steuplait j'ai pas envie de corriger tes coquilles inévitables toute la soirée, merci, bisous

PS : non y a pas trop de ♥ dans ce sujet.

La preuve : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Y en a jamais assez.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Sisters in trouble

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Alexis E. Child

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don Ti5Qp2

It's seems that we are a Family...
Let me introduce you Isaac.

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 0ea0

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 21op

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don Badge_10

| Conte : Aucun
Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 378254admin

| Cadavres : 3582

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 21:25

Ouuuulaaalaaaa pas simple ta catégorie mais je la tente Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 3213561239

Code:
♥ [b]Pétunia Child[/b]
[u]Description :[/u] Pétunia, c'est la licorne la plus cool de tout le cosmos. Aussi grand qu'un techel et aussi grosse qu'un éléphant, elle est la propriété d'Alexis E. Child et la créature d'Elliot Sandman. Des rumeurs circulent à son sujet... il paraît que certains l'ont déjà vu fouiner dans les couloirs du Wake up Storybrooke. A première vue, elle aime donc se mêler de la vie des autres... et surtout de celle d'Alexis ou plutôt de son couple qu'elle ne voit pas d'un très bon œil, essayant de faire fuir Erwin Dorian par tous les moyens... même la mort par étouffement :green:

I prayed for You

But not a proper, timid prayer.
it was an aching, raging prayer.
Yes Child, you may never know how hard I prayed for you.
But I prayed deep and I prayed raw.
& here you are, My Baby

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

ϟ Amelia Peters ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Amelia Peters

- Bonjour, vous avez entendu parler de ce machin qui voudrait s’installer à notre place ?
- Bonjour, bienvenue à La Pelle à tartes ! Je ne sais absolument pas de quoi vous parlez mais je panique maintenant ou j'attends encore un peu ?

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Poussière de Fée
La Pelle à Tarte

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 21:36

Tu as aussi le droit de me laisser gagner si tu trouves que c'est pas simple. Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 2852471132 Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 563794906

Sisters in trouble

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Alexis E. Child

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 21:46

Aaah ouiii j'avais pas vu que tu t'étais inscrite Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 453450723 Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 453450723

I prayed for You

& here you are, My Baby

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

ϟ Amelia Peters ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Amelia Peters

Poussière de Fée
La Pelle à Tarte

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 21:48

Bah si, quand même. Amelia met du coeur à l'ouvrage quand elle essaye de caser les gens ! Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 453450723 C'est pour ça que c'est ce personnage qui ouvre la catégorie, d'ailleurs. Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 1617451880 Mais au moins, comme Dyson va aussi s'inscrire, on sera trois. On aura qu'à clore les inscriptions après lui comme ça tout le monde est sur le podium ! Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 1617451880 Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 563794906

Sisters in trouble

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃

Alexis E. Child

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 21:50

Tu me tues Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 453450723 Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 453450723 Je suis pas sûre du podium avec une licorne mais je ne pouvais pas ne pas l'inscrire, toi-même tu sais Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 2852471132

I prayed for You

& here you are, My Baby

ANAPHORE

ϟ Amelia Peters ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Amelia Peters

Poussière de Fée
La Pelle à Tarte

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 21:53

Oui, oui, moi même je sais, je me disais bien que tôt ou tard elle viendrait. Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 3109594688

Sisters in trouble

ϟ Alastor J. Reedio ϟ

« Inside of Every Demon
is a Lost Cause »

Alastor J. Reedio

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don Ql3o
•••

| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 210507081441584399

| Cadavres : 742

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 22:00

Elle a raison, c'est pas la catégorie la plus simple, mais ça doit faire partie de ces catégories spéciales qu'on voit quelques fois Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 3109594688

Je pense cerner le truc, donc je tente même si Pétunia est un sacré adversaire Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 2724229657 Amelia aussi, évidemment Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 332879724 !
Code:

:hearts: [b]Dazai Osamu[/b]
[u]Description :[/u] Un entremetteur de première avec ses proches et ceux qu'ils pensent comme des âmes sœurs ! 1+1 ? Ça fait 2 ! Il a créé des futurs couples qui ne sont pas encore ensemble mais le seront bientôt ! L'un a failli se faire mais Dazai a conduit la jeune fille à sa mort parce que c'était une ennemie... Tant pis, une prochaine fois ! Il voit en vous, il lit en vous, il sait tout !

DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-

ϟ Amelia Peters ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Amelia Peters

Poussière de Fée
La Pelle à Tarte

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 22:06

Ouais, ouais, rattrape toi, tu penses qu'Amelia n'a aucune chance comme à chaque fois que je m'inscris aux awards en fait. Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 563794906

Mais t'es inscrite parce que je suis sympa. Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 2727069659

Sisters in trouble

ϟ Desmond Blake ϟ

« Bond... James Bond...
C'est pas mon nom, mais
ça fait classe ! ▄︻̷̿┻̿═━一 »

Desmond Blake

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don B3wq

Nous faisons le Mal, et nous le faisons bien.

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don I00v

Je te hais comme tu es.

“You will always be fond of me. I represent to you all the sins you never had the courage to commit.”

| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 210223123046749178

| Cadavres : 1316

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...
Rabbit Hole
Bar, Boite à Striptease de Storybrooke !

________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 11:48

Blackpool !!! Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 242150264 Punaise, ça fait longtemps ce truc ! Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 3213561239 J'avais bien aimé le duo Tennant/Morrisey sur These boots are made for walking ! Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 3771730908

Desmond n'approuve pas l'usage excessif de tous ces coeurs ! Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don 2852471132 Hope non plus, en revanche elle s'auto-proclame entremetteuse ! Donc :

♥ Hope Bowman
Description : Avec son franc-parler et son charisme à toute épreuve, Hope Bowman est LA personne toute désignée pour jouer les entremetteuses. Elle adore fourrer son nez là où il ne faut pas et aider son prochain. Actuellement, elle s'occupe de coacher Dipper Pines afin qu'il devienne un lover première catégorie (et en plus, elle a été organisatrice de mariage, ce qui ajoute du poids à son CV).

Code:
:hearts: [b]Hope Bowman[/b]
[u]Description :[/u] Avec son franc-parler et son charisme à toute épreuve, Hope Bowman est LA personne toute désignée pour jouer les entremetteuses. Elle adore fourrer son nez là où il ne faut pas et  aider son prochain. Actuellement, elle s'occupe de coacher Dipper Pines afin qu'il devienne un lover première catégorie (et en plus, elle a été organisatrice de mariage, ce qui ajoute du poids à son CV).

Insane.

Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Inscriptions Meilleur Cupi(bi?)don

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions