« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Partagez

Inscriptions Meilleur Ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Alexis Rice
Deborah Gust
Alexis E. Child
Hadès Bowman
Regina Mills
Anastasia Romanov
Timothy Powers
Ludwig T. Oakenshield
Dazai Osamu
Erwin Dorian
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ Erwin Dorian ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Erwin Dorian

Inscriptions Meilleur Ship  V7e0
- Oh mon petit Tweedle dee..ou Dum (Je HAIS les effusions... si seulement cette étreinte pouvait être définitive)
- Il y a VRAIMENT quelque chose de pas normal dans cet endroit...

Inscriptions Meilleur Ship  Sn0a
Inscriptions Meilleur Ship  Da6n
Inscriptions Meilleur Ship  W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Inscriptions Meilleur Ship  Hmch

| Cadavres : 1085

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

Inscriptions Meilleur Ship  _

________________________________________ Lun 15 Fév 2021 - 23:45

MEILLEUR SHIP
INSCRIPTIONS

Inscriptions Meilleur Ship  53um

Mes chers concitoyens !

La fête du sentiment le plus inutile de l'année est ENFIN passée et me voici pourtant pour vous parler encore...d'amour... Non, rangez ces mines enthousiastes et pleines d'espoir.. Je ne me préoccupe toujours pas de vous, mes chers sujets "adorés". Je suis seulement commissionné pour l'occasion (et le Trésorier de la Ville SAIT comme la gratification financière sera importante à l'issue de cette élocution) !
Mais enfin... Revenons à vous, à vos banales épousailles, vos mièvres romances, vos insipides batifolages avec l'élue ou l'élu de votre misérable coeur.. Tout personnage de conte de fées qui se respecte raffole de s'épancher sur ce qui lui fait croire que "l'Amour vaincra toujours" - sottise- et que son happy ending consiste en un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Que de décevantes considérations bien ordinaires...
Mettons un peu de compétition là dedans, voulez-vous? Ne pensez-vous pas que votre couple est le meilleur? L'incarnation même de l'idéal amoureux? La fusion de deux âmes complémentaires? La symbiose? Les opposés compatibles?
En d'autres termes moins futiles, vous estimez votre moitié et vous-même comme digne du "Meilleur Ship 2021"? Venez donc... Et mesurez vous à d'autres...

Rappelons un peu les règles, il suffit de vous inscrire dans la liste ci-dessous en proposant le ship que vous souhaitez inscrire aux Awards ! Ils sont ouverts à tous à condition que :
1. De posséder un ou une partenaire de ship
2. De donner envie de voter pour votre couple! Si vous ne savez pas triompher de votes municipaux alors que vaincra la "puissance de votre amour"? Trois lignes suffisent... Soyons objectif, vu le pitoyable niveau de la population, cela équivaut pour vous à un roman... Et puis que diantre trouver à développer sur "l'Amour"? (EN D'AUTRES TERMES: Venez vous RIDICULISER Inscriptions Meilleur Ship  55182585 )

PS: les candidatures liées à l'événement Kissing Booth sont évidemment acceptées... La Mairie est toujours au coeur de la vie même sentimentale de ses citoyens

LISTE DES INSCRITS (à vos risques et périls)

- Dimnya - Dimitri Chostakovich & Anastasia Romanov
Un ship canon dans tous les sens du terme et qui ne manque pas de faire des étincelles car c'est ce qui arrive quand deux caractères aussi russes que bien trempés s'associent pour le meilleur et pour le pire.

- Charlastor [Charlie et Alastor]
La princesse des Enfers rencontre un démon sanguinaire qui ne cherche qu'à se servir d'elle, jusqu'à ce que la malédiction arrive et que résonne en lui quelque chose qui s'appelle "sentiments". Il n'est absolument pas pour et évite ces derniers jusqu'à ce que la tâche devienne trop grande pour être cachée ! Ils sont touchants et pas mal stupides.

- Royaltie Bitch Ludwig T. Oakenshield & Akihiro Dawson
Où comment un roi est arrivé à dompter une bitch (et non une biche parce que là ça aurait été plutôt un panda :p) et inversement ! Aussi dépendant l'un de l'autre, créant des situations tout aussi drôle, qu'attachante.

- Icy Coconut K. Julian Andrianamady & Skylar T. Macmillan
Un lémurien narcissique & un pingouin psychotique, de base, ça ne va pas ensemble ... mais quand ça l'est ... c'est le cocktail le plus explosif que vous n'avez jamais vu, qui vous laissera mine de rien, une douceur en bouche inégalée.

- Captain Medical Chris L. Brooke & Nathanaël V. Van Dort
Dépressif cherche dépressif pour former duo d'euphorique amoureux ! Un policier et un médecin, c'est aussi la personnification du fantasme de l'uniforme, réuni en un couple !

-Black Beauties, Raven et Kot O'Neill
Ils sont mariés, mais la guerre est déclarée. C'est à qui capitulera le premier. Tous les coups sont permis, même faire de la batterie en pleine nuit ou payer un gigolo pour rendre l'autre jaloux.

- Unbroken Requiem, Liliann A. Poe et Alec Sacabeu
Un âne et un cheval, voilà. Fin.
Deux coupables qui n'ont commis aucun crime mais qui s'en veulent comme s'ils avaient tué le monde entier. Des cas désespérés.

- Photograph Scientist, Lena Davis et James Olsen
ils sont amoureux, se sont perdus de vue pour mieux se retrouver mais ont été rattrapés par le destin en perdant leur bébé. Aujourd'hui, ils essaient doucement de se reconstruire.

- Pirate Tramp, Lucy Wright et Charlie Tramp
Un ship à la Bonnie and Clyde, ce qui est sûr, c'est que ça va faire des étincelles!

- Childhood Angels, Meredith P. Newton et Woody A. James
Elle était amoureuse d'un ramoneur mais le destin l'en a privé car il s'est sacrifié pour la sauver. Aujourd'hui son coeur bat pour un ancien jouet et il semblerait que ce soit réciproque. En tout cas, les regards échangés ne trompent pas.

- Hope Bowman & Hadès Bowman ❥ Rebelle Inferno
Merida ne voulait pas se marier ! Elle voulait chevaucher dans la vallée, sentir le vent dans ses cheveux et envoyer ses flèches voler vers le soleil couchant. Mais son Soleil, c'est Hadès ! Il est depuis le tout début, rebellement amoureux de la rousse sauvage et indomptable ! Les Nounours Rebelles, vivent une parfaite union et ce depuis le tout premier jour ! Et en plus d'être femme et mari, ils sont mère et père ! Et ils ont l'Espoir que vous voterez pour eux !

- Erwin Dorian & Alexis E. ChildSomptuous Icarus
Rien ne destinait vraiment Alexis et Erwin hormis peut-être le fait que la première ai un peu trop fouiner dans les affaires du second avant de le mêler à une sombre affaire de Templiers. Et pourtant, 6 mois après la première consommation de leur histoire, ils en sont déjà loin. Erwin est toujours marié, certes, si vous vous attendez à une histoire romantique qui se déroule bien, passez votre chemin. Mais étrangement, il y a parfois des moments où la gentillesse et la générosité s'associent bien à la méchanceté et l'égoïsme... c'est le cas de ce ship... et du futur enfant à naître.[/b]

- Emerald Temptation (Deborah Gust & Ebenezer MacDuck)
Description : Elle est parfaite, il ne l'est pas. Elle est rousse, il est vieux. Elle a du goût, il porte des kilts et mange du haggis. Elle n'est pas avare en compliments quand elle s'en fait à elle-même, il est avare tout court. En fait ils n'ont rien pour s'entendre et s'entendent quand même.

- Sasha Hale-Bowman & Desmond BlakeBloody Hell
La Reine des Enfers et le Chien à trois têtes se haïssent viscéralement. Lui ne veut pas partager l'affection d'Hadès, et elle est agacée par son comportement sauvage et manipulateur. Entre eux, tout est question de pouvoir et de domination, mais se pourrait-il que leur animosité mutuelle cache quelque chose de plus profond ?

-ClockAcacia (Elena Acacia et Jack Mecanicus)
Alors eux ils s'aimaient déjà dans le monde des
contes. Leur histoire d'amour n'a pas été si facile, à cause de Big Joe (le jumeau de Jack, même s'ils ne le savaient pas au départ). Mais ils se sont toujours retrouvés, dans le monde des contes ou ici. Désormais, ils filent le parfait amour. Jack aide Elena à y voir bien et Elena l'aide à trouver du travail et à se sentir bien.

-GlamourRed (Nack Sacabeu et Eliza Wild)
Deux roux qui se sont croisés dans une soirée dans une boîte de nuit. Eliza y était allée grâce à son employée et amie, Barbara Marteau. Elle s'y était amusés avec elle et aussi leur autre amie Elena Acacia. Elles avaient croisés les deux jumeaux et Nack s'était éprise d'Eliza. Ce fut réciproque. Désormais, ils sont quasiment ensemble après quelques RDV dont un dans un restaurant chic.

-Sasha Hale-Bowman & Desmond BlakeBloody Hell
La Reine des Enfers et le Chien à trois têtes se haïssent viscéralement. Lui ne veut pas partager l'affection d'Hadès, et elle est agacée par son comportement sauvage et manipulateur. Entre eux, tout est question de pouvoir et de domination, mais se pourrait-il que leur animosité mutuelle cache quelque chose de plus profond ?

- Pitch K. Black & Diane MoonNightmare Moon
Pitch et Diane étaient diamétralement opposé et personne n'aurait imaginé qu'ils finiraient ensemble. D'un côté le croque mitaine qui voue une aversion totale à la lune et de l'autre la déesse qui la représente. Mais ne dit-on pas justement que la lune ne peut briller sans les ténèbres ? Entre eux, c'est une histoire de six ans dont ni les ennuis divins ni leur fils Phobos ne semble pouvoir venir a bout.

- Victoire Adler & Adam PendragonOnn'apasdenommaisonaimelecafé
Pour la reine d'Olympe et le Prince sans Épée, ça a commencé par une amende et ça a fini avec des cafés. Entre, y'a eu pas mal de choses, comme une histoire de bond dans le futur, mais même eux ne sont pas certains de l'ordre des évènements. Ils sont fiers, ils sont marqués, ils ont des principes et des peurs, de l'ego et des valeurs... Mais ça ne les rend que plus attendrissants à regarder.

- Tohru Honda & Kyô Soma ❥ Kyoru
Elle est la douceur incarnée, il est ruste comme pas possible. Elle aodre aider les gens, il est bien plus centré sur ses propres problèmes. Et pourtant, ils s'aiment mais aucun des deux n'a encore réussi à faire le premier pas.

- Eliana R. Cunningham & Mike Starkiller ❥ Thief Painter
La première fois, ils se sont rencontrés dans une tour. La seconde, dans un bar. L'un et l'autre se sont reconnus au premier coup d'oeil.

- Helen Parr & Robert Parr ❥ Indestructible Love
Elle est flexible, il est un roc. Ils sont complémentaires et rien ne peut les séparer ! D'ailleurs, vous le savez bien, les Indestructibles ne portent pas leur nom pour rien et encore moins les parents !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm gonna run this nothing town
Watch me make 'em bow
Cold in my kingdom size
Fell for these ocean eyes

ICI GIT L'ERREUR :

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

Inscriptions Meilleur Ship  Ezgif-2-e07e072fca3a

Tick, tock, karma clock!

Inscriptions Meilleur Ship  F1ok

Inscriptions Meilleur Ship  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6634

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 0:04

Cette prés ! Inscriptions Meilleur Ship  453450723 Erwin, le meilleur personnage pour parler du grand amour. Inscriptions Meilleur Ship  453450723

J'inscris Dimnya ! (depuis le temps que j'attends ce grand retour Inscriptions Meilleur Ship  242150264)

Dimnya - Dimitri Chostakovich & Anastasia Romanov
Un ship canon dans tous les sens du terme et qui ne manque pas de faire des étincelles car c'est ce qui arrive quand deux caractères aussi russes que bien trempés s'associent pour le meilleur et pour le pire.

Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r En ligne

ϟ Dazai Osamu ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dazai Osamu

Inscriptions Meilleur Ship  Qlhb

Do you like it when I'm away ?
If I went and hurt my body, baby
Would you love me the same ?

•••

Inscriptions Meilleur Ship  Yqob

I can feel all my bones coming back
And I'm craving motion
Mama never really learns how to live by herself
It's a curse.

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

Inscriptions Meilleur Ship  Tumblr_pfww0hvzQV1xdute8o5_400

| Cadavres : 607

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 0:08

On se fait tellement rabaisser par ici que j'hésite de participer Inscriptions Meilleur Ship  332879724

Mais vas-yyyy, j'ai qu'un ship on va en profiter Inscriptions Meilleur Ship  3392629739 Puis bon, moi j'ai encore un peu de liberté comparé à certains Inscriptions Meilleur Ship  2852471132 !

Charlastor [Charlie et Alastor]
La princesse des Enfers rencontre un démon sanguinaire qui ne cherche qu'à se servir d'elle, jusqu'à ce que la malédiction arrive et que résonne en lui quelque chose qui s'appelle "sentiments". Il n'est absolument pas pour et évite ces derniers jusqu'à ce que la tâche devienne trop grande pour être cachée ! Ils sont touchants et pas mal stupides.

Inscriptions Meilleur Ship  1574146564 Inscriptions Meilleur Ship  1574146564 Je suis sûre que ça lui ira Inscriptions Meilleur Ship  3392629739 Au pire il me recale, pour changer Inscriptions Meilleur Ship  332879724

SHE'S A LADY AND I'M JUST A BOY
Darling, when I'm fast asleep, I've seen this person watching me, saying, "Is it worth it? Is it worth it? Tell me, is it worth it?" Guess there is something, and there is nothing. There is nothing in between .bizzle[/b]

ϟ Ludwig T. Oakenshield ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ludwig T. Oakenshield

Inscriptions Meilleur Ship  761793Rule4

Inscriptions Meilleur Ship  F326cf867ecb87a2a51f506fd1214f35
The heart of the Dwarf!

| Conte : Le Hobbit
| Dans le monde des contes, je suis : : Majestic King

Inscriptions Meilleur Ship  Tumblr_meos04497R1r9hlt2o2_500

| Cadavres : 1073

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 13:58

Inscriptions Meilleur Ship  453450723 Bon allez Inscriptions Meilleur Ship  2852471132 soyons fou Inscriptions Meilleur Ship  2750729395 Inscriptions Meilleur Ship  1634017881

Royaltie Bitch Ludwig T. Oakenshield & Akihiro Dawson
Où comment un roi est arrivé à dompter une bitch (et non une biche parce que là ça aurait été plutôt un panda :p) et inversement ! Aussi dépendant l'un de l'autre, créant des situations tout aussi drôle, qu'attachante.

Icy Coconut K. Julian Andrianamady & Skylar T. Macmillan
Un lémurien narcissique & un pingouin psychotique, de base, ça ne va pas ensemble ... mais quand ça l'est ... c'est le cocktail le plus explosif que vous n'avez jamais vu, qui vous laissera mine de rien, une douceur en bouche inégalée.

Captain Medical Chris L. Brooke & Nathanaël V. Van Dort
Dépressif cherche dépressif pour former duo d'euphorique amoureux ! Un policier et un médecin, c'est aussi la personnification du fantasme de l'uniforme, réuni en un couple !

.

Love is the most precious thing of the life ! ♛ Make me a promise, tell me you'll stay with me. If I'm bein' honest, I don't know where this leads but that's the only question, baby, don't keep me guessin' Oh, baby, I can feel the rush of adrenaline. I'm not scared to jump if you want to. Let's just fall in love for the hell of it. Maybе we'll just keep fallin'. When I'm around ya, I feel it in my veins, there's something about ya that's makin' me go insane !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est

ϟ Timothy Powers ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Timothy Powers

Inscriptions Meilleur Ship  4hkp
Inscriptions Meilleur Ship  0mub
Inscriptions Meilleur Ship  Dx8h

| Conte : Kaeloo
| Dans le monde des contes, je suis : : Moignon

Inscriptions Meilleur Ship  61951_s

| Cadavres : 1583

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 14:36

Bon allez, pourquoi pas Inscriptions Meilleur Ship  1375884928

Black Beauties, Raven et Kot O'Neill
Ils sont mariés, mais la guerre est déclarée. C'est à qui capitulera le premier. Tous les coups sont permis, même faire de la batterie en pleine nuit ou payer un gigolo pour rendre l'autre jaloux.

Unbroken Requiem, Liliann A. Poe et Alec Sacabeu
Un âne et un cheval, voilà. Fin.
Deux coupables qui n'ont commis aucun crime mais qui s'en veulent comme s'ils avaient tué le monde entier. Des cas désespérés.

Je les vends bien vous avez vu Inscriptions Meilleur Ship  3392629739 Inscriptions Meilleur Ship  3392629739 Inscriptions Meilleur Ship  3392629739

Best friends
for eternity
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie

ϟ Regina Mills ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Regina Mills

Inscriptions Meilleur Ship  2tsh
Il faut juste que je te préviennes, c'est pas des recettes basiques...disons qu'elles sont...particulièrement intéressantes tu sais.

✮✯✮

Inscriptions Meilleur Ship  MpO4p2
Inscriptions Meilleur Ship  0p5i

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Inscriptions Meilleur Ship  Divine10

| Cadavres : 6201

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 15:08

Je viens inscrire deux ships officiel et un ship qui le sera dans très peu de temps mais qui est déjà tout comme Inscriptions Meilleur Ship  332879724

Photograph Scientist, Lena Davis et James Olsen
ils sont amoureux, se sont perdus de vue pour mieux se retrouver mais ont été rattrapés par le destin en perdant leur bébé. Aujourd'hui, ils essaient doucement de se reconstruire.

Pirate Tramp, Lucy Wright et Charlie Tramp
Un ship à la Bonnie and Clyde, ce qui est sûr, c'est que ça va faire des étincelles!

Childhood Angels, Meredith P. Newton et Woody A. James
Elle était amoureuse d'un ramoneur mais le destin l'en a privé car il s'est sacrifié pour la sauver. Aujourd'hui son coeur bat pour un ancien jouet et il semblerait que ce soit réciproque. En tout cas, les regards échangés ne trompent pas.

ps: ouais j'ai fais un gros gros spoiler pour l'avenir de Bert Inscriptions Meilleur Ship  4114364782 mais c'est nécessaire Inscriptions Meilleur Ship  3392629739

L'amour n'obéit à aucune règles, c'est ce qui le rend si imprévisible...

Regina Mills
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

Inscriptions Meilleur Ship  Ezgif-2-e07e072fca3a

Tick, tock, karma clock!

Inscriptions Meilleur Ship  F1ok

Inscriptions Meilleur Ship  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6634

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 15:45

La tristesse m'envahit.

Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r En ligne

ϟ Desmond Blake ϟ

« Bond... James Bond...
C'est pas mon nom, mais
ça fait classe ! ▄︻̷̿┻̿═━一 »

Desmond Blake

Inscriptions Meilleur Ship  B3wq

Nous faisons le Mal, et nous le faisons bien.

Inscriptions Meilleur Ship  I00v

Je te hais comme tu es.

“You will always be fond of me. I represent to you all the sins you never had the courage to commit.”

| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

Inscriptions Meilleur Ship  210223123046749178

| Cadavres : 1292

Poussière de Fée
Rabbit Hole
Bar, Boite à Striptease de Storybrooke !

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 17:26

Citation :
So much drama ! Inscriptions Meilleur Ship  4114364782 C'est triste pour Bert mais d'un autre côté je trouve que l'idée de shipper Woody et Meredith est sacrément cool !! Inscriptions Meilleur Ship  2373436163

Insane.

Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

ϟ Regina Mills ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Regina Mills

Inscriptions Meilleur Ship  2tsh
Il faut juste que je te préviennes, c'est pas des recettes basiques...disons qu'elles sont...particulièrement intéressantes tu sais.

✮✯✮

Inscriptions Meilleur Ship  MpO4p2
Inscriptions Meilleur Ship  0p5i

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Inscriptions Meilleur Ship  Divine10

| Cadavres : 6201

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 19:18

Mais oui Inscriptions Meilleur Ship  4114364782 Inscriptions Meilleur Ship  2727069659

L'amour n'obéit à aucune règles, c'est ce qui le rend si imprévisible...

Regina Mills
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

ϟ Hadès Bowman ϟ

« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

Inscriptions Meilleur Ship  Xgwl

« Pourquoi un nouveau fauteuil ?
Celui ci a la fonction allongé ! »

Inscriptions Meilleur Ship  Fllk

« Je suis l'homme
de la situation ! »

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4503

Poussière de Fée
Rabbit Hole
Bar, Boite à Striptease de Storybrooke !

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 19:45

Hum... *monsieur le Maire monte s'approche de son voiturier préféré*
« Ah ben Erwin ! C'est bien de représenter la Mairie pour les Awards. Je pose ça là. C'est ma candidature pour le Meilleur Ship. Le mieux serait peut être de ne pas valider les autres bulletins. Un peu comme la loi que tu essayes de faire passer pour les prochaines élections, que le Maire sortant choisi seul son remplaçant. Inscriptions Meilleur Ship  2727069659 »

Hope Bowman & Hadès BowmanRebelle Inferno
    Merida ne voulait pas se marier ! Elle voulait chevaucher dans la vallée, sentir le vent dans ses cheveux et envoyer ses flèches voler vers le soleil couchant. Mais son Soleil, c'est Hadès ! Il est depuis le tout début, rebellement amoureux de la rousse sauvage et indomptable ! Les Nounours Rebelles, vivent une parfaite union et ce depuis le tout premier jour ! Et en plus d'être femme et mari, ils sont mère et père ! Et ils ont l'Espoir que vous voterez pour eux !

C'est important de s'entraîner en terme d'éducation...
Cerbère est la crème de la crème dans ce domaine !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86361-chronologie-de-hades- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90667-repertoire-d-amis-hades#1304950 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90627-bible-de-rp-s-hades-bowman#1304495 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Inscriptions Meilleur Ship

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions