« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !

Partagez

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Skylar T. McMillan

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 928

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 16 Fév 2021 - 23:08

Citation :
Donc s'il dit que tu vas là bas ... bah tu vas en fait

Ouais alors je tiens à préciser que s'il est à l'agence c'est parce qu'il a pas le choix... ses frangins adorés refusent de le suivre ! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2731903649 Malgré sa promesse d'avoir des lendemains plus radieux.

Citation :
Non, mais jusqu'à preuve du contraire, je te paie toujours... Pour suivre les ordres

Ouais ben ça ne ferait plus si Kowalski était moins borné ! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2852471132

Citation :
Ça je m'en prends le mérite

Ooooh c'est vrai ? [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659 Eh bien bravo, j'adore ton gif ! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 453450723

Citation :
HAHAHAHAHA LA BLAGUE LA PLUS DROLE DE 2021

OK bon il est peut-être pas très sain d'esprit tout compte fait ! Mais personne l'obligera à aller s'asseoir sur le divan d'un psychiatre. Il a sa dignité mon pingouin ! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2852471132

Citation :
après faudra pas s'étonner si Julian finit vraiment par se barrer avec Henrik juste pour t'emmerder

Oh ben excuse-moi mais s'il se barre avec Henrik, c'est que c'est lui qui est pas très sain d'esprit ! Ca en devient même inquiétant à force [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1139808870 Skylar demande son adhésion au Beauf Club. Il a besoin d'un endroit où il pourrait se moquer de son bouffon de roi préféré et l'achat de son dernier sac à main Gucci... [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3771730908 Quoique non en fait il peut déjà le faire avec ses frangins [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1139808870

Et je tiens à corriger le fait que c'est pas un frangin en carton ! Il aime ses frères et il ferait n'importe quoi pour eux... c'est les seules personnes qu'il veut vraiment avoir à ses côtés [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659

Citation :
Oh t'en fais pas, je viendrais réclamer de moi même

Oh mais ouiiii !! Viens, viens je t'attends ! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I always be the last one standing

Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.

Hermès

« Hello there! »

Hermès

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2532

Actuellement dans :

________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 11:38

Re Bienvenue [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1617451880

Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4262

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 18:22

Je veux un lien Jay. Obligé !

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 52b88549264d43f59fce4a70bbc19466

Re bienvenue [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3047629014

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Desmond Blake

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Desmond Blake

╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 210223123046749178

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 565

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 17 Fév 2021 - 18:38

Re-bienvenuuuuuue !!! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1617451880

Ouuuh Daniel Craig !!! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3109594688 J'adore l'avatar, il a une tête trop délire dessus ! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 453450723

- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all

Violette Parr

« You shine like radioactivity »

Violette Parr

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Ahg2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6620

✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora)

Actuellement dans : « You shine like radioactivity »

________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 21:06

Re-Bienvenue [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 242150264 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 242150264

Bonne continuation pour ta fiche [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1617451880

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Caïn Nørdstørm

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Caïn Nørdstørm

╰☆╮ Avatar : Daniel Craig

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Confidentiel

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Beaucl10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 26 Fév 2021 - 10:15

Mes excuses, j'ai subis une panne internet + tv + téléphone de quelques jours MAIS je reviens finir ma fiche dès aujourd'hui! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3864256854

.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were

Caïn Nørdstørm

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Caïn Nørdstørm

________________________________________ Ven 26 Fév 2021 - 10:21

@Skylar: Y a peut-être une raison pour laquelle tes frères ne te suivent pas... Le fait de pouvoir vivre avec un salaire décent par exemple [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 479813545  Et pour le rp... Soon [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3109594688

@Hermès: Merci! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3864256854

@Eloïse: Aaaaaaaah y a moyen de trouver des liens intéressants [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3109594688

@Desmond: Tout le crédit revient à Chess! Sa tête d'illuminé là [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 453450723

@Violette: Merci beaucoup [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3864256854

.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were

E. M. Kowalski

« You shine like radioactivity »

E. M. Kowalski

╰☆╮ Avatar : Jim Parsons

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique

✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 15392610

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1072

Actuellement dans : « You shine like radioactivity »

________________________________________ Ven 26 Fév 2021 - 11:56

Citation :
usqu'à ce que quatre manchots ne viennent semer un vent de panique sur ses opérations!
[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1574146564 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 1574146564

Citation :
le temps qu'il fait à notre naissance est le temps qui plait à votre âme.
C'est beau [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659

Citation :
n 2011, un gros de terroriste aux motivations inconnues a été repérer par Eva et Daniel, suite au piratage de la base de données de l'OTAN et de la Banque Centrale Européenne.
[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Giphy

Citation :
Des génies en perdition, ou qui s'ignoraient.
En perdition [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2852471132 Kowalski a toujours su qu'il était un mega fucking genius [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395

Citation :
notamment à un des garçons qui se révéla bien plus insupportables que les autres...
[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 453450723 :Tiens Skylar je crois qu'on t'appelle [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 332879724

Citation :
Ne pas laisser Daniel et Kowalski trop souvent ensemble
C'est la jalousie qui parle ça [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 332879724 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3392629739

ROOOH CETTE FICHE [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 242150264 trop courte pour moi [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 3392629739 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 242150264 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 242150264 En tout cas tout est bon pour moi [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395 Le staff peut venir te valider [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 675216545 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 675216545

.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey#1189606 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109

Caïn Nørdstørm

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Caïn Nørdstørm

________________________________________ Ven 26 Fév 2021 - 13:39

Satané pingouins! Saccageurs d'opération, ts!!

Kowalski a écrit:
C'est beau [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659 
Tout le mérite revient au livre que je lis en ce moment, à peu de chose prêt, la même phrase s'y trouve [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 675216545

Citation :
En perdition [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2852471132 Kowalski a toujours su qu'il était un mega fucking genius [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395 [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2750729395
Alors oui mais en perdition car utilisant mal son talent [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2852471132 

Je suis contente que ma fiche te plaise alors! [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659 Et j'ai hâte de jouer ce cakos [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 453450723

.

Diane Moon

« Courir ou se faire ramollir ! »

Diane Moon

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8537

✓ Disponibilité : Close

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Ven 26 Fév 2021 - 22:58

Et tout est bon de mon côté, re-bienvenue parmi nous [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 2727069659

Je m'occupe de t'envoyer rejoindre tes deux comparses chez les Anciens Animaux [FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm - Page 3 4049562214

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[FINIT] Mon nom est Confidentiel } Caïn Nørdstørm

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés