Up #26 : Rps & commentaires Rps, Instagram, Headers et DRPG
Auteur Message Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 22 Fév 2021 - 10:23
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 22 Fév 2021 - 10:49
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1211✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 22 Fév 2021 - 12:16
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6511✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 22 Fév 2021 - 15:55
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 22 Fév 2021 - 17:31
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 22 Fév 2021 - 19:02
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2259 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 22 Fév 2021 - 19:56 Rep à l'aventure avec Malcolm/Asta et ma guest préférée.
« Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »
Anastasia Romanov « Laisse moi toucher tes pokéballs » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5456✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 22 Fév 2021 - 20:24
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6511✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 22 Fév 2021 - 22:30
Bran Uaike « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Dylan SprayberryѼ Conte(s) : StitchѼ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur ☞ Surnom : Peluche, Le taré٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 568✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 22 Fév 2021 - 22:37
Spoiler:
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________