Up #26 : Gain distribué !
Auteur Message Regina Mills « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5711✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple et les rêves de lemuria. Je n'ai plus de place. Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 19:43
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2678✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 20:57
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4123✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 21:03
Stars cannot shine
without a little darkness.
Regina Mills « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. » ╰☆╮ Avatar : lana parrilla Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine ✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire ☞ Surnom : gina٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5711✓ Disponibilité : entre eloïse, erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple et les rêves de lemuria. Je n'ai plus de place. Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 22:25
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse.
.bizzle
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6611✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 23:32
Violette Parr « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell Ѽ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6611✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Dyson² ; Sherlock&Nora) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 23:34
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4123✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 0:17
Stars cannot shine
without a little darkness.
Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2678✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 0:19
Pacifica Northwest « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Lucy BoyntonѼ Conte(s) : Souvenirs de Gravity FallsѼ Dans le monde des contes, je suis : Pacifica, la plus belle✓ Métier : Étudiante en mode et assistante de Gabriel Agreste☞ Surnom : Antonin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 179✓ Disponibilité : 7/6 (Stanford, Desmond, Mabel, Dazai, Danny, Stefan, Erika) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 0:39
Burnin' down the street, you're right next to me, feel the heat ?
©️crackintime
E. M. Kowalski « You shine like radioactivity » ╰☆╮ Avatar : Jim ParsonsѼ Conte(s) : MadagascarѼ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique ✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien ☞ Surnom : Chess٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1072 Actuellement dans : ________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 2:18
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________