« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 15:43
Áron Varga
« Dark Matter »
Fiche Technique.
Surnom(s) → Captain, Harlock. Age → 31 ans.
Occupation / Emploi → Flic infiltré.
Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : D'un film d'animation Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Albator d'Albator, corsaire de l'espace (2013)
Vous.
Caractère → Áron est d'un abord un peu froid, un regard perçant braqué sur ses interlocuteurs dans de longues secondes de silence. Son allure fermée lui donne, souvent, un air de criminel qui en repousse plus d'un et lui assure, en un sens, d'avoir la paix. Assez solitaire, il a du mal à s'ouvrir au monde. Il n'a rien contre les autres et n'est pas vraiment le genre violent, mais il ne faut pas trop le chercher. Il sait se défendre, en cas d'attaque directe sur lui ou ses proches, et n'hésite pas à frapper (vite et fort), si nécessaire.
Áron est un leader-né qui a du mal à se plier aux ordres des autres, surtout s'il considère ces ordres injustes ou injustifiés. Il prend naturellement le commandement et n'hésite pas à prendre des décisions radicales, que d'autres n'oseraient pas prendre, s'il pense pouvoir protéger le plus de monde.
Malgré ses airs de chien méchant, il est engagé dans les causes écologiques et vient, quelques fois, parler des enjeux, pour la planète, aux enfants dans les écoles (il fait souvent croire qu'il s'agit d'un TIG). Encore traumatisé par le destin de la Terre, par sa faute, dans son monde, Áron passe beaucoup de temps à admirer les paysages et voyager dans le pays, voire à l'étranger.
Coupable des sacrifices que les autres ont fait pour lui, Áron a du mal à s'attacher aux autres. Il préfère garder ses distances et ne pas montrer ses sentiments, pour ne plus blesser personne. Il ne sait plus s'ouvrir et garde tout pour lui.
Une Particularité ? → Il retrouve souvent une bande de potes, à moto et en voitures modifiées, pour des courses sauvages dans les alentours de la ville.
Áron fait des cauchemars qui le poussent à bondir dehors, en pleine nuit, vérifier que la Terre est toujours la même et qu'elle n'a pas été détruite par la matière noire.
Il lui arrive de fermer l’œil droit ou de le toucher/poser la main devant, généralement quand il est seul ou gêné/stressé par une situation.
Grand adepte de vin, de café et de cigarettes.
Par moments, Áron a une douleur fulgurante dans l’œil droit et sa vision baisse pour un certain temps. Il ne l'a jamais dit à personne et n'est pas allé consulter un expert, mais ça commence à l'inquiéter.
Il fait beaucoup de sport pour se défouler.
Les Pouvoirs → Áron sait se battre à l'épée, à mains nues et tirer avec une arme à feu.
Ses tirs sont d'une précision mortelle, il est rare qu'il manque sa cible, que ce soit pour tuer ou blesser.
C'est un pilote hors-pair, il n'a jamais d'accidents, même en prenant des risques et en roulant très, très vite. Ce qui en fait un coursier parfait. Cela est dû à un temps de réaction très bas et une capacité d'analyser les situations d'une rapidité hallucinante, et ainsi anticiper les trajectoires ou les mouvements.
Votre Vie dans le monde des contes.
(Attention, spoilers)
Capitaine Albator (Harlock en vo), l'homme le plus recherché de l'univers, capitaine du cuirassé Arcadia. Pendant la guerre du Retour, Albator a trahi la coalition Gaïa, perturbé par leur égoïsme, et a décimé les autres cuirassés, ainsi que les navettes qui atterrissaient sur Terre. Persuadé que la Terre devait être un sanctuaire inviolable, puisque l'humanité ne pouvait plus y habiter, il a demandé l'aide de Mimay (Miime en vo) et déchaîné la matière noire sur Terre. Néanmoins, plutôt que de la protéger, la matière noire a complètement détruit la planète, la rendant invivable, tandis qu'elle a, également, recouvert l'Arcadia et son capitaine, désormais maudit et immortel.
Cent ans plus tard, Albator souhaite défaire les nœuds du Temps pour faire exploser l'univers et le forcer à se reformer. Pour cela, il vient chercher une recrue sur une planète : Yama. Le jeune homme est, en fait, un espion de la coalition Gaïa, envoyé par son propre frère Ezra, dans le but de voler le détonateur d'Albator et de le tuer, par la même occasion. Le capitaine comprend la trahison dès les premiers instants, mais n'en dit rien et Yama est vite intégré à l'équipage par Kei et Yattaran.
Le 100ème et dernier nœud du Temps est sur Terre. L'Arcadia s'y rend donc, très vite accueilli par la nouvelle arme de la coalition Gaïa. Albator détruit les générateurs d'hologramme, autour de la Terre, pour montrer à l'humanité toute entière ce qu'est devenu leur planète et la coalition décide de se débarrasser à la fois de l'Arcadia et de la Terre, pour ne pas perdre le contrôle sur le peuple.
Dos au mur, le capitaine demande à Mimay de se sacrifier pour lui et de libérer toute la matière noire de l'Arcadia pour sauver la planète du tir de la coalition Gaïa. L'extraterrestre s'exécute dans un dernier adieu et la Terre est sauvée.
Dépossédé de sa matière noire, l'Arcadia s'écrase sur la planète. Le capitaine Albator n'est plus maudit et décide de passer le flambeau à Yama. Il est assis sur son trône, les yeux rivés sur le dos du jeune homme, quand un nuage violet s'empare du vaisseau.
Albator a à peine le temps d'apercevoir un scintillement vert, près de Yama, avant que la nouvelle matière, inconnue, le recouvre tout entier et le fasse disparaître.
Votre Vie à Storybrooke.
Enfance normale, auprès de parents aimants, Áron ne manqua de rien d'autre qu'un peu d'espace, beaucoup d'activité et moins de temps à passer sagement assis à une table. Enfant turbulent, pourtant brillant à l'école, il ne tenait pas en place, véritable casse-cou prêt à grimper partout, dès le plus jeune âge. Très vite, il a passé plus de temps dehors, qu'en cours, à sécher autant que possible, traîner dans les rues et s'intéresser de près à la mécanique.
Après une bagarre qui alla un peu trop loin, il se retrouva au poste de police pour une nuit, les yeux rivés sur le ballet des policiers. Comme une révélation qui lui tomba sur le coin de la gueule et lui cria qu'il devait faire tout son possible pour mériter, un jour, de porter le même uniforme.
Ce qui l'envoya, quelques années plus tard, directement à l'école de police, après s'être repris en main. Finis les larcins, Áron prouva qu'il était capable d'entrer dans les forces de l'ordre, même s'il garda son allure de délinquant, ses fréquentations et ses rendez-vous en pleine nuit. Ce qui lui valut, un jour, une convocation avec les plus gradés de l'école. Il pensait à un avertissement, un ton sec pour lui dire de choisir, une bonne fois pour toutes, son camp.
Sauf que ce fut l'inverse.
Áron fut choisi pour infiltrer les réseaux criminels. Renvoyé de l'école de police pour insubordination et avoir provoqué une bagarre, il dut se plonger tout entier dans la criminalité, pour gravir les échelons et avoir une bonne place, au sein d'une organisation. Son objectif : grappiller des informations, les transmettre à son supérieur et essayer de remonter jusqu'aux chefs pour les faire tomber.
Votre vie après la malédiction.
La fin de la malédiction lui tomba en pleine gueule, au moment où il levait un poing pour l'abattre sur un gars d'à peu près son âge. L'hésitation faillit bien lui coûter la vie, alors que son groupe lui demandait de "soumettre celui-ci à la question"... belle façon de dire qu'il lui déchirait la tronche jusqu'à ce qu'il crache des aveux. Garder les apparences, question de survie. Il abattit le poing.
Sept ans d'infiltration, ça laisse des marques. Áron était devenu plus sombre, plus prompt à la violence et, tout à la fois, plus distant avec tout le monde, prêt à s'échapper de la ville pour observer le monde, profiter de la vie qui remuait sur Terre.
Un mois. On lui donna un mois de pause, de permission, pour pouvoir voyager, penser à autre chose que tout le mal qu'il avait dû faire pour être un bon petit criminel. Un seul petit mois puis la sentence tomba : même si on lui avait promis de réintégrer le service, de pouvoir, enfin, enfiler l'uniforme, il lui fut demandé de mener à bien une nouvelle mission.
Cette fois, Áron dut porter le chapeau d'un crime. Jugé, envoyé en prison, il devait intégrer un groupe de durs à cuire qui s'était organisé entre les murs, pour continuer leur trafic, en ville. Trois ans de prison, à jouer des poings pour se faire respecter, à observer et balancer les coupables, pris sur le fait.
Puis, enfin, la liberté, la promesse d'arrêter. Une promesse à laquelle il ne croyait plus, à laquelle il ne croit toujours plus, conscient que ça n'arrivera jamais. Alors, Áron continua de faire ce qu'il savait faire le mieux : gueuler, frapper, leur apprendre le respect, pour mieux les trahir et tous les coffrer.
A moins que ce ne soit lui, qui soit un jour trahi.
En attendant, il alternait les crimes et la paix, les longues balades en moto, les courses effrénées pour le frisson du danger et, surtout, ne pas penser à ce qu'il avait fait, dans ses deux vies, ainsi qu'aux petites étincelles vertes qu'il n'était toujours pas sûr d'avoir vues, avant de changer de monde, d'époque, d'identité.
Epic
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Bence Szalay, le seul, l'unique, admirez-le → Est-ce un poste vacant ? : Non
→ Multicompte ? : Un corbeau, un âne, un écureuil, une revenante...
→ Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : La marraine qui me dira d'arrêter de me multiplier, oui, je veux bien
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Epic/Raven. → Votre avis sur le forum : Je trouve qu'il lui manquait un dieu, donc me voilà → Comment l’avez vous découvert : Toujours le même chat noir
→ Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? :On m'a soufflé de mettre "dieu" j'ajoute "suprême" Plus sérieusement, j'hésite entre Rebelle et Héros (parce que bon... c'est quand même un hors-la-loi techniquement, mais il le fait pour le bien... je crois ) mais j'ai déjà une rebelle Disons Héros pour ne pas faire doublon
→ Le mot de la fin : Je suis celle qui joue Bence en What If, mais je trouvais que c'était grave du gâchis de ne pas vous en faire profiter, alors monsieur est arrivé. Ouvrez grand les yeux, mais touchez pas Pour l'épouser, faudra faire la queue
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
S et S Kamiya
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Ѽ Conte(s) : Kenshin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 15:48
Aaaaaaaah le voilà, le fameux J'adore comme tu as tenu même pas une journée avant de le faire
En tout cas il est très beau Impatient de découvrir ce perso Et re-bienvenue, of course
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Wherever you stray, I follow
I'm like the water when your ship rolled in that night : rough on the surface, but you cut through like a knife. The more that you say, the less I know, Wherever you stray, I follow.
Ava Smith
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Dove Cameron
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Avalanche
✓ Métier : Cascadeuse
☞ Surnom : Blondie, Blondinette, La petite ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 184
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 15:51
Tu as craquer, ouiiii
Sinon, les yeux de ton avatar Puis hâte de pouvoir le découvrir
Re-bienvenue
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amour d'une femme est un paradis de secrets.
@Shiya.
Áron Varga
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Bence Szalay
Ѽ Conte(s) : Albator, corsaire de l'espace (2013) Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Albator
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 15:53
S&S : Je suis contente aussi Je me retiens mais à l'intérieur je bouts Je te l'ai pas cachée, je l'ai faite à midi, tu étais pas là
Alors, ça... le fangirling... ça va être dur de pas en faire Mais toi aussi je suis sûre alors prout
Zelda : Alors, toi, clairement, je te prout aussi Il est méga beau T'es juste trop jaloux d'avoir déjà des ship partout
Ava : Ah bah oui Je craque très vite Son regard est magnifique, c'est ce qui m'a fait craquer sur lui, tu peux demander à Mélissa (et je parle pas de leur couleur, même si bon )
Merci à tous
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Chloé H. Castleton
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : blake lively
Ѽ Conte(s) : barbie au bal des douze princesses Ѽ Dans le monde des contes, je suis : geneviève
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Smoothie's Garden
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 41
✓ Disponibilité : y'a erwin et y'a dyson mais j'ai encore de la place.
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 15:55
Re-bienvenu parmi nous
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Chloé Hanna Castleton we are twelve and stronger together.
lolize
Ava Smith
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Dove Cameron
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Avalanche
✓ Métier : Cascadeuse
☞ Surnom : Blondie, Blondinette, La petite ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 184
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 15:59
Je te comprend, il a quelque chose dans le regard (vue qu'il faut faire la queue pour l'épouser, Ju' ce met en première position )
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L'amour d'une femme est un paradis de secrets.
@Shiya.
E. M. Kowalski
« You shine like radioactivity »
╰☆╮ Avatar : Jim Parsons
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique
✓ Métier : Chef de la section ingénierie/informatique de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar ▽ Physicien
☞ Surnom : Chess ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1066
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 16:05
OH MY GOD ALBATOR Je regardais l'animé quand j'étais petite Ça passé avec Goldorack
Du coup c'est bien j'ai le générique en tête
En tout cas je te souhaite la (Re)Bienvenue avec ce personnage qui dépote de ouf Et l'avatar est très sympa aussi
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Áron Varga
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Bence Szalay
Ѽ Conte(s) : Albator, corsaire de l'espace (2013) Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Albator
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 16:06
Chloé : Merciii
Ava : (Je crains qu'elle ne soit déjà deuxième sur la liste )
Koko : Merciiiiiiiii Je suis contente de voir quelqu'un qui connait Bon, là, je vais surtout m'appuyer sur le film de 2013, mais la série animée est dans mon coeuuur Hahaha, n'est-ce pas
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
S et S Kamiya
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh
Ѽ Conte(s) : Kenshin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)