« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7041
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 22:41
tiens j'ai repris le graphisme, donc voilà pour mon ship
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
James M. Thatch
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Hugh Dαncy.
Ѽ Conte(s) : Atlαntide, l'empire perdu. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Milo.
✓ Métier : Linguiste, cαrtogrαphe & professeur d'histoire géogrαphie au lycée de SB. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 123
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 21 Fév 2021 - 16:52
"pour mon ship" Il est trop cooooool Je vais le changer quand je repasserai sous Aloïs
MERCIIIII
— roi du silence
Laisse ma langue de côté, de côté C’est moi l’roi du silence ! J’me tais jusqu’à la pointe de côté Laisse ma langue de côté ou j’la coupe et j’cautérise. Si ça parle, c’est pas moi, c’est le vent qui s’prend pour ma voix
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7041
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 21 Fév 2021 - 16:55
viii
maaanw de rieeen