« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : La dernière Licorne et deux coeur Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La licorne et lady Amalthea
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 355
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 19 Fév 2021 - 23:12
Voici pour toi, j'ai pas eu le temps d'en faire plus mais je me rattraperais la prochaine fois ^^ et comme ça faisait un petit moment que je devais le faire, voilà un petit Gajeel =D
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
Axel Oswald
«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»
╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler
Ѽ Conte(s) : La reine des neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf
✓ Métier : Vendeur de glace
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2227
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 21 Fév 2021 - 10:40
Gajeel en super héro
En vrai ça fait jeu de mot limite :o :o merci
Je le rajoute tout de suite
Amalthea Vif Argent
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Anne Hathaway
Ѽ Conte(s) : La dernière Licorne et deux coeur Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La licorne et lady Amalthea
A ton avis ? pour qu'elle raison j'ai mit ses mots ? =D, je trouvais ca parfait pour Gajeel vu qu'il mange les boulons, le metal
Je suis contente que ça te plaise =D
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.