« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Et parfois rien ne change ☾ erwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chloé H. Castleton

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Chloé H. Castleton

╰☆╮ Avatar : blake lively

Ѽ Conte(s) : barbie au bal des douze princesses
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : geneviève

✓ Métier : propriétaire & barmaid du Smoothie's Garden
Et parfois rien ne change ☾ erwin AGL1E

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 35

✓ Disponibilité : y'a erwin et y'a dyson mais j'ai encore de la place.

Et parfois rien ne change ☾ erwin _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 20 Fév 2021 - 20:11

chloé & erwin / février 2021
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream. ( @dan owen )

Trente et un an aujourd’hui. Je fêtais mes trente et un ans avec mes onze soeurs. Cependant, il manquait deux personnes à la fête. Papa et Derek. Twyla étant devenue humaine, elle vivait avec nous même si c’était quand même étrange de la voir par moment. Soufflant mes bougies, je souris à Lacey avant d’ouvrir mes cadeaux. Nous avions fermés la boutique pour la journée afin de profiter au maximum de mon anniversaire. Cependant, dans mon esprit ne cessait de prendre vie ce besoin vital de retrouver Derek. J’ignorais s’il se trouvait à Storybrooke ou s’il était resté dans notre monde. Et papa ? Etait-il toujours en vie ? Avait-il disparu ? Au fond de mon coeur, je ne cessais de garder cette crainte qu’il puisse être mort quand le Sort Noir nous a tous amené ici.

« Joyeux anniversaire Geneviève. » me sourit Isla.

Je lui réponds d’un sourire avant de découvrir une nouvelle paire de chaussons de danse. C’était la réplique exacte des derniers que j’avais eu dans notre monde. Le fait de les avoir en main me rappelait encore plus à quel point Derek pouvait me manquer. Passant une bonne partie de l’après-midi dans le jardin afin de profiter des premiers rayons de soleil accompagnée de celles qui partagent mes journées depuis toutes ces années, je me rends rapidement compte qu’encore une fois pour ne pas changer, je suis en retard à un rendez-vous.

« Désolée Lacey, je viens de me souvenir que j’ai rendez-vous chez le Notaire pour la boutique et que je suis en retard. » énonçais-je à la plus jeune des triplées.

Elle se met à rire.

« Tiens quelque chose qui ne change pas. »

Je ris de bon coeur avec elle avant de me rendre à l’intérieur de la maison pour prendre mes affaires et tous les documents nécessaires. Passant devant Courtney, je manque de peu de lui rentrer dedans en voulant attraper mon manteau. L’enfilant rapidement, je quitte la maison familiale, promettant d’être de retour rapidement. Enfilant mon bonnet blanc par dessus ma chevelure blonde, je ferme le zip de moitié, laissant voir dessous mon chemisier rose poudré et le médaillon pendant à mon cou. Une rose rouge. Ma fleur préférée. Quand nos souvenirs nous ont été rendus, nous avons décidés de se remémorer ce fait et nous nous sommes toutes achetées un médaillon avec notre fleur préférée afin de ne jamais oublier d’où nous venons.

Le dossier en main, il me faut vingt bonnes minutes pour arriver jusqu’au cabinet du Notaire. J’étais vraiment très en retard. Me mordant la lèvre inférieure, je finis par entrer et me dirige vers l’accueil avant de saluer la secrétaire.

« Bonjour, je m’appelle Ge…Chloé. Chloé Castleton, j’ai rendez-vous avec Monsieur Dorian mais je suis très en retard. Pouvez-vous le prévenir de mon arrivée s’il vous plait ? »

La jeune femme me sourit et me certifie qu’il n’y avait pas de problèmes avant de se rendre jusqu’au bureau de son patron tandis que je prenais soin d’ouvrir ma veste et de retirer mon bonnet ainsi que mon écharpe. Rapidement mon regard croise celui de mon cousin par alliance et je me dirige vers lui avant de lui serrer la main.

« Bonjour. Je suis affreusement désolée pour le retard, avec mon anniversaire, j’avais complètement oublié mais il faut croire que mon petit défaut de ponctualité ne m’a jamais quitté… » avouais-je avec un léger sourire « mais me voilà ! » ajoutais-je, gênée.
(c) mars.
 Page 1 sur 1

Et parfois rien ne change ☾ erwin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville