« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Shxt up and let me go [pv - Zelda Bosphoramus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Manhattan T. Potts

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Manhattan T. Potts

╰☆╮ Avatar : Charlotte Free

Ѽ Conte(s) : Shiki
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu

Shxt up and let me go [pv - Zelda Bosphoramus] Jamv

☞ Surnom : Mana, babe, cupcake, doll, sugar, la pétasse
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 379

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Shxt up and let me go [pv - Zelda Bosphoramus] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 21 Fév 2021 - 12:27

Shut up and

let me go
C
lac, clac, les talons claquent sur le bitume. Le déhanché sévère fait rouler les hanches, d’un côté, puis de l’autre. Et on recommence. Manhattan s’arrête à un coin de rue. Coup d’œil dans la devanture. Sa combi-short est lâche, sur son corps fin, parsemée de petites têtes de mort noires, sur un tissu saumon. Grosses lunettes noires posées sur le nez, les cheveux libérés sur ses épaules. Maquillage parfait. Visuel parfait.

La seule ombre, au tableau, c’est l’autre pouf.

Comme une tache collée sur sa joue, qui assombrit le dessin. Elle a beau gratter, ça reste. Les pensées tournées vers la blondasse, celle qui a osé la titiller, entrer dans son espace et lui donner ce dont elle a toujours rêvé. Sauf que Manhattan a craché. Par principe, par fierté. Parce qu’elle veut prendre d’elle-même, obtenir par ses mains, pour ne dépendre de personne. Parce qu’elle sait comment est le monde. Sa méchanceté, son besoin de trahir, d’abandonner. Elle sait ce que c’est. Elle n’en sera plus victime, jamais.

Alors, elle a dit non. C’est plus simple. Elle ne doit rien à l’autre, à celle qui brille sans cesse, qui accapare toute l’attention. Celle qui se prend pour une cheffe. Envie de la mordre, jusqu’au sang, de lui faire regretter de l’avoir emmerdée. Son exact opposé. Celle qui se permet de parader devant elle, sous ses yeux clairs, avec son petit sourire de fille heureuse, de gamine qui a tout, toujours tout, à jamais tout. Celle qui s’est permis de partir, loin, dans la vraie ville, alors que Manhattan est restée coincée ici.

Injustice, envie de vengeance.
Chaque chose en son temps.

L’invitation au creux de l’oreille, Mana reprend son chemin. Elle trace sa route, le menton levé. Elle a dit non, mais elle sait qu’il n’est pas trop tard, que l’autre n’est pas partie. Il lui suffit de s’incruster, comme la jolie fleur qu’elle est, de sourire un peu, de faire semblant d’être polie. Vive l’hypocrisie. Et quand il sera trop tard pour dire non, sortir les griffes, les crocs, claquer des dents plus fort que ses talons. Clac, clac, bitch, fallait pas être con et dire oui.

L’aéroport, au bout de la ville. Instant d’hésitation. C’est la première fois qu’elle approche, qu’elle regarde les avions prendre leur envol pour les villes, pour la vraie vie. Elle soupire, se pare d’un sourire ravi. Enfin ! Enfin, le reste du monde, la fuite. New York n’est pas sa cible, à Mana, mais elle prend, elle a besoin de partir. De se dire que c’est possible, qu’elle ne sera pas toujours coincée ici.

Alors, elle trace. Elle se fraie un passage dans le hall, ignore les regards vers elle, ceux qui osent ne pas la regarder, aussi. Puis elle s’arrête, bien droite, une main sur la hanche, le menton dressé, le regard baissé. Elle soulève à peine ses lunettes noires. La blonde est là, coincée dans son allure d’héroïne. De victime.

– Salut ! fait-elle, avec un sourire, presque ravie. Mes plans ont été décommandés, finalement. Je me suis dit que c’était triste, de te laisser partir toute seule.

Petit haussement d’épaules. Les yeux bleus qui volettent ailleurs, regardent les autres, tous ces petits cons qui ont de quoi partir, qui le font sans raison.

– J’ai failli être en retard, tu m’en veux pas ? (Pour ce que j’en ai à foutre, sourire gentil sur ses lèvres rouges.) Tu t’es déjà enregistrée ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88731-en-cours-manhattan-ty http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88782-manhattan-t-potts-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88783-manhattan-t-potts-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88908-pinky_star
 Page 1 sur 1

Shxt up and let me go [pv - Zelda Bosphoramus]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique