« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
Vous connaissez tous mon obsession pour Lucy Boynton et Pacifica. Fallait vraiment pas que je me lance dans le gain des 25 points du Marathon, parce que...
Et aussi...
Mais encore... O_o
(on sent que sur la fin j'ai carrément pété un boulon sur le ship ou pas ?? )
Franchement, je me sens fière d'avoir réussi à fermer Toshop au bout de trois avatars.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.
Pacifica Northwest
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Lucy Boynton
Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pacifica, la plus belle
✓ Métier : Étudiante en mode et assistante de Gabriel Agreste ☞ Surnom : Antonin ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 160
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS T'ES COMPLETEMENT CINGLEE TU SAIS ???
3 AVATARS LES UNS PLUS SUBLIMES QUE LES AUTREEEES ! Je mérite pas tout ça pour 25 pauvres points gagnés au marathon
Merci merci énormément, ça me fait trop plaisir, j'ai déjà refais tout mon profil avec le 1er et tes crackships de St Valentin merci encore je les adoooore Vraiment ils sont magnifiques, le 1er avec son ambiance sombre, le texte, la photo de Dipper en dessous c'est waouuuh Le 2ème elle est trop classe avec ses petites fleurs Sûrement pour les balancer sur le SDF qui lui sert d'ami ET PUIS LE DERNIEEEER, j'ai pas les mooooots Le fond, les couleurs, le texte, le dessin en 1er plan qui rend trop bien, tout est si parfait je me meurs c'est plus possible
MERCI BEAUCOUP T'ES LA MEILLEURE
Burnin' down the street, you're right next to me, fell the heat ?
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Sebastian Dust
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.
Ѽ Conte(s) : Les 5 Légendes. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2565
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 8:27
Purée que c'est canon
Écoute, l’histoire s’écrit en tournant les pages. Panser les plaies, changer les pansements, le seul remède, c’est l’temps...
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 514
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 25 Fév 2021 - 18:02
Merciii !
@Antonin : Ta réaction me fait beaucoup trop plaisir. Du coup j'ai remarqué que tu as refait ton kit ! Pacifica mérite toute cette attention, elle est beaucoup trop cool.
Citation :
Sûrement pour les balancer sur le SDF qui lui sert d'ami
OMG cette violence !
- We all have demons. I just choose to feed mine. -
Yes I know there's a special place in Hell for me. It's called a throne.