« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Sasha Hale-Bowman
Zelda Bosphoramus
Alastor J. Reedio
Gavin Reed
Connor Richardson-Kennedy
Chloé H. Castleton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Connor Richardson-Kennedy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Richardson-Kennedy

| Avatar : Bryan Dechart

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." En2n

They got my blood up in their veins
I get a cut, they feel my pain
They got my heart, they got my soul
They know the stuff nobody knows

They is my family, they is my family
They might be crazy, but they is my family

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Tumblr-pf2hgo-You-A1uxd9mdo3-540


| Conte : Detroit Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : Connor, la version low cost de RK900

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Partner-in-crime-Connor

| Cadavres : 40



[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _



________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 20:19

    [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." B7af576b093c0fbaa73933402eb20d96a2bdd8fe_hq
    Connor Richardson-Kennedy
« I know there are things that haunt you, Hank... Maybe you need to find the courage to move past them... Get on with your life. Just a... plastic cop’s opinion, but... I had to say it. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Connor est déjà un surnom, en quelque sorte. C'est beaucoup plus simple à retenir que RK800 #313 248 317 - 51.
    ♠ Age → Les androïdes n’ont pas d’âge, mais si on devait lui en donner un physiquement, il en aurait la trentaine.

    ♠ Occupation / Emploi → Détective.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Detroit Become Human
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il est Connor, RK800. La version antérieure de RK900.

Vous.


    Caractère → Les androïdes ne sont pas programmés pour avoir un caractère ou ressentir des émotions. Ils sont programmés pour accomplir une tâche donnée. Pourtant, Connor est sans doute ce qui se rapproche le plus d'un être humain, il n'est plus le chasseur de déviant qu'il était autrefois. Il fait preuve d'une grande compassion à l'égard d'autrui et il lui arrive d'agir en laissant parler ses sentiments plutôt que la rationalité. Il a d'ailleurs particulièrement peur de la mort et les émotions sont encore nouveaux pour lui, ce qui le rend particulièrement sensible. On pourrait même le qualifier comme étant quelqu'un d'hypersensible. Connor est une personne calme qui n'aime pas faire usage de la violence. C'est une personne sympathique et agréable, il aime s'intéresser et se mélanger aux autres même si certaines facettes de l'être humain lui échappe encore et qu'il lui arrive encore de prendre les choses au premier degré.

    Une Particularité ?
    Connor et Conan sont des jumeaux monozygotes, ce qui signifie qu'ils partagent le même ADN. Un regard attentif peut néanmoins réussir à les différencier, Connor ayant les yeux bruns et étant plus petit et plus fin que son frère.
    Au même titre que son jumeau, il est atteint d'adermatoglyphie.
    Comme tout ses pairs, Connor avait son modèle de série de tatoué sur son pectoral. À la différence de Conan, lui préfère oublier son passé d'androïde et l'a enlevé. Il en garde cependant une légère cicatrice.
    Connor n'aime pas qu'on lui rappelle d'où il vient et ce qu'il était avant la malédiction. Il est désormais un être humain et peut profiter de la vie comme les androïdes étaient censés pouvoir le faire à Detroit. Sans jugement ni discrimination.
    Il a le vertige.
    Il adore les chiens et plus particulièrement Sumo, le Saint-Bernard de Hank.
    Il aime écouter du métal, la faute à Hank.

    Les Pouvoirs → RK800 a globalement les mêmes capacités que RK900 mais en plus limité. Il court plus vite qu'un humain lambda mais sur une plus courte distance que son modèle évolué, il a une force légèrement supérieure à la normale et est à peine plus résistant à la douleur. Il ne parle qu'une quinzaine de langue mais il est néanmoins pourvu d'une intelligence semblable à celle de Conan.

Votre Vie dans le monde des contes.

    Le modèle RK800 #313 248 317 a été conçu par Cyberlife dans l’unique but de traquer et de neutraliser les androïdes dont la programmation initiale est devenue défectueuse. Sa première mission fut une prise d’otage d’une enfant par un déviant sur le toit d’un immeuble, qui fut d’ailleurs un franc succès malgré que le discours du déviant sembla causer une première instabilité de son logiciel. Suite à cette victoire, Connor fut envoyé à la police de Detroit où il fut assigné au lieutenant Hank Anderson. La cohabitation fut pour le moins difficile à ses débuts, Hank accusant les androïdes d’être responsables de tous les maux du monde, mais surtout de la mort de son fils. Tous deux furent chargés d’enquêter sur des cas de déviance et en comprendre l’origine tandis que dans les rues de la ville, une révolte androïde commença à voir progressivement le jour sous le commandement d’un certain Markus. Seulement, chaque enquête poussa Connor un peu plus dans ses retranchements, allant même jusqu’à refuser d’abattre l’une des siens au détriment d’informations vitales pour leur mission lors de sa rencontre avec Kamski. Il commença alors à se poser des questions, et s’il était lui-même devenu un déviant ? Le chasseur était devenu le chassé.

    Alors que la réponse leur semblait à portée de main, Connor et Hank furent virés de l’enquête. Néanmoins, cela n’empêcha pas l’androïde de vouloir mener l’enquête à son terme. Après tout, il avait été programmé pour ça. Il parvint finalement à trouver Jericho où il y fit la rencontre du fameux Markus dont on lui a donné l'ordre de tuer. Cependant ce dernier l’aida à ouvrir les yeux et Connor se résigna à lui tirer dessus, brisant ainsi les dernières barrières qui l’empêchait d’obtenir son libre arbitre et se retournant contre Amanda et Cyberlife.

    À l’approche de la guerre civile qui oppose les androïdes et les humains, Connor décida de s’infiltrer dans les entrepôts de Cyberlife dans le but de libérer les androïdes qui y étaient entreposés. Le nombre considérables de déviants ainsi que l’opinion publique donnèrent raison aux machines. Les androïdes seraient désormais libres et égaux au même titre que les humains.

    La désactivation d’un androïde étant devenu un crime, Connor fut simplement renvoyé de la police après cet incident. Perdu sans le moindre repère, ce fut Hank qui le prit sous son aile durant toute l’année qui suivit. Un lien solide se créa entre les deux hommes, le lieutenant considérant désormais Connor comme son propre fils. L’histoire aurait pu se finir ainsi, sur cet happy ending, mais c’était sans compter sur ce mystérieux nuage violet qui survolait Detroit dont les journaux télévisés parlaient. Ce fut le dernier souvenir de Connor avant le black-out.
Votre Vie à Storybrooke.

    Les Richardson-Kennedy, une famille où le père a été bercé de désillusion en désillusion. La première fut une jeune femme russe qui préféra fuir à la naissance de sa fille plutôt qu’à accepter le lourd fardeau d’élever un enfant. La deuxième arriva 6 ans plus tard, Anna Kennedy de son nom. Une jeune femme aux allures intellos et qui n’avait pas froid aux yeux. Ils étaient le portrait de la famille recomposée parfaite et de cette union vit le jour deux nouveaux enfants : Connor et Conan.

    Ils étaient jumeaux, et ils étaient pourtant très différents. Conan se montrait plus renfermé et avait souvent le nez plongé dans ses études alors que Connor préférait profiter de chaque petite chose que lui offrait la vie. Il préférait s’amuser dans le parc à côté de la maison plutôt que de rester enfermé dans sa chambre. Mais toutes les belles histoires ont une fin, et celle-ci arriva de manière brutale. Un soir, le téléphone sonna pour annoncer une bien triste nouvelle. Les urgences. La jeune mère de famille venait d’avoir un grave accident de voiture et elle n’avait pas survécu. La famille venait de se déchirer une nouvelle fois. Les funérailles furent douloureuses, aussi bien pour leur père que pour les enfants. Seul Conan n’avait pas pleuré pendant la cérémonie mais après l’enterrement, il s’était enfermé dans sa chambre et même avec tous les efforts du monde, Connor n’eut même pas l’autorisation d’entrer dans la chambre de son jumeau pour le réconforter. Conan ne voulait voir personne.

    Alors que leur père peinait à se remettre du décès de sa femme, il s’enferma progressivement dans l’alcool et ce fut Chloé qui eut le lourd fardeau de s’occuper de ses deux frères. Ce fut une période toute aussi compliquée pour les deux jumeaux qui continuaient à se perdre de vue au fur et à mesure qu'ils grandissaient. Connor voulait rester auprès de son frère qui le repoussait sans cesse, c'était le genre de geste qui le blessait à chaque fois. Et puis vint la troisième désillusion du père de famille. Elle s'appelait Amanda Stern, une femme au fort caractère rencontrée pendant l’une de ses réunions aux alcooliques anonymes. L’ambiance changea très vite à son arrivée au sein de la famille. Plus de règles, plus strictes. Connor attira bien vite l’attention de leur belle-mère, sans doute y voyait-elle une opportunité de faire de lui l’enfant modèle qu’elle a toujours rêvé d’avoir.

    Ce petit manège dura un temps, jusqu’à ce que leur père ne décède à son tour d’une overdose. Cet événement fut aussi douloureux pour Connor que la première fois. Peut-être qu’il n’a pas été un père parfait, mais il restait son père. Tout était de sa faute à elle. Connor commença alors à se rebeller et à tenir tête à Amanda. Elle n’était personne pour lui, il n’avait plus d’ordre à recevoir venant d’elle. Alors elle se tourna vers Conan qui semblait bien plus docile que son frère. Malgré tous les avertissements de Connor et ses nombreuses tentatives de lui faire ouvrir les yeux, Conan ne daigna jamais s'opposer à leur belle-mère. Amanda avait eu ce qu’elle voulait, elle venait de rompre le dernier lien qui séparait les deux jumeaux.
Votre vie après la malédiction.

    Les premiers jours qui suivirent la levée de la malédiction furent bizarres pour Connor comme pour la plupart des androïdes. Il pouvait sentir son cœur battre dans sa poitrine, il n’était plus une machine mais était devenu un être humain, une étrange sensation pas si désagréable qu'elle ne laissait penser. Il retrouva Hank par la même occasion ou du moins ce fut lui qui le trouva en premier. Avec son aide, Connor n’eut pas grand mal à s’adapter à cette nouvelle vie qu’on lui offrait et il fut même en droit d’enquêter à nouveau aux côtés de son partenaire.

    Hank l’informa d’ailleurs de la présence de Cyberlife et Connor apprit par la même occasion que le jumeau de ses faux souvenirs l’était aussi dans la réalité, d’une certaine façon. Conan était un modèle créé à partir de son prototype. Plus fort, plus intelligent, plus brutal. Connor continue toujours de le considérer comme son frère jumeau malgré que ce dernier ne voit en lui rien d’autre qu’un prototype défectueux. Pourtant malgré toutes ces insultes à son égard, Connor répond toujours présent les rares fois où Conan lui demande de l’aide.
© MIRIEL



Administration


Célébrité de votre Avatar : Bryan Dechart
Est-ce un poste vacant ? : Ça aurait pu !

Multicompte ? : Error 404 file not found [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3392629739

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Pas besoin, elle est toujours là !

Entre nous


Pseudo / Prénom : Manon, HIGGS., Sunbrask… Blablabla vous avez compris.
Votre avis sur le forum : Des gens ici me retiennent en otage mais j’ai pas le droit de le dire [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1139808870
Comment l’avez vous découvert : Je l’ai trouvé dans la rue, j'ai eu de la peine alors je l'ai récupéré [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1139808870

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Je serais tentée de dire que c'est un rebelle même si ce n'est pas vraiment de la même façon que Conan ou Gavin. C'est un déviant, ce qui veut dire qu'il a brisé sa programmation [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1139808870

Le mot de la fin : PUPPYYYYYYYYYYY CONNOOOOOOOOOOOOOOOR [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3864256854 Comment ça je joue encore un jumeau ? [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
▲ I'm just a broken machine ▼
My body's almost broken, it can't contain my soul. This storm is going quiet, but I still feel the cold. I left my world behind me, I'll never be the same but these memories still screaming loud, calling out my name. ○ EXORDIUM


Chloé H. Castleton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chloé H. Castleton

| Avatar : blake lively

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Tumblr_nvc4nlrB771rn39b8o5_250
Keep on dancing ✤
[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Tumblr_inline_p3jv7wcM5M1qlt39u_250

| Conte : barbie au bal des douze princesses
| Dans le monde des contes, je suis : : geneviève

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 0ANk3

| Cadavres : 76



[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _



________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 20:22

re-bienvenue [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Chloé Hanna Castleton
we are twelve and stronger together.
lolize
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89179-finie-le-pouvoir-d-et http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853p10-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links#1291030 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853p10-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links#1291030 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89451-castleton-family-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89452-smoothie-s-garden-centre-ville


Conan Richardson-Kennedy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Conan Richardson-Kennedy

| Avatar : Bryan Dechart ♥

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Wdhn

I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Qrv7


| Conte : Detroit Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : RK900

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 201224014800977328

| Cadavres : 210



[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _



________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 20:25

AAAAAAAHHHHHHH [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1617451880 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264
JE SUIS VRAIMENT TROP CONTENTE [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 675216545 La version cute et plus humaine de Conan [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3392629739 Roh lala il me tarde vraiment de rp avec toi ! Je suis vraiment contente que ce soit toi qui fasse mon jumeaux [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3047629014 Bon par contre on est d'accord pour dire que Nines n'est pas aussi content que moi [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2381383065
Le conte s'agrandit ! [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3864256854 JE SUIS VRAIMENT HEUREUSE [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3641168666
Conan un petit mot ?

Conan: Hum.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You cant not buy this product. Your feelings are invalid.
I stand behind the wall of people and thoughts, mind controlling and I hold a sword to guide me. I'm fighting my way. I I built a cage to hide in. I'm hiding, I'm trying to battle the night.


Gavin Reed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gavin Reed

| Avatar : Clayne Crawford

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 21031712090625678617319770

Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away


[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 21031712303025678617319773




| Conte : Detroit : Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 201224014800977328

| Cadavres : 116



[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _



________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 20:44

Et allez, deux toasters pour le prix d'un. J'ai pas participé à je n'sais quelle offre promo de c'que je sache, retournez-le à l'envoyeur celui-là.

*Pousse Gavin* Oui, bon. [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1139808870 Venant du déchet de service Hey ! , fallait pas s'attendre à grand chose. [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2852471132

J'SUIS TROP CONTENT QUE CONNOR SOIT LÀÀÀÀÀÀÀ !! [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2727069659 Notre clique s'agrandit, c'est tout ce qu'on aime ! [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3109594688

Hâte de victimiser d'accueillir Connor comme il se doit ! [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2727069659 On va bien s'amuser, tu verras ! [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1574146564 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I wanna know if I tell you


a secret will you keep it ?


I'll never be the same, I bit the fucking apple, I'm surrounded by some snakes. I need someone to blame
(c)miss pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines


Connor Richardson-Kennedy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Richardson-Kennedy

| Avatar : Bryan Dechart

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." En2n

They got my blood up in their veins
I get a cut, they feel my pain
They got my heart, they got my soul
They know the stuff nobody knows

They is my family, they is my family
They might be crazy, but they is my family

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Tumblr-pf2hgo-You-A1uxd9mdo3-540


| Conte : Detroit Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : Connor, la version low cost de RK900

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Partner-in-crime-Connor

| Cadavres : 40



[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _



________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 21:30

@Chloé - Merci beaucoup [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2727069659

@Conan - HIIIIIIIIII [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264 C'est de votre faute, vous savez toujours sur quelle corde appuyer pour me faire craquer [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 4114364782 Je suis trooooooop contente d'avoir l'occasion de jouer ce puppy [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3641168666 J'espère ne pas vous décevoir [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 283248815 :cute:

Fais pas genre Conan, je sais que t'es heureux de me savoir dans tes pattes [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1574146564 Allez, fais un sourire et viens faire un câlin à ton frangin [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3745008021

@Gavin - MERCI TOAAAAAAAAAA [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 675216545 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 283248815 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 283248815 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 283248815 Je vois qu'on commence déjà à nous confondre, le plan se déroule parfaitement [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
▲ I'm just a broken machine ▼
My body's almost broken, it can't contain my soul. This storm is going quiet, but I still feel the cold. I left my world behind me, I'll never be the same but these memories still screaming loud, calling out my name. ○ EXORDIUM


Gavin Reed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gavin Reed

| Avatar : Clayne Crawford

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 21031712090625678617319770

Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away


[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 21031712303025678617319773




| Conte : Detroit : Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 201224014800977328

| Cadavres : 116



[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _



________________________________________ Mar 23 Fév 2021 - 21:36

... J'vois pas d'quoi tu parles. Pis d't'façon, l'erreur est humaine, un tas d'boulons ambulant pourra jamais comprendre. [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2852471132 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1325677926

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I wanna know if I tell you


a secret will you keep it ?


I'll never be the same, I bit the fucking apple, I'm surrounded by some snakes. I need someone to blame
(c)miss pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 210507081441584399

| Cadavres : 773



[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _



________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 0:41

Olala ce trio, c'est bon, on en a pas fini [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 332879724 [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3109594688

REBIENVENUUUE [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 283248815 Et ofc, ta marraine reste là elle bouge pas [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight


[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278



[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _



________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 0:46 « Well excuse me, princess »

Non mais un ça suffisait amplement, personne en voulait un deuxième [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2852471132 Surtout avec le même acteur sans ressources là [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3392629739

Mais en vrai je suis impatient de découvrir ce persoooo, je veux un lien of course [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3109594688 Et re-bienvenue [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Show me how you care

Tell me how you reach the moon. My thoughts err away tonight, my heart fell to love again. I’m turning around, I’m having visions of you but then I understand. The friend I’m dreaming of is far away, and doesn’t feel my love. But I do, I do.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


Invité
Invité

Anonymous



[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _



________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 7:54

Re-bienvenue à toi [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 2727069659
Je vois que tu fais pleins d'heureux, c'est trop cool [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 675216545
Amuse-toi bien avec lui [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 242150264


Conan Richardson-Kennedy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Conan Richardson-Kennedy

| Avatar : Bryan Dechart ♥

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Wdhn

I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." Qrv7


| Conte : Detroit Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : RK900

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 201224014800977328

| Cadavres : 210



[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _



________________________________________ Mer 24 Fév 2021 - 10:47

@Zelda Bosphoramus : Il en a des ressources c'est juste que tu sais pas où cherche [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 3392629739

@Connor Richardson-Kennedy Tu ne vas pas me décevoir, je le sais d'avance [TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." 675216545

Alors là mon pauvre tu me touches pas. Depuis quand tu as cru qu'on était des vrais frères ? Tu es juste un prototype à mes yeux. Rien d'autre.

@Gavin Reed Toi. Arrête de faire ton malin. Tu touches à Connor, c'est moi qui te tombe dessus. Je te louperai pas.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You cant not buy this product. Your feelings are invalid.
I stand behind the wall of people and thoughts, mind controlling and I hold a sword to guide me. I'm fighting my way. I I built a cage to hide in. I'm hiding, I'm trying to battle the night.


Contenu sponsorisé




[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..." _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[TERMINEE] Connor - "When it fired... I felt it die. Like I was dying. I was scared..."





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés