« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -48%
-48% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
24.49 €

Partagez

Judith Hoops recherche des rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Judith Hoops

Judith Hoops

Judith Hoops recherche des rp's Juju-Tomy7-Color

~L'amitié est la plus belle des histoires que l'on peut avoir dans la vie~

Judith Hoops recherche des rp's Judith-Barley8

~L'amitié c'est comme l'amour, elle ne doit jamais prendre un sens unique~

Judith Hoops recherche des rp's Rp9e

| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Judy Hopps

Judith Hoops recherche des rp's Caia

✯ StoryChocK : 0

| Cadavres : 135

Judith Hoops recherche des rp's _

________________________________________ Sam 27 Fév 2021 - 10:55

Bonjour,

Je recherche des rp's pour lancé ma petite Judtih !

Judith Hoops, ancienne policière de New-York revient à Storybrooke, intégrant (normalement) la police de sa ville natale. Elle vit chez ses parents, qui tiennent une ferme. Un point surexcité et un peu trop de joie en elle, elle pourrait redonner le sourire facilement. Judith Hoops recherche des rp's 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Vous êtes prêts à rendre le monde meilleur?

Thomson I. Lightfoot

Thomson I. Lightfoot

Judith Hoops recherche des rp's 5inu
- Mais allez Tomy ! C'est pas tous les jours qu'on fête ses 25 ans ! On va faire une grande fête méga stylé et en plus on fêtera aussi ton diplôme !
- Dusty ... j'ai dis non ... je ne fêtes jamais mes anniversaires et j'ai pas encore le résultat de mon diplôme alors non !

Judith Hoops recherche des rp's Gq68
- Evie ... me dit pas que les gateaux que tu as fais ... sont des space cake
- Ouiiii c'est plus rigoloooo !
-Evie ! Ce n'était pas qu'une balade en forêt ! On devait s'entraîner tu sais ... avec mes pouvoirs ... si on est tous les deux stones ça va pas le faire

| Conte : En Avant
| Dans le monde des contes, je suis : : Ian l'apprenti sorcier

Judith Hoops recherche des rp's Yjv8

| Cadavres : 236

________________________________________ Jeu 4 Mar 2021 - 18:46

Hey !

Je viens de voir ta demande et il se trouve qu'il faut que je lance aussi Tomy Judith Hoops recherche des rp's 242150264 alors si ça te dit Judith Hoops recherche des rp's 2727069659

Judith a juste un an de plus que Tomy Judith Hoops recherche des rp's 1139808870 Elle est policière et lui en dernière année d'études d'avocats Judith Hoops recherche des rp's 1139808870 Il va bientôt être en stage dans le cabinet de Charlie (enfin essayé) mais il a déja fait plusieurs autres stages Judith Hoops recherche des rp's 1139808870
En plus j'ai vu aussi qu'elle a été au lycée de SB Judith Hoops recherche des rp's 1139808870 du coup ils auraient pu s'y rencontrer aussi Judith Hoops recherche des rp's 1139808870

Après si jamais tu as besoin d'un lien particulier n'hésite pas Judith Hoops recherche des rp's 2727069659

Tu aimerais partir sur quoi en rp ? Un truc marrant ? Malaisant ? Drama ? Judith Hoops recherche des rp's 2750729395

.
I NEVER HAD A DAD, BUT I ALWAYS HAD YOU
Hey brother ! There's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you. There's nothing in this world I wouldn't do ! What if I'm far from home? I will hear you call ! What if I loose it all? I will help you out. Forever
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90316-si-la-vie-etait-un-lo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145p10-tous-ensemble-hey http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89717-description-des-lieux

Judith Hoops

Judith Hoops

________________________________________ Jeu 4 Mar 2021 - 18:56

Oooh bien sûr que ça me dis :cute:

C'est vrai, ils auraient pu très bien se rencontrer au lycée, c'est un bon début, je trouve Judith Hoops recherche des rp's 1139808870

Je ne crois pas chercher de lien en particulier, les liens les plus forts, je fais au feeling, mais si tu en cherches un, n'hésite pas à m'en parler Judith Hoops recherche des rp's 2727069659

Un truc marrant et malaisant à la fois, je trouve que ça va bien ensemble :sadique:

Thomson I. Lightfoot

Thomson I. Lightfoot

- Mais allez Tomy ! C'est pas tous les jours qu'on fête ses 25 ans ! On va faire une grande fête méga stylé et en plus on fêtera aussi ton diplôme !
- Dusty ... j'ai dis non ... je ne fêtes jamais mes anniversaires et j'ai pas encore le résultat de mon diplôme alors non !

-Evie ! Ce n'était pas qu'une balade en forêt ! On devait s'entraîner tu sais ... avec mes pouvoirs ... si on est tous les deux stones ça va pas le faire

________________________________________ Jeu 4 Mar 2021 - 19:12

Yep Judith Hoops recherche des rp's 2727069659 Et puis j'ai vu dans ta fiche que Judith était partie à New York Judith Hoops recherche des rp's 1139808870 mais est ce qu'elle est partie comme ça sans rien dire, ou est ce qu'elle a prévenu les gens ? (elle est revenue quand exactement ? Judith Hoops recherche des rp's 1139808870)

On aurait pu dire qu'ils étaient des bons amis Judith Hoops recherche des rp's 1139808870 Tomy a un peu du mal à être sociable (mais ça va mieux que plus jeune Judith Hoops recherche des rp's 453450723 ) mais si on le met en confiance ça va Judith Hoops recherche des rp's 2852471132 Ils auraient pu être camarades de révisions Judith Hoops recherche des rp's 1139808870

Hahha je suis d'accord Judith Hoops recherche des rp's 3109594688 Judith Hoops recherche des rp's 3109594688

Bah alors tout dépend de la première question Judith Hoops recherche des rp's 453450723 si genre Tomy savait qu'elle partait, ou si elle est parti en yolo Judith Hoops recherche des rp's 453450723 et pareil pour son retour, si elle l'a prévenu ou pas Judith Hoops recherche des rp's 1139808870 Parce que si elle l'a pas prevenu, et qu'elle était partie sans rien dire Judith Hoops recherche des rp's 453450723 il va l'avoir un peu de travers Judith Hoops recherche des rp's 453450723 Et si elle l'a prevenu qu'elle était partie mais pas qu'elle est rentrée ça peut être drôle aussi Judith Hoops recherche des rp's 1139808870

.
Hey brother ! There's an endless road to rediscover. Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you. There's nothing in this world I wouldn't do ! What if I'm far from home? I will hear you call ! What if I loose it all? I will help you out. Forever
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90316-si-la-vie-etait-un-lo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145p10-tous-ensemble-hey http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89717-description-des-lieux

Judith Hoops

Judith Hoops

________________________________________ Jeu 4 Mar 2021 - 19:23

Elle a prévenue avant de partir, genre sa famille et ces amis proches. Du coup, si ils étaient bon amis, elle l'aurait prévenue et essayer de passer le plus de temps avec plus avant son départ :cute:

Judith est très sociable, elle aurait été tout naturellement vers lui Judith Hoops recherche des rp's 242150264

Mais pour son retour, elle n'a prévenue personnes sauf sa famille enfin, elle aurait pu envoyer un message en disant qu'elle revenait, mais sans dire quand, ni combien de temps Judith Hoops recherche des rp's 1139808870

Thomson I. Lightfoot

Thomson I. Lightfoot

________________________________________ Jeu 4 Mar 2021 - 19:59

Hum ouais, du coup il devait être au courant Judith Hoops recherche des rp's 1139808870

Ah bah clairement Judith Hoops recherche des rp's 453450723 il devait être seul ou avec l'un de ses rares amis à la cantine et hop elle est venue s'assoir à coté de lui parce qu'il n'y avait pas de place et elle a tapé la discut Judith Hoops recherche des rp's 453450723

Judith Hoops recherche des rp's 1139808870 Ouais ça serait plus drôle qu'il soit pas au courant qu'elle soit revenue Judith Hoops recherche des rp's 1139808870

Du coup en contexte de rp Judith Hoops recherche des rp's 1139808870 on pourrait faire leurs retrouvailles Judith Hoops recherche des rp's 3109594688 mais en truc drôle/malaise Judith Hoops recherche des rp's 453450723 Tomy a toujours ses pouvoirs instables (même s'il les contrôle mieux qu'à la levée de la malédiction) Judith Hoops recherche des rp's 2852471132

Je sais Judith Hoops recherche des rp's 453450723 Tomy fait un stage avec Jamie dans le droit à la protection de l'enfance. Je vois bien un gros malentendu ... genre une mère à qui on a retiré les gamins qui commence à s'en prendre à Tomy Judith Hoops recherche des rp's 453450723 en lui disant que c'est de sa faute et tout. Il est calme et tout puis genre la mère qui commence à l'agresser Judith Hoops recherche des rp's 3213561239 et là boum il panique, ses pouvoirs se déclenchent Judith Hoops recherche des rp's 453450723 forcément les collègues de Jamie ont appelé les flics Judith Hoops recherche des rp's 2852471132 Au début ils embarquent tout le monde (Tomy est en pls forcément Judith Hoops recherche des rp's 453450723 parce que comment te dire que quand t'es un futur avocat et que tu te fais embarquer par les flics ... ça entache ton dossier, et vu qu'il a un dossier parfait Judith Hoops recherche des rp's 453450723 ) et là Judith arrive Judith Hoops recherche des rp's 242150264 calme tout le monde, rétabli la vérité Judith Hoops recherche des rp's 2852471132 ET SURPRISE RETROUVAILLES ENTRE TOMY ET JUDITH Judith Hoops recherche des rp's 453450723 qui vont être tous les deux en mode Judith Hoops recherche des rp's 3213561239 Judith Hoops recherche des rp's 3213561239 Judith Hoops recherche des rp's 3213561239 Judith Hoops recherche des rp's 453450723

T'en penses quoi ? Judith Hoops recherche des rp's 1574146564

Après si jamais tu as une autre idée qui t'emballe plus, n'hésite pas à me le dire Judith Hoops recherche des rp's 2727069659

.

Judith Hoops

Judith Hoops

________________________________________ Jeu 4 Mar 2021 - 20:07

Mais complètement, elle qui n'aime pas le silence Judith Hoops recherche des rp's 3392629739

Oooh, j'aime beaucoup ton idée Judith Hoops recherche des rp's 242150264 Par contre, je n'ai pas encore eu la réponse pour que Judith soit dans la police... Mais elle pourrait ce rendre au commissariat pour savoir où en est son dossier et tomber sur Tomy et la SURPRISE ! :sadique: Un rp drôle et malaisant Judith Hoops recherche des rp's 3864256854

Thomson I. Lightfoot

Thomson I. Lightfoot

________________________________________ Ven 5 Mar 2021 - 0:18

Judith Hoops recherche des rp's 453450723 Judith Hoops recherche des rp's 453450723 Elle a du forcer au début Judith Hoops recherche des rp's 453450723 puis au final Thomson s'est dit allez pourquoi pas Judith Hoops recherche des rp's 453450723

Ah d'accord Judith Hoops recherche des rp's 1139808870 Bah si elle est pas policière on peut partir sur autre chose en attendant Judith Hoops recherche des rp's 1139808870 (et à la limite on fera cette idée de rp plus tard Judith Hoops recherche des rp's 1139808870 )

Judith Hoops recherche des rp's 1139808870 Sinon j'ai une autre idée totalement wtf Judith Hoops recherche des rp's 453450723 On peut s'inspirer de Charlie et la Chocolaterie Judith Hoops recherche des rp's 242150264 Genre ils gagnent chacun un bon pour visiter une usine de bonbons de Storybrook Judith Hoops recherche des rp's 242150264 et au final ils sont genre 6 (on mettra des pnj Judith Hoops recherche des rp's 3392629739) et là quelle surprise ils se retrouvent Judith Hoops recherche des rp's 3213561239 Tomy va faire la gueule sur le moment que Juju l'ait pas prévenu de son retour Judith Hoops recherche des rp's 4114364782 et puis après ils commencent la visite et là y a des trucs totalement wtf et louches et malaisant qui se passent Judith Hoops recherche des rp's 242150264 Judith Hoops recherche des rp's 242150264

T'en penses quoi ? Judith Hoops recherche des rp's 1574146564

.

Judith Hoops

Judith Hoops

________________________________________ Ven 5 Mar 2021 - 6:59

Surtout qu'elle est têtu, du coup, elle n'a pas du lâcher Judith Hoops recherche des rp's 453450723

Oui, on pourra toujours ce le faire plus tard :cute:

J'aime trop ton idée, puis j'adore ce film Judith Hoops recherche des rp's 675216545 Partons sur ça, je sens que ça va être très marrant, Judith Hoops recherche des rp's 242150264

E. M. Kowalski

E. M. Kowalski

Judith Hoops recherche des rp's ZPcOsam
- Oublie pas qu'on se voit Mardi !
- Error 404 ... *Qu'est ce qu'il a voulu dire ...*

Judith Hoops recherche des rp's JGrSd9I
- Je t'ai déja expliqué ... Caïn ... que c'était ringard d'utiliser un stylo bille pour faire des explosions !
- Pff ... aucune grâce ni aucune classe !

Judith Hoops recherche des rp's ZEQb2Xf
- Ce Superviseur nous a prouvé, encore une fois la décadence de l'humanité ...
- Hum c'est pas faux !

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique

Judith Hoops recherche des rp's Test10

| Cadavres : 1220

________________________________________ Ven 5 Mar 2021 - 10:53

Mais oui Judith Hoops recherche des rp's 453450723 Tomy a du lui parler par dépit Judith Hoops recherche des rp's 453450723 Judith Hoops recherche des rp's 453450723 et après c'est allée mieux Judith Hoops recherche des rp's 2750729395 Judith Hoops recherche des rp's 2750729395

Hhéhé trop bien si l'idée te plait Judith Hoops recherche des rp's 2727069659 Je m'occupe de l'ouvrir dans la journée Judith Hoops recherche des rp's 675216545 Judith Hoops recherche des rp's 3641168666

.
Without differences, no harmony
Intelligence is the ability to adapt to change
I was broken from a young age, taking my soul into the masses. That looked at me, took to me, shook to me, feeling me ! Singing from heart ache, from the pain, take up my message from the veins. Speaking my lesson from the brain. My life, my love, they came from pain ! I was choking in the crowd, living my brain up in the cloud. Inhibited, limited, till it broke up & it rained down it rained down, like.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey#1189606 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's