« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Hermès
Zelda Bosphoramus
Alexis Rice
I. Thomson Lightfoot
Skylar T. McMillan
Regina Mills
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


I. Thomson Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

I. Thomson Lightfoot

| Cadavres : 286



J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] _



________________________________________ Dim 28 Fév 2021 - 20:25


    J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 25c9797b12accb8583d082aef4faa9a7
    Thomson Iandore Lightfoot
« Autrefois le monde était rempli de merveilles. Tout n’était qu’aventures, fantaisies et surtout, il y avait la magie. Et je crois qu’en mettant un peu de magie dans votre vie, vous pourriez presque tout faire. »


Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Thom, thomy, tomtom, Lilbro ,
    ♠ Age → 24 ans bientôt 25 ans ce 28 Juin

    ♠ Occupation / Emploi → Etudiant en dernière année de droit

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : En Avant
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Ian l'apprenti magicien J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 1574146564

Description du Monstre


    J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] Dab22b2c6544d38eca61be5eeede2aa960f23f62 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 15dbcedfcdda9f4e4ca3e7e52d06391257f580eb

    Caractère


    Thomson est un passionné de la vie, de la connaissance, tout l'intéresse. Il adore lire, se réfugiant d’ailleurs souvent dedans. Emotif, il a besoin d'amour et de compréhension, même s'il n'est pas d'un premier abord très facile d’accès, ayant toujours l’air un peu sur la lune. Néanmoins, il n’est pas un rêveur inactif contrairement à ce qu’il laisse penser, mais une personne capable de prendre des mesures concrètes, radicales pour réaliser ses buts et laisser un impact durablement positif. Bien qu’il ait une voix calme, posée, presque grave, que l'on ne se lasse pas d'écouter, Thomson possède des opinions très affirmées et il se battra sans relâche pour défendre une idée en laquelle il croit. En vérité, il possède un fort caractère même s’il est rare qu’il utilise l’énergie dévastatrice qu’il possède. Ne pas le mettre en colère, conseil d’ami. Il est consciencieux, altruiste, guidé par ses valeurs, possédant un grand sens du devoir.. Par l’usage de ses capacités intuitives, il développe une vision claire des événements, de leur place, de leurs enchaînements, essayant d'améliorer la vie des autres. Il cherche un un sens dans les relations qu’il a. Il se soucie beaucoup des sentiments des autres et il attend à ce qu’on lui retourne la faveur L’égalitarisme et le karma sont des idées très séduisantes pour Thomson qui essaie de les appliquer au quotidien. Plus que des idées, un véritable mantra de vie. Il a aussi tendance à croire que rien ne ne peut aussi bien aider le monde que l’usage de l’amour et de la compassion pour adoucir le coeur des tyrans même s’il n’est pas naïf, loin de là. Il connaît la perversité du monde, l’ayant subi de plein fouet, mais il ne nie pas les circonstances atténuantes. Cependant, il sait trancher. Un coupable est coupable car certains actes ne sont pas pardonnables. Ce n’est pas pour rien qu’il s’est engagé dans la voie des avocats. Thomson a besoin de passer du temps seul pour décompresser et récupérer, et ses amis feraient bien de ne pas trop s’alarmer quand il se met soudainement en retrait. Il apprécie être dans sa bulle de sérénité pendant quelques heures voir quelques jours pour mieux affronter le monde. Il est très sensible aux échecs et peut les ressasser longtemps, il ne faut pas qu'il reste figé sur cette défaite et plutôt qu'il mette sa joie de vivre au service d'un nouvel objectif.

    En résumé, Thomson est un leader sensible, discret, avec une grande profondeur d’esprit. Il est mystérieux et ses sentiments sont complexes, même à ses propres yeux. Son courage n’a d’égal que la cause qu’il défend. Il a une vision ordonnée du monde, qu’il organise mentalement d’une manière à être le seul à comprendre même s’il accepte (souvent à contre coeur) d’être bousculé.


    Une Particularité ?


    Habite toujours chez sa mère X Aime le chocolat X Est très résistant à la douleur X À pratiquer pendant longtemps le taekwondo X Aime la pop anglaise X Adore écouter la musique sur vinyl X En a une grande collection X Est allergique à la tomate X N’aime pas du tout les licornes X Aime beaucoup les animaux de compagnie X Fait souvent du velo X A le permis mais déteste conduire X A une fibre écologiste X Boit énormément de café X Non fumeur X Apprécie de faire de temps en temps la fête X N’aime pas le vin rouge X Porte souvent un sac à dos énorme X Finit toujours par suivre son frère dans ce qu’il lui propose de faire X A eu un look émo X Grignote entre les repas X Essaie de cuisiner de temps en temps X Aime faire des listes X A gagné un prix en math et en littérature X Sait coudre X Dessine très bien X Possède des lunettes de repos X A les oreilles extrêmement sensible X

    Les Pouvoirs


    Ian est un sorcier, il possède le "don" comme son père, et très certainement tous ses ancêtres ce qui signifie qu'il peut utiliser la magie comme il le souhaite.

    À Storybrook, Thomson n'a plus besoin d'utiliser un bâton, il peut utiliser sa magie directement avec ses mains. Même après 7 ans de la levée de la malédiction, il a encore du mal à contrôler ses pouvoirs quand il veut utiliser des sorts "forts". Surtout que sa magie est liée directement à ses émotions. Il faut qu'il soit entièrement concentré et que ses actions résultent de son coeur pour qu'il réussisse.

    Bien entendu, sa magie à une contrepartie. Déja, selon l'intensité du sort, il sera plus ou moins épuisé. Il va ressentir plus ou moins d'intensité le sort qu'il lance. Si par exemple, il lance un sort de feu, il ressentira au niveau de ses bras une brûlure. S'il lance un sort de soin, il ressentira la même blessure que la personne qu'il soigne etc etc.

    De plus, dans son monde, chaque créature possède une spécificité magique. Les centaures peuvent courir ultravite, les fées peuvent voler, les sirènes ont un chant hypnotique. Les elfes, eux, possèdent le don d'attirance. Ils renvoient une image de grande beauté au monde, 'attirant' les gens à eux. Ce n'est pas une véritable manipulation car les elfes s'en servent surtout dans des buts récréatifs. Ce don est contrôlé par les elfes matures ce qui n'est pas le cas de Ian, qui a vrai dire, n'en a même pas conscience. À Storybrook, il n'en a toujours pas conscience. C'est comme s'il dégageait un parfum agréable et apaisant que l'on aurait envie de sentir, que l'on hume dans l'air, suivant quelques secondes la trace, voulant être avec, avant de retourner à ses occupations comme si de rien n'était.


La plus grande quête: réussir sa vie

    J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] Faa1b863304eaab412da0deb933fb60214aa8cb7 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] Baa817f4570916903c90cb30f2ac2243e7d52498

    Avant il y avait de la magie, partout, mais elle n’était pas facile à maîtriser. Les mages étaient au service de tous, aidant les plus faibles et accomplissant des quêtes grandioses. La plus grande partie de la population qui ne possédait pas de magie en eux, en avait marre de devoir dépendre des mages. Ainsi la science naquit d’esprits brillants et le progrès technologique déferla sur le monde, réduisant petit à petit la magie au silence. Deux millénaires après le dernier mage elfe, leurs héritiers ont vu le jour dans la banlieue de New Mushromtown.

    Iandore est un adolescent elfe comme les autres, avec les mêmes problèmes. Réussir en classe, sortir avec des amis, découvrir les premiers émois amoureux. Ses réflexions tournées vers les mêmes aspirations que les jeunes de son âge, à une exception près, celle de vouloir connaître son père. Wilden est décédé d’une maladie fulgurante deux mois avant sa naissance, créant un vide que même avec tout l’amour du monde, Laurel, sa mère n’a pu combler. Oh, Ian n’est pas malheureux. Non, il grandit dans un environnement sain, choyé par sa mère, accompagné par Barley son grand frère. Mais parfois, souvent, il se demande ce qui aurait pu être différent si son père avait été là.

    Encore plus le jour de son seizième anniversaire, atteignant la majorité tant convoitée. La journée débuta plutôt bien, même si Barley fit un trou dans le pull qu'il portait, celui de leur père. Il rencontra l'un de ses amis d'université au Burger Shire. Ils eurent temps d'échanger quelques mots avec Gaxton, n'apprenant rien de nouveau. Il savait que son père était populaire, qu'il n'avait jamais peur de rien et qu'il allait toujours de l'avant, tout son contraire en soit, mais ce n'était pas perdu. Ian voulait devenir comme lui, et il y arriverait, où du moins, ferait tous les efforts pour. Pour aujourd'hui, se fut raté. Tout ce qu'il entreprit fut voué à l'échec, se mortifiant de honte alors qu'il essayait d'inviter les gens cool, et Sophia à sa fête d'anniversaire. Il n'était pas le seul fautif, Barley ayant quand même bien contribué à ça. Laurel remarqua son air morose. Ian était assis dans le canapé, recousant le pull. Ne voulant pas que son fils soit triste le jour de son anniversaire, elle décida de lui donner un cadeau que son père avait légué à ses deux fils. Or, ça n'a fit qu'aggraver la situation. Ce ... bâton magique de sorcier ne marchait pas ! Barley essaya de ressusciter Wilden comme indiquait sur sa lettre mais il échoua. Ian, pas convaincu par la magie, perdit vraiment tout espoir. Il prononça les mots de la formule totalement dépité avant de se rendre compte ... que le baton réagissait. Quand il le prit en main, la magie en lui s'activa, faisant tout voler dans la pièce pour ensuite réaliser le sort.

    Ian n'en croyait pas ses yeux. Lui ? Un mage ? Non il devait y avoir erreur ... Barley n'était pas de cet avis quand il rentra dans la pièce, choqué, mais l'encourageant à continuer. Le sort était bien trop puissant pour ce débutant et Ian créa une explosion les envoyant bouler de chaque coté de la pièce. Il n'en revenait pas, encore plus quand leur père apparut ... ou du moins, la moitié inférieure de leur père. Ainsi débuta la quête pour retrouver une deuxième pierre de Phoenix, catalyseur nécessaire à la réussite du sort de résurrection. Barley prit les devants car il savait ce qu'il faisait, mais Ian n'avait pas tellement confiance parce qu'il avait peur. Le chemin fut long, semé d'embuches, apprenant en même temps des sorts pour essayer de maitriser la magie. Le pire fut certainement quand au bout du périple, ils revinrent en centre ville, devant le lycée.

    Ça en était trop pour le jeune elfe qui laissa ses émotions le déborder, disant des mots cruels à Barley avant de se rendre compte de son erreur. Certes, il n'avait jamais eu de père, cette quête intérieure qu'il menait depuis des années, mais il avait eu un grand frère sur qui, il avait toujours pu compter. Barley était tout. Son ami, son frère, son père. Alors non, il ne le laisserait pas tomber, surtout qu'il venait de déclencher la malédiction du phoenix. Un énorme dragon apparut, se construisant avec tous les éléments alentours et ne voulant qu'une chose. Tuer ceux qui avait osé prendre la pierre. Heureusement, Laurel et Manticore arrivèrent au bon moment avec le glaive magique. Ian relança le sort et réussit aussi avec l'aide de Barley. La pierre se mit à voler dans les airs, faisant réapparaître leur père. Or le dragon attaquait de plus en plus fortement et il fallait prendre une décision. Barley devait finir ce qu'il avait commencé, dire adieu à celui qu'il avait connu. Ian n'hésita pas à se sacrifier pour son frère, se lançant à l'assaut du dragon. N'écoutant que son cœur et son instinct, il arriva à lancer des sorts prodigieux, réussissant à détourner l'attention du dragon. Il voyait du coin de l'oeil la silhouette de son père apparaître. Foudroyant le dragon, prêt à l'achever avec le glaive que sa mère lui lança, il fut stopper en pleine action par un nuage violet qui déferla sur eux, pensant sur le moment à un dernier mécanisme de défense de la bête.


Le parcours semé d'embuches.

    J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] Tumblr_m341ckaC5T1qhekpro1_250 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] LAmp

    Le premier souvenir de Thomson ne correspond pas à sa réalité. Si pour lui, c'était dans le jardin à jouer avec Monsieur Show, le berger allemand de la famille, il en avait d'autres que son cerveau d'enfant n'avait pas mémorisé et qui pourtant étaient les plus cruciales de son existence. Jamais il ne put se souvenir du jour où tout bascula pour lui. De ce jour où il se trouvait dans le grand parc pour enfants de Time Square. De la minute d'inattention de sa véritable mère qui s'occupait de soigner Barley, qui en sautant de jeu en jeu c'était inévitablement fait mal. Il ne se souvient pas du chat qu'il avait suivit derrière le banc, ni du mouchoir qu'on plaça sur sa bouche pour l'endormir et du long trajet en voiture qu’il fit pour changer de ville. Il ne s'en souvint pas mais le sentiment qu'il n'était pas à sa place ne faisait que croître.

    Thomson grandit dans un environnement clos. Véritablement clos. La maison dans laquelle il vivait était grande et il avait accès au jardin mais il ne pouvait pas aller à l'extérieur. Sa mère lui avait expliqué quand il était en âge de comprendre qu'il était gravement malade. Elle avait obtenu l'autorisation des médecins de le garder à la maison mais il devait faire attention. À la moindre rechute, il finirait en réanimation. Comme quand il était tout petit. Il s'en accommodait très bien. Certes parfois la solitude se faisait sentir, comme s'il lui manquait quelque chose mais il chassait vite ce sentiment en se plongeant dans la lecture, qu'il découvrit très tôt. Il se passionna pour ce domaine. Dès qu'un livre lui tombait dans la main il le lisait avec passion. Thriller, fantastique, essai, romans à l'eau de rose. Rien n'échappait aux yeux du jeune homme. Il n'avait pas accès au monde ? Ce n'était pas grave, il n'avait qu'à s'en créer un.

    L'illusion que Chiara avait façonné autour de Thomson commença à se craqueler au début de l'adolescence. Comme tous les jeunes de son âge, son envie de bouger et de s'émanciper grandit en même temps que lui. Il en avait marre d'être coupé du monde. Malade oui, on lui disait sans arrêt même s'il n'avait pas l'impression de l'être. Il n'avait même pas internet …. Internet qu'il avait découvert quand il avait regardé la télévision en cachette. Thomson ne se sentait pas bien. Il avait une sorte de malaise constant qu'il n'arrivait pas à gérer et un jour, il décida de briser les règles. Profitant du fait que sa mère soit allée faire des courses, se pensant sans surveillance, Thomson prit son courage à deux mains pour aller dehors. Il escalada un pan de la clôture qui était plus abîmé, derrière la propriété et il se mit à courir. La propriété était à la lisière entre la plage et la forêt. Pour la première fois, le jeune garçon découvrit la ville de Storybrook. Ce n’était pas si terrible que ça ! Il courut pendant un moment, le long de la départementale avant d’arriver à la périphérie de la ville, dans un quartier résidentiel. Il y avait d’autres personnes. Curieux de nature, il alla à leurs rencontres avant de tomber sur une personne étrange. Au fond de l’allée, un garçon beaucoup plus âgé que lui le fixait depuis quelques minutes. En croisant son regard, une étrange sensation lui enserra la poitrine qui fut remplacée par de la peur quand ce dernier fonça sur lui en hurlant un prénom qu’il ne connaissait pas. Thomson. Non, il s’appelait Clark. L'homme, excité comme jamais, le souleva même dans les airs en disant des mots décousus. Son frère ? Retrouvé ? Qu'est ce que ... Thomson prit peur, arriva à se détacher et parti en courant pour rentrer chez lui. Agile, il sema rapidement l'homme dans la forêt avant de rentrer chez lui.

    Il ne parla jamais de cette sortie qui resta gravé dans sa mémoire. Chiara était au courant bien sur, elle l'avait vu dans les caméras de surveillance. Thomson resta calme pendant quelques mois avant de commencer à faire des recherches. Il avait le sentiment que cet homme n'était pas fou. Ce qu'il découvrit le terrifia, amplifiant ses recherches. Il ne s'appelait pas Clark Lutti. Il s'appelait Thomson Lightfoot et il avait été kidnappé et porté disparu, quatorze ans auparavant. Préférant ne rien dire, voyant qu'il vivait avec deux psychopathes, il essaya de mettre en place son évasion.



Reprendre à la précédente sauvegarde

    J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] Cbna J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 43NgZXX

    Bien entendu, la première fois échoua lamentablement. Chiara le rattrapa avec l'aide de son mari. Elle prétexta qu'il eut une crise de folie pour appeler le docteur -complice- qui lui donna des calmants qui l'assomma pendant un certain temps. Or, c'était mal connaître le jeune homme qui n'allait pas laisser tomber aussi vite. Comme de par hasard, la leucémie qu'il avait se manifesta. Pendant deux ans, Thomson fit comme s'il avait accepté son sort. Chiara était sa mère, et il joua sur son adolescence pour expliquer son évasion alors qu'il mettait au point un plan beaucoup plus complexe. Néanmoins, son état de santé, qui se dégradait de jour en jour lui compliquait la tâche. Il arriva à contacter le jeune homme qu'il avait rencontré un an auparavant, qui n'hésita pas une seconde pour l'aider.

    Thomson s'échappa le jour de la levée de la malédiction. La tache était rude mais il arriva à sortir de la maison et puisa dans toutes ses forces pour rejoindre Barley au point de rendez vous. Ce n'était sans compter que Chiara le poursuivit. Thomson vit que Barley lui tendait la main mais Chiara fut plus rapide, arrivant à l'attraper. Il se débattit sans relâche mais l'effort était trop grand. Au moment où il allait sombrer dans l'inconscience, tout lui revient en mémoire et pas seulement. La magie était aussi libérée mais Thomson ne la contrôlait pas du tout. Elle émana de son corps, projetant une onde qui envoya tout bouler à quelques mètres de là. Le jeune homme tomba au sol, épuisé avant de croiser le regard de son frère, qui s'était relevé. Attrapant sa main, acceptant son aide, il tituba en se remettant sur ses pieds pour faire face à la femme, qui n'était en vérité, rien d'autre que le dragon qui protégeait la pierre de résurrection qu'ils avaient prises. Madany la Manticore et Laureline, leur mère arrivèrent en courant, avec l'épée. Cette fois, ils termineraient ce qu'ils avaient commencé, surtout que la magie qui coulait dans les veines de Barley ressorti également. Après un rude combat, ils mirent fin au règne de Chiara qui s'éparpilla dans l'air.

    Laureline, Barley et Thomsom tombèrent dans les bras l'un de l'autre. Même si au final, les souvenirs étaient faux, qu'ils n'avaient vécu le véritable éloignement que pendant quelques semaines, quand Emma Swann était arrivée en ville, le traumatisme restait présent. Surtout qu'il s'avèra que Thomson avait bel et bien subi un empoisonnement au plomb.

    La famille réunit, Thomson alla habiter chez sa mère. Tout aurait bien pu aller si le jeune homme n'avait pas fait remarquer quelque chose. Si le dragon était là ... normalement leur père aussi devrait se trouer là. Le processus était quasiment terminé quand le nuage avait frappé New Mushroom Town... Si Laureline essayait de ménager les espoirs de son cadet, l'ainé lui, l'encouragea dans ses recherches, l'aidant même. Jusqu'au jour, où un de leur ami qui bossait dans un hôtel pour payer ses études trouva un carnet étrange, ne faisant qu'accroître leurs envies.

    "Je m'appelle Wilden Lightfoot et c'est la seule chose dont je me rappelle."



© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Asa Baby Butterfield
Est-ce un poste vacant ? : Nop
Multicompte ? : Trop

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Nop

Entre nous


Pseudo / Prénom : Chess J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2852471132 Pas de suspense J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 453450723 Sorry
Votre avis sur le forum : J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3641168666 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3641168666
Comment l’avez vous découvert : Il y a fort fort longtemps J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 1139808870

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 1375884928

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90316-si-la-vie-etait-un-lo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301555 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89717-description-des-lieux


Invité
Invité

Anonymous



J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] _



________________________________________ Dim 28 Fév 2021 - 20:29

En Avant J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 242150264 Un magnifique Disney :cute:

Re-bienvenue parmi nous J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2402487314


Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] Divine10

| Cadavres : 6259



J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] _



________________________________________ Dim 28 Fév 2021 - 20:40 « Evil isn't born, it's made. »

re-bienvenu parmi nous J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] _



________________________________________ Dim 28 Fév 2021 - 21:01

Re-bienvenue à toi avec ce perso ! J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 1617451880

Comme j'ai encore jamais vu ce dessin animé je suivrais ta fiche de près, ça me permettra d'en apprendre plus sur ton Thomson ! J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


I. Thomson Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

I. Thomson Lightfoot

| Cadavres : 286



J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] _



________________________________________ Dim 28 Fév 2021 - 21:04

Ava: Ouiii J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 242150264 Il est tellement cool J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 242150264 C'est grâce à Mel que je le connais J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3109594688 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3109594688
Merci J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3641168666

Regina: Merci J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3047629014

Sky': J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 453450723 Hahha déconne pas j'ai d'autres idées encore J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 1574146564 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 1574146564 J'tavais dis qu'il m'en fallait pas beaucoup pour craquer J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2852471132 et voila J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 453450723 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3392629739 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3392629739
Ooooh il faut que tu le vois il est si beau J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 242150264 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3641168666 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3641168666
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90316-si-la-vie-etait-un-lo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301555 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89717-description-des-lieux


Invité
Invité

Anonymous



J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] _



________________________________________ Dim 28 Fév 2021 - 22:17

Bienvenuuuuuuuuuue J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 242150264

Citation :
Reprendre à la précédente sauvegarde
J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 453450723 Pardon J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2852471132 Non, il faut pas rire J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2852471132 Mais voilà J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3392629739

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (de voir le film aussi J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3392629739) eeeeet d'avoir des liens J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2727069659


I. Thomson Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

I. Thomson Lightfoot

| Cadavres : 286



J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] _



________________________________________ Dim 28 Fév 2021 - 22:20

Merciiiiiii J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3641168666 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3641168666 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3641168666

OUI TU AS REMARQUE J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2750729395 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2750729395 Franchement je me suis dis que je devais faire un clin d'oeil J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 332879724 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 453450723 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 453450723 c'était obligée J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 453450723 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 1574146564 J'ai rigolé en l'écrivant aussi J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 453450723

J'espère que ça te plaira J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2727069659 Le film et le petit Tomtom J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 1574146564 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 675216545

Et bien entendu pour les liens que tu veux J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 242150264 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 242150264 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3641168666
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90316-si-la-vie-etait-un-lo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301555 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89717-description-des-lieux


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1651



J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] _



________________________________________ Dim 28 Fév 2021 - 22:21 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight


J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278



J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] _



________________________________________ Dim 28 Fév 2021 - 22:22 « Well excuse me, princess »

Mais ce Pixaaaar, il était trop génial, j'ai tellement pleuré à la fin J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 4114364782 Trop content de le voir ariver sur le forum et voir ce que tu fais de ce persoooo J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 242150264

Et super choix de célébrité d'ailleurs, j'y aurais pas pensé mais ça colle bien ! J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Show me how you care

Tell me how you reach the moon. My thoughts err away tonight, my heart fell to love again. I’m turning around, I’m having visions of you but then I understand. The friend I’m dreaming of is far away, and doesn’t feel my love. But I do, I do.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


I. Thomson Lightfoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

I. Thomson Lightfoot

| Cadavres : 286



J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] _



________________________________________ Dim 28 Fév 2021 - 23:46

Merci Alexis J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3047629014 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3047629014

Anto': Ouiiii ! Franchement l'un de mes coups de coeur depuis longtemps J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3641168666 Moi aussi j'ai chialé je te rassure J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2852471132 en plus j'étais persuadée de la fin dès le départ J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 453450723

Pareil j'espère de ne pas te décevoir J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 242150264 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2381383065

Ah bah j'ai regardé le pixar j'ai dis, c'est lui et personne d'autre J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 2852471132 J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90316-si-la-vie-etait-un-lo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301555 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89717-description-des-lieux


Contenu sponsorisé




J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

J’ai jamais eu de père mais toi je t’ai toujours eu. } Thomson Ian Lightfoot [TERMINE]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés