« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
________________________________________ Lun 1 Mar 2021 - 14:55
Yo
C'est encore moi
T'en as pas marre de moi ?
La prochaine fois, ce ne sera pas moi, parce que deux fois deux désastres, ça fait beaucoup
Bon, tu as demandé des gifs, paraît-il Donc je suis allée voir tes RPs récents et j'ai ouï-dire qu'une jolie femme était dans tes liens aussi Ce qui fait seulement trois gifs pour cette fois, je crains, je sais
Du coup, le premier Parce que tu squattes mon amie Honey et que de ce que j'ai eu le temps de lire (mais en étant comme ça je voyais un peu flou ) Hermès a pas l'air plus doué que Raven Donc tu as le droit à une moue Honey tombe que sur des cas, je crois Elle en a marre ça se voit
Ensuite, je sais pas du tout si ça colle à votre lien Mais je trouvais ça marrant On dirait Hermès qui demande à Emmet de lui refaire la façon dont il a abordé quelqu'un (ou peut-être qu'il traîne devant les écoles, à ce niveau ) et puis le désastre, voilà
Puis la jolie dame Clairement, c'est parti en live, mais je trouvais leurs têtes drôles Puis je me dis que Hermès a dû lui dire une bêtise et c'est tout Faîtes avec et vous êtes obligés de le porter, voilà
Non mais, franchement, c'est pas du haut niveau, j'avoue
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Desmond Blake
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 739
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 1 Mar 2021 - 16:14
Ils sont trop bieeeen !
J'adore celui avec Emmet !
Et merci pour celui avec Vava !!! (elle a l'air tellement saoulé ! )
With the beast inside. There is nowhere we can hide.
Liliann A. Poe
╰☆╮ Avatar : Golshifteh Farahani
Ѽ Conte(s) : Peau d'âne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peau d'âne
________________________________________ Mar 2 Mar 2021 - 21:01
J'adore tes créas ! Celui pour mon rp avec Hermès est excellent. Et raccord à la réalité : on a fait un post chacun Honey en a déjà marre. Je vais le mettre, tiens ! Ca me fait plaisir de savoir que Raven a suffisamment de temps pour lire Honey !
Stars cannot shine
without a little darkness.
Manhattan T. Potts
╰☆╮ Avatar : Charlotte Free
Ѽ Conte(s) : Shiki Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu
________________________________________ Mer 3 Mar 2021 - 7:43
Merciii Je suis vraiment contente qu'il te plaise et que tu l'affiches Honey ne peut pas être aussi gentille avec tout le monde qu'elle l'est avec Raven J'espère qu'il n'aura pas le droit à ses biscuits
Hermès
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès
✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express! ☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2614
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 3 Mar 2021 - 7:57
Tsssss Honey ne sait pas ce qu'elle rate surtout
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Honey Lemon
« Science is magic that works »
╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards
Ѽ Conte(s) : Big Hero 6 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon