« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
✓ Métier : Coursière à Hermès Express
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2709
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 4 Mar 2021 - 19:42
Petits crackships pour le titan le plus coincé du monde !
(Pour notre rp à New York City )
(quand il essaie de lui expliquer un truc et qu'elle s'en fiche )
(et quand il envoie ENFIN tout bouler ! )
J'ai aussi fait un petit Lyra & Hypérion :
(Quand il lit la lettre d'Ellie. Et qu'elle, elle... peut-être qu'elle lit la fin d'A la Croisée des Mondes de Pullman, d'où son sourire en demi teinte parce que ça lui rappelle des souvenirs difficiles.)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Have I the courage to change ?
Dream VS Reality. I want my life to matter. I am afraid I have no purpose here. I am afraid to let you see the real me. Rain it falls. Pouring on me.
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need batterie to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6878
✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Family Parr ; Meredith ; Jack ; Event Slife ; Lyra&Vaïana ; Jack Jack Land ; Alexis ; Kara)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 4 Mar 2021 - 19:46
TES CRACKSHIPS SONT TROP BIEN FAIT J'AIME TROP
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.