« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Votre Annonce Ici ? Recherche de colocataires, postes vacants, messages à faire passer... n'hésitez pas, c'est : >>> ici <<<
Votre Header affiché en Haut de Disney Rpg ? Tout en haut ?? C'est par >>> ici <<<
Dites, ça vous tente un Rang Texte & Image en haut de vos avatars ? Venez le quérir ici même : >< ><
Tous les jours, sur notre groupe Facebook, la question du jour pour apprendre à mieux se connaître. Rejoignez-nous !
Envie de câliner le chien des Enfers ? Postez une photo mignonne d'un toutou ! C'est par ici >>> ici <<<
Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Papy Hyp' ! ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

ϟ Vaiana de Motunui ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Vaiana de Motunui

Papy Hyp' ! ^.^ 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?

Papy Hyp' ! ^.^ Hermes10

| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Papy Hyp' ! ^.^ FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2904

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 2 ans...

Papy Hyp' ! ^.^ _

________________________________________ Jeu 4 Mar 2021 - 19:42

Petits crackships pour le titan le plus coincé du monde ! Papy Hyp' ! ^.^ 1574146564

Papy Hyp' ! ^.^ Wz0q

(Pour notre rp à New York City Papy Hyp' ! ^.^ 332879724)

Papy Hyp' ! ^.^ W9xh

(quand il essaie de lui expliquer un truc et qu'elle s'en fiche Papy Hyp' ! ^.^ 1375884928)

Papy Hyp' ! ^.^ S13i

(et quand il envoie ENFIN tout bouler ! Papy Hyp' ! ^.^ 3864256854)

J'ai aussi fait un petit Lyra & Hypérion :

Papy Hyp' ! ^.^ Nwd4

(Quand il lit la lettre d'Ellie. Papy Hyp' ! ^.^ 4114364782 Et qu'elle, elle... peut-être qu'elle lit la fin d'A la Croisée des Mondes de Pullman, d'où son sourire en demi teinte parce que ça lui rappelle des souvenirs difficiles.)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Ho ho ho, in the land of misfits
Ho ho ho, this is Christmas baby. Ho ho ho, bring a friend if you please, bring them all to their knees, ho ho ho. Bring a bottle of rum. Ho ho ho, cream and whiskey bourbon. Ho ho ho, bring a bottle of booze. We got nothing to lose, ho ho ho.

ϟ Violette Parr ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Violette Parr

Papy Hyp' ! ^.^ 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Papy Hyp' ! ^.^ 8uer
Papy Hyp' ! ^.^ Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Papy Hyp' ! ^.^ Ahg2

| Cadavres : 6732

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

Papy Hyp' ! ^.^ _

________________________________________ Jeu 4 Mar 2021 - 19:46

TES CRACKSHIPS SONT TROP BIEN FAIT Papy Hyp' ! ^.^ 675216545 J'AIME TROP Papy Hyp' ! ^.^ 1412354410

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi
 Page 1 sur 1

Papy Hyp' ! ^.^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux