« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] Logo-sasha

| Cadavres : 3756



L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] _



________________________________________ 2014-06-30, 17:39

L'enfer s'amuse
Je suis pas guide de croisière moi !
"Si vous pouviez avancer plus vite ça serait pas mal...non parce que vous n'êtes pas les seuls dans le patelin à vouloir accéder aux enfer donc on se dépêche.Sasha disait aux âmes tout en secouant sa main qui contenait un grand gobelet de café frapper de chez Starburk, paille dépassant de celui-ci, elle aspira un grand coup tout en observant ce que les âmes étaient en train de faire, à part tourner en rond ou se déplacer comme des zombies pas grand-chose. Elle regarda son autre moitié, son frère jumeaux ou plutôt son elle-même masculin, lui-même était assis sur une chaise longue en train de lire un magasin."On n'est pas à la plage espèce de cloche."Dit-elle a celui ci ,mais elle se fit royalement ignorer et comme elle ne pouvait pas vraiment jeter son gobelet elle se contenta de grogner avant de reporter son attention sur les âmes.

Elle fut surprise de voir l'une des princesses de Strorybrook a l'entrée, en compagnie des nouvelles âmes qui venaient tout juste d'arrivée ,Sasha sautilla vers elle tout en faisant apparaître une casquette de capitaine de bateau et afficha un grand sourire.

"Bienvenue aux enfer mes petits chou, ici c'est le royaume du grand,sombre et mystérieux Hadès,100 % intense à l'intérieur."Elle dit aux nouveaux arrivant, elle fut interrompue par son double."Tes en train de comparer Judah a un M&M's tes au courant ?."Elle roula des yeux puis jeta sa casquette à la tête de l'autre cloche."Ne m'interrompt pas espèce de paysan ,je suis occupé la ."Elle dit avant de reporter son attention sur les nouveaux morts."Maintenant vous pouvez suivre les autres âmes qui sont déjà là, il y aura une super fête pour votre arrivée ,si vous avez des questions ,n'hésiter pas."

Sasha tourna enfin son attention vers la blonde aux cheveux longs, si ses souvenirs étaient exact c'était celle qu'on appelait Raiponce, elle sirota de son café frapper avant de retirer la paille de sa bouche.

"Toi tu ne devrais pas être la ...comment se fait-il que tu sois en dehors de Storybrook ? ."Questionna-t-elle tout en penchant la tête sur le côté comme un curieux petit chien.
(c) sweet.lips
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Invité
Invité

Anonymous



L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] _



________________________________________ 2014-06-30, 19:30

L'enfer s'amuse

« L'enfer, un endroit peu commun mais est-ce vraiment comme on nous le décrit? » ► Amande
Je suis morte, c'est aussi simple que cela, je suis morte. Comme ça, sans m'en rendre compte. J'étais sûre que la mort faisait mal, mais j'ai tord, c'est comme un grand toboggan. On est dessus et sans nous en rendre compte, on est déjà en bas. Je ne m'attendais pas à mourir aussi jeune et mieux encore, je ne m'attendais pas à mourir à cause de mon confident. Si un jour on me l'avait dit, j'aurais rit au nez de cette personne. Mais aujourd'hui, je me dis que si Hadès n'avait pas voulu que sont fils comprenne les pouvoirs qu'il possédait, je ne serais pas là. Les ombres sont partout, elles nous regardent sans vraiment nous regarder. C'est assez étrange mais c'est comme si elles voient à travers nous. Ou alors peut-être que leurs pensées sont ailleurs. Je ne sais pas comment ça se passe ici, je ne sais pas comment ça va se passer.

Soudain je vois apparaître deux personnes devant moi, une femme avec des cheveux noirs et des yeux bleus et un homme. Je ne sais pas qui ils sont et je ne sais pas si je dois leur faire confiance. En fait la seule chose que je sais, c'est que je suis morte et en enfer. Pourquoi est-ce que le père d'Elliot a décidé de me tuer. S'il voulait un réel résultat, c'est Lily qu'il aurait du tuer. Je ne suis qu'une humain avec des pouvoirs en plus mais mourir m'ai encore possible. Malheureusement ... La jeune femme se met alors à me parler, pourquoi ne pas répondre? Après tout, je n'ai que ça à faire.

-Je ne comprends pas, qui êtes-vous?

Je fronce les yeux pour mieux les regarder, on dirait deux personnes identiques c'est tellement perturbant. Et son discours ne m'avait guère rassuré. J'étais morte, merci bien pour le renseignement, mais je pense que j'aurais pu trouver ça toute seule. Maintenant, ce que je voulais savoir si on pouvait sortir d'ici ou s'il fallait que je me résigne à ma mort?

-Je ... je ne sais pas pourquoi je suis en dehors de Storybrooke. J'étais avec Hadès et son fils et maintenant, je me trouve ici. Vous pourriez peut-être m'en dire un peu plus?

Je les regarde presque en les implorant du regard, j'ai vraiment besoin d'en savoir plus sinon, je sens que je vais craquer.




Raiponce A. De Corona & Sasha Hale

CODE BY AMIANTE


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] Logo-sasha

| Cadavres : 3756



L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] _



________________________________________ 2014-07-01, 18:53

L'enfer s'amuse
Je suis pas guide de croisière moi !


"Attend quoi ?."Elliot était redevenue un garçon ? Première nouvelle, apparemment ils avaient dû en manquer un paquet."T'était au courant toi que le microbe il était redevenu un mec ?.Sasha demanda tout en se tournant vers son autre moitié qui était toujours assis sur sa chaise longue, il releva la tête de son magasine puis secoua la tête négativement."Nan je ne savais pas, je ne sait même pas comment il a pu faire ... il a dû boire une fiole à Yzma ou un truc dans le genre."Il haussa les épaules puis retourna à son magazine, Sasha fit une grimace puis reporta son attention sur Raiponce.

"Ah mon avis l'un d'entre eux a dû te tuer ou alors tes morte pendant que tu étais avec eux ... et maintenant tu est en enfer, peut être que l'un d'entre eux te sortira d'ici ,ça serait dommage que tu reste ici ce n'est pas un endroit pour les princesses."

Elle claqua des doigts et fit apparaitre deux autres chaises longues, elle sautilla vers la sienne puis s'installa dessus, faisant un petit geste entre Raiponce et la chaise.

"Installe toi ,ce n'est pas comme si tu avais autre chose à faire et puis tu ne resteras pas longtemps ici."Elle sirota de son café frapper puis regarda la blonde."Ah oui j'ai oublié de me présenter .. tu peut m'appeler Sasha."
(c) sweet.lips
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Invité
Invité

Anonymous



L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] _



________________________________________ 2014-07-02, 13:01

L'enfer s'amuse

« L'enfer, un endroit peu commun mais est-ce vraiment comme on nous le décrit? » ► Amande
Je me demande vraiment ou je suis tombée, ces deux personnes sont vraiment, mais alors vraiment trop bizarre. Bon d'accord, j'avoue qu'avoir des cheveux magiques c'est gros, mais sérieusement à côté ce que j'ai c'est rien. Je suis persuadée qu'ils sont un peu triso. J'en suis sûre, ça me être que ça.

-Non, mais c'est compliqué, il est une fille, mais cherche par tous les moyens à redevenir un garçon. Enfin bref, je ne sais pas comme dire ça, mais ... ouais voilà, c'est compliqué.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'éprouve deux sensations très différentes pour ces deux personnes, je ressembles un semblant d'amitié, mais une super très grande méfiance. Sincèrement, vous ne serez pas méfiant à ma place? Parce que bon ... C'est vraiment spécial!

-C'est surement Hadès qui m'a tué, parce que j'étais en train de partir quand je suis morte. Et c'est surement pas lui qui va venir me chercher. Alors soit Elliot ramène son Divin postérieur soit je suis morte pour de bon ... youpi, c'est pas que j'ai pas confiance en Elliot, mais en ce moment il fait plus de connerie qu'autre chose ...


La jeune femme fait apparaître deux chaises longues et me fais signe de venir m'installer. Pourquoi pas après tout, je suis morte, j'ai l'éternité devant moi maintenant, non? Oulala pauvre Eugène, je crois qu'il va vraiment hurler ... Mais bon je suis sûre qu'Esmée sera ravie de prendre ma place dans son coeur. Mais pourquoi je pense à ça maintenant moi? Sérieusement, j'ai peut être encore une chance de sortir vivante d'ici alors il faut que je sois optimiste ... enfin c'est plutôt mal barré pour l'instant.

-Enchantée, je suis Raiponce et ... lui, c'est qui?

Parce que si je reste en enfer, je veux bien faire connaîssance, il n'y a aucun soucis ... Oula, je crois que l'air des enfers n'est vraiment, mais alors vraiment pas pour moi.



Raiponce A. De Corona & Sasha Hale

CODE BY AMIANTE


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] _



________________________________________ 2014-07-02, 18:24

« But you see, it's not me, it's not my family. In your head, in your head they are fighting... In your head, in your head, zombie, zombie, zombie... Hey, hey, hey. What's in your head,in your head, Zombie, zombie, zombie? »

    J'étais où, là ? Je regardai de tous cotés, totalement déphasé. Que s'était-il encore passé ? Roooh... j'en avais marre à la fin ! Pourquoi toujours moi ? Je jetai de nouveaux regards circulaires. Des gens. Partout. Des gens. On se serait cru à Broadway en plein après-midi. Sauf qu'il n'y avait pas d'enseignes lumineuses et que l'endroit ressemblait plus à une vaste grotte lugubre. Etais-je vraiment dans une grotte ? Je ne voyais pas le ciel, mais il faut dire que tout était tellement noir... Pourtant, j'y voyais comme en plein jour.

    Les gens autour de moi ressemblaient à des zombies. Ils étaient tout palots et se déplaçaient avec une lenteur insupportable. A coté d'eux, j'avais l'impression d'être un dessin animé super coloré. Leur peau était terne, comme s'ils étaient en noir et blanc.

    Je coinçai la langue entre mes lèvres et levai les yeux vers l'unique pancarte qui oscillait dangereusement et qui indiquait, d'une écriture sale : "Hellcome."

    Aha, super le jeu de mots. J'étais sur que c'était une idée de papa. Donc, je me trouvais en enfer. J'avais sans doute fait un effort de concentration énorme pour parvenir à ce prodige. Je ne me souvenais plus très bien. Quoi qu'il en soit, je ne devais pas abandonner le but de ma visite en ce lieu déplaisant. Je commençai donc à fendre la foule, tout en questionnant des personnes zombifiées au hasard :

    "Vous n'auriez pas vu une petite blonde ? Haute comme ça ?"

    Je mimai sa taille de ma main, sa tête m'arrivait à peine aux épaules. Le zombie leva son regard vide vers moi et je frissonnai en me noyant dans ses pupilles abyssales. Je m'écartai rapidement de lui pour plaquer mes mains sur les bras d'un autre mort.

    "Elle a des cheveux magnifiques ! Vous comprenez au moins quand je parle ?"

    Je commençai à m'énerver. Et il y avait de quoi. Mon charmant paternel m'avait dit que j'avais moins d'une minute pour "recoller" son âme à son corps de chair. Super. Et en tant que dieu des enfers, tu n'aurais pas pu me mettre directement devant elle, crétin ?

    Je pivotai sur mes talons, chancelant, pestant contre le mauvais sort qui s'acharnait contre moi, quand soudain, j'aperçus deux personnes allongées sur des chaises longues, un peu plus loin. Ainsi qu'une cascade de chevelure dorée qui semblait briller dans la nuit environnante. Je courus à perdre haleine, et une fois parvenu à destination, je m'assis sur la chaise juste avant Raiponce. Comme elle était sur le point de prendre place, elle me tomba dessus et je la reçus dans mes bras, heureux et soulagé de la sentir tellement près de moi ! Ses cheveux balayèrent mon visage et je les respirai à pleins poumons, au point qu'une mèche se coinça dans mon nez. Comme quoi, même en enfer, rien n'est parfait.

    Je l'éloignai légèrement tout en la gardant contre moi. Je ne voulais plus la lâcher maintenant que je l’avais retrouvée. Serrant étroitement sa taille de mes bras, je déclarai :

    "Oh, tu es là ! Bon, tout n'est pas perdu !"

    Puis je me tournai vers la nana assise à coté de nous et demandai :

    "Vous n'auriez pas un tube de Superglue par hasard ? Il faut que je recolle l'âme de cette demoiselle à son corps d'origine !"

    Je tapotai la tete de Raiponce avec un sourire avant de la serrer de nouveau contre moi. La femme brune au regard brûlant devait sans doute être une employée de mon père. De ce fait, elle me devait allégeance, non ? Je remarquai alors le gars assis non loin, très absorbé dans un magazine. Bizarres les employés de mon père, quand même. Ca bossait sacrément dur en enfer... O_o

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

❝Heaven can wait we're only watching the skies❞
Hoping for the best, but expecting the worst. Are you gonna drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever. I want to be forever young. Do you really want to live forever? Forever, and ever...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Contenu sponsorisé




L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

L'enfer s'amuse [Fe-Raiponce]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Les Enfers