« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


ϟ Aisha d'Andros ϟ



Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 0i0z

With a magic ray,
the sky keeps on blazing
An adventure is
certain to start in the stars


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 80ps



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 201105074320284592

| Cadavres : 1004


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom _



________________________________________ Ven 5 Mar 2021 - 23:41



❝Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~❞
Stella et Bloom
Peu après notre visite, les filles et moi avions assez facilement pris la décision qui entraînerait notre voyage dans la dimension magique. Durant notre visite à l'hôpital, Stella s'était transformée sous nos yeux pendant une demi-seconde, sans même en avoir conscience. Je savais que comme moi, Bloom et Musa voyaient en cette apparition un signe de vie de la Stella que nous connaissions. Une manifestation d'elle-même par ses pouvoirs, car c'est ce que représentait nos pouvoirs. C'était une partie de nous. Ainsi, suite à cet appel mais aussi suite à la coopération de Skyler dans l'affaire, on proposa toutes, dans la limite du possible, de se rendre dans notre monde originel pour faire revenir le passe de la jeune fée à la surface. Maintenant qu'elle était debout, en bonne santé, et libre d'aller et venir, elle n'avait pas de raisons de refuser. La seule chose que nous déconseilla le docteur était un choc émotionnel trop fort qui ne saurait que la brusquer davantage. Notre but n'était pas de nous éloigner de l'amie que nous tentions de retrouver.

À 12h30, je retrouvai Bloom sur la place de la Mairie. C'était avec elle que j'avais le plus discuté du voyage et surtout, c'était celle qui était disponible aujourd'hui pour faire cette aventure. Je le comprenais. Stella, après tout, était sa meilleure amie. Je ne savais pas très bien comment elle pouvait concevoir son réveil car les années sont passées et parfois, j'avais encore la peur de devoir redécouvrir celles que je connaissais par cœur autrefois. Cependant je savais, au fond de moi, que nous demeurions les mêmes et que notre essence provenait de notre apprentissage à Alféa.

"Bloom. Dis-je en tournant dans ma main le badge que l'on nous avait donné. Je ne sais pas si aller à Solaria est une bonne idée. Si nous faisons une mauvaise rencontre... Ou si Stella y retrouve quelque chose qui la dépasse... Nous pourrions causer ce choc que les médecins nous ont demandé d'éviter. Peut-être qu'Alféa est un moyen plus sûr de la faire réagir..."

Et du coin de l'œil, je l'aperçus. La pauvre nous cherchait du regard et ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre, j'imaginais à ce qu'elle soit quelque peu perdue et angoissée. Moi aussi, à vrai dire, l'étais-je, dans un sens. J'avais l'impression, en plus de reconstruire des souvenirs, de reconstruire un groupe aussi. Levant une main pour marquer notre présence, j'invitais Stella à nous rejoindre et lui tendis un badge en souriant.

"Contente que tu sois venue, St-... Skylar. Voici pour toi ! On va t'amener à la dimension magique, là où tu es née, et ces badges nous serviront de portail. C'est un système assez pratique instauré par le maire actuel.
Riais-je légèrement. On peut retourner dans nos mondes respectifs même si la plupart sont vides de monde. Beaucoup ont été transportés à Storybrooke, comme nous. Certains, cependant, sont restés... Mes parents biologiques, par exemple."

Qui n'étaient pas ceux qui m'avaient éduqués ici. Je restais en bon contact avec ces derniers, mais ils avaient compris que je n'étais pas de leur famille... Simplement l'enfant illusoire d'un mauvais sort.

"Vous êtes prêtes ?"



©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WARRIORS
As a child, you would wait and watch from far away. But you alwais knew that you'd be the one to work while they all play.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


ϟ Invité ϟ



Anonymous


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom _



________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 12:45

Une étoile,rappelle-toi d'ou tu viens.


La visite à l'hôpital pour retrouver Stella accompagnée de Musa & Layla avait été concluante... En quelques sortes. Elle avait vu,comme ses deux amies,sa meilleure amie se transormer en fée sans même en avoir conscience. Alors,les espoirs qu'elle puisse se réveiller étaient de nouveau présents chez les jeunes fées,bien que ces derniers n'avaient jamais vraiment disparus. Les trois fées avaient alors eu l'idée de revenir dans le monde de Magix pour essayer de faire retrouver les souvenirs à la jolie blonde,bien que Bloom avait pris à la lettre les recommendations du médecin de Stella de ne pas trop la brusquer,elle savait qu'elles n'avaient aucun autre choix,tant bien même qu'elle souhaitait,de tout son coeur,retrouver celle qui était sa meilleure amie,tout comme Musa et Layla le voulait également.

Il était midi et demi quand Bloom avait décidée de fermer sa boutique pour retrouver Layla avec qui elle avait passée des heures de ce fameux voyage la ramenant à Solaria,et,bien évidemment,elle s'était de suite proposée pour accompagner Layla dans cette folle aventure à la chasse aux souvenirs. Et pourtant,depuis la levée de la malédiction,Bloom n'avait pas passée énormement de temps à Storybrooke,hormis pour rendre visite à "Skylar" ainsi que ses amies,Mike et Vanessa et la quête de la dernière fée de la Terre,la jeune princesse de Domino avait passé pas totalement de temps dans la petite ville de Storybrooke,trop occupée à essayer de faire revenir ses parents biologiques dans la dimension magique ainsi que sa propre soeur.
En plus de cela,Sky était resté sur Eraklyon afin de prendre ses responsabilités de roi,ce qui avait creusé de la distance entre les deux.

Mais depuis son retour sur Storybrooke ainsi que le réveil de Stella,désormais Skylar,elle avait retrouvée ses amies,et elle savait qu'elles resteraient toujours les mêmes au fond,malgré tout ce qu'il s'était passé,la mort de Nabu étant l'une des dernières choses qui avaient pu diviser le groupe suite à la modification des souvenirs par Faragonda.

Layla lui avait alors raconté ses doutes suite à ce voyage,si quelque chose se passait mal,et la rousse savait que si quelque chose de mal arriverait sur cette planète, la métisse ne s'en remettrai pas,et qu'elle se trouvera alors responsable de cet incident.

Layla... Solaria est sa planète d'origine,elle en est la princesse,peut-être que ses
parents pourraient nous aider dans cette quête... Et si jamais ça ne fonctionne pas,peut-être pourrions-nous aller à Alféa..? Enfin,je sais que tu en veux encore à Faragonda pour ce qu'elle nous as fait,et je ne veux pas t'infliger ça si tu ne te sens pas prête...


Elle avait alors aperçue Stella qui était plus qu'angoissée que le jour des fiançailles de son père avec Cassandra,mais cette Stella-là n'était pas celle qu'elle avait connue,du moins,pas totalement,cette dernière ayant perdu tout ces souvenirs comme toute la ville lors de la malédiction,et pourtant,elle avait tout de même acceptée de venir avec elles,Layla avait alors pris la tête en s'adressant à la blonde,lui expliquant,du mieux qu'elle pût,la situation. Bien qu'elle se doutait fortement que sa meilleure amie ne prenne pas forcément au sérieux ses dires.

Je sais que cela peut paraître surréaliste,mais il faut nous croire St-... Skylar. Oui,la jeune rousse n'avait pas encore pris l'habitude de l'appeler par son nom de malédiction,et pourtant,dans cette Skylar résidait sa meilleure amie... Aisha,enfin Layla as raison,beaucoup d'entre nous sont arrivés ici,mais beaucoup aussi y sont restés,enfin,surtout après la fin de la malédiction et l'ouverture des frontières...

Elle soupirait un peu avant de reprendre ses esprits suite à la question de Layla leur demandant si elles étaient toutes deux prêtes à partir dans la Dimension Magique,et bien qu'elle avait fait cet aller-retour plus d'une fois,Bloom était quand même assez inquiète,parce que la véritable identité de sa meilleure amie était en jeu.

Je suis prête,alors,on part pour Solaria ?
Sherlock | www.




ϟ Skyler Bennett ϟ



Skyler Bennett

| Avatar : carlson young

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 57RPlq
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom Fdbbdaaa2103cf42b29a618588bed82b
Magical powder
Maximum power
Enchantix, powers upon me
Powerful, magical
Wonderful, dimension
Powerful, Enchantix
Incredible vision
Incredible power, Winx
Enchantix!
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 5df571bc0a75b73390b58c7adae12e77e3b9c06b
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom Bf66d41048b11058248355f762fc79b2

| Conte : winx club
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil, princesse héritière du trône de solaria.

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 57k2

| Cadavres : 228


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom _



________________________________________ Dim 14 Mar 2021 - 11:52

♛ une étoile, rappelle toi d'où tu viens
skyler & aisha & bloom

▼▲▼

Cela faisait plusieurs semaines que j’avais quitté l’hôpital et que des souvenirs commençaient à renaître doucement dans ma mémoire mais j’avais du mal à y donner de la logique. Je passais pas mal de temps avec les médecins à essayer de comprendre ce que je pouvais faire. Les médecins semblaient même confiants sur mon état car je commençais à me souvenir de certains faits importants de ma vie passée. Puis j’étais apparemment entourée de filles qui étaient importantes pour moi et pour qui j’étais très importante. Les Winx. Oui, c’est comme ça que notre groupe s’appelaient.

J’avais eu contact avec elles et elles m’avaient demandées de les rejoindre pour m’emmener quelque part, dans un endroit qui pourrait m’aider. M’aider à me souvenir, me rappeler qui je suis réellement, qui je suis au fond de mon coeur. J’avais accepté leur demande, aller dans la dimension magique pour me ramener sur les traces de mon passé. Ça me semblait tellement irréel mais pourtant tellement vrai à la fois. J’avais confiance en elle, totalement confiance, étrangement confiance même.

Vêtue d’un jean noir, d’un chemisier blanc et d’une paire de bottines à talons noires, j’enfile une veste par dessus, une écharpe autour de mon cou. Prenant mon téléphone et essayant de me souvenir où je devais les rejoindre, je finis par y arriver. A rejoindre les deux jeunes filles, Bloom et Layla. M’approchant, je les regarde avant de sourire.

« Je vous fais confiance… » énonçais-je simplement.

Prenant le badge dans ma main, je le regarde quelques instants avant de tourner le regard vers les deux jeunes filles.

« Oui. » énonçais-je simplement pour répondre à Layla avant de poser mon regard sur la rouquine, me grattant l’arrière du crâne « c’est vrai que ça me paraît assez surprenant et irréel mais depuis mon réveil, il s’est passé beaucoup de choses et mes parents m’ont dit de vous faire confiance alors je vous fais confiance. » énonçais-je avec un sourire bienveillant.   
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

retrouver ses pouvoirs c'est presque aussi bon que le shopping!

Skyler Bennett


ϟ Aisha d'Andros ϟ



Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 0i0z

With a magic ray,
the sky keeps on blazing
An adventure is
certain to start in the stars


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 80ps



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 201105074320284592

| Cadavres : 1004


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom _



________________________________________ Jeu 18 Mar 2021 - 0:00



❝Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~❞
Stella et Bloom
Peut-être que je m'inquiétais trop, ou peut-être pas assez. Il était difficile de savoir ce qu'on trouverait à Solaria, autant qu'il était difficile de savoir comment réagirait Stella et son amnésie face à ces retrouvailles. On ne parlait pas de n'importe quelle perte de mémoire quand on en savait la cause. La jeune fée semblait n'être qu'une simple défaillance du sort, ce qui n'étais pas rassurant... Mais sa transformation soudaine laissait entendre qu'il restait de l'espoir. Il fallait croire que bientôt, elle reviendrait complètement parmi nous. Jusqu'alors, c'était Skyler, une jeune femme déterminée à apprendre la vérité. Je comprenais pourquoi. On venait de lui apprendre une vie qu'elle ne connaissait pas, elle semblait être en retard sur tout, en décalé sur Storybrooke. C'était injuste. Oui, je voulais qu'elle récupère la mémoire, mais comme avait vite pu le remarquer Bloom, j'étais inquiète des limites que nous pouvions dépasser.

À sa réponse, j'hochais négativement la tête sombrement. Mon regard se perdit dans la vide.

"Je... Je sais que Mme. Faragonda fera de son mieux pour aider Stella à recouvrer la mémoire. Si c'est notre meilleure option, alors nous la tenteront, qu'importe ce que j'en pense. Dis-je en serrant mes bras contre ma poitrine. Je ne suis plus autant en colère qu'au début... Mais... Nabu..."

En replongeant mon regard triste dans celui de mon amie, je savais que je n'avais pas besoin de terminer ma phrase. Il n'était plus, voilà tout. Et qu'on m'ait laissé le croire pendant tout ce temps me faisait mal. Encore bien trop pour que je pardonne. Il n'y avait pas plus de choses à en dire, je supposais qu'il me faille encore du temps. De plus, ce n'était pas de moi dont il était question cette fois-ci. Stella arrivait, elle ne savait pas où elle se rendait et pourtant, elle était venue. Je m'étonnais de savoir toute la confiance aveuglante qu'elle nous portait. C'était tout autant un espoir qu'une responsabilité de plus, celle de ne pas la décevoir. J'acquiesçais à mes amies, le badge serré entre mes mains.

"Allons-y pour Solaria. J'ose espérer qu'il y aura de quoi faire dans notre quête."

Je plaçai mon pins sur ma veste et lorsque mes amies l'eurent fait à leur tour, je leur pris les mains et fermai les yeux. Comme un coup de vent, une énergie magique nous transporta dans un ailleurs, celui que nous avions déjà pu voir par le passé - un lointain passé. La seconde suivante, nous y étions. La planète de Stella, fée de la lune et du soleil. Rien n'avait changé à première vu. Le soleil brillait de mille feux pour poser sa lumière blanche sur les parois des grand tours de bord de mer, se refléter sur les cristaux et faire ombre à la forêt qui émergeait à l'arrière. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient. J'avais oublié que Solaria offrait un si bel accueil. C'est pourquoi, silencieusement, j'observais les alentours, comme pour moi aussi retrouver des souvenirs égarés. Je pointai du doigt le château une fois localisé.

"C'est là-bas. Lançais-je aux filles. Skyler, c'est là-bas que tu as vécu. En tant que princesse de Solaria, tu viens d'ici et le château était ta maison. Tu es née ici."

J'espérais que rien ne la brusque, mais pour le moment, c'était plutôt comme voir en photo une maison d'enfance, non ? Allez savoir ce qu'il se passait dans la tête de Stella qui puisse faire le lien avec sa véritable vie.

"Vous voulez qu'on y aille ? Ça doit être à une bonne dizaine de minutes à pieds de là où on se trouve. Évidemment, nous irions plus vite en battements d'ailes mais... J'analysais un instant Stella, mordant ma joue intérieure. Marcher c'est bien aussi !"



©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WARRIORS
As a child, you would wait and watch from far away. But you alwais knew that you'd be the one to work while they all play.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


ϟ Skyler Bennett ϟ



Skyler Bennett

| Avatar : carlson young

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 57RPlq
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom Fdbbdaaa2103cf42b29a618588bed82b
Magical powder
Maximum power
Enchantix, powers upon me
Powerful, magical
Wonderful, dimension
Powerful, Enchantix
Incredible vision
Incredible power, Winx
Enchantix!
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 5df571bc0a75b73390b58c7adae12e77e3b9c06b
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom Bf66d41048b11058248355f762fc79b2

| Conte : winx club
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil, princesse héritière du trône de solaria.

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 57k2

| Cadavres : 228


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom _



________________________________________ Dim 18 Avr 2021 - 19:16

♛ une étoile, rappelle toi d'où tu viens
skyler & aisha

▼▲▼

Serrant le badge dans ma main, je respire longuement. J’avais du mal à véritablement comprendre ce qu’il se passait mais je faisais confiance à Layla, oui je lui faisais confiance et c’était ça le plus important. La seconde d’après, nous nous trouvions dans un tout autre endroit. Solaria. Ma planète d’origine d’après ce que je comprenais. Tout était si lumineux, je balayais le paysage de mes yeux alors que j’avançais un peu pour regarder autour de moi. Une partie profonde de moi-même reconnaissait les lieux. Je sentais une source de magie d’une puissance inouïe au plus profond de moi. Me trouvant rapidement aux côtés de Layla, je me pince les lèvres avant de poser mon regard sur le palais.

« Alors je suis vraiment une princesse… » murmurais-je.

Fermant les yeux quelques secondes, de petits éléments de ma vie passée faisaient écho dans mon esprit. Je me revoyais ici, courant dans les couloirs de ce château, connaissant chaque recoins de cette planète. C’était ma maison, je le sentais, j’avais l’impression que ce paysage, que ce soleil, que ce royaume me complétait. Je fais un signe positif de la tête à l’intention de Layla et lui souris légèrement.

« Je veux voir le palais de plus près. » énonçais-je à ma meilleure amie avant de reprendre « j’ai encore du mal à comprendre tout ça et à me faire à l’idée que je suis belle et bien une fée mais…si tu veux y aller en volant, tu peux. » énonçais-je avec un sourire « faudra juste me prendre la main. » lançais-je alors en me pinçant les lèvres « j’ai envie de voir l’effet que ça fait de voler. » ajoutais-je en rougissant légèrement.    
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

retrouver ses pouvoirs c'est presque aussi bon que le shopping!

Skyler Bennett


ϟ Aisha d'Andros ϟ



Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 0i0z

With a magic ray,
the sky keeps on blazing
An adventure is
certain to start in the stars


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 80ps



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 201105074320284592

| Cadavres : 1004


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom _



________________________________________ Lun 26 Avr 2021 - 0:08



❝Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~❞
Stella et Bloom
Solaria ne perdait pas de son éclat malgré le temps qui a passé, bien au contraire. Je pense ne jamais pouvoir oublier ce royaume chatoyant de lumière et mit quelques temps à m'y adapter. Stella semblait heureuse, complètement émerveillée elle aussi parce qui s'offrait à elle. Lorsqu'elle murmura à elle-même qui elle était en réalité, j'acquiesçais vivement d'un sourire.

"Oui... Tu l'as toujours été au fond de toi."

Elle semblait commencer à se souvenir. Alors... Ça marchait vraiment ? Le paysage dans lequel elle avait passé son enfance éveillait en elle quelque chose que la médecine ne saurait remplacer. Même les sorts les plus noirs ne pouvaient aller au-delà de la mémoire et des sentiments qui y sont attachés. Stella me sourit lorsqu'elle rouvrit les yeux et demanda absolument à se rendre dans le palais. L'idée serait que je lui prenne la main pour l'y aider, mais c'était tout de même un peu lourd. J'hésitais.

"Et bien, ce n'est pas une mauvaise idée, mais peut-être est-il préférable que j'use de la poussière de fée pour que tu sois plus légère à guider ! Je me doutais qu'elle ne comprendrait pas l'idée, j'en ris. Attends, je vais te montrer."

Reculant d'un ou deux pas, je me transforma en fée Enchantix. Élevée dans les airs dans une énergie bleuté, mes ailes s'étirèrent derrière mon dos et ma tenue changea. Je fus vite de retour sur le sol, complètement changée.

"Et maintenant... Dis-je d'un clin d'œil avant de faire voltiger autour d'elle. Nous allons t'aider à voler."

La poussière de fée se déposa sur la jeune fille amnésique, je commençai à la faire flotter dans les airs mais évidemment, ça ne fit pas tout. Je dus lui tenir fermement la main pour l'aider à prendre de l'altitude.

"Prends moi le bras, St-... Mince, encore. Je grimace d'un sourire. Skyler. On y va !"

Nous traversions le cours d'eau pour arriver jusqu'au palais. Je laissais Stella admirer l'environnement, son royaume, la magie qui l'entourait et finalement, juste le trajet. J'étais vraiment heureuse de la savoir si... étincelante.

"C'est beau n'est-ce pas ? Moi aussi je trouve ça absolument génial de voler. Je crois que si je n'étais plus une fée, c'est ce qui me manquerait le plus ! Je ris légèrement. Bien, il va falloir qu'on prépare l'atterrissage, reste bien accrochée !"

Finalement, celle-ci se faisait en douceur, j'indiquais à Stella de mettre ses jambes en avant, comme si elle se tenait debout, et de se laisser tomber en douceur à mes côtés.


©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WARRIORS
As a child, you would wait and watch from far away. But you alwais knew that you'd be the one to work while they all play.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


ϟ Skyler Bennett ϟ



Skyler Bennett

| Avatar : carlson young

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 57RPlq
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom Fdbbdaaa2103cf42b29a618588bed82b
Magical powder
Maximum power
Enchantix, powers upon me
Powerful, magical
Wonderful, dimension
Powerful, Enchantix
Incredible vision
Incredible power, Winx
Enchantix!
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 5df571bc0a75b73390b58c7adae12e77e3b9c06b
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom Bf66d41048b11058248355f762fc79b2

| Conte : winx club
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil, princesse héritière du trône de solaria.

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 57k2

| Cadavres : 228


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom _



________________________________________ Sam 8 Mai 2021 - 14:30

♛ une étoile, rappelle toi d'où tu viens
skyler & aisha

▼▲▼

J’étais une princesse. Une véritable princesse avec un royaume. Je dois avouer qu’étrangement, depuis mon réveil, c’est bien la première chose qui ne me paraissait pas étrange du tout. C’est assez étonnant de se dire que tout ce qui peut nous paraître bien loin de qui nous sommes peut tout autant être aussi près. J’avais toujours été une princesse, toujours très solaire. Les yeux clos, dans ma tête naissaient d’autres souvenirs sans doute enfouis au fond de mon coeur. Ce que ça pouvait faire du bien de retrouver certains repères, certains souvenirs qui au fond n’ont jamais véritablement disparus. Fallait-il encore que je puisse y accéder pour de bon et me souvenir véritablement de tout ce qui fait de moi celle que j’étais par le passé.

Je propose à Layla de se transformer et de me porter. Après tout, elle voulait voler alors je ne voyais pas pourquoi je l’en empêcherai et puis je dois bien avouer qu’au fond de moi, je crevais d’envie de découvrir ce que cela faisait de pouvoir voler dans le ciel, presque être apte à toucher les étoiles. Un sourire perle sur ma lèvre quand Layla se transforme devant mes yeux, ça avait vraiment quelque chose de féérique, même de véritablement magique. Et dire que j’étais capable de faire cela moi aussi mais pourtant ça me semblait si inaccessible en même temps. Cela restait assez dur de se dire que j’étais une véritable fée, avec des ailes et une tenue ultra canon et surtout que je pouvais voler dans le ciel, virevolter par delà les nuages.

« C’est trop trop bien ! » énonçais-je avec un grand sourire « tu es vraiment trop belle ! » ajoutais-je en trépignant avec un grand sourire, comme le faisait la Stella d’autre fois.

Je la regardais voltiger autour de moi alors que de la poussière de fée se déposait sur moi et que mes pieds commencèrent à s’élever du sol.

« Whaouh… » murmurais-je alors tandis que je comprenais que je ne rêvais pas et que la poussière de fée semblait me porter.

Ma main tenant celle de Layla, je la tiens fermement lorsqu’elle me le demande avant d’enfin pouvoir connaître le bonheur de voler dans les airs. Des flashs m’apparurent soudainement. Je me revoyais sauver mon père d’une mort certaine à cause d’un dragon. Je me voyais sous ma forme féérique, cette forme qu’il m’arrivait d’avoir de temps en temps pendant quelques secondes. Je me revoyais rire aux éclats en volant dans le ciel avec les Winx à mes côtés. Bougeant légèrement la tête, je reprends contenance alors qu’on arrive prêt du château. Tout ce qui se trouvait autour de moi m’était familier. J’étais chez moi, je le sentais.

« Je fais partie de ce monde… » lançais-je alors avec un sourire « c’est trop génial, c’est grisant, c’est étincelant. C’est magique ! » lançais-je avant de rire de bonheur.

Ma main toujours bien accrochée à la fée des fluides, mes deux pieds se posent rapidement sur le sol avant que je ne regarde autour de moi. M’approchant des portes du palais, je pose mes mains sur les grandes poignées d’or. Tournant la tête vers Layla, je lui souris.

« Viens, on va à l’intérieur ! » énonçais-je avec un sourire.

Nous nous rendîmes rapidement compte que mes parents étaient là, dans leurs tenues de roi et reine. Les regardant quelques secondes, je fronce les sourcils avant de sourire.

« Vous êtes ? Vous êtes ici vous aussi ? »

Mon père s’approche de nous et nous souris.

« Je crois que nous avions envie de revoir Solaria et puis notre royaume a bien besoin de son roi et sa reine. » « Même si tu rentres à Storybrooke sans nous ma petite chérie, tu sais que nous ne sommes pas loin et grâce au pins, tu pourras venir nous voir souvent et puis, là-bas, tu n’es pas toute seule. »

Je leur souris avant de me jeter dans leurs bras. Quelques minutes plus tard, je me tourne vers Layla avant de lui sourire tandis que mon père approche vers la Fée des Fluides.

« Peut être que l’histoire de notre famille l’aidera à se souvenir, allez dans la bibliothèque du palais. » énonça t’il en lui tendant une clé d’or avec un soleil en son centre « généralement, Stella n’a pas le droit d’y aller mais cette fois-ci, c’est une exception et comme nous avons beaucoup de choses à faire pour remettre Solaria sur pieds, je crois qu’il est judicieux de vous la confier. » énonça t’il avec un sourire alors que je parlais toujours avec ma mère.

Retrouvant ma meilleure amie, j’embrasse mon père sur la joue et regarde Layla.

« Je crois que des bribes de ma mémoire s’illumine Layla, j’ai vu certaines choses quand j’étais dans les airs avec toi. Je me souviens de la sensation que ça me faisait de virevolter dans les airs et d’être capable d’atteindre les étoiles. » énonçais-je avec un sourire.    
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

retrouver ses pouvoirs c'est presque aussi bon que le shopping!

Skyler Bennett


ϟ Aisha d'Andros ϟ



Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 0i0z

With a magic ray,
the sky keeps on blazing
An adventure is
certain to start in the stars


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 80ps



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 201105074320284592

| Cadavres : 1004


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom _



________________________________________ Mar 11 Mai 2021 - 0:36



❝Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~❞
Stella et Bloom
Stella s'émerveillait pour tout ce qui l'entourait. Bloom aussi, lorsqu'elle avait du découvrir la magie avec elle, avait du avoir cette réaction que nous, princesses de nos royaumes respectifs, n'avons jamais eu. Je ne savais pas personnellement à quel point une transformation féérique ou l'action de voler pouvait être excitant car j'y avais été habituée depuis toute petite. Je ne me souvenais plus exactement de ma première fois mais je voyais dans le regard de mon amie comme ça devait être merveilleux à vivre comme expérience. Pour ma part, je ne m'étais jamais sentie autant observée de ma vie je crois, pas par Stella et ses deux grand yeux bleus pétillants de vie. Ne sachant que dire à son compliment, je bégayai.

"Ah... ? Et bien, je... Merci. Finis-je par répondre en souriant. C'est vrai que la tenue d'Enchantix était l'une de mes préférées. Mais elle était avant tout pratique avec sa poussière de fée !

Sans attendre, je quittai le sol et me dirigeai vers Stella que j'agrippai doucement, la magie faisant le reste du travail. Elle se souleva à son tour et je pus ainsi faire la trajet à ses côtés, comme la guide que je devais être en tant qu'amie. Je ne disais pas être la meilleure guide du monde mais le paysage et le vol semblaient faire le plus gros du travail à ma place. Je la sentais se perdre dans l'horizon, émerveillée tout d'abord, puis... changeante. Son regard s'illuminait, elle re-découvrait son monde. C'était un spectacle magnifique à voir. J'acquiesçais à chacune de ses paroles.

"N'est-ce pas ! Et tout ça, tout ce que tu vois, c'est de là d'où tu viens !"

Comment ne pas être plus fière du monde auquel on appartenait ? Combien de petite fille de la Terre se réveillait le matin en espérant découvrir être une fée ? Beaucoup. Parmi elles, Skyler en faisait désormais partie. Elle agissait comme une enfant, comme si un rêve venait de se réaliser - celui auquel elle hésitait encore à croire dans son lit d'hôpital. J'étais si heureuse de voir ça. Finalement arrivées au sol, Stella poursuivait sa route jusqu'à l'immense portail qui nous séparait de son palais. Elle n'était plus craintive ni angoissée de rien, seulement curieuse et affamée de se souvenir. Se souvenait-elle déjà du plus important ?

"Euh... Oui, allons-y." Hésitais-je mais suivis-je malgré tout.

Je ne savais pas si nous avions le droit d'entrer à l'intérieur sans la permission du roi et de la reine de Solaria. Quoique dans un sens... Elle était l'une des propriétaires. Et puis, elle n'avait pas attendu ma réponse pour s'engager dans la cour, je ne fis que suivre sans un mot, persuadée à mon tour que de toute manière, nous ne pouvions pas nous arrêter en si bon chemin. Stella avait eu raison. Quelques minutes plus tard à déambuler dans le palais, ses parents - ses véritables parents - nous accueillirent d'un grand sourire. Je restai un temps à l'écart, heureuse de voir les retrouvailles. Le père et la mère avait été divorcé pendant un temps mais pour la mémoire de leur enfant, ils étaient à nouveau là. Tous les deux. Ensemble. C'était beau à voir. Lorsque le roi de Solaria s'approcha de moi et me tendit une clé, je lui rendis un sourire et m'inclinais légèrement pour le remercier.

"Je vous remercie, je vous promets de faire de mon mieux pour qu'elle retrouve la totalité de ses souvenirs !"

Stella rajouta, en s'avançant, toute heureuse, toute énergique - comme celle d'autrefois - qu'elle commençait justement à recouvrer la mémoire et que des flashbacks revenaient. J'écarquillais un regard surpris.

"Vraiment ? T-tu... Tu te souviens ? De quoi d'autres tu te souviens ? Tu as des images qui te reviennent ? Je serrai un poing victorieux devant moi. C'est bon signe dans tous les cas ! Allons à la bibliothèque et voyons ce qui pourrait te revenir !"

J'arborais la clé fièrement tout en remerciant une nouvelle fois les parents de Stella puis ensemble, nous partions en direction de la bibliothèque. C'était très grand, je n'étais pas certaine de savoir retrouver les lieux et au bout d'un couloir, finalement, là où j'étais persuadée trouver la salle recherchée, je réalisai mon erreur et me tournai avec embarras vers mon amie.

"Je crois qu'on est perdu. Riais-je à demi. Ton-... Enfin, le palais est très grand. On a peut-être rater un couloir ou pris un mauvais virage. Revenons sur nos pas, je suis sûre que ce n'est pas si loin."

Je doutais que le bâtiment soit aussi grand.

"Peut-être as-tu... Je ne sais pas - un instinct ? Un souvenir ? Quelque chose qui nous indiquerait une voie à suivre ?"


©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WARRIORS
As a child, you would wait and watch from far away. But you alwais knew that you'd be the one to work while they all play.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


ϟ Skyler Bennett ϟ



Skyler Bennett

| Avatar : carlson young

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 57RPlq
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom Fdbbdaaa2103cf42b29a618588bed82b
Magical powder
Maximum power
Enchantix, powers upon me
Powerful, magical
Wonderful, dimension
Powerful, Enchantix
Incredible vision
Incredible power, Winx
Enchantix!
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 5df571bc0a75b73390b58c7adae12e77e3b9c06b
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom Bf66d41048b11058248355f762fc79b2

| Conte : winx club
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil, princesse héritière du trône de solaria.

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 57k2

| Cadavres : 228


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom _



________________________________________ Jeu 17 Juin 2021 - 9:38

♛ une étoile, rappelle toi d'où tu viens
skyler & aisha

▼▲▼

Être privée de ses souvenirs, ne plus savoir qui l’on est réellement. C’était quelque chose d’assez difficile à vivre. Les autres connaissaient beaucoup de choses de notre existence tandis que nous, nous en étions privées. Cependant, Layla avait ma totale confiance, je savais parfaitement qu’elle serait apte à m’aider, j’en étais sûre. Quand nous fûmes sur les terres de mon royaume, sur Solaria, je m’émerveillais de chaque détails. Chaque petites choses qui faisaient de cette planète ce qu’elle était. J’avais vraiment l’impression de rentrer à la maison. Je m’émerveillais également de la transformation de Layla, me demandant si moi aussi je semblais si féerique quand je devenais une fée. Peut être que je le saurais plus tard, au retour de mes souvenirs ainsi que des mes pouvoirs.

Nous voilà au palais. Je me souvenais du palais, je me souvenais des instants passés entre ses murs, seule alors que mes parents se séparaient. Je commençais à retrouver des bribes de souvenirs. Des beaux comme des mauvais. Je me souvenais pendant quelques secondes de ma vie ici, courant dans les plaines ensoleillées de Solaria. Nous étions à l’intérieur du Palais et rapidement nous fîmes face à mes parents. Ils avaient dû eux aussi prendre des pins pour revenir à la maison mais vu les tenues qu’ils portaient, ils ne semblaient pas avoir l’intention de rentrer à Storybrooke. Après avoir pris le temps de discuter avec eux, j’étais assez excitée et curieuse de me promener dans le palais.

Après tout, c’était ma maison, là où j’avais grandie et fais mes premiers pas dans la vie. Je fis rapidement comprendre à Layla que certaines choses me revenaient en mémoire, certains aspects importants de ma vie, de cet univers. De mon monde. Je souris à ma meilleure amie.

« Oui, je me suis souvenue de cette sensation de pur bonheur que procure le fait de pouvoir voler dans le ciel. Je me suis souvenue de mission qu’on a fait ensembles. » énonçais-je à la jeune femme « et aussi de moi sauvant mon père d’un dragon mais c’est encore assez flou. » avouais-je à la jeune femme.

Je ne comprenais pas encore que ce souvenir était lié à l’obtention de mon pouvoir enchantix. Mais si ce souvenir précis me revenir en mémoire, peut être que mes pouvoirs ne tarderaient pas à revenir eux aussi. Je souris à la princesse d’Andros.

« Oui allons-y. On verra bien ce qu’on y trouve. » énonçais-je alors.

Un sourire perla sur mon visage en voyant la clé qui trônait dans la main de la jeune femme. Apparemment, mon père aussi semblait vouloir que je retrouve la mémoire. Mais alors que nous marchions tandis que mon regard se perdait à contemplait tout ce qui m’entourait, on finit rapidement par se perdre dans les profondeurs du palais. Je me pince les lèvres avant de tourner le regard vers Layla. Regardant autour de nous, je fais quelques pas de l’autre côté, suivie par la jeune femme. Elle avait raison, le palais était quand même très grand et apparemment, on était pas partie du bon côté du Palais.

« Je…Je ne sais pas… » énonçais-je en tentant néanmoins de réfléchir et de tenter d’éclaircir les souvenirs obscurcis de ma mémoire.

Mon pouvoir était lié aux deux astres les plus lumineux existants. Il fallait que je m’appuie sur ça. Je me souvenais des paroles de ma mère. Croire en moi. Il fallait que je crois en moi pour que ça fonctionne. Fermant les yeux, je respire profondément alors qu’une lumière dorée m’entoure soudainement avant que je ne rouvre les yeux, me souvenant de quelques légers détails.

« Viens, je crois me souvenir. » énonçais-je en l’attrapant par le poignet « Quand j’étais petite, je courrais dans les couloirs du palais et une fois, je me suis fais gronder parce que je m’étais rendue dans l’aile sud du palais, elle m’était interdite à cause de la bibliothèque. » lançais-je alors.

Nous arrivons dans le bon couloir et commençons à marcher avant d’arriver quelques minutes plus tard devant deux immenses portes.

« Je crois que c’est là. » énonçais-je alors.

Je prends la clé des mains de Layla et la glisse dans la serrure avant de la tourner. Les grandes portes s’ouvrent avant qu’on ne se retrouve face à une immense bibliothèque lumineuse. Restant silencieuse, je suis comme guidée jusqu’à un gros livre au centre de la bibliothèque décoré d’un soleil et d’une lune entremêlés.    
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

retrouver ses pouvoirs c'est presque aussi bon que le shopping!

Skyler Bennett


ϟ Aisha d'Andros ϟ



Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 0i0z

With a magic ray,
the sky keeps on blazing
An adventure is
certain to start in the stars


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 80ps



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom 201105074320284592

| Cadavres : 1004


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom _



________________________________________ Dim 18 Juil 2021 - 1:52



❝Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~❞
Stella et Bloom
La mission semblait se passer sans accroc et peut-être bien mieux que je ne pouvais l'imaginer. Je m'étais inquiétée de ce que les médecins avaient dit, des risques qu'encourraient Stella en cas de choc brutal - c'est pourquoi j'avais hésité à ce que nous nous rendions dans son royaume d'origine, de peur qu'elle n'y trouve trop d'informations à la fois. Cependant, toutes les pièces du puzzle semblaient s'agencer avec aisance. La jeune fée me confiait pouvoir déjà se repérer un peu, retrouver son enfance dans certains lieux, des souvenirs de la Stella du passé... De ce qu'elle me racontait par morceau, j'étais tentée de le compléter de moi-même en lui racontant l'histoire au complet mais je me retins, il ne fallait pas précipiter les choses ou bien c'était moi qui allait la surcharger d'informations.

"Génial ! Ne te force pas trop surtout, je suis sûre que le reste viendra de lui-même."

J'avais engagé le trajet jusqu'à la bibliothèque conseillée par les parents à Stella mais bien vite, je nous perdis. Ce n'était pas mon palais, je ne me souvenais plus très bien des pièces et de comment y accéder. Il m'avait sûrement suffit d'un ou deux virage pour nous égarer et dès lors que je le compris, je me tournai vers mon amie pour le lui faire savoir d'un air quelque peu désolé. Bon point cependant, cela lui permettait de chercher de son côté ses repères dans ce qui était autrefois sa maison. N'importe qui s'étonnerait, sur Terre, d'être une princesse provenant d'un autre royaume mais en plus de cela d'être une fée de la lune et du soleil. Il y a de quoi. Je restais cependant vraiment surprise de voir à quel point Stella s'habituait à l'environnement : s'aidant de son pouvoir dont je ressentais l'énergie émaner autour d'elle, elle m'assura penser connaître le chemin et pouvoir nous guider jusqu'à la bibliothèque. Je l'a suivi sans un mot, observant seulement cette grande avancée dans notre aventure.

"Oui, je m'en souviens !" Je reconnaissais les portes depuis la dernière fois où je m'étais rendue ici.

Entrant dans l'immense salle verrouillée, je laissais mon regard balayer la pièce avec admiration. Elle était si grande comparée à nous. Stella fut happée par le grimoire qui se trouvait au centre, comme présenté à elle, attendant que l'héritière vienne l'ouvrir et le découvrir à nouveau. J'avais prévu de rester en retrait pour laisser le temps à mon amie de s'imprégner de ces nouveautés - cependant on ne m'en laissa pas vraiment l'occasion. Poussée par une puissance maléfique - de la magie noire -je fus propulsée en avant, passant juste à côté de la jeune fée amnésique avant de m'écraser sur une étagère de l'autre côté de la pièce. Le coup avait été violent, froid également... Je n'osais y croire avant de redresser les yeux sur le coupable qui s'était tenu derrière moi mais la réalité me faisait face : les Trix étaient de sortie.

"Oups.

- Icy ? Darcy ? Stormy ?


- Heeey ~

- On arrive pas trop tard j'espère ? Dès qu'on a appris le réveil de notre chère et tendre Stella, on s'est dit que c'était l'occasion rêvée pour lui rendre une petite visite et lui faire recouvrir la mémoire.

- On trouvait si dommage qu'elle oublie tous les beaux instants que nous avions pu passer ensemble. Mais nous allons corriger ça ~"

Icy avait lancé ses derniers mots avant d'engager l'attaque sur Stella qui fut, d'un simple geste, balayé sur le côté d'un jet glacial.

"Stella !"


©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WARRIORS
As a child, you would wait and watch from far away. But you alwais knew that you'd be the one to work while they all play.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


ϟ Contenu sponsorisé ϟ





Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes