« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


ϟ Skyler Bennett ϟ



Skyler Bennett

| Avatar : carlson young

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 57RPlq
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 Fdbbdaaa2103cf42b29a618588bed82b
Magical powder
Maximum power
Enchantix, powers upon me
Powerful, magical
Wonderful, dimension
Powerful, Enchantix
Incredible vision
Incredible power, Winx
Enchantix!
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 5df571bc0a75b73390b58c7adae12e77e3b9c06b
Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 Bf66d41048b11058248355f762fc79b2

| Conte : winx club
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil, princesse héritière du trône de solaria.

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 57k2

| Cadavres : 228


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 _



________________________________________ Mar 27 Juil 2021 - 22:58


une étoile, rappelle-toi d'où tu viens
Revenir sur ses pas, tenter de se souvenir. Voilà chose aisée pour certains mais en même temps bien compliqué quand les souvenirs sont embrumés par une malédiction. Pourtant, revenir à Solaria semblait le bon choix. Quelques bribes de ma mémoire se révélait doucement à moi, comme si elles avaient toujours été là, qu’elles n’avaient jamais disparues mais était comme endormies jusqu’à ce que le soleil si lumineux et brillant de solaria ne se décide à me réveiller. A rallumer les lampes torches éteintes dans les tréfonds de mon âme féérique. Alors que mes pas me menaient jusqu’à cette bibliothèque royale renfermant tant de secrets qu’il m’était interdit de les connaître étant petite, quelque chose vint obscurcir le bonheur qui m’entourait.

Ma main approchant du livre, j’ai tout juste le temps de toucher la couverture que je vois ma meilleure amie retomber lourdement sur le sol non loin de moi. Mon regard se tourne et se pose sur un trio que j’ai l’impression de connaître. Leurs voix ne me sont pas inconnues, une part de mon âme semble vouloir s’éveiller. Je sens soudainement que les choses ne vont pas aller à notre avantage.

« Layla ! » hurlais-je alors qu’un jet de glace vint me frapper de plein fouet pour m’éjecter sur le côté.

Tombant lourdement sur le sol, je fus étourdie quelques instants par les nombreux livres qui vinrent à me tomber dessus. Cependant, bien qu’évanouie, j’entendais leurs voix.

« Oh les filles, notre petite Stella semble vraiment amnésique. C’est dommage, ça risque d’être bien moins drôle. Ça me plaît de leur arracher leurs petites ailes scintillantes. » énonça celle qui m’avait frappée avec sa magie avant que la seconde ne s’approche de Layla pour l’attraper par la gorge « et cette maudite fée des fluides semble aussi peu amusante que sa copine. » énonça t’elle avant de la relâcher.

Réussissant à me sortir de la montagne de livre qui m’était tombée dessus, je respire longuement alors que des flashs me reviennent en mémoire, quelques secondes à peine, quelques minuscules instants clés d’une vie passée qui fait écho soudainement dans ce présent qui m’entoure. Attrapant Layla par la main, je l’aide à se relever.

« Ça va ? »

Elle me fait un léger signe de tête. Je lève le regard vers le trio diabolique.

« Je ne me souviens pas de vous mais je vous aime pas ! »
hurlais-je alors que je voyais Layla se transformer et commencer à lutter contre elles.

Elles se mirent toutes les trois à rire.

« Non franchement Layla, tu penses être capable de te battre toute seule contre nous ? » ria celle habillée en violet dont j’ignorais le nom, tandis que celle au pouvoir de glace « surtout qu’on retient ses chers parents. »

Et soudainement apparu dans la bibliothèque non loin de nous une image de mes parents retenus dans la glace. Ils semblaient lutter contre le froid. La colère m’enivra soudainement.

« Vous êtes cruelles ! Vous avez pas le droit ! » hurlais-je avant de me prendre un éclair en pleine poitrine, qui m’assomma plusieurs minutes « allez sérieusement petite princesse, tu te souviens vraiment de rien ? C’pas drôle. » maugréa la sorcière avant que je ne vois Layla luttant et étant dans une mauvaise passe. Prenant ma tête entre mes mains, je me mets à pleurer « c’est pas possible, c’est pas possible. C’est trop pour moi… » lâchais-je alors.


( Pando )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

retrouver ses pouvoirs c'est presque aussi bon que le shopping!

Skyler Bennett


ϟ Aisha d'Andros ϟ



Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 0i0z

With a magic ray,
the sky keeps on blazing
An adventure is
certain to start in the stars


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 80ps



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 201105074320284592

| Cadavres : 1004


Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom - Page 2 _



________________________________________ Mer 8 Sep 2021 - 22:09



❝Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~❞
Stella et Bloom
Comment avaient-elles été tenues au courant de notre séjour à Solaria ? Qu'importe, elles étaient là et prêtes à en découdre. Si seulement le reste de groupe était avec nous... Stella ne se souvenait plus de son identité pas plus que des pouvoirs avec lesquels elle est née. C'est pourquoi, en cas de combat, j'étais toute seule à pouvoir nous défendre et je n'étais pas sûre d'en être capable. Pas à trois contre un. À peine relevée, je voyais les trois sorcières porter leur attention sur mon amie, comprenant que la situation allait très vite se corser si je ne faisais rien. Elle ne savait plus éveiller son énergie magique... Stella était complètement sans défense face au trio.

"Ne vous approchez pas d'elle." Menaçais-je en les fusillant d'un regard noir. Je concentrai au même instant une quantité suffisante de magie pour riposter mais Darcy s'approcha de moi avant que je ne puisse faire quoique ce soit. Utilisant une force décuplée, elle m'agrippa par le cou et me souleva légèrement. Je serrai les dents douloureusement, sans pouvoir m'exprimer.

Quelques secondes après, elle me relâcha - heureusement. Je peinais à reprendre ma respiration alors que je perdis l'équilibre au sol. J'étais en très mauvaise position, il fallait que je me transforme - et perdue dans mes pensées, j'entendis une voix m'appeler. En redressant les yeux je remarqua la main qui m'était tendue. Je croisai le regard de Stella et je réalisai que je n'étais pas si seule. Même sans magie, elle était là. Stella restait Stella. J'attrapai sa main en la remerciant.

"Oui, ça va, merci... Ce sont les Trix, de puissantes sorcières visant à nous éliminer depuis longtemps."

Elles avaient toujours échoué jusqu'ici mais bien des fois, on l'échappait belle. Je m'étonne de voir à quel point elles prennent en puissance au fil du temps, alors que nous restions sur nos acquis et le Believix. Mais si c'est la transformation qui m'est permise... Alors ça suffira pour les éloigner, appeler à l'aide ou fuir.

"WINX BELIEVIX !"

Je ne savais pas si je pouvais aller jusqu'à les vaincre et j'en doutais sincèrement, mais mon plan premier avait été de les distraire pour que Stella se sauve et aille appeler ses parents en renfort. C'était ce que je comptais faire jusqu'à ce que je vois les parents apparaître sur un écran magique - combattant eux-mêmes les pouvoirs d'Icy. Je serrai les dents sous les rires de celle-ci, mon plan tombait à l'eau. Le coup d'après fut pour Stella, je n'avais pas eu le temps de réagir que celle-ci tomba à terre suite à un éclair de Stormy. Je l'appelai encore mais elle semblait mal au point.

Que faire ? Si je n'agissais pas maintenant, j'allais être la prochaine sur la liste et plus personne ne pourrait alors défendre la famille de Solaria. Il fallait que je riposte. C'est ce que j'avais fait en prenant mon envol. J'envoyais d'un peu plus haut plusieurs boules Morphix en rafale sur mes ennemies et Icy activa un bouclier pour la défendre, elle et ses sœurs.

"Tu vas voir..." Elle grinça des dents, peu amusée à l'idée que je me rebelle.

Stormy s'était, pendant ce temps, approchée de Stella mais trop occupée à esquiver la contre-attaque des deux autres sorcières, je ne pus m'en approcher. Elles avaient mis la jeune fée à bout de nerfs, elle qui - amnésique - ne pouvait agir en conséquences et se battre comme elle l'avait toujours fait. Happée par l'éclat de sa voix brisée, je ne pus faire autrement que de tourner un regard inquiet à mon amie. C'est à ce moment-là qu'Icy me porta à mon tour le coup de grâce, j'étais renvoyée à terre après m'être écrasée contre le mur sous les rires des Trix. Malgré tout, je me redressai avec difficulté, me concentrant exclusivement sur Stella.

"Stella ! T-Tu ne dois pas avoir peur... Lançais-je tout d'abord. Tu es une fée, la fée de la lune et du soleil, princesse de Solaria. Tout ce qui est ici t'appartient, tu es la gardienne de ce royaume. Nous sommes les gardiennes du bien. Rappelle-toi !

- Tu vas te taire, oui ? Icy s'agaçait, lançant cette fois-ci un puissant jais de glace que je réussis à bloquer sous mon bouclier. Maintenant, seulement, je restais coincée, car à tout moment, mon bouclier cassait et je me retrouvais complètement statufiée.

- Stella, écoute-moi... Tu es une personne très puissante, je suis sûre que tu le sais et que tu le ressens au fond de toi. Tout ton être doit te le dire, n'est-ce pas ?"

Icy en renvoyait une couche, je ne savais pas combien de temps j'allais tenir. Au même moment, Stormy, proche de Stella, décidait à agir.

"Fini de jouer. Deux petits pestes de moins parmi les Winx nous facilitera amplement la tâche pour la suite ! C'est quand on est divisé qu'on est les plus faibles !" Elle rit avec sarcasme en levant la main. Une boule d'énergie chargée en électricité se former à l'intérieur, je commençais à paniquer intérieurement. Il fallait que je me déplace pour secourir mon amie... Je tentais de lever ma seconde main pour user d'un autre sort mais celui que j'épuisais depuis tout à l'heure (le bouclier) commençait déjà à bien faiblir, je craignais de ne pas le maintenir longtemps.



©️ Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WARRIORS
As a child, you would wait and watch from far away. But you alwais knew that you'd be the one to work while they all play.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une étoile, rappelle-toi d'où tu viens ~ Ft. Stella et Bloom





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes