« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Partagez

[Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ Timothy Powers ϟ

Timothy Powers

[Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 4hkp
[Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 0mub
[Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) Dx8h

| Conte : Kaeloo
| Dans le monde des contes, je suis : : Moignon

[Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 61951_s

| Cadavres : 1608

[Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) _

________________________________________ Sam 6 Mar 2021 - 11:43

Hazel Palmer aka Imogen Poots

© Epic

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Palmer
PRENOM : Hazel
SURNOM : Ursula, Noisette

METIER/OCCUPATION : Au choix

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Ursula dans Kaeloo

Traits de Caractère

Hazel est douce et attentionnée. Elle s'inquiète beaucoup pour ses amis qui ont une place importante dans sa vie. Elle aime les chansons d'amour, a un cœur romantique et ne s'implique pas à moitié dans ses relations. C'est une jeune femme très polie qui évite de dire des gros mots et a toujours de très bonnes manières. Elle voit les qualités des autres et sait les leur montrer pour qu'ils prennent conscience, eux-mêmes, de ce qu'ils valent. Dans sa douceur, Hazel a un don pour apaiser les cœurs et déstresser ses amis. Parfois, elle aime jouer et se détendre sans penser aux soucis de la vie.

Histoire & Philosophie

Le Pays Trop Mignon est un monde habité par des animaux humanoïdes de dix ans qui passent leur temps à jouer à des jeux et s'amuser. On n'y meurt pas vraiment, c'est parfois très violent et le nombre de résidents dépend des saisons du dessin animé (seulement 4 + Ursula dans la première saison). Ursula n'apparaît jamais à l'écran ! Le plus que l'on voit d'elle sont ses yeux, dans un épisode qui se passe dans le noir, où elle vient rassurer Moignon. Le reste du temps, elle n'est que mentionnée ou il n'y a que sa voix. Ce que l'on sait, c'est que c'est un chat, possiblement blond, et qu'elle est très très belle et polie ! Les habitants du PTM ont tendance à dire que Moignon ne la mérite pas. Pendant longtemps, aucun d'eux n'a cru qu'elle existait vraiment, jusqu'à la rencontrer pour de vrai. Il est dit, dans le dessin animé, que Moignon et elle se sont rencontrés sur Face de Bouc, qu'ils ne peuvent pas se voir chez elle à cause de son père, qu'elle s'inquiète beaucoup pour Moignon, qu'elle aime les chansons d'amour et qu'elle est prête à tout pour Moignon.

A storybrooke, Hazel est fille unique d'un père PDG d'une grosse entreprise qui l'a élevée seul. Elle n'a pas manqué d'amour, malgré l'emploi du temps chargé de son paternel et s'est épanouie dans un environnement sain. Sa famille ne manque pas d'argent et de renommée, ce qui peut lui faire un peu peur, parfois, pour les attentes que l'on place sur ses épaules. C'est une fille belle et intelligente, qui peut passer pour "miss Perfect" et énerver quelques personnes, bien malgré elle. Elle s'est assez vite liée d'amitié avec Timothy et sa bande qui, eux, ne regardent pas sa famille et ses manières, et ne s'intéressent qu'à avoir une amie de plus avec qui jouer.

Elle peut avoir fait les études que tu veux ou le métier que tu désires. Si elle est partie de Storybroooke à un moment donné (elle peut être partie un temps ou être restée tout le temps), elle doit attendre début 2015 (la malédiction est levée en décembre 2013 et il faut attendre un an) pour pouvoir le faire. Aujourd'hui, je laisse libre son métier/ses études, ainsi que tout ce qu'elle a pu faire entre la levée de la malédiction et aujourd'hui, soit 8 ans. Dans tous les cas, elle a, au moins, gardé contact avec Timothy et Bran.

Pouvoir

En tant qu'ancien chat, elle peut voir dans le noir.

Lien avec mon personnage

[Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) K957
Timothy Powers | Moignon : Au Pays Trop Mignon, Moignon et Ursula se sont rencontrés sur Face de Bouc, sont tombés amoureux et ont commencé à sortir ensemble. Ils partagent tout entre eux et sont très honnêtes l'un envers l'autre. Ils s'aiment d'un amour sincère et s'inquiètent l'un pour l'autre. Ursula réussit à rassurer Moignon de sa seule présence. Ils s'échangent beaucoup de surnoms mignons (ou ridicules, à voir). Il n'est pas rare que les autres disent ou pensent que Moignon ne mérite pas Ursula et lui-même se demande ce qu'elle peut bien lui trouver d'intéressant.

A Storybrooke, Timothy et Hazel ont fréquenté les mêmes établissements scolaires, selon son âge, ils ont pu être dans la même classe. Ils ont souvent joué ensemble et ont pu nouer une amitié sincère. Si Tim et Hazel ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre, Tim ne sait pas qu'il s'agit d'Ursula. En effet, puisqu'il passe son temps à dire qu'il n'aime pas les filles, Hazel n'a pas osé lui avouer celle qu'elle est. Aujourd'hui, elle se contente d'être son amie en prenant soin de lui. Et vu toutes les bêtises qu'il fait... ce n'est pas de tout repos pour elle.

Autres liens

[Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 5l61
Bran Uaike | Stitch : Bran est le meilleur ami de Tim et a donc connu Hazel à l'école. Il lui envoie souvent des liens pour aller visiter le forum secret qu'il a monté sur Tim, en tant que fan numéro 1 de son travail. Un jour, Hazel lui a dévoilé qui elle était, pour Tim, dans leur véritable monde, et lui a fait promettre de ne surtout rien dire au concerné. Si Bran ne soupçonne pas réellement la vraie relation de Moignon et Ursula, il n'a pas trahi sa promesse et ne le fera pas, ce qui ne veut pas dire qu'il est d'accord pour garder le secret. Bran est d'avis que Hazel ferait mieux de tout avouer à Timothy et l'a déjà menacée de le faire à sa place, si elle ne se bougeait pas les fesses.

[Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) K9jg
Charlie Magne | Hazbin Hotel : Étant deux amies de Timothy, les deux filles ont vite noué une belle amitié également. Néanmoins, peu de temps après la levée de la malédiction, Charlie a décidé de quitter l'entourage de Timothy pour rejoindre les amis de son conte. Avant de partir, elle a demandé à Hazel de garder un œil sur Timothy pour elle, ce qu'elle a accepté de faire sans hésitation. Pendant cette période, Charlie et Hazel ont gardé le contact pour se donner des nouvelles d'elles-mêmes, mais également de Tim, qui n'en avait aucune idée. Maintenant que Charlie est revenue auprès de Tim et a été pardonnée dans la foulée (ce dont Hazel ne doutait pas), les deux filles peuvent renouer comme il se doit.

[Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) Olf1
Ava Smith | Planes : Elles se sont rencontrées par le biais de Timothy puisqu'elles sont toutes les deux ses amies ! Quand Ava est partie s'installer en dehors de Storybrooke, Hazel et elle se sont échangées des lettres et se sont appelées, de temps en temps, pour se raconter leurs vies respectives. C'est ainsi que Hazel a été mise au courant de la relation d'Ava et de son copain. Maintenant qu'Ava est revenue à Storybrooke, Hazel est déterminée à prendre soin de son amie et l'aider à faire son deuil.

Le clan PTM | Kaeloo : Timothy habite en colocation avec trois des habitants du Pays Trop Mignon : Kaeloo, M. Chat et Coin-Coin qui sont tous des poste-vacants en attente d'un joueur ! Elle pourra donc avoir une place dans leurs liens prédéfinis, dès ta validation !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie

ϟ Timothy Powers ϟ

Timothy Powers

________________________________________ Sam 6 Mar 2021 - 11:43

Petit mot

Coucouuu ! [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 675216545

Déjà, un grand merci pour l'intérêt que tu portes à ce scénario et qui me tient à cœur [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 2494870335
Ensuite, voyons les choses... administratives, disons [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 3392629739

Avatar : J'aime énormément Imogen Poots, mais si tu as une autre dame en tête, on peut en discuter sans soucis [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 2727069659

Prénom et Nom : Tout à fait négociables pour tout ce que tu veux ! J'ai mis Hazel parce que ça veut dire noisette et que je pense que Tim lui dira qu'il aime beaucoup son prénom [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 332879724

Age : Absolument modifiable entre 25 et 30 ans je dirais ! Timothy a 26 ans cette année ;)

Métier/Occupation : Libre ! Tu peux lui faire faire ce que tu veux ! Dans la limite où ça reste un métier légal [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 3392629739

Histoire : Il n'y a pas vraiment d'histoire du conte, à part la rencontre sur Face de Bouc, le fait que Moignon et Ursula ait eu un rencard, et qu'ils sont sortis ensemble. Tout le reste, ce sont généralement des jeux et comme on ne voit pas Ursula, tu n'as pas trop à t'inquiéter de ne pas connaître à fond le dessin animé ! Les premiers épisodes sont disponibles ici, si jamais : Kaeloo. (Je pense que tu n'as pas besoin de voir plus que ces épisodes (même pas obligé(e) de tout regarder) pour comprendre l'ambiance et choisir ce personnage ♥)
Pour ce qui est de la malédiction ! En vrai, tu peux faire exactement ce que tu veux du personnage ! J'ai juste mis une piste, si jamais tu ne veux pas partir de zéro, mais son histoire peut être modifiable à ta convenance [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 2727069659

Caractère : Ursula est quelqu'un de très gentil et de très poli, c'est la seule chose qui n'est pas vraiment négociable [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 2727069659 Mais tu peux tout à fait étoffer, ce n'est qu'une base, ça ;) D'ailleurs, je ne lui ai pas mis de défaut, mais elle doit bien en avoir quelques uns [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 332879724

Liens : Pour Tim et Hazel, je pense qu'il est nécessaire de préciser que si Tim dit "ne pas aimer les filles", c'est seulement parce qu'il est hyper timide et qu'il rougit facilement devant elles [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 332879724 Il a tendance à faire la distinction "fille" et "amie" pour ne pas avoir à être gêné chaque fois [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 3392629739 Mais bien évidemment, il aime les filles [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 1574146564 Il est fort probable que le jour où il apprendre que Hazel = Ursula, il se sente un peu mal, de peur de ne pas être "à la hauteur" de son amitié, puisque Tim passe son temps à se rabaisser [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 3392629739 Ce lien peut évoluer absolument comme on le souhaite [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 2727069659 J'aime faire les choses au feeling, mais si tu veux qu'on définisse les choses à l'avance, ça ne me dérange pas non plus [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 2727069659

Pour les autres liens, je pense que tu pourras aller voir directement avec les concernés [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 2727069659 Je ne t'ai mis que des joueurs hyper trop mignons qui vont t'accueillir avec beaucoup d'amour [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 2727069659 (mais c'est moi qui en donne le plus, hein, non mais [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 3392629739 )
Je t'aiderai à trouver d'autres liens sans soucis ! Même avec mes autres personnages si tu le souhaites ;)

RP : Je n'ai aucune attente ! J'aime qu'on s'amuse et c'est tout, sans se prendre la tête, sans s'inquiéter de rien [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 675216545 Donc tant que tu t'amuses, alors tout me va [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 2727069659
(Sinon, j'ai déjà une idée de premier RP, si jamais [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 3392629739 A cause d'un jeu hyper mignon auquel j'ai joué [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 3392629739 Mais si tu n'aimes pas les jeux-vidéos, pas de soucis, j'ai des tonnes d'autres idées [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 1375884928 )

Mot de la fin : L'important c'est d'aimer de s'amuser !! Donc approprie-toi le personnage à ta guise et cours galoper dans les prés sans aucun regret [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 2727069659 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 3392629739

Des bisous partout [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Best friends
for eternity
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie

ϟ Timothy Powers ϟ

Timothy Powers

________________________________________ Lun 12 Avr 2021 - 15:04

Personnage réservé [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 242150264
Merciiii [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 675216545 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 675216545 [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 675216545

Best friends
for eternity

ϟ Timothy Powers ϟ

Timothy Powers

________________________________________ Ven 23 Avr 2021 - 10:08

Personnage pris, merci beaucoup [Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo) 675216545

Best friends
for eternity

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 1

[Prise] Hazel Palmer (Ursula de Kaeloo)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Archives