« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Eloise A. St-James
E. M. Kowalski
Skylar T. McMillan
Kelly A. Wells
Alastor J. Reedio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Rosalia A. Prince
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rosalia A. Prince

| Avatar : Emma Stone

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 5jio

"Rappelle-toi toujours de cette leçon, on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." Ktpr

"Si jamais vous l'apercevez, ne me laissez pas si triste. Ecrivez-moi vite qu'il est revenu."

| Conte : Le petit prince
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit prince

| Cadavres : 36



[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." _



________________________________________ Lun 8 Mar 2021 - 10:16

    [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." LastingBaggyComet-max-1mb
    Rosalia Antoinette Prince
« Grandir n'est pas un crime, le vrai problème c'est d'oublier. »

Fiche Technique.


    🦊 Surnom(s) → Ainsi donc vous voulez faire dans la familiarité ? Seuls mes amis peuvent m'attribuer un surnom et à ce que je sache vous n'en faites pas encore partie. Mais je ne suis pas contre l'idée d'élargir le cercle de mes intimes. Une fois apprivoisée, vous pourrez me surnommer Rosie ou Rosa, à votre convenance.

    🌹 Age → Vous voilà bien impoli tout d'un coup. Cela ne se fait pas de demander l'âge d'une dame voyons. Mais s'il faut vous répondre, sachez que j'ai 28 ans sans compter les années de la malédiction.

    🦊 Occupation / Emploi → Je suis dans l'enseignement... et j'ai choisis de matière qui me tenaient particulièrement à coeur, la littérature anglaise et le français. Les élèves à qui je donne ces cours sont à l'école primaire. J'ai toujours beaucoup aimé travailler avec des enfants. Leurs esprits sont libres et ils ne connaissent pas encore les enclaves que leur imposent les adultes. En dehors de l'école, je donne des cours de dessin pour petits et grands. Je suis également blogueuse. J'adore voyager et j'aime partager mes découvertes avec mes followers.

    🌹 Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Mon histoire a effectivement été narrée dans un très beau roman d'Antoine de Saint-Exupéry appelé "Le petit prince"

    🦊 Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Je suis le petit prince, le petit garçon qui venait des étoiles et qui voulait avoir un mouton.

Vous.


    Caractère →

    Que pourrais-je vous dire sur moi ? Eh bien tout d'abord je suis une grande aventurière. J'aime découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles cultures. Courageuse, je ne suis pas le genre de fille à avoir froid aux yeux. J'aime l'aventure sous toute ses formes et d'autant plus lorsque je peux en tirer quelques chose. Je ne parle pas de bien matériel mais bel est bien de sagesse. Je considère que la sagesse est une des qualités les plus précieuses que l'on puisse rêver de posséder dans ce monde où les gens ont si peu de temps pour réfléchir sur soi et sur le sens profond de la vie. Je peux profiter à fond des expériences que je peux vivre mais jamais avec excès. Je pense être suffisamment intelligente pour ne pas me laisser berner par les artifices et les duperies de gens peu honnêtes. Curieuse et ouverte d'esprit, je m'intéresse à énormément de sujets différents. Comme dit précédemment, j'aime découvrir des choses et je peux passer des heures à discuter avec des intellectuels, des philosophes ou encore de personnes de culture différentes. Bref, de gens qui sont capables de m'enrichir intellectuellement. Petit animal sauvage, j'ai de la peine à laisser de nouvelles personnes entrer dans mon cercle d'intimes. Néanmoins, lorsque j'estime qu'une personne en vaut réellement la peine, je peux déployer des trésors de gentillesse et tenter par tous les moyens de la rendre heureuse en étant serviable. Je les chouchoute d'autant plus que les personnes à qui je prête ma confiance sont rares. Sinon, j'avoue que je suis une épicurienne. J'aime profiter de tous les petits plaisirs que la vie peu m'offrir. Je suis en effet très gourmande et peu regardante à la dépense. Je sais également me montrer protectrice. J'ai en effet l'injustice en horreur et lorsque je m'y retrouve confrontée, je suis capable de me battre bec et ongle pour défendre une cause à laquelle je crois. Je possède également un esprit très créatif. J'aime le dessin et l'écriture et m'adonner à ces loisirs est ma plus grande joie. Débrouillarde, je suis de celles qui n'ont besoin de personne pour s'en sortir dans la vie. Je ne rêve pas vraiment du prince charmant non plus. Mon expérience m'a donné pour preuve que charmant il l'étaient très rarement.

    Cela dit, je dois admettre que tout n'est pas tout rose chez moi. Je n'aime en effet pas le monde des adultes que je trouve tout à la fois faux et sans intérêt. Cynique, je peux parfois me montrer plus que corrosive lorsqu'il s'agit de critiquer cette société. De part mon expérience, j'ai beaucoup de peine à faire confiance aux adultes. C'est pourquoi je préfère leur apparaître froide et distante pour effrayer les plus moins persévérant d'entre eux. Mon besoin d'élever des murs autour de moi pour me protéger peut parfois me rendre arrogante, mais cela fait partie du jeu. Je suis une rebelle dans l'âme et n'obéit pas à des règles que j'estime néfaste pour moi et pour la société en général. Si la situation dans laquelle je suis ne me plait pas, je change très vite d'environnement. J'avoue que je manque de persévérance et cela se traduit par un abandon d'activités qui commencent à m'ennuyer. Certains appellent cela de l'instabilité ou disent que je suis lunatique, moi je dis qu'il s'agit d'une question de survie. Ayant été solitaire durant mon enfance, j'ai tendance à me montrer maladroite en société. C'est que j'aime la franchise par dessus tout et je n'ai pas pour habitude de mâcher mes mots. Je serais donc plutôt du genre colérique, même si mes colère restent très rares. Je suis une personne passionnée, mais je sais me conduire en société comme toute jeunes femmes qui se respectent. Mon côté rêveur, me pousse parfois à être un peu étourdie et tête en l'air. Mais on ne peut pas reprocher à un être venu d'une autre planète de ne pas avoir les pieds sur Terre, si ?

    Qualités : Aventurière - Courageuse - Créative - Curieuse - Débrouillarde - Épicurienne - Intelligente - Ouverte d'esprit - Protectrice - Responsable - Sage- Serviable

    Défauts : Arrogante - Colérique - Cynique - Froide - Distante - Instable - Lunatique - Maladroite socialement - Méfiante - Rebelle - Rêveuse - Solitaire - Tête en l'air

    Une Particularité ?

    ⭐ Depuis mon arrivée dans cette ville, je suis amnésique. C'est dû à un lavage de cerveau que j'ai subi avant la malédiction. Aujourd'hui encore j'ignore d'où je viens et qui je suis.

    ⭐ Adorant les voyages, mon appartement est rempli d'objets venant de tous les pays que j'ai visité. Ayant une préférence toute particulière pour le désert, je possède une grande collection de roses des sables.

    ⭐ Ayant un faible pour les animaux, et d'autant plus exotiques, je possède une jolie petite renarde du nom de Roxy. En revanche, je suis d'ophiophobe, ce qui veut dire que j'ai une véritable peur des serpents. Ayant oublié mon histoire, j'ignore d'où elle me vient bien sûr mais elle est pour le moment incontrôlable. Encore une fois une question de survie je suppose.

    ⭐ J'ai une grande passion pour l'observation des étoiles. Il n'est pas rare que je passe de longues soirées à l'extérieur avec mon télescope à scruter le ciel. Avec le temps, je me suis fait ma propre carte des étoiles

    ⭐ Comme tout professeur de littérature qui se respecte, je possède une bibliothèque importante. Je lis beaucoup et cela tout autant en anglais que dans des langues étrangères que j'ai apprise : le français, l'arabe, l'espagnol, l'allemand et l'italien. Mes livres ne portent pas uniquement sur la littérature mais également d'autres thèmes comme la géographie, l'histoire, l'astronomie ou encore sur l'art.

    ⭐ La culture des plantes m'a toujours fascinée. Je possède un petit jardin au pied de l'immeuble où je vis et ce dernier est rempli de roses de toutes les tailles et de toutes les couleurs.

    ⭐ Je n'ai jamais mis un terme à ma carrière de mannequin. Oh certes désormais c'est devenu plus un hobby qu'une réelle profession mais je fais toujours des shooting photo de manière mensuelle pour différents magazines.

    ⭐ J'aime beaucoup l'idée de pouvoir me teindre les cheveux. Aussi, vous pourrez me croisez dans les rues de la ville avec les cheveux parfois blonds et parfois roux.

    ⭐ J'ai toujours adoré la sensation de voler. Je l'ai testé un jour sur un vol accompagné et depuis je ne rêve qu'à la prochaine fois où je pourrais m'envoler dans les airs. Je suis d'ailleurs en train de passer un brevet de pilotage pour planeurs.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Vous connaissez l'histoire du Petit Prince, non ? Ce roman d'Antoine de Saint-Exupéry a fait le tour du monde et beaucoup d'enfants on eu l'occasion de le tenir au moins une fois entre leurs mains. Si vous avez échappé à ce phénomène planétaire, il est grand temps que je comble vos lacunes. Tout commence sur une planète vraiment minuscule appelée astéroïde B612. Sur cette drôle de planète, il n'y avait comme habitant qu'un petit garçon, le petit prince. Ma vie se résumait à ramoner tous les matins les trois volcans qu'elle contenait et à arracher les pousses de jeunes baobabs qui risquaient d'envahir et de faire éclater la pauvre petite planète. Ce que j'adorais le plus, c'était observer les couchers de Soleil. La planètes était si petite qu'il suffisait que je déplace ma chaise de quelques pas pour les regarder aussi souvent que je le voulais. La vie était paisible et assez monotone. Il fallut attendre l'apparition d'une nouvelle pousse étrangère pour que tout bascule. Cette pousse c'était une rose, c'était ma rose. Elle était arrivée un jour comme ça sans prévenir et je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir avant elle. Curieux, j'attendais chaque jour que le bouton de cette fleur éclose. Lorsqu'il le fit, je fut éblouis par son immense complexité et sa grande beauté. Je m'étais promis de prendre soin d'elle mais cette plante était vantarde et capricieuse. Je n'étais alors qu'un enfant et comme tous les enfants je me lassais très vite des choses qui m'agaçait.

    Alors un jour je décidais de partir pour pouvoir enfin respirer. Je fis mes adieux à ma rose et profitais d'un fois d'oiseaux sauvages pour prendre la fuite. L'univers était peuplées de petite planète comme la mienne et je visitais chacun des astéroïdes que je pouvais. Je fis alors la rencontre d'adultes très différents et qui me laissèrent tous une très mauvaises image du monde des adultes. Entre le vaniteux qui ne vivait que dans le regard des autres, le géographe qui n'avait jamais voyagé, le businessman qui passait son temps à faire des calculs sans profiter de la vie... il y avait de quoi perdre la tête. Durant mon voyage, je finis par visite la Terre. Cette planète bleue m'attirait beaucoup et j’atterris en plein milieu d'un désert. Là-bas, je fis la connaissance d'un serpent qui me proposa à m'aider à retourner chez moi lorsque je le souhaiterais. Mais je ne l'écoutais pas. Il me restait tellement de choses à découvrir sur cette planète. Je commençais pas visiter une ville mais cette dernière ne me plut rapidement pas. Le gens étaient beaucoup trop pressés et ne semblaient pas savoir profiter des petits bonheur de la vie. Je choisis alors de les quitter très rapidement. En m'éloignant, je tombais sur un parterre de roses. Comprenant que la mienne n'était pas unique, cela me rendit affreusement triste. J'eus alors la chance de rencontrer une renard. Je fis la connaissance de ce bel animal un peu pars hasard. Je me sentais alors si seul que je lui demandais de jouer avec moi. Il ne le souhaitait cependant pas car il n'était pas apprivoisé. Cela me prit beaucoup de temps mais je finis par tisser des liens d'amitié avec lui. Il me fit alors comprendre que c'était cela qui rendait ma rose unique, le fait que je l'ai apprivoisée.

    Je compris alors toute la responsabilité que j'avais envers ma rose et je me promis de la rejoindre très bientôt. Après une année passé sur Terre, je devais terriblement lui manquer. Cependant, il me restait encore quelqu'un à rencontrer. Une personne qui aurait un immense impact sur ma vie. L'aviateur ! Il s'était crashé tout comme moi en plein désert et réparait son avion lorsque je le rencontrais. Soucieux de protéger ma fleur, je lui demandais de me dessiner un mouton et ce fut le début d'une très belle amitié. Je lui racontais mon histoire car il était très curieux de voir un enfant en si grande forme et perdu dans cet environnement hostile. Notre voyage nous conduisit jusqu'au point de chute, là où j'avais rencontré le serpent. Je lui demandais alors de me mordre et de m'injecter son venin. Mon âme devait retrouver ma fleur. L'aviateur était bien triste mais il me laissa m'en aller.

    Cependant, alors que je croyais mon périple terminé, mes malheurs n'étaient pas finis. Car le perfide serpent ne me renvoya pas sur ma planète. Il m'envoya sur une autre peuplée par des adultes qui n'aimaient pas les histoires pour enfants. Mon enveloppe charnelle changea et je me transformais en la jeune fille que vous pourrez rencontrer au détour d'une rue de Storybrooke. Ils me firent subir un lavage de cerveau pour que je n'ai plus aucun souvenir de mon enfance, de mes amis ou même de ma rose. J'étais tout seul, perdu dans un monde sans fantaisie et je travaillais des années comme ramoneuse avant que la malédiction de la reine touche le monde des contes.

Votre Vie à Storybrooke.


    Dans ce monde, je suis née sous le nom de Rosalia Prince. Je viens d'une famille de new-yorkais qui ont fait fortune dans l'économie. Mon père étais trader à la Bourse alors que ma mère était à la tête d'une des plus prestigieuses entreprises de parfumerie. C'est d'ailleurs d'elle que je tiens mon prénom. A peine avais-je pousser mon premier cri qu'elle me voyait déjà prendre sa suite à la tête de son entreprise. Rien de plus normal donc que mon nom évoque la rose étoilée de son logo.

    J'ai reçu une éducation très stricte. Ma mère ne tolérant pas l'indiscipline, je devais me soumettre à la lettre au planning qu'elle m'avait concocté jour après jour. Ma vie était minutée à la seconde près et je n'avais pas beaucoup de temps pour rêver ou même pour jouer comme n'importe quel enfant de mon âge. Mon imagination et ma créativité avaient été étouffée dans l’œuf je n'avais comme seuls jouets qu'une calculatrice et comme seule lecture que le New-York Times. Mon enfance était donc hors norme mais elle n'était pas pour autant brisée. Tout du moins elle ne l'était pas jusqu'à mes 10 ans. C'est à cette époque que je fis la connaissance d'un vieil ami de la famille qui était soudainement revenu dans nos vie. Le docteur Jeremy Snake se montra très vite gentil avec moi. D'ailleurs il l'était peut-être un peu trop et m'invitait régulièrement à jouer à des jeux qui n'étaient clairement pas de mon âge. Vous l'aurez deviné, j'avais subis des traitements innommables et je restais longtemps blessée dans ma chair de ce qu'il m'avait fait vivre. On ne devait pas devenir une femme aussi jeune et pourtant c'était ce que j'étais.

    Solitaire et angoissée, je ne me mêlais que difficilement à la foule et je ne me faisais que très peu d'amis. Durant mon adolescence, je me consolais en noyant mon chagrin dans l'alcool et dans le mannequinat. Mon corps ne m'appartenait plus totalement mais j'étais libre d'éprouver beaucoup de plaisir à l'idée de laisser les hommes baver sur cette enveloppe charnelle qu'il n'auraient jamais le droit de toucher. Bien sûr, je restais éloignée bien loin des belles histoires d'amour dont pouvait rêver une jeune femme. Je n'avais pour amant que l'argent dont je me remplissais les poches en débutant ma carrière dans l'entreprise de ma mère. Pourtant, au bout de quelques années, je ne supportais plus d'être le jouet de mes parents. Ce que je désirais plus que tout c'était de pouvoir voler de mes propres ailes. Alors plutôt que de continuer ma vie dans la Grosse Pomme, je décidais de voyager et c'est ainsi qu'après avoir parcouru les États-Unis de long en large, je décidais de m'établir à Storybrooke.

    Qui sait pour quelle raison je m'étais arrêter là. Sans doute que j'appréciais cette ambiance cosy qui me permettait de me recentrer un peu sur moi-même. Je rencontrais dans cette ville un vieil homme qui avait été toute sa vie explorateur et aviateur. Un peu excentrique, il collectionnait toutes sortes de souvenirs chez lui qu'il avait ramenés de ses multiples voyages. A ses côtés, je retrouvais la petite fille que j'avais laissé beaucoup trop vite derrière moi. Je redécouvrais le plaisir des choses simples et je pris très rapidement goût pour la lecture. Sans lui, je ne serais d'ailleurs certainement jamais devenue professeur. Malheureusement, le vieil homme disparut avant que j'aie eu le temps de vraiment plonger dans son univers. A la suite d'un accident, il s'était retrouvé à l'hôpital et plongé dans le coma. Je venais lui rendre visite tous les jours mais ce n'était plus pareil à présent. Tout en étant présent, il était si loin de moi. C'est au milieu de mes étude en littérature que la malédiction fut rompue.

Votre vie après la malédiction.


    La rupture de la malédiction changea beaucoup de choses pour les habitants de Storybrooke, mais hélas pas pour moi. Je me trouvais toujours privée de la mémoire qui leur était revenue. Normal, ma perte de mémoire ne me venait pas entièrement de la Méchante Reine. Dans mon nouveau monde, il n'y avait donc à mes yeux ni aviateur, ni renard, ni rose et si ces derniers se mettaient à me recherche, il est probable qu'ils ne me reconnaitraient pas du tout. La dernière image qu'ils avaient de moi était toujours celui du petit garçon blond qu'ils avaient rencontrer et appris à aimer. J'avais bien conscience de venir également du monde des contes mais sans savoir qui j'étais réellement.

    Je devais donc me débrouiller toute seule et c'est ce que je fis. Continuant mes études en littérature, je finis par l'enseigner moi-même à des enfants. J'aimais beaucoup le temps que je passais avec eux. Je me donnais pour mission de développer leur compétence tout en leur remémorant qu'ils ne devaient jamais abandonné l'enfant formidable qu'ils étaient.

    Je continuais toujours à rendre visite à mon ami à l'hôpital, lui racontant mes journées passées avec les enfants et tout ce que je leur avait appris. J'eus également la chance de rencontrer mes tous premiers amis qui me disaient appartenir à des mondes vraiment fabuleux et oniriques. Je les écoutais avec une grande attention et appréciait beaucoup leurs histoires, tout en me promettant qu'un jour je pourrais leur raconter la mienne.

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : La sublime Emma Stone [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 675216545
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : On commence à être très nombreux dans ma tête ! [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 3771730908

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Nope je connais la maison depuis le temps [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 479813545

Entre nous


Pseudo / Prénom : Angie ou Angel... et ouais pas de mystère [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 479813545
Votre avis sur le forum : Je l'aime énormément. J'y suis, j'y reste !
Comment l’avez vous découvert : A voir les épisodes précédent

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Même si l'astéroïde B612 n'est pas très grand, je suis quand même un prince.

Le mot de la fin : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Mais qui suis-je réellement ?

Le problème n'est pas de grandir, le crime des adultes c'est d'oublier.
         


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 210507081441584399

| Cadavres : 773



[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." _



________________________________________ Lun 8 Mar 2021 - 10:58

NOOOON PAS LE PETIIIIT PRINCE JE PLEURE ENCOOOOOOOORE [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2731903649 [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2731903649 [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2731903649 [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2731903649 [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 1431229230

Dépression [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 1431229230


Plus sérieusement, rebienvenue [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 4114364782 J'aime bien l'idée de le savoir en genderbend [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659 Hâte de voir ce que tu as faire avec elle [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Kelly A. Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kelly A. Wells

| Avatar : abigail cowen

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." YWALJ
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2pzefx
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 200905112535875588
Call me, Beep me
If you wanna reach me.



| Conte : kim possible
| Dans le monde des contes, je suis : : kim possible

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." Hmch

| Cadavres : 136



[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." _



________________________________________ Lun 8 Mar 2021 - 11:13

re-bienvenue parmi nous [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659

suis-je la seule à ne jamais avoir lu le petit prince ? [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 3392629739

en tout cas, emma stone est un très bon choix [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kelly wells

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87162-kelly-wallace-quelle- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89453-studio-de-kelly-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." _



________________________________________ Lun 8 Mar 2021 - 11:41

@ Alastor

Merci pour ton message d'accueil [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659

Citation :
NOOOON PAS LE PETIIIIT PRINCE JE PLEURE ENCOOOOOOOORE

Je te comprends tellement... la fin de cette histoire est vraiment triste [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 4114364782 D'ailleurs toute l'histoire en elle-même est très émouvante [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 675216545

J'ai hâte de vous le montrer aussi... j'espère que je te décevrais pas alors [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 479813545

@ Gina

Merciii beaucoup [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659

C'est dommage que tu l'aies jamais lu. L'histoire est tellement poétique et bourrée de belle leçons de vie ! [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659 Si tu as l'occasion je t'en recommande vivement la lecture. C'est une histoire qui se lit facilement et qui est à la fois belle et émouvante [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 675216545

Je suis très contente que tu approuves mon choix de feat en tout cas [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


E. M. Kowalski
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158



[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." _



________________________________________ Lun 8 Mar 2021 - 12:59

Oooooh je vois que tu as trouvé enfin pour la demoiselle [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 242150264 [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 3641168666 [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 3641168666 Et quel choix [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 242150264 [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 242150264 Le petit Prince [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659 Un classique de la littérature [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 3641168666 [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 3641168666 Tellement bien écrit et si émouvant [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 675216545

Franchement j'approuve totalement le choix [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659 :même si je n'y aurais jamais pensé [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 3213561239

Alors je te souhaite la (re)bienvenue parmi nous et bon courage dans l'écriture de ta fiche [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." _



________________________________________ Lun 8 Mar 2021 - 17:07

Oui finalement !! A force de chercher... je voulais quelque chose de spécial pour elle et j'ai fini par trouver ! [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 3771730908 [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 3109594688

En tout cas je suis contente de savoir que l'idée te plaise [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659 J'aime tellement cette histoire [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 675216545

Merci beaucoup... j'espère pouvoir faire quelque chose de bien de ma Rosalia [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 423j

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." _



________________________________________ Lun 8 Mar 2021 - 19:47 « Ready to the fight »

Re bienvenue [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 3047629014

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Rosalia A. Prince
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rosalia A. Prince

| Avatar : Emma Stone

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 5jio

"Rappelle-toi toujours de cette leçon, on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." Ktpr

"Si jamais vous l'apercevez, ne me laissez pas si triste. Ecrivez-moi vite qu'il est revenu."

| Conte : Le petit prince
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit prince

| Cadavres : 36



[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." _



________________________________________ Lun 8 Mar 2021 - 20:25

Merci beaucoup [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Mais qui suis-je réellement ?

Le problème n'est pas de grandir, le crime des adultes c'est d'oublier.
         


Invité
Invité

Anonymous



[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." _



________________________________________ Mar 9 Mar 2021 - 10:06

Re-bienvenue ! [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659
J'ai hâte de lire tout ça, je suis sûre que tu vas bien t'amuser avec elle [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659 Ou lui [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 1139808870 Ellui ? [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 3392629739


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." _



________________________________________ Jeu 11 Mar 2021 - 8:50

Merci pour ton message d'accueil [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 2727069659

J'espère que la fiche te plaira alors [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Contenu sponsorisé




[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton."





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés