« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

Partagez

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Eloise A. St-James
E. M. Kowalski
Skylar T. McMillan
Kelly A. Wells
Alastor J. Reedio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Adam Pendragon
« Oups, tu veux voir...
Mon épée ?»

Adam Pendragon

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 Heradam

I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.

| Conte : Merlin l'enchαnteur.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 ZNK13

| Cadavres : 473

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 _

________________________________________ Jeu 11 Mar 2021 - 9:44 « Oups, tu veux voir... Mon épée ?»

Rebienvenue ! Superbe idée pour un superbe personnage [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king

Rosalia A. Prince
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rosalia A. Prince

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 5jio

"Rappelle-toi toujours de cette leçon, on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 Ktpr

"Si jamais vous l'apercevez, ne me laissez pas si triste. Ecrivez-moi vite qu'il est revenu."

| Conte : Le petit prince
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit prince

| Cadavres : 36

________________________________________ Jeu 11 Mar 2021 - 14:03

Merci beaucoup ! [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 2727069659

Je suis très contente de savoir que cette idée de persos plaise autant [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 103884667

Mais qui suis-je réellement ?

Le problème n'est pas de grandir, le crime des adultes c'est d'oublier.

*Violette Parr

*Violette Parr

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 8uer
[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ Jeu 11 Mar 2021 - 18:37

REBIENVENUE [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 1412354410

Excellent choix de personnage et très bonne idée ce changement de genre [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 2727069659
Bon courage pour ta fiche [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 4049562214

i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Gavin Reed

Gavin Reed

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 21031712090625678617319770

Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 21031712303025678617319773

| Conte : Detroit : Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 201224014800977328

| Cadavres : 116

________________________________________ Jeu 11 Mar 2021 - 22:11

Ouaaah, le Petit Prince ! Ce livre qui me fait pleurer à chaque relecture... [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 2731903649 [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 3392629739

C'est trop chouette de le voir débarquer sur le forum ! J'avoue qu'avec ton pseudo, je m'attendais à découvrir la Rose, mais un genderbend du Petit Prince lui-même m'intrigue au plus haut point ! [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 242150264 J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso ! [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 2727069659

Re-bienvenue parmi nous en tout cas ! [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 1412354410

I wanna know if I tell you

a secret will you keep it ?

I'll never be the same, I bit the fucking apple, I'm surrounded by some snakes. I need someone to blame
(c)miss pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines

Rosalia A. Prince

Rosalia A. Prince

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 5jio

"Rappelle-toi toujours de cette leçon, on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 Ktpr

"Si jamais vous l'apercevez, ne me laissez pas si triste. Ecrivez-moi vite qu'il est revenu."

| Conte : Le petit prince
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit prince

| Cadavres : 36

________________________________________ Sam 13 Mar 2021 - 18:59

Merci beaucoup à tous les deux ! Je suis trop contente de savoir que vous apprécier mon choix de perso [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 2727069659

Du coup j'espère aussi que vous apprécierez ma version de l'histoire [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 3392629739

En tout cas ma fiche est à présent terminée et prête à être corrigée ! [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 3864256854

Mais qui suis-je réellement ?

Le problème n'est pas de grandir, le crime des adultes c'est d'oublier.

*Violette Parr

*Violette Parr

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 33ur

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 8uer
[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 Ehgw

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 Ahg2

________________________________________ Dim 14 Mar 2021 - 12:30

Aloooors [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 2727069659

Avant de te valider, on est bien d'accord sur le fait qu'elle vienne de New-York, ce sont ses faux souvenirs de la Malédiction hein ? [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 1375884928

i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ Dim 14 Mar 2021 - 13:20

Ben oui ! C'est bien pour ça que je l'ai noté dans la partie malédiction ! [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 479813545

En revanche comme elle ignore encore quelle est sa véritable origine elle en reste persuadée ! Jusqu'au jour où elle pourra recouvrer la mémoire !

You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

*Violette Parr

*Violette Parr

________________________________________ Dim 14 Mar 2021 - 16:06

Oui c’était dans la bonne partie en effet [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 1375884928

Je te valide donc [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 1412354410
Tu peux passer dans les listings [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 2727069659

i'll be there

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ Dim 14 Mar 2021 - 16:22

Merci beaucoup !! [TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton." - Page 2 2727069659

You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[TERMINEE] Rosalia A. Prince "S'il te plait, dessine-moi un mouton."

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés