« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Partagez
 

 Databrooke #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Deborah Gust

Deborah Gust
_____________

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #6 210512124253164677

Thank you is not enough.

Databrooke #6 PLJk4

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3222


Databrooke #6 _



________________________________________ Lun 8 Mar 2021 - 19:28

Toujours plus de questions indiscrètes et de réponses plus ou moins pertinentes mises à l'honneur dans ce numéro dédié à Slife, aux séries télé et à tout le reste.

Par Sandrine & Camille

Dors chez est le nouvel événement multijoueurs qui offre la "chance" à nos personnages de dormir chez un plus ou moins inconnu. Et comme l'idée c'est de choquer personne, ils ont tous sortis leur plus beau pyjama (leur moins moche pour certains, ou leurs pectoraux pour d'autres) :

Databrooke #6 Ziav

Et ce qu'on peut retenir de tout ça c'est :
- qu'on ne sait toujours pas pourquoi Liliann dort dans une baignoire (si vous avez des infos, appelez-nous)
- qu'on a appris l'existence des kigurumi qui ne sont pas une variété de sushis (dommage) mais un style de pyjama plébiscité par Axel et Bran
- que Kot et Raven dorment sous leur forme animale
- qu'Ava dort toute nue sauf quand y en a du monde (et que Ben connaît bien trop de nudistes pour que ce soit pas chelou)
- que Meredith sort de chez elle en pyjama et que "ça passe crème" (mais ça, c'est elle qui le dit !)
- que Marielou nous tapera si on dit la vérité (à savoir que le pyjama de Lena est ridicule)
- et que les mâles qui se croient beaux (Aron, Stefan et Dyson) tombent le haut quand tombe la nuit.

En parlant de chute : êtes-vous déjà tombé.e amoureux.se d'un personnage de fiction ? et vos personnages en sont-ils capables ? On se rappelle, en effet, que Honey Lemon (mais on voudrait pas balancer) avait TOTALEMENT craqué pour le Chasseur de Promenons-nous dans les bois. C'est donc légitime de s'interroger et voici, sous vos yeux ébahis, une sélection en images, des crushs des uns et des autres :

Databrooke #6 4rn6

Ce qu'il faut retenir :
- avant tout : que les personnages qui ont répondu à cette question sont, en majorité, soit des hommes gays, soit des femmes hétéro, d'où cette (plus ou moins) belle brochette de mâles
- certains personnages ont clairement hérité du crush de leur joueur (les miens, par exemple, ou le Dyson de Cyril)
- que je pensais pas écrire qu'un personnage de Marielou crushe sur Joey Tribbiani
- que Colombiana crushe sur Willy Wonka, à moins que ce ne soit sur les bonbons qu'il peut donner, tandis que Woody James a le béguin pour Laura Ingalls et ça aussi, je pensais jamais l'écrire quelque part (après, c'est vrai qu'elle a un look de Bergère, ceci peut expliquer cela)
- et que tous les personnages de Marine sauf Apple n'ont pas de crush de fiction (en comparaison, seuls deux personnages de Marielou n'en ont pas), tandis que Dracula trouve ça débile d'en avoir.

Dans la vraie vie, perso, j'ai des TAS de crushs, tellement que je saurai pas tous les citer. Sandrine, elle, préfère Francis Blake de Blake et Mortimer : j'aimerais dire qu'elle a bon goût mais j'ai même pas googlé sa tête (et si on parle de la version animée j'ai jamais su lequel était qui), qu'Océane kiffe Alex Karev de Grey's Anatomy (c'est le perso préféré de ma sœur, d'ailleurs) et que Sara nous a parlé de Rogue comme étant son personnage de fiction favori. Je pense (j'espère) qu'elle voulait pas dire qu'elle crushe sur lui sinon j'ai les yeux qui vont saigner.

Pour les besoins de ce magazine j'ai appris que, apparemment, le jour de mon anniversaire, c'est la journée mondiale des ONGs. Ca explique sans doute que je sois si généreuse en tout, notamment en sarcasme. Quant à vos personnages, généreux, ils le sont aussi !

Databrooke #6 Jgwr

Et ce qui suit va peut-être (ou pas) vous surprendre :
- Deborah considère que dispenser ses punchlines à tour de bras c'est de la générosité et Manhattan pense la même chose quand elle donne de son temps
- Liliann "donne tout, y a pas de souci"
- Tim est généreux sauf avec les noisettes
- Erwin est généreux avec lui-même (sans blague ?) et donne aussi aux bonnes œuvres. Manon, sa joueuse, nous apprend : "Il s’arrange tout le temps pour être sur le cliché principal de la cérémonie ! Quel hasard !"
- en fin de compte, seule Raven avoue qu'elle n'est pas généreuse.

IRL y a rien à dire puisque vous avez tous la classe !

Février venait de dire son dernier mot que déjà mars commençait par la journée du compliment, l'occasion pour vous demander le compliment idéal pour votre personnage.

Databrooke #6 I2ll

NB : On n'est pas surpris que parmi les 10 % concernés se trouvent deux personnages de Virginie (Liliann, évidemment, et Aron) ainsi que l'ogre du marais, Shrek en personne.

Et sinon :
- 34 % de nos amis préfèrent les compliments sur leurs aptitudes, que ce soit la cuisine (Aster, Tohru et Amelia), la gestion de boulets au quotidien (April - une vraie sainte)ou le chant (Elena). Dans ces personnes, toutefois, Diane nous prévient : elle est hermétique à toute forme de flatterie (prends des notes, Alastor) mais apprécie les compliments sincères sur ses talents d'archères.
- Ils sont aussi 10 % à préférer les compliments sur l'intelligence ou sur leurs qualités humaines comme le courage pour Judith et Dinah S.
- Woody a toujours la grosse tête et, bien que devenu humain, il tient toujours à être le jouet préféré.
- Parmi les autres personnages qui ne sentent plus leurs chevilles, on peut citer Raven qui rêve de s'entendre dire qu'elle est le "seul vrai dieu", ou Erwin dont la joueuse précise toutefois : 'il vaut mieux l'adorer pour mieux lui rendre justice".

Ces dernières deux semaines on a aussi parlé du programme télé, notamment de Pékin Express, qui envoie des binômes au bout du monde. Ci-dessous un petit résumé en images des duos que vous avez proposés (du moins, ceux dont les personnages ont compris le principe à l'instar de Gajeel ou ne le préfèrent pas voyager seul comme Stefan) :

Databrooke #6 V7fs

A retenir :
- 67 % des duos proposés sont des pairs d'amis, qu'il s'agisse des mythiques Woody et Jessie ou des improbables Olaf et Gabriel. Sans oublier Bloom et Stella même si pour le moment l'une ne se rappelle pas de l'autre et que cette association ressemble donc davantage à un duo d'inconnues. A noter aussi qu'Anna préférerait partir avec Jack qu'avec son ainée car "elle a déjà donné avec Elsa sur la Terre des Lions". Ca a pas peur de clasher, dites !
- 19 % des participants le feraient en amoureux, que leur ship soit canon (Dimitri et Anastasia, Elena et Jack) ou plus compliqué à mettre en place (Aster et Nyx) ou peut-être plus d'actualité (Milo et Kida). Raven consent quand même à plutôt partir avec Honey si elle a besoin d'intelligence pour l'aventure.
- 14 % des groupes sont constitués de frères et de sœurs. Dans ces duos on retrouve les sœurs avions et les sœurs lionnes mais aussi les sœurs de cœurs Violette et Honey. On y découvre aussi les jumeaux divins car "à force de allez Didi ça va être marrant, Diane aurait fini par céder", nous apprend sa joueuse.
Lucyfer (bien qu'elle pourrait faire l'aventure entre félins avec Samuel) et Judith pourraient tenter le binôme d'inconnus, je pense donc qu'on tient officiellement le nôtre pour cette année !
Et enfin, Manhattan n'a visiblement pas compris les règles du jeu car elle partirait, au choix : avec Axel pour le perdre, Liam pour le fun, Dazai pour s'en débarrasser, ou Chuuya pour l'abandonner comme il l'a fait.

Toujours dans la "boite à troubadours", le 5 mars c'était le concert des Enfoirés qui m'a permis de vous demander si vos personnages sont des enfoirés (au sens premier du terme)...

Databrooke #6 7cpt

... Et en fin de compte, on s'aperçoit que la majorité n'en sont pas un ! Ca nous a cependant pas empêché de relever des points intéressants :
- Du côté des enfoirés, personne ne s'étonnera de retrouver Raven, Manhattan, Poséidon (j'ai pris la liberté de l'y mettre), Erwin, Stefan, Alastor et Gabriel.
- Par contre, je me suis étonnée d'y classer Barbara, même si elle dit ne l'être qu'à "courte durée" (on se rattrape comme on peut, hein !).
- Victor se trouve également des excuses en affirmant que "ce n'est pas toujours volontaire" et qu'il a "ça dans le sang".
- Chez les non enfoirés on note que Marielou continue de se voiler la face en affirmant que ses 12 personnages sont toutes "extraordinairement parfaites".
- Enfin, au sens caritatif du terme, on retrouvera peut-être bientôt sur scène Honey, Amelia, Anya, Dyson et, étonnamment, Deborah pour se mettre avant tout en avant (du coup ça présence prend du sens).

IRL Virginie a répondu oui à la question. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.

Databrooke #6 Dso8

Lorsqu’on regarde les langues maternelles des habitants de Storybrooe, on constate aisément que l’anglais est la première langue que beaucoup d’entre eux ont parlée : 38 % des habitants ont révélé parlé l’anglais dès leur naissance. Un fait très arrangeant pour eux puisque la langue n’a pas fait partie de leurs problèmes d’intégration lorsqu’ils sont arrivés dans notre monde. En revanche, on constate que même s’ils parlent la même langue, ils n’ont pas forcément les mêmes origines. Alors qu’Honey ou Deborah parlent un anglais américain, Ebenezer parle avec un fort accent écossais. Meredith et John parlent quant à eux l'anglais britannique.
En deuxième position, on retrouve ex aequo avec un score de 12 % chacun l’allemand et le japonais. Dans la première catégorie, on retrouve des personnages tels Walter Nick et Nack, Regina ou encore Chloé. De quoi organiser de belles soirées allemandes. La présence du japonais n’étonnera pas vu la présence de beaucoup de personnages issus du manga comme Shinta, Liam, Manhattan ou encore Gabrielle.
La troisième place est réservée aux francophones avec les 3 personnages que sont Liliann, Timothy et Lucy.
En quatrième position, on retrouve des langues parlées par au moins deux personnes interrogées. Alors que Dewenty ou Ishanee parlent toutes deux l’hindi, April et Samuel parlent swahili. Quand on personnages européens on retrouve le russe parlé par Anastasia et Kot alors que l’italien est parlé par Evanesca et Colombina. La ville de Storybrooke est vraiment un beau mélange ethnique.
Quant aux autres langues, elles comprennent notamment les langues des anciens animaux. Le pingouin pour Skylar et Kowalski, le corbeau pour Raven ou encore le lémurien pour Julian. Certains personnages (Sylvester ou Ludwig) parlent des langues anciennes dont le gaélique et le nanien. Parmi les européens, on retrouve Stefan qui parle le roumain, Ann qui parle norvégien ou encore Alejandro qui parle espagnol.

Databrooke #6 Reoa

Pour commencer, il y a des personnes qui ne se prêteraient surtout pas à l’expérience. C’est le cas de Stefan, de Hunter ou d’Ebenezer. Certains sont plutôt du genre pique-assiette et enquiquineur. Lilian par exemple a avoué adorer squatter chez les gens alors que Deborah s’inviterait bien chez Dyson pour le simple plaisir de lui pourrir la vie. D’autres jouent les mystérieux comme Manhattan qui admet avoir une personne chez qui elle ne voudrait surtout pas dormir ou Woody qui admet vouloir dormir chez quelqu’un sans préciser son identité. Et puis il y ceux qui veulent simplement passer un bon moment avec leurs amis ou en amoureux. Pour les premiers on retrouve notamment Honey qui voudrait dormir chez Evelyn ou Victor qui rêve de faire une soirée marathon de films d’horreur avec Aguistin. Pour les amoureux, nous ne serons pas surpris de savoir que Raven irait chez Kot ou Skylar chez Julian. Ce dernier nous à préciser que c’était à l’unique condition de se retrouver réellement seuls sans la cour du roi lémurien dans sa villa. Nous lui souhaitons bonne chance dans la réalisation de son projet.

Databrooke #6 Ufcx

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les goûts en matière d’animaux diffèrent d’une personne à l’autre. Pour faire un peu d’ordre là-dedans, les animaux ont été classés en différentes catégories.
- Les animaux de la ferme : presque une personne interrogée sur quatre a avoué apprécier beaucoup ces animaux. On y retrouve aussi bien des chèvres que des lapins, des ânes que des chevaux. Ces deux derniers sont d’ailleurs les plus populaires. Alec, Lilian et Hunter fondent pour les jolis petits ânes alors que le cheval remporte plus de succès chez Jules, Chloé et Woody.
- L'éternel combat entre les chats et les chiens arrive en 2e position : Notons que le chien est battu par le chat est l’animal préféré de Honey, d’Amelia, d’Erwin et de Regina.
- Les animaux de la forêt et les oiseaux : parmi les animaux de la forêt on retrouve notamment l’écureuil apprécié de Dinah et le renard qui trouve grâce aux yeux de Sanada. Le loup reste le plus célèbre des animaux car il est le préféré de Shinta, de Stefan et de Skyler. Parmi les amateurs d’oiseaux, le corbeau à la côte chez Raven, Edgar et Victor. Ebenezer est sans grande surprise un amateur de canards alors que Skylar préfère le pygargue à tête blanche, typiquement américain.
- Enfin, les animaux exotiques : Judith apprécie beaucoup les girafes, Kelly aime les panthères et Evanesca fond pour les lémuriens.

On compte aussi un certain nombre d’animaux encore inclassés. Personne ne sera surpris de savoir que la chauve-souris est l’animal préféré de Stefan ou Colombina aime les criquets plus que tout.

Du côté des joueurs, Camille font littéralement pour les loutres alors que Sandrine préfère les pingouins. Mélissa et Virginie apprécient toutes les deux les chats alors que Marielou préfère les chiens.

Databrooke #6 J8a7

Lorsque l’on parle de gourmandise, on constate rapidement que le sucré l’emporte largement sur le salé. En effet les habitants de Storybrooke semblent tous être de véritables becs à sucre.
- Les goûts sucrés sont très variés : on y retrouve tout aussi bien des gâteaux que des biscuits ou encore des bonbons. Du côté des gâteaux, nous avons des amateurs de fruits et de légumes. Regina est fan de tarte aux pommes (qui l’eut cru ?) alors que Lucy et Judith adore les cakes aux carottes. Ava apprécie la charlotte aux fraises alors que Chloé est plus friande de framboisier. Pour les autres pâtisseries, Amelia semble être fan de brownies que Kelly préfère elle la mille-feuille. Parmi les fans de biscuits, Deborah et Morrigan fondent pour le raffinement des macarons. Erika a un goût prononcé pour les rochers noix de coco. Pour finir, parmi les amateurs de bonbons on retrouve Manhattan fan de chewing-gum alors qu’Eliza aime tous les bonbons sans exception.
- Du côté des amateurs de salé : nous avons des amateurs de viande et de poisson. Aron est un grand fan de charcuterie, Alexis R. de sanglier et Woody d’un bon steak saignant. Du côté des poissons, Honey et Skylar sont tous deux amateurs de sushis. Lucy et Edgar ont tous les deux des goûts raffinés puisque la première aime le caviar et le deuxième le foie gras. Pour les autres, Kara adore la purée de pois cassés alors qu’Ebenezer est fan de fayots. Jules préfère elle les noix de cajou.

C'est sur cette note plus ou moins gourmande que s'achève ce récap des questions de plus ou moins 9h30. N'hésitez pas à commenter, rajouter vos préférences ou vos avis si vous avez manqué de répondre à nos questions ou juste à commenter, ça fait toujours plaisir et ça sert toujours.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
En ligne


Timothy Powers

Timothy Powers
_____________

| Avatar : Joo-Hyuk Nam

Tu vois, le monde se divise
en deux catégories :

Les bros

Databrooke #6 61857_s

Et les curlys.

Databrooke #6 61857_v

Toi, t'es un curly.

Alors quand t'as pas d'amis,
prends un Timothy.

| Conte : Kaeloo
| Dans le monde des contes, je suis : : Moignon

Databrooke #6 61951_s

| Cadavres : 1579


Databrooke #6 _



________________________________________ Mar 16 Mar 2021 - 9:59

Il m'a fallu le temps, mais me voilà Databrooke #6 332879724

Citation :
Dors chez est le nouvel événement multijoueurs qui offre la "chance" à nos personnages de dormir chez un plus ou moins inconnu.
Alors, clairement, tu fais bien de mettre "chance" avec gros guillemets Databrooke #6 453450723 Dans celui de Gajeel/Judith/Manhattan, c'est déjà la guerre entre Judith et Mana, et bientôt, ça va se retourner contre Gajeel Databrooke #6 332879724

Citation :
- qu'on ne sait toujours pas pourquoi Liliann dort dans une baignoire (si vous avez des infos, appelez-nous)
Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723
Non, mais il doit y avoir une raison Databrooke #6 3392629739 Je ne sais pas laquelle, mais on trouvera Databrooke #6 563794906

Citation :
- qu'on a appris l'existence des kigurumi qui ne sont pas une variété de sushis (dommage) mais un style de pyjama plébiscité par Axel et Bran
Perso, je trouve ça horrible, et j'ai tendance à appeler ça des grenouillères, comme pour les bébés Databrooke #6 3392629739 Databrooke #6 3392629739 Databrooke #6 3392629739

Citation :
- qu'Ava dort toute nue sauf quand y en a du monde (et que Ben connaît bien trop de nudistes pour que ce soit pas chelou)
Il faut dire que ce qui manque à SB c'est une plage nudiste ou un camping nudiste, ça ferait un carton ! Si jamais quelqu'un avait besoin d'un métier pour un futur perso, prenez c'est cadeau Databrooke #6 3392629739 Databrooke #6 3392629739

Citation :
- et que les mâles qui se croient beaux (Aron, Stefan et Dyson) tombent le haut quand tombe la nuit.
Mais Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Faîtes pas genre Databrooke #6 1634017881 Vous avez bien aimé le petit dos d'Áron Databrooke #6 1634017881 Databrooke #6 1842657549

Non mais le truc des crushs, vous m'avez tuée Databrooke #6 332879724 Lara Croft a trop la classe et Maximus aussi Databrooke #6 332879724 Mais de là à parler de crush, je n'irais pas si loin perso Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 J'ai tendance à aimer les vieux :') Je sais pas pourquoi, sauvez-moi Databrooke #6 3392629739 J'ai grave aimé Serhij dans La géométrie de la mort xDD et quand il se faisait draguer il comprenait rien, j'étais morte Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Il était choupi Databrooke #6 1688994477 (flippant aussi Databrooke #6 3392629739)

Citation :
- Deborah considère que dispenser ses punchlines à tour de bras c'est de la générosité et Manhattan pense la même chose quand elle donne de son temps
Mais je sens que l'une contre l'autre, ça va être une autre histoire Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723

Citation :
- en fin de compte, seule Raven avoue qu'elle n'est pas généreuse.
Je m'en souviens même pas Databrooke #6 453450723 Mais clairement, non, elle n'a pas que ça à faire Databrooke #6 563794906

Citation :
NB : On n'est pas surpris que parmi les 10 % concernés se trouvent deux personnages de Virginie (Liliann, évidemment, et Aron) ainsi que l'ogre du marais, Shrek en personne.
Mais Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Faîtes semblant d'être étonnés au moins Databrooke #6 3392629739

Citation :
- Woody a toujours la grosse tête et, bien que devenu humain, il tient toujours à être le jouet préféré.
C'est un peu... Databrooke #6 1688994477 Databrooke #6 1842657549

Citation :
Raven consent quand même à plutôt partir avec Honey si elle a besoin d'intelligence pour l'aventure.
MDRRR autant dire la vérité Databrooke #6 4070235387 Kot ne lui sert pas à grand-chose pour l'intelligence Databrooke #6 4070235387 Databrooke #6 3392629739

Citation :
Et enfin, Manhattan n'a visiblement pas compris les règles du jeu car elle partirait, au choix : avec Axel pour le perdre, Liam pour le fun, Dazai pour s'en débarrasser, ou Chuuya pour l'abandonner comme il l'a fait.
Databrooke #6 453450723 Sa joueuse n'avait pas forcément compris la question non plus, il faut l'avouer Databrooke #6 453450723 J'étais juste partie sur "si vous devez partir à l'aventure" en zappant totalement le "si vous devez participer à Pékin Express" que je ne connais pas du touuuuut Databrooke #6 453450723

Citation :
IRL Virginie a répondu oui à la question. Je vous laisse tirer vos propres conclusions.
Vive les connasses Databrooke #6 1690790535
Soyez pas jaloux Databrooke #6 1634017881

J'aime bien ce truc sur les langues ;) Même si j'ai été étonnée de voir quelques personnes dire "ne pas avoir de langue maternelle" Databrooke #6 1139808870 Mais globalement, c'est intéressant ce genre de choses, je trouve ;) Pour savoir en quelle langue peuvent se parler tel ou tel personnage Databrooke #6 2727069659

Citation :
D’autres jouent les mystérieux comme Manhattan qui admet avoir une personne chez qui elle ne voudrait surtout pas dormir
C'est pas si mystérieux Databrooke #6 4070235387 Je crois que je pensais à Olaf Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723

Citation :
Skylar chez Julian. Ce dernier nous à préciser que c’était à l’unique condition de se retrouver réellement seuls sans la cour du roi lémurien dans sa villa. Nous lui souhaitons bonne chance dans la réalisation de son projet.
Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Mais sérieux Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Vous me tuez Databrooke #6 2852471132

Citation :
on retrouve notamment l’écureuil apprécié de Dinah
J'en connais un beau d'écureuil, si jamais Databrooke #6 1634017881 Databrooke #6 1634017881 Databrooke #6 1842657549

Citation :
le corbeau à la côte chez Raven, Edgar et Victor
En voilà des gens bien Databrooke #6 2852471132

Citation :
Aron est un grand fan de charcuterie
J'avais oublié que j'avais dit ça Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723 Mais bien sûr voyons Databrooke #6 2852471132 Avec un bon vin Databrooke #6 2852471132

Citation :
Ebenezer est fan de fayots.
Mais Databrooke #6 453450723 Et Deborah, elle aime bien ? Databrooke #6 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Best friends
for eternity
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f180-la-hetraie


Deborah Gust

Deborah Gust
_____________

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #6 210512124253164677

Thank you is not enough.

Databrooke #6 PLJk4

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3222


Databrooke #6 _



________________________________________ Mar 16 Mar 2021 - 18:51

Ouhh ça a l'air marrant votre guerre ! c'est parce que Manha veut être la seule star de la soirée ou encore autre chose ?

Citation :
Perso, je trouve ça horrible, et j'ai tendance à appeler ça des grenouillères, comme pour les bébés

J'avais la flemme de chercher une image mais ça a l'air relou, tel que je l'imagine, pour aller faire pipi. c'est un argument de poids pour moi. Databrooke #6 563794906

Citation :
Il faut dire que ce qui manque à SB c'est une plage nudiste ou un camping nudiste, ça ferait un carton ! Si jamais quelqu'un avait besoin d'un métier pour un futur perso, prenez c'est cadeau

Tais-toi, ça va inspirer Stefan. Databrooke #6 3392629739

OMG nooon le truc du jouet je l'avais pas du tout lu sous ce prisme et maintenant je vais voir que ça. Databrooke #6 453450723

Citation :
Sa joueuse n'avait pas forcément compris la question non plus, il faut l'avouer J'étais juste partie sur "si vous devez partir à l'aventure" en zappant totalement le "si vous devez participer à Pékin Express" que je ne connais pas du touuuuut

Je me suis doutée mais ça m'a plu comme ça ta réponse donc j'ai gardé. Databrooke #6 1375884928

Deborah déteste encore plus les fayots que les brocolis pour te donner une idée. Databrooke #6 3392629739

Tirage :

1 Virginie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
En ligne


Raven O'Neill

Raven O'Neill
_____________

| Avatar : Amanda Tapping

Databrooke #6 63398_v
Black Beauties - You can call us gods
(or granny for me...)

Databrooke #6 63398_s

Databrooke #6 P9n5
Merci ♥️


| Conte : Le Corbeau et le Renard
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Corbeau

Databrooke #6 529w

| Cadavres : 990


Databrooke #6 _



________________________________________ Mer 17 Mar 2021 - 7:44

Oui, Mana a décidé de faire chier Judith sans trop de véritable raison Databrooke #6 453450723 et comme Judith a décidé de répondre, elles s'envoient des piques Databrooke #6 332879724 Maintenant, il faut kidnapper Gajeel pour lui mettre un masque et du vernis, ça va être bien bien Databrooke #6 3392629739

C'est vrai que j'ai pas la moindre idée de comment faut se débrouiller pour aller pisser Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723

Citation :
OMG nooon le truc du jouet je l'avais pas du tout lu sous ce prisme et maintenant je vais voir que ça. Databrooke #6 453450723
Databrooke #6 Di9jmWHXcAETura

Citation :
Deborah déteste encore plus les fayots que les brocolis pour te donner une idée. Databrooke #6 3392629739
Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais Databrooke #6 453450723 Databrooke #6 453450723

Tirage :

1 Virginie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Haters gonna hate
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84108-raven-o-neill-le-phen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84172-raven-o-neill-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84173-raven-o-neill-rps


Deborah Gust

Deborah Gust
_____________

| Avatar : Catherine Tate

Databrooke #6 210512124253164677

Thank you is not enough.

Databrooke #6 PLJk4

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 3222


Databrooke #6 _



________________________________________ Mer 17 Mar 2021 - 18:52

Bonjour l'ambiance dans votre rp. Databrooke #6 453450723

Pas mal ton meme ! Il doit plaire à Nick ou Nack, celui qui kiffe les poissons (je crois que c'est Nack).

Tirage :

1 Virginie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
En ligne



Contenu sponsorisé
_____________


Databrooke #6 _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Databrooke #6





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines