« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 840
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 9 Mar 2021 - 11:57
J'ai fait une session de Toshop intense hier ! Du coup il en résulte tout ça :
Hadèèèès :
Un p'tit Rebel Inferno avec Tumtum !!
Et avec Cerbère qui n'en peut plus.
Pacificaaa :
(je trouve que ce qu'il dit correspond tellement à la façon dont il la perçoit )
"J'en peux plus... Hadès ne me reconnaît pas à ma juste valeur. Il préfère s'entourer de son minotaure balourd et de sa stupide larve !" (Si un jour il craque Et qu'elle le réconforte !! )
Sashaaaa :
(je sais déjà quoi faire de celui-là )
(sur celui-là on dirait qu'il l'a enfermée et qu'il sait pas quoi en faire )
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
It hurts like Hell
With the beast inside, there is nowhere we can hide.
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4417
✓ Disponibilité : Winter is coming !
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 9 Mar 2021 - 11:59
Ils sont trop beaux !!!! Ils rendent trop bien !!!! MERCIIII !
Pacifica Northwest
« Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? »
╰☆╮ Avatar : Lucy Boynton
Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pacifica, la plus belle
✓ Métier : Étudiante en mode et assistante de Gabriel Agreste
________________________________________ Mar 9 Mar 2021 - 19:29
Mais j'adooooore, merci beaucoup ils sont géniaux !
C'est trop mignon ce qu'il lui dit dans le premier Et elle qui se retourne, absolument pas étonné parce qu'elle sait qu'elle est différente (et supérieure) au reste
Et le deuxième c'est trop triste Faut pas qu'il craque, courage Surtout que Pacifica est pas très douée pour réconforter les autres Mais elle fera de son mieux pour son ami
Et j'adore les autres crackships pour les autres, mention spéciale au 2ème et 3ème pour Sasha ils sont bien tristes et le troisième est glauque j'adore
★ And it breaks my heart ★
And I wish that I could give you more when you're leaving me an open door. And I wish that I could let you know how it hurts me that you've disappeared.
Desmond Blake
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 840
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 16:53
C'est trop mignon ce qu'il lui dit dans le premier Et elle qui se retourne, absolument pas étonné parce qu'elle sait qu'elle est différente (et supérieure) au reste
C'est trop ça ! (N'empêche, de base le gif de Rami est tiré de Mr. Robot et dedans il s'adresse à sa psy, ça me fait doublement rire d'avoir mis un gif de Pacifica du coup ! )
Citation :
Et le deuxième c'est trop triste Faut pas qu'il craque, courage Surtout que Pacifica est pas très douée pour réconforter les autres Mais elle fera de son mieux pour son ami
C'est bien ce que je pensais. Du coup c'est pour ça que j'ai choisi un gif où elle a l'air un peu tendu et pas très à l'aise ! Desmond est un roc, il craquera pas si facilement mais vu qu'il s'en prend tout le temps plein la tronche de la part d'Hadès, un jour ça se pourrait qu'il pète un boulon et qu'il égorge toute la famille Bowman. Du coup il appellerait ensuite Pacifica en pleurs parce qu'il sait que son Maître serait dévasté. Cette tragédie !
Citation :
Et j'adore les autres crackships pour les autres, mention spéciale au 2ème et 3ème pour Sasha ils sont bien tristes et le troisième est glauque j'adore
Ouaaais j'adore le côté glauque du troisième. Je voulais le mettre dans ma signa mais les couleurs trop vives collaient pas avec l'autre.
It hurts like Hell
With the beast inside, there is nowhere we can hide.