« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Négociations en cours [PV Sylverster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Mary Sullivan***
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mary Sullivan***

| Avatar : India Eisley

P'pa, faut qu'on parle !
Négociations en cours [PV Sylverster] 3y4z

| Conte : Monstres & Cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Bouh

| Cadavres : 12



Négociations en cours [PV Sylverster] _



________________________________________ 2021-03-09, 19:13

Négociations en cours


Rappelle-moi, combien tu paies déjà ?




Mary soupira. Elle avait épluché les petites annonces mais aucun des petits boulots ne prenaient de collégienne, ou alors ils étaient carrément mal payés et elle n'en voyait pas l'intérêt. Même si son père pourvoyait à tous ses besoins, Mary avait envie d'avoir un petit job, un truc pas trop chiant où elle pourrait se faire un minimum d'argent. Elle connaissait le passé de son père et après tout, lui aussi, déjà tout jeune, il bossait un peu. Bon, c'était pas forcément du bon côté mais voilà...

La sonnette retentit alors et Mary fronça les sourcils. Vu l'heure, ses cours étaient finis et c'était pour ça qu'elle était à la maison, mais son père lui ne rentrerait pas avant encore une heure ou deux. Alors qui donc pouvait bien venir ici ? Curieuse et méfiante, elle se dirigea vers la porte, attrapant une batte de base-ball alors qu'elle arrivait dans l'entrée. On ne savait jamais... Ouvrant, la méfiance de la jeune fille disparut en un clin d'oeil en reconnaissant l'homme sur le pas de la porte.

- Salut Sylver ! Si tu cherches Papa, il n'est pas là. Annonça-t-elle en se décalant pour le laisser entrer. Tu veux boire quelque chose ?

Sylverster était l'un des meilleurs amis de son père et venait souvent à la maison. PDG d'une grande entreprise, Mary se demandait encore comment c'était possible qu'un mafieux et un homme comme Sylver soient amis. Sans doute que Sylver aussi n'était pas aussi blanc que ce que son apparence pouvait laisser croire... Mais cela ne gênait pas la jeune fille : elle aurait été bien hypocrite pour critiquer alors qu'elle venait de ce milieu-là elle aussi. C'était juste sympa de voir que certains parvenaient à s'en sortir aussi bien. Oh mais... La brunette venait d'avoir une idée !

- Dis Sylver, tu n'aurais pas un petit boulot pour moi ?

Après tout, puisqu'il était PDG d'une grande société, il pourrait peut-être lui trouver un truc ou connaître quelqu'un qui aurait un petit boulot pour elle. Non ?



Code by Joy
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89224-minou-termine


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Négociations en cours [PV Sylverster] Police10

○•○•○•○•○

Négociations en cours [PV Sylverster] HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Négociations en cours [PV Sylverster] 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Négociations en cours [PV Sylverster] _



________________________________________ 2021-03-11, 19:57

Négociations en cours





Le démon était en train de s'occuper de son fils, en l'occurrence pour lui donner à manger, par contre on savait tous que ce n'était pas lui qui cuisinait ses plats puisqu'il n'était pas très doué pour cela et n'avait pas la patience nécessaire pour le faire. Simplement en matière de cuisine et surtout, il n'avait nullement envie de devoir racheter une gazinière. Même s'il était bourré de pognon jusqu'à dans les murs de son appartement. Bref Willy comme chaque jours n'avait pas tellement envie de s'habiller, il voulait rester en pyjama pour ne pas aller à l'école. Alors, il avait du employé les grand moyen en faisant les gros yeux et en haussant la voix. Généralement c'était les choses qui marchait, Sylvester avait un tempérament qui faisait qu'on ne lui cherchait pas souvent la merde, il était imposant surtout avec son 2 m 05. Personne n'arrivait à l'atteindre de toute manière sauf peut-être James qui faisait 1 cm de moins que lui. C'était deux solide gaillard. Donc après avoir habillé son fils, il s'était dirigé vers l'école de SB pour déposer son fils, comme toujours les au revoir du matin était toujours difficile pour Willy, il n'aimait pas quitter son père mais heureusement pour lui, la dame qui était en charge de son fils avait toujours les bon mot pour que ça aille mieux.

Puis, il retourna à ses occupations, devoir gérer son entreprise était toujours du gâteau pour lui , il savait employer les bon mots pour faire mouche à chaque fois, elle était plutôt florissante d'ailleurs, la meilleur invention qu'avait été faites par l'être humain c'était internet, la preuve en était qu'il pouvait gérer sa boutique grâce à cela.

Même si cela dit ça pouvait manqué d'action parfois mais, ce n'était pas un soucis, il faisait beaucoup de sport et entretenait son corps en donnant des cours pour apprendre à se défendre. En même temps vu l'engin que c'était ce n'était pas réellement étonnant. Donc il avait le temps pour le moment avant de reprendre son boulot. Sylvester allait donc rendre chez l'un de ses meilleurs ami en l'occurrence James. Toujours vêtu d'un costar et de ses lunettes de soleil pour se protéger, monsieur n'était guère friand de lumière et cela depuis la nuit des temps. En journée sa peau était aussi dur que du béton, limite, il était un gilet par balle à lui tout seul, bien sur il avait bien venter toute sa force lors de sa demande pour rejoindre les forces de l'ordre.

Arrivant donc chez son ami, ce dernier sonna à la porte et ce fut Mary à la porte une petite demoiselle toute mignonne. Ohh.. c'est embêtant qu'il ne soit pas là... boire quelques choses... il aurait bien dit un whisky mais pas devant Mary ça faisait pas bonne impression. Mhh.. un café me conviendrait très bien je te remercie Mary.

Il était donc passé, connaissant la maison comme sa poche vu le nombres de fois ou il était venu. L'amitié n'avait pas de frontière, certe Sylvester n'avait pas été tout rose non plus dans sa jeunesse même c'était le contraire. Il faisait juste en sorte d'être un homme correct même si son passé de démon venait assez souvent sur le tapis, il était un fin stratège et un excellent manipulateur. Il s'était donc posé et regardait la demoiselle du boulot ? Il réfléchit. Mhh.. je pourrais t'en proposer en effet mais faut voir aussi avec ton père s'il est d'accord, j'ai bien le fait que tu puisse être standardiste et répondre à ma place pour certain rendez vous d'affaires... mais pas sur que cela te plaise à la longue. Sinon tu peux aussi garder Willy ?

Après tout, Willy connaissait déjà Mary donc il n'aurait pas envie de la tester en faisant ses petits caprices ou essayer de faire des expériences sur elle. D'autant plus que Willy aimait bien Mary. Donc je pense que garder Willy serait très bien pour toi en plus il te connait déjà et promis je ne te sous paierais pas.

.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Mary Sullivan***
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mary Sullivan***

| Avatar : India Eisley

P'pa, faut qu'on parle !
Négociations en cours [PV Sylverster] 3y4z

| Conte : Monstres & Cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Bouh

| Cadavres : 12



Négociations en cours [PV Sylverster] _



________________________________________ 2021-05-08, 12:09

Négociations en cours


Rappelle-moi, combien tu paies déjà ?




Peut-être qu’elle ferait mieux d’être plus méfiante… Mary le savait pourtant, c’était souvent les plus proches qui se retournaient contre vous. Sa mère en était le parfait exemple. Mais bon. Son père avait confiance en Sylvester, assez pour le faire venir à la maison et le lui présenter. Donc, quand il sonna à la porte, la jeune fille n’avait franchement aucune raison de ne pas répondre. Elle l’invita à entrer et lui proposa un rafraîchissement, de façon toute naturelle, posant la batte de baseball près de la porte, pour la prochaine fois.

Tout en préparant le café du PDG, la brune réfléchissait : allait-elle poser sa question ? Elle voulait vraiment travailler mais il lui faudrait être vraiment au top si Sylver parvenait à lui trouver un petit job. C’était franchement compliqué quand on avait pas 16 ans de trouver un petit boulot… Mais Mary ne désespérait pas, elle y parviendrait. Même si son père était franchement pas dans le besoin, la collégienne voulait gagner elle-même son argent. Alors elle posa sa question.

- Ouais… Standardiste, ce sont pas les filles qui passent leur temps au téléphone en se faisant les ongles ? Demanda-t-elle, un peu refroidie. En même temps, un travail, c’est un travail… C’est Papa qui dit ça. Précisa-t-elle avec sérieux avant que son visage ne s’éclaire. J’adorerais m’occuper de Willy ! S’écria-t-elle avant de devenir plus sérieuse en cinq secondes. Ça veut dire quoi « je ne te sous-payerais pas » ? Questionna-t-elle avec sérieux. Tu prévois combien de l’heure ?

Parce qu’après tout, c’était important aussi le salaire. Même si Mary n’allait pas faire la fine bouche : ça serait plus intéressant de s’occuper du fils de Sylvester que d’être standardiste. Alors elle était prête à accepter même juste 5 dollars de l’heure. C’était un peu moins que le salaire des vraies nounous, mais franchement, à ses yeux, ça serait déjà top ! Restait à savoir ce que l’ami de son père avait prévu, parce que la jeune fille était certaine qu’il avait déjà pensé à tout ça. Peut-être même qu’il cherchait une baby-sitter depuis un moment.


Code by Joy
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89224-minou-termine


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Négociations en cours [PV Sylverster] Police10

○•○•○•○•○

Négociations en cours [PV Sylverster] HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Négociations en cours [PV Sylverster] 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Négociations en cours [PV Sylverster] _



________________________________________ 2021-05-27, 21:54

Négociations en cours





Sylvester était peut pas le meilleur des hommes sur la terre mais il ne blessait pas ses proches ou du moins ceux qui faisait parti de son lien, comme James qui était comme un frère pour lui, beaucoup plus que son frère de sang d'ailleurs. Richard avait tenter de le jeter par la fenêtre étant plus jeune, il se méfiait toujours de ce dernier. Même ses hommes de main gardait toujours un oeil sur lui, on en sait jamais l'oiseau de feu pourrait frapper à n'importe qu'elle moment si on avait le dos tourner. Et le démon slave ne comptait pas lui tourner le dos. Donc pour ça il aurait pu comprendre le point de vu de Mary en ce qui concernait les proches. Cependant, au grand jamais, il ne ferait du mal à Mary. Elle pouvait avoir un confiance aveugle qu'il serait là pour la protéger aussi. Au moins problème il pouvait rappliqué pour lui venir en aide dans la limite du raisonnable hein ? Le démon vivait le jour dans les règles par contre la nuit, il lui arrivait du à sa couverture de gérer un réseau monter de toute pièce. Sylvester était un homme de parole. la fille de James l'avait donc invité à rentrer dans la maison ce qu'il avait fait de ce pas avec un sourire. Et il rit légèrement. Tu sais que l'a journée ce genre de chose ne fonctionne pas sur moi ? Ma peau est aussi dur que le fer...tu risque simplement de casser cette jolie batte de base-ball et ça serait tellement dommage. Mais si tu veux casser des jambes à l'occas tu me dit on va du coté des dock y a plein de personne pas clean qui mérite d'être corriger. Mais surtout le dit pas à ton père hein ? Sylvester avait toujours des coups d'avance, il calculait toujours ce qui pouvait l'être pour voir ce qui pouvait être en sa faveur pour la suite de ses opérations.

Il était aussi PDG de sa propre entreprise qu'il partageait avec son grand frère Richard. Bien sur ses deux là s'entendait comme chien et chat. Deux fort caractère de feu, bien que Sylvester n'avait pas que le feu en sa possession. Cela faisait de lui un mauvais bougre ? bon c'était légitime ou presque, Richard n'avait que vint pourcent de la boite. L'écossais lui avait fait une faveur en faisant ça. Bon il admettait qu'il avait gérer le magasin de StoryBrooke quand il se trouvait en Ecosse à gérer certaines chose. Sylvester voyait bien néanmoins qu'une chose était en train de titiller Mary. Il ne lisait pas encore les pensés pour savoir cela, parfois, il arrivait à déduire assez rapidement mais là... Ce n'était pas le cas. Elle recherchait donc du travail. Bon qu'est ce qu'il pouvait lui faire faire dans sa boite. Travailler au standard était peut-être une option envisageable mais au vu de sa tête, celle qu'elle faisait c'était peut-être pas une bonne idée. Ouais… Standardiste, ce sont pas les filles qui passent leur temps au téléphone en se faisant les ongles ? Il rit légèrement, il avait vu juste. Après tu peux faire autre chose que te vernir les ongles, tu peux aussi te fritter avec des clients potentiels qui se croient toujours plus malin que les autres, mon quotidien général. En même temps, un travail, c’est un travail… C’est Papa qui dit ça. Et ton père à tout à fait raison, pour une fois que je l'avoue à haute voix, je devrais l'écrire sur un carnet pour m'en rappeler l'année prochaine tiens. Puis, il avait proposer l'idée de Willy, ça faisait un petit moment qu'il cherchait une nounou, vu que la dernière en date s'était fait la malle parce que Willy avait simplement voulu jouer avec elle. Il devait admettre que son fils avait tendance à tester les limites de ses nounous. Et du coup le visage de Mary avait changé prenant plus de couleur et d'enthousiasme. J’adorerais m’occuper de Willy ! Bien sur Willy peut etre difficile parfois mais... bon il te connait ça te facilitera la chose. Puis, vint les questions.

Ça veut dire quoi « je ne te sous-payerais pas » ? Et bien en d'autre terme tu ne sera pas exploité.
Tu prévois combien de l’heure ? Sylvester se mit à réfléchir. Il savait un peu les tarif habituel mais, il ne voulait pas que Mary soit sous payer et puis comme Willy pouvait être dur comme enfant. Et bien de manière général les tarif sont de quinze à vingt dollars de l'heure... Pour Willy je peux te proposer quarante de l'heure comme mon fils peut être assez difficile quand il s'y met, c'est pour tester les limites de chacun mais, il n'est pas si mauvais dans le font faut juste le connaître.

Oui , un salaire s'était le plus important dans un travail. On va pas se mentir beaucoup de personne faisait un travail pour l'argent, il y avait peu de personne qui le faisait gratuit ou en étant sous-payer. On avait tous besoin d'argent, sauf peut-être les riches. Et encore, pour avoir une telle fortune, ils avaient toujours besoin de lover. Mais, Sylvester, appréciait ses objets magique aussi, il n'était aussi fou d'or comme certaine, genre son ex compagne qui convoitait les trésors. Il faudrait par ailleurs qu'il aille la voir pour tenter d'avoir quelques parcelle de trésor enfin s'il ne se prenait pas un talon en pleine poire. Bref, il revint au sujet de base. Alors, je pense que petit Willy serait ravi de t'avoir en tant que Baby-sitter. Il réfléchit tout de même en ce qui concernait les horaires et les jours en question et qu'elle serait les jours ou elle serait dispo. Mhh... Dis moi Mary, comment serait tu disponible de quelle heure à quelle heure ? les jours ? Passant une main dans ses propres cheveux. Bon ça va de sois aussi que tu vas aussi garder Fenrir. Mon chien loup, il fait pas peur et il ne bouge presque pas enfin.. sauf si Willy lui demande de bouger quand je ne suis pas là sinon il reste dans son panier. Du coup rassure moi, tu es toujours emballer par cette idée hein ? Il fini par un sourire.


KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Contenu sponsorisé




Négociations en cours [PV Sylverster] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Négociations en cours [PV Sylverster]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser