« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

UP Toujours plus Haut ! - Saison #3 Participez à l'animation #1 de Disney Rpg
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez

Recherche Chiara & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Alec Sacabeu
Chiara De Brunehilde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ Alec Sacabeu ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alec Sacabeu

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 678

Recherche Chiara & Liam - Page 2 _

________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 19:10

Recherche Chiara & Liam - Page 2 453450723 Recherche Chiara & Liam - Page 2 453450723 Recherche Chiara & Liam - Page 2 453450723
On peut faire ça alors Recherche Chiara & Liam - Page 2 1139808870 Recherche Chiara & Liam - Page 2 1139808870

Recherche Chiara & Liam - Page 2 453450723 Elle aimera pas trop avoir un esclave je pense mais on pourra voir dans le rp :o
En tout cas l'idée me va si tu veux qu'on fasse cela Recherche Chiara & Liam - Page 2 675216545

ϟ Chiara De Brunehilde ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Chiara De Brunehilde

Personnage abandonné

| Conte : Albator, corsaire de l'espace
| Dans le monde des contes, je suis : : Miimé

| Cadavres : 433

________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 21:16

Recherche toujours en cours pour Liam Recherche Chiara & Liam - Page 2 675216545

ϟ Rosalia A. Prince ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Rosalia A. Prince

Recherche Chiara & Liam - Page 2 5jio

"Rappelle-toi toujours de cette leçon, on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Recherche Chiara & Liam - Page 2 Ktpr

"Si jamais vous l'apercevez, ne me laissez pas si triste. Ecrivez-moi vite qu'il est revenu."

| Conte : Le petit prince
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit prince

| Cadavres : 37

________________________________________ Mer 17 Mar 2021 - 19:44

Hellooo toi ! Recherche Chiara & Liam - Page 2 1617451880

J'ai vu que tu cherchais de RPs avec Liam. Je voudrais te proposer un RP avec ma petite Rosalia Recherche Chiara & Liam - Page 2 479813545

Il y a un truc sur lequel j'ai complètement flashé sur sa présentation c'est l'idée de Mysterious Ways. Mon meilleur ami m'ayant beaucoup vanté les mérites de cette série Recherche Chiara & Liam - Page 2 479813545

Rosalia est une jeune fille très curieuse et qui aime découvrir le monde, surtout si c'est pour résoudre un mystère ! Recherche Chiara & Liam - Page 2 3771730908 Elle est elle-même blogueuse et adore voyager.

Du coup je me demandais s'ils ne pourraient pas se croiser par ce biais-là. Genre elle entend parler de sa chaîne Youtube et lui propose de résoudre un mystère auquel elle est confrontée. Ou alors Liam a lancé un concours pour que l'un des ces fans le suivent lors d'une excursion !

Je voudrais savoir si cette idée te plairait ? Recherche Chiara & Liam - Page 2 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Mais qui suis-je réellement ?

Le problème n'est pas de grandir, le crime des adultes c'est d'oublier.

ϟ Chiara De Brunehilde ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Chiara De Brunehilde

Personnage abandonné

________________________________________ Jeu 18 Mar 2021 - 11:19

Recherche Chiara & Liam - Page 2 3213561239 Recherche Chiara & Liam - Page 2 3213561239 Recherche Chiara & Liam - Page 2 3213561239 Alors déjà ton ami, je l'aime tu peux lui dire et ensuite j'ai pas besoin de lire la suite c'est oui Recherche Chiara & Liam - Page 2 3213561239 Recherche Chiara & Liam - Page 2 3213561239 Recherche Chiara & Liam - Page 2 3213561239 (bon OK je vais lire la suite mais franchement tu commences bien :") )

Recherche Chiara & Liam - Page 2 1139808870 Recherche Chiara & Liam - Page 2 1139808870 Recherche Chiara & Liam - Page 2 1139808870 Je pensais pas franchement qu'il pourrait faire un concours je t'avoue. Les trois (Liam et deux pnjs Brett et Scott) le font plus pour s'amuser, et ils se verront mal faire cela Recherche Chiara & Liam - Page 2 1139808870 Recherche Chiara & Liam - Page 2 1139808870

Cependant, on peut dire que dans le site, ils ont mis un teaser pour une enquête qu'ils vont faire (je propose une enquête connu comme ... Une espèce de Jack L'éventreur mais sans l'être ou un hôtel d'où personne ne reviens ? ) et ton personnage aurait pu dire quelque chose comme "oh je connais on m'a parlé de ça" et je pense qu'ils l'inviteront à venir avec lui.

Je t'avoue que maintenant que je parle de l'hotel ça pourrait être l'idée Recherche Chiara & Liam - Page 2 1139808870 Recherche Chiara & Liam - Page 2 1139808870
Ils entendent parler d'un hôtel hanté. Le taux de suicide y est élevé. Mais personne n'arrive à expliquer pourquoi et les propriétaires sont hors de cause. Donc les trois (plus ton personnage) iront. Et comme c'est dans le monde ici, rien de magique, juste des psychopathes trèèèèèès bien organisé et un chantage honteux sur le légiste, mais ça ils ne le découvriront qu'à la fin de cette histoire de semi horreur ? (et puis on peut dire même que Brett et Scott on pas pu venir pour éviter de les blesser et faire ce qu'on veut ?)

Qu'en penses tu ?

ϟ Skylar T. McMillan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

Recherche Chiara & Liam - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Recherche Chiara & Liam - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Recherche Chiara & Liam - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1219

________________________________________ Jeu 18 Mar 2021 - 11:43

Mais oui il m'en a beaucoup parlé de cette série l'année passée. Il la trouvait fascinante ! Malheureusement j'ai pas encore eu l'occasion de la voir par contre Recherche Chiara & Liam - Page 2 1139808870 Il faudrait que je puisse la trouver quelque part Recherche Chiara & Liam - Page 2 1139808870

Mais en tout cas l'idée de l'hôtel hanté me plait énormément Recherche Chiara & Liam - Page 2 675216545

On peut tout à fait imaginer qu'ils soient entré en contact comme ça. Lorsqu'elle est passionnée par un sujet, Rosalia est capable de passer des jours à en parler ! Recherche Chiara & Liam - Page 2 3771730908

En plus découvrir un réseau de psychopathes, ça serait vraiment l'éclate ! Recherche Chiara & Liam - Page 2 3771730908

Du coup oui ton idée me plait vraiment beaucoup Recherche Chiara & Liam - Page 2 2727069659

Est-ce que tu veux ouvrir toi le sujet ou est-ce que je m'en occupe ? Logiquement, je me dirais que ce serait mieux si c'était toi qui commençait histoire de pouvoir introduire Liam et ses activités mystérieuses dans lesquelles Rosalia vient se greffer mais c'est comme tu préfères Recherche Chiara & Liam - Page 2 103884667

You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

ϟ Chiara De Brunehilde ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Chiara De Brunehilde

Personnage abandonné

________________________________________ Jeu 18 Mar 2021 - 11:54

Il a de bons goûts Recherche Chiara & Liam - Page 2 675216545
elle est un peu dur à trouver comme c'est une vieille, elle fait parti des séries qui n'ont pas subi le téléchargement ou la mise en ligne intempestive (car à l'époque ça se faisait moins) et souvent ceux qui l'ont mit en ligne sont fermé... et comme personne ne rachete les droits bah...

je suis contente si ça te plait Recherche Chiara & Liam - Page 2 675216545

Je vais le faire moi si ça te va. Je ferais un rp qui remet tout à plat, et qui finit par la mise en ligne du teaser, ou est ce que tu me permets de dire qu'ils ont déjà parlé ensemble sur le site (je peux même demander un duo Recherche Chiara & Liam - Page 2 453450723 Recherche Chiara & Liam - Page 2 453450723 ) pour qu'on commence directement pour le départ ?

ϟ Skylar T. McMillan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

________________________________________ Jeu 18 Mar 2021 - 13:22

Ouais c'est ce qu'il m'a dit. C'est triste Recherche Chiara & Liam - Page 2 4114364782 Surtout que j'adore ce genre de sujet... j'aurais adoré la voir Recherche Chiara & Liam - Page 2 2727069659

Alors pour ton intro c'est comme tu veux. Fais selon ce qui t'inspire le plus Recherche Chiara & Liam - Page 2 103884667

Tu peux partir du principe qu'ils en ont déjà parlé si tu veux. Si tu as besoin d'un duo, tu sais que je suis là Recherche Chiara & Liam - Page 2 920691004

Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

ϟ Chiara De Brunehilde ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Chiara De Brunehilde

Personnage abandonné

________________________________________ Jeu 18 Mar 2021 - 13:38

Il faut voir si elle repasse à la télévision, je sais que ça arrive de temps en temps je te dirais si jamais Recherche Chiara & Liam - Page 2 675216545

Je vais commencer à écrire et je verrais ce que ça donne mais au pire je le laisserais flou pour la discussion et je dirais juste qu'ils se sont mit d'accord Recherche Chiara & Liam - Page 2 1139808870 je vais écrire et je verrais ou mes envies me mènent merci Recherche Chiara & Liam - Page 2 675216545

ϟ Skylar T. McMillan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

________________________________________ Jeu 18 Mar 2021 - 13:59

Mais oui ! Hésite pas à me faire signe si elle repasse Recherche Chiara & Liam - Page 2 2727069659

OK pas de soucis ! Tu me tiendras au courant au cas où Recherche Chiara & Liam - Page 2 479813545

J'ai hâte de lire ton ouverture en tout cas Recherche Chiara & Liam - Page 2 103884667

ϟ Liam MacCarthy ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Liam MacCarthy

Personnage abandonné

| Conte : Shi ki
| Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin

| Cadavres : 417

________________________________________ Jeu 18 Mar 2021 - 17:05

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recherche Chiara & Liam

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's