« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 837
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 19:12
Avant toute chose, admirons le sublime tee-shirt Beatles de Dada Tennant, un homme qui a du goût :
Ensuite, pour célébrer la Saint-Patrick, quelques vavas pour le cowboy qui n'a pas de serpent dans sa botte !
(sa tronche m'a beaucoup trop fait rire ! )
Et un autre plus classe quand même :
J'espère que ça te plaira !
(le problème c'est que j'ai tapé Zooey Deschanel sur Google et je suis tombée sur pleeeins de photos tellement cool qu'il se peut que tu en aies aussi pour Colombina sous peu. Zooey c'est un peu le même souci que Lucy Boynton, quand je me perds dans ses photos, je reviens pluuus ! )
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
It hurts like Hell
With the beast inside, there is nowhere we can hide.
Regina Mills
« Faisons comme si j'étais Merida. Parlez-moi, je suis tout ouïe »
╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5805
✓ Disponibilité : closed (erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple, les rêves de lemuria, sylvester, amelia)
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 19:19
il est beau le futur chéri de mary poppins
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle
Skylar T. McMillan
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper
✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1052
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 19:59
Ooooh mais comme c'est mignon de ta part d'avoir pensé à moi !! Merci beaucoup
En plus ça faisait très longtemps que je n'avais pas changé l'avatar de Woody. Je vais pouvoir en profiter !
Te connaissant, ça m'étonne pas que tu aies flashé sur son premier T-shirt
Il est très chouette le deuxième aussi... Mais oui Woody on le croit que c'est du café !
J'adore le dernier... la couleur est de circonstances !
Mais te gênes surtout pas pour Colombina ! Ca me ferait très plaisir aussi ! Je me rappelle que tu m'avais dit que tu aimais bien cette actrice en plus
En tout cas merci beaucoup pour tes jolis cadeaux ! J'en méritais pas tant
@ Gina
Citation :
il est beau le futur chéri de mary poppins
N'est-ce pas ? Elle a pas eu tort de le choisir lui finalement Il a que des qualités
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞
Desmond Blake
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Rami Malek *o*
Ѽ Conte(s) : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 837
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 20:16
Ooooh mais comme c'est mignon de ta part d'avoir pensé à moi !! Merci beaucoup
En plus ça faisait très longtemps que je n'avais pas changé l'avatar de Woody. Je vais pouvoir en profiter !
De rieeen ! Je suis ravie qu'ils te plaisent !!
Citation :
Te connaissant, ça m'étonne pas que tu aies flashé sur son premier T-shirt
J'ai un radar pour tomber sur ce genre de photo !
Citation :
Mais oui Woody on le croit que c'est du café !
Vu sa tête y a même pas besoin de douter !
Citation :
Mais te gênes surtout pas pour Colombina ! Ca me ferait très plaisir aussi ! Je me rappelle que tu m'avais dit que tu aimais bien cette actrice en plus
Viii Zooey c'est une de mes artistes préférées !!! J'adore son côté pétillant et excentrique !! Et puis en plus, elle chante super bien !
It hurts like Hell
With the beast inside, there is nowhere we can hide.
Regina Mills
« Faisons comme si j'étais Merida. Parlez-moi, je suis tout ouïe »
╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5805
✓ Disponibilité : closed (erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple, les rêves de lemuria, sylvester, amelia)
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 10 Mar 2021 - 20:22
Valà mais maintenant, j'ai envie de grapher sur le chilhood angels
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle
Lyra Parle-d'Or
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Elle Fanning
Ѽ Conte(s) : A la Croisée des Mondes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lyra Belacqua / Parle-d'Or
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 69
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 11 Mar 2021 - 10:58
Mais vas-yyyyy !
Every atom of me and every atom of you
We'll live in birds and flowers and dragonflies and pine trees and in clouds and in those little specks of light you see floating in sunbeams... And when they use our atoms to make new lives, they won't just be able to take one, they'll have to take two, one of you and one of me, we'll be joined so tight...
Meredith P. Newton
« Vous auriez pas une dinde au four ? »
╰☆╮ Avatar : emily blunt
Ѽ Conte(s) : mary poppins Ѽ Dans le monde des contes, je suis : mary poppins
✓ Métier : conservatrice du musée
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1260
✓ Disponibilité : woody + belle + violette [3/5]
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 11 Mar 2021 - 11:41
Mais mais mais mais, c'est pas bien de me tenter comme ça si j'ouvre photoshop, je vais m'y perdre
Tu es prête pour une nouvelle aventure ?
Tu entends les tic tac de Big Ben ? Tu sens l'appel jusque dans tes entrailles ? C'est elle qui nous appelle. Sous la glace sera notre premier voyage jusqu'aux profondeurs de Londres là où elle se cache. Ready for a new adventure ?
Skylar T. McMillan
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal
Ѽ Conte(s) : Madagascar Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper
✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1052
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 11 Mar 2021 - 11:54
@ Nat
Citation :
Viii Zooey c'est une de mes artistes préférées !!!
Tu la connais très certainement beaucoup mieux que moi Je l'avais avant tout prise pour son joli minois et qui était juste parfait pour Pinocchio Du coup si tu as des conseils à me donner concernant des films ou des séries ou elle a joué hésite pas
Je serais bien curieuse de l'entendre chanter tiens. Je vais aller faire des recherches sur Youtube
@ Gina
Je me joins à Nat... si tu as envie de craquer hésite pas. On a un fil Rouge qui est là exprès pour ça
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞
Lyra Parle-d'Or
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Elle Fanning
Ѽ Conte(s) : A la Croisée des Mondes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lyra Belacqua / Parle-d'Or
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 69
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 11 Mar 2021 - 17:45
@Marielou : C'est pas si grave de se perdre en certains cas...
Tu la connais très certainement beaucoup mieux que moi Je l'avais avant tout prise pour son joli minois et qui était juste parfait pour Pinocchio Du coup si tu as des conseils à me donner concernant des films ou des séries ou elle a joué hésite pas
Elle a joué dans la saison 2 de Weeds ! (elle a un rôle complètement WTF dedans ). Elle a le rôle titre dans New Girl (certains épisodes sont très funs et d'autres sont très nuls donc je te conseillerais surtout de regarder le pilote qui est EXCELLENT ! Je me marre dès que je le regarde).
Ensuite, en films, il y a le fabuleux YES MAN. Elle est géniale dedans. En plus, tu auras un aperçu de sa voix puisqu'elle chante des chansons (beaucoup trop drôles et composées par elle-même ) dans le film (d'ailleurs à ce moment-là mets les sous-titres si tu le regardes en VF, parce que les paroles valent le détour ).
Elle joue aussi dans LE SECRET DE TERABITHIA. C'est là-dedans que je l'ai connue. Ce film est MAGNIFIQUE. J'en dis pas plus, il est à voir absolument. Elle a un second rôle dedans.
Quoique maintenant je me demande si je l'ai pas découverte dans H2G2. Film de SF complètement déjanté ! A voir aussi ! Avec des guest de qualité comme Bill Nighy (et la voix d'Alan Rickman en VO).
Après elle a joué dans Phénomènes (j'avais pas aimé plus que ça mais elle est parfaite dedans, comme d'habitude), 500 jours ensemble (faut que je le revois, il est sur Netflix ) et dans Deux Princesses pour un Royaume (un téléfilm librement inspiré du Magicien d'Oz c'était super cool !).
Citation :
Je serais bien curieuse de l'entendre chanter tiens. Je vais aller faire des recherches sur Youtube
Tes recherches ont été fructueuses ?? Parce qu'au cas où je peux te passer des chansons que j'adore !
#troplancéesurZooey
Every atom of me and every atom of you
We'll live in birds and flowers and dragonflies and pine trees and in clouds and in those little specks of light you see floating in sunbeams... And when they use our atoms to make new lives, they won't just be able to take one, they'll have to take two, one of you and one of me, we'll be joined so tight...