« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Police10

○•○•○•○•○

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina _



________________________________________ 2021-03-15, 21:42

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même.





Sylvester comme toujours s’était réveillé sous les petits sanglots de son fils chéri. Parce que ce petit ne voulait pas rester dans son lit voiture mais préférait la compagnie de son papa au matin. Pour cette raison qu’il s’était éclipsé de son lit pour aller le rejoindre avec des petits sanglots s’était encore plus convaincant pour qu’il accepte. Une charmante petite bouille de quatre ans grimpa dans l’immense lit du démon. Qui ne dormait pas réellement ou plutôt d’un sommeil léger si l'on peut dire en même temps vu son métier ce n’était pas réellement étonnant il fallait toujours être sur le qui vive pour rapidement réagir. Mais comme il savait que c’était son fils, il garda les yeux fermés quand ce dernier lui avait parlé en mode tout petit sanglot qu’il voulait rester dans le lit de papa.

Un fin sourire ourla les lèvres de l’écossais quand il se tourna vers son petit pour le prendre dans ses bras. Très bien tu peux rester un peu, de toute façon vu l’heure on ne va pas tarder à se lever pour aller ensuite à l’école et papa à pas mal de chose à faire donc voir cette sorcière si elle a des choses intéressantes.

William rit de plus belle, il avait remporté la bataille mais pas la guerre vu qu’il allait devoir aller à l’école ce qui ne l’enchantait pas réellement. Il préférait jouer plutôt qu'apprendre, c'était ennuyeux pour lui, pas qu’il soit nul à l’école loin de là ! Il savait beaucoup de choses à son âge, il avait trop de facilités. Il s’était donc caler contre son père pour finir sa nuit avant d’aller à l’école.

Une fois que Willy fut déposé à l’école, Sylvester s’était donc dirigé vers la demeure Mills. Une charmante maisonnette d’ailleurs, bon certes, lui était dans un appartement sur deux étages et demi. C’était parce qu’il n’avait pas envie de s’encombrer d’une maison pour le moment, il était bien content de son appartement. Le soleil était déjà là, pour cette raison sur Sylvester portait ses lunettes de soleil. Monsieur n’était pas friand de la lumière. Il savait que l'adjointe au maire devait sûrement avoir des objets intéressants, et surtout magiques qui intéressaient pas mal le démon. C'était donc en parfait touriste vêtu de son somptueux costume qu’il se présenta sur le perron. Bien entendu, il n’arrivait pas à l’improviste non plus, il avait prévenu cette dernière de son arrivée vu que c’était pour affaire.

Faisant craquer son dos, il attendait patiemment que cette dernière ouvre la porte de sa demeure avant d’y mettre les pieds.

.
KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Divine10

| Cadavres : 6259



Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina _



________________________________________ 2021-04-14, 16:28

♛ toujours tout faire soi-même...
sylvester & regina

▼▲▼

C’est fou comme le temps passe sans qu’on ne s’en rende compte. Un peu trop vite parfois même mais c’est ainsi que les choses fonctionnent et on s’y fait, surtout après vécue vingt huit ans dans une bulle temporelle, piégé à revivre la même journée. Enfin les autres étaient piégés mais vous avez saisi l’idée. Le soleil perle à travers les rideaux quand j’ouvre les yeux. Me levant, je me dirige dans la chambre de Daniel pour le réveiller avant de me souvenir que je l’avais laissé à Alexis en lui demandant si elle acceptait de s’occuper de lui vu que j’avais eu une assez grosse soirée au Roni’s et qu’on avait vraiment fini tard. J’avais donc juste à aller chercher mon fils à l’école à quatre heures trente donc j’avais du temps devant moi.

Une fois ma douche prise, je m’habille d’un jean noir, d’un chemisier pourpre et d’une paire de louboutins à talons noires. Mes cheveux coiffés très simplement, je me maquille rapidement et me rends dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Mais j’ai à peine le temps de terminer ma salade de fruit qu’on sonne à la porte. J’avais effectivement rendez vous avec un certain Monsieur Cynster mais je ne pensais pas qu’il arriverait si tôt. Terminant d’une bouchée ma cuillère, je mets tout au lave vaisselle avant de m’essuyer les mains et d’aller ouvrir.

Un léger sourire perle sur mes lèvres lorsque je croise son regard.

« Bonjour Monsieur Cynster. Belle matinée n’est-ce-pas ? »

En tout cas, la journée commençait bien.     
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Police10

○•○•○•○•○

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina _



________________________________________ 2021-04-20, 23:09

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même.





Sylvester attendait devant la porte de la très chère madame Mills, celle qui était au commande il y a quelques années et que finalement maintenant travaillait dans un bar, comme quoi on peut tout avoir au début et finir avec peu. Ce n'était pas pour la voir mal non... bien sur que non. Son idée avait pu être bonne celle de la malédiction c'était juste qu'elle manquait cruellement d'ambition. Lui s'il aurait continuer la voie du mal aurait surement fait pire, du moins ce pour quoi il aurait du être fait vu qu'il était censé être un méchant. Il imposait juste le respect. Regina avait changer de vocation elle aussi ce n'était pas plus mal en soit. Cependant, il savait qu'elle pouvait lui être utile même si certains membre de StoryBrooke ne l'aimait pas. Certains l'avait encore en travers cette malédiction. Il estimait qu'il était peut-être venu un peu trop tôt ? Avec quelques minutes voir peut-être une heure d'avance. Elle devait surement dormir. Il s'en voulait rapidement d'être venu si tôt. Il ne pouvait pas faire autrement de toute façon, il attendait patiemment restant debout.

Quand la porte fini par s'ouvrir, pour laisser place à une charmante femme avec un très beau sourire. Il fit naturellement de même, parce que Sylvester était un gentleman après tout, toujours bien dans ses chaussures avec un charmes fabuleux. Bien entendu ça n'allait pas aller bine loin cette histoire, il était déjà prit, son cœur n'était plus a prendre. Cela allait déclencher une vague de tristesse chez certains amant-es. Bonjour Monsieur Cynster. Belle matinée n’est-ce-pas ? S'approchant d'elle pour prendre la main de cette dernière et déposa un léger baiser dessus. Un gentleman n'oubliait pas les bonne manière faites pour les dame, ce qui voulait dire un baise main. Bonjour Madame Mills Se relevant et lâchant la main de la femme il lui sourit. Oui une bien belle matinée qui commence, pardonnez moi d'être arriver très tôt mais ne dit-on pas que l'avenir appartient au personnes qui se lève tôt ?

Ce ne sera pas Sylvester qui va veiller tard en tout cas ou alors il faudrait qu'on arrive à le coincé dans le lit. Il faisait toujours en sorte de travailler le matin, même s'il dormait peu voir pas du tout. Entre temps il avait aussi son devoir de policier, il commençait son service plus tard avec Woody donc ça devrait aller. Ca ne sera surement pas long. J'espère que je ne vous ai pas réveillé trop tôt ? Bon après, il n'allait pas rester sur le perron de la porte pour parler affaire. En espérant qu'il lui reste encore quelques bricole en stock. Vous vous douterez la raison de ma venue ici, n'est pas ? Certaines personnes savait déjà ce qu'il était venu faire dans cette ville, ou du moins il revenait. Au centre ville il avait repris une boutique pour mettre ses objets magique en valeur. Même si sur internet ça fonctionnait encore mieux.

Une brillante invention, il doutait par contre que cela soit un simple humain qui ait inventé ce procéder. Il avait eu quelques commande, qu'il avait rapidement bien entendu honoré et très bien emballer. En venant à SB, il s'était dit de rechercher de nouveau client. En allant voir les personnes qui possédait déjà certains objets particulier. Est ce que vous aurez à tout hasard des objets spéciaux, je cherche à en acquérir pour ma boutique d'objet magique, bien entendu je vous les rachètes a prix correct Sylvester était un fin connaisseur en matière d'objet, dans ses but prochain, il allait surement voir Hadès le maire de la ville. Il en était sur que lui aussi avait de quoi pourvoir faire de bonne affaire.

KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Divine10

| Cadavres : 6259



Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina _



________________________________________ 2021-04-30, 17:38

♛ toujours tout faire soi-même...
sylvester & regina

▼▲▼

Parfois il entre dans notre vie des gens particulièrement étrange mais je commençais à me dire que finalement, ça ne servait à rien de continuer à me demander comment tout cela pouvait arriver. Nous étions dans une ville avec pour nom Storybrooke et clairement, rien que le nom, ça expliquait clairement la situation. Enfin bref, pour l’heure me voilà ouvrant la porte pour faire face au Chernabog. Ouais rien que ça. Je souris à ce dernier avant de le saluer toujours avec le sourire. Toute petite, j’avais appris à sourire même aux gens que je n’aimais pas des masses et je dois avouer que lui, je ne le sentais pas trop mais bon. Puis s’il y avait le moindre problèmes, je saurais me défendre.

« Pour le coup, je suis d’accord. » énonçais-je avant de reprendre « et ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me lever tôt et de me coucher tard. » ajoutais-je alors.

Il m’avait fait un baise main. Je dois avouer que c’était assez particulier. Après tout, il n’y avait que les vrais gentleman qui faisait ce genre de choses. Gentlemen qu’il était rare de côtoyer à notre époque mais j’avais connu tout ça quand j’étais reine mais ça me paraissait aujourd’hui être à une éternité lumière. M’humectant les lèvres, je me décale pour le laisser entrer avant de refermer la porte derrière nous. Mon regard croise rapidement à nouveau le sien avant que je ne me décide finalement à reprendre la parole.

« Oui je sais pourquoi vous êtes ici. » énonçais-je simplement.

Je savais clairement ce qu’il était venu faire en ville, c’était une sorte de nouveau Gold qui cherchait des artefacts magiques. Je n’arrivais pas trop à savoir si c’était une bonne ou une mauvaise chose mais après tout, personne ne pourrait jamais être autant Gold qu’il ne le fut et puis je n’avais pas en face de moi le Ténébreux mais simplement un homme qui s’intéressaient aux artefacts magiques alors autant faire avec. Réfléchissant quelques instants, je lui laisse le plaisir de m’expliquer ce qu’il faisait ici avant de sourire légèrement.

« Ici vous ne trouverez que certains vieux grimoires qui me viennent de ma mère mais à mon caveau, j’ai peut être certaines choses qui pourront vous plaire. » expliquais-je alors « bien sûr, il y a de nombreuses choses qui ne sont pas à vendre étant donné la dangerosité qu’elles incarnent mais on a qu’à aller voir. »

D’un mouvement de main, je nous téléporte tous les deux dans un nuage de fumée violet avant qu’on ne réapparaisse au centre de mon caveau, directement dans l’aile où je gardais tous mes artefacts magiques.

« Qu’est-ce-que vous cherchez en particulier ? » demandais-je soudainement curieuse.     
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Police10

○•○•○•○•○

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina _



________________________________________ 2021-05-16, 00:24

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même.





Et oui Sylvester avait l'art de rendre les choses réellement étrange. Il se créerait des liens quelques peu particulier, du moment qu'il sentait de la magie tout pouvait l'intéresser et il n'était pas timide pour un sous. Ce dernier prenait le toupet d'aller chez les personnes bien sur en frappant, ce n'était pas un voleur. C'était un gentleman donc, il prenait le soin de rentrer en contact avec la personne pour la mettre à l'aise le plus possible. Chaque personne avait apprit à le connaître sa réputation parfois le précédait celle de sa vie d'avant ou il était Chernabog un dangereux démon qui tronait sur une montagne, Chaque villageois de craignait pour ce qu'il faisait pourtant, il ne faisait cela qu'avec les morts. S'était des pions tellement facile à manipuler à métamorphoser que parfois, cela lui manquait de ne plus appeler les morts. Vraiment cette vie à Sb était pourri. Bon ça tout le monde le savait que c'était de la faute de cette sorcière, enfin Régina celle qui était juste en face de lui. Pour un égo mal placé ? Bon cela dit, peut-être qu'il aurait fait de même mais, il n'aurait pas sacrifié son plus beau cheval pour cela. Quel gâchis. M'enfin s'était du passé et il fallait se tourner vers l'avenir. Même si en réalité Regina se méfiait de lui, il l'avait bien remarquer dans son regard. Ne dit-on pas que les yeux sont la fânetre de l'âme ? Donc pour lui les yeux de mentait jamais. Pour le coup, je suis d’accord. Et oui parce que Sylvester avait toujours raison, une belle matinée s'offrait à eux.et ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me lever tôt et de me coucher tard. Oh mais je ne m'inquiète pas, je vous fait confiance, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt de toute manière. Dormir c'est pour les morts.

Puis d'une grande courtoisie en mode gentleman parce qu'il n'avait pas été élevé chez les pécore ! Il avait reçu une bonne éducation chez lui en Écosse. Son père était strict, cela était du au faux souvenir, mais il s'en souvenait encore. Il se souvenait de cela et continuait de perpétuer la tradition des Cynster. Et puis, ne fallait-il pas prendre soin d'une reine ? ou ancienne reine certains meure avait été oublié. Et c'était presque dommage. Mais, il n'était pas la pour parler courtoisie ou chiffon. Oui je sais pourquoi vous êtes ici. Bien au moins ils gagnaient du temps et ce n'était pas la peine de tourner autour du pot. Et oui Sylvester était le nouveau monsieur Gold sauf sans être le ténébreux même si cette idée pouvait l'enchanté d'en être le nouveau propriétaire de cette fameuse dague. Bien sur, il n'avait pas tout les bénéfice de son entreprise, puisqu'il les partageait avec son grand frère. Sylvester avait la plus grosse part du gateau puisqu'il en était le fondateur du Sylver & Gold. Regina lui avait donc indiqué qu'il pouvait rentrer dans sa demeure, ce qu'il avait rapidement fait, il ne s'était pas laissé prié en tout cas. Portant son regard sur la décoration s'était assez vaste mais ça manquait tout de même de personnalité que ce soit plus chaleureux.

Ici vous ne trouverez que certains vieux grimoires qui me viennent de ma mère mais à mon caveau, j’ai peut être certaines choses qui pourront vous plaire. Il notait les infos dans son esprit, mais même les vieux grimoires pouvait l'intéresser cela serait surement dans sa collection personnel. Mhh.. je vois mais, ce n'est pas un soucis même les vieux grimoires peuvent m'intéresser, ils recèlent de nombreuse information. Oh dans un caveau, c'est encore plus intéressant que, je ne le croyais. Je n'en doute pas que des choses vont me plaire, je suis déjà tout ouïe bien sûr, il y a de nombreuses choses qui ne sont pas à vendre étant donné la dangerosité qu’elles incarnent mais on a qu’à aller voir. Comme s'était dommage ça commençait pourtant si bien. Mhh.. c'est bien dommage de ne pas pouvoir acheter des choses dangereuse c'est souvent ce qui intéresse le plus de monde. Mais je comprend tout à fait, il ne faudrait pas que des personnes malintentionné tombe dessus. Heureusement, il n'en faisait pas parti, s'était derrière lui tout ça. S'était sa rédemption.

Puis la suite s'était de la téléportation, ah ça s'était pas mal aussi, Sylvester n'avait que ses ailes pour se déplacé plus vite. Et pas de téléportation instantané. Parfois le monde peut-être cruel avec l'attribution des pouvoirs. Qu’est-ce-que vous cherchez en particulier ? Ce qu'il cherchait un peu de tout à vrai dire. Chernabog était en train de regarder ce qu'il y avait s'était quelques peu intéressant de voir tout le bazar qu'il y avait ici. Un peu comme la caverne d'Ali baba mais en plus petit. Et bien, je ne suis pas difficile, je recherche beaucoup de chose, comme des parchemins de magie, de la poussière de fée, des grigri magique. Des potions, des reliques, des pierres de runes magique, des cœur en cristal, toute sorte de chose montrer moi ce que vous avez, faites moi rêvé. Marchant un peu dans le caveau, c'est vrai qu'il y avait plein de vieillerie, passant ses mains sur de vieux livres. Il aurait aimer les feuilletés regarder ce que cela pouvait contenir. L'un de ses nombreux talents pouvait-être de reconstituer un livre grâce à sa mémoire visuelle, il construisait un livre de A à Z et avec toute les pages que le grimoire pouvait construire. C'est vraiment très intéressant tout ça. Je suis déjà honoré de mettre les pieds ici, ce n'est pas donné à tous le monde de voir le fameux caveau des Mills.

KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Divine10

| Cadavres : 6259



Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina _



________________________________________ 2021-06-13, 12:38

♛ toujours tout faire soi-même...
sylvester & regina

▼▲▼

Oui. Parfois, dans mes belles journées qui débutaient dans cette ville fantasmagorique qu’était Storybrooke, je rencontrais des gens particuliers. Et sans doute que cet homme là, Sylvester Cynster en faisait parti. Je le savais collectionneur de tout ce qui touchait à la magie, ou tout du moins de tout ce qui pouvait y avoir un lien avec. Cependant, certaines choses enfermées dans mon caveau y avaient leur place et ne devais sous aucun prétexte en sortir, devenant dangereuses dans des mains non expertes et pas que je doute de la qualité d’expertise de ce dernier, tout ce qui touchait aux enchantements et aux objets magiques qui se trouvaient dans mon caveau, j’en étais la seule véritable experte, ayant appris à les utiliser à travers les siècles.

Je souris à ce dernier avant de reprendre la parole « Je ne sais pas si j’aurais formulé cela ainsi mais on va dire que je suis d’accord pour le coup. » énonçais-je simplement. Je lui fis part du fait qu’au sein du Manoir, il ne risquait de trouver grand chose qui pourrait l’intéresser, je n’avais dans ma bibliothèque que de nombreux grimoires qui appartenaient à feu ma mère et dont Kelly en trouvait parfois l’utilité même s’ils prenaient la poussière la plupart du temps mais que les objets de mon caveau pourraient sans doute un peu plus éveillé sa curiosité « J’espère pour vous que vous savez parler latin ou encore le langage des elfes parce que la plupart de mes grimoires ne sont pas dans votre langue d’origine. » énonçais-je à ce dernier « mais si vous voulez y jeter un oeil, libre à vous. » énonçais-je en le menant jusqu’à la bibliothèque du manoir.

Elle était remplie de nombreux grimoires de magie, plus anciens comme plus récents. Puis certains dénotaient simplement par leur simplicité. Il y avait ici et là également des livres pour enfants, traces du passage de mes enfants au sein de la bibliothèque. Elle était vraiment très grande. Je me pince les lèvres avant de reprendre la parole tout en relevant le regard vers Sylvester « Je suis la Méchante Reine, je ne sais que trop bien que les choses dangereuses intéressent le plus, cependant comme vous le dites, ces choses là ne doivent pas sortir de mon caveau, je ne voudrais pas qu’elles tombent entre des mains non expertes, ce serait dramatiques pour la ville. » énonçais-je alors.

Tout le monde à Storybrooke savait que dans mon caveau était conservé entre autre le corps et donc cercueil de mon défunt père mais également sous ce dernier, une grosse partie de ma magie. Des enchantements, des reliques de mon passé de méchante reine et tant de nombreuses choses encores mais également des choses que j’avais retrouvées en fouillant, des choses dangereuses, protégées par des sortilèges inviolables, des sorts de protections. Ils ne pouvaient sortir du caveau et ça devait rester ainsi. Je nous téléporte jusqu’au caveau avant de pousser le cercueil de mon père pour que nous puissions descendre les marches.

Arrivant dans la pièce des enchantements, je lui demande ce qu’il recherche exactement et le laisse par la suite aller à son exploration tout en vérifiant qu’il ne touche à rien de trop dangereux. Quelle idée avais-je eu… Un léger sourire perle sur mes lèvres « il est vrai que vous êtes l’un des rares chanceux à pouvoir mettre les pieds ici. Les seuls qui y sont autorisés sont les membres de ma famille et certains membres de la famille divine dont je suis proche. » énonçais-je alors avant de reprendre tout en m’approchant de la partie du caveau rempli de nombreux coeurs ensorcelés battant encore. Retirant une boite, je l’ouvre pour montrer le coeur à l’intérieur « est-ce-que ça, ça vous intéresse ? » demandais-je alors « après je vous montrerais d’autre chose. Des grigris comme vous le dites si bien. »     
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Sylvester A. Cynster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sylvester A. Cynster

| Avatar : Nick Bateman ♥


Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Police10

○•○•○•○•○

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina HNXBLOr
Illustration de se regarder en chien de faïence

code couleur : #DC143C

| Conte : Fantasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Chernabog

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina 4d4e602986e4ff760865aa2f10af07d3f47557e1

| Cadavres : 150



Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina _



________________________________________ 2021-11-13, 23:27

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même.





Sylvester était un grand collectionneur et il rafolait des pièce magique, généralement il traitait avec son frère, du moins c'est lui qui se chargeait des transactions et il voguait au gréer des monde pour trouver des pièces rare qui aurait été susceptible d'être ramener. Et il était parfaitement au courant que la sorcière aurait plein de pièce en sa procession. Il n'était pas un novice en la matière, le démon avait utiliser bien des choses. Il avait été bien plus souvent du coté du mal que du bien, même si pour le moment il faisait en sorte d'être une bonne personne pour son fils et dans sa nouvelle vie, il était sur le droit chemin. Je ne sais pas si j’aurais formulé cela ainsi mais on va dire que je suis d’accord pour le coup. Sylvester avait l'art et la manière de bien formuler ses phrases, il n'était pas comme son frère qui était plus bourru dans son langage, Sylvester l'était aussi parfois mais il savait parfaitement charmer. Et un sacré sens de l'humour. Il fini par un royal sourire. Il n'y a qu'un Cynster pour formuler cela. Et c'était peu dire en fait. Il était a la bonne enseigne avec son paternel du moins celui de ses faux souvenirs donner par cette charmante dame en face de lui. Un père assez tyrannique qui avait passé l'arme à gauche et du coup ce n'était pas plus mal. Que ce soit celui là ou celui qu'il avait manipulé en Europe, les deux s'étaient des enfoirés et les deux étaient morts. J’espère pour vous que vous savez parler latin ou encore le langage des elfes parce que la plupart de mes grimoires ne sont pas dans votre langue d’origine. S'était mal le connaître étant une créature de base du mal s'était facile pour lui de le parler ou de le lire, l'elfique, il l'avait apprit aussi lors de ses explorations. Naturellement, ne vous en faites pas j'ai de nombreuses qualités. Après tout ma vie d'avant consistait à être un dieu démon et ça particularité, s'est que ce genre de démon parlemente latin, ce n'est onc pas un secret pour moi. mais si vous voulez y jeter un oeil, libre à vous. J'en serais ravi dans ce cas de jeter un coup d'oeil et en apprendre d'avantage sur certains de ses objets.

Elle s'était à présent mordu la lèvre légèrement avant de reprendre la parole. Je suis la Méchante Reine, je ne sais que trop bien que les choses dangereuses intéressent le plus, cependant comme vous le dites, ces choses là ne doivent pas sortir de mon caveau, je ne voudrais pas qu’elles tombent entre des mains non expertes, ce serait dramatiques pour la ville Sylvester savait qui elle était, plus d'une fois, il avait eu envie de lui faire manger sa magie pour l'avoir emprisonner dans ce corps, mais maintenant il s'en foutait un peu en fait. Merci, je le savais déjà que vous étiez la responsable de cette glorieuse malédiction. Ca n'a pas du être facile pour elle d'ailleurs.. il repensait encore au sorcière qui avait été chasser et bruler par la suite au cours de l'histoire. Par chance, elle n'avait pas subit le même sort. Vous pensez que je ne sait pas utiliser la magie ? Je ne suis pas bête certes je suis un démon mais je ne ferais pas n'importe quoi sur cette ville. Et en aucun cas je vendrais ses vieux grimoires c'est un peu pour ma collection personnelle si je venais à m'en approprié quelques uns.

De toute façon, cette ville n'avait-elle pas subit tout ce qu'il y avait de plus dramatique ? Parce que bon.. ils avaient pas spécialement besoin de vieux grimoires pour être dans la merde. Il y avait suffisamment de personnage assez maléfique pour que la ville soit en danger. Entre nous, la ville n'a pas spécialement besoin de vos grimoire pour être dramatique. Il le font déjà eux même et puis, il y a eu pas mal de catastrophe de débarquement aussi. Mais il n'insisterait pas d'avantage de toute façon, il avait déjà pas mal de chose en ce qui concernait la magie noir

Regina les avaient téléporter dans le caveau en question. oh vous savez, je n'ai pas d'idée précise de ce que je recherche, mais en général les artefact magique capable de faire des prouesses, de vieux parchemin sur la guérison des plaies ?un graal spécial, une boite de pandore. Quelques chose d'intéressant en soit même une vieille lampe avec un génie à l'intérieur ?

Continuant donc son exploration silencieusement examinant tout ce qu'il avait. il est vrai que vous êtes l’un des rares chanceux à pouvoir mettre les pieds ici. Les seuls qui y sont autorisés sont les membres de ma famille et certains membres de la famille divine dont je suis proche. Ma fois je m'en vois ravi de l'apprendre être un membre privilégié me plait bien. Et j'en suis honoré. Regardant un peu plus loin des cœur qui était en train de battre s'était assez impressionnant d'ailleurs, il entendaient la résonnance. est-ce que ça, ça vous intéresse ? Il hocha la tête en s'avançant encore. Bien sur, c'est tellement fascinant et les entendirent battre c'est encore mieux. après je vous montrerais d’autre chose. Des grigris comme vous le dites si bien. Sylvester sourit. Je vois, j'ai hate de tout découvrir et le cœur qui bat vous le ferez à combien ? Et ce sont les cœur de qui ? Après en soit il s'en moquait un peu mais il était curieux de savoir qu'est ce que cela faisait et s'ils battaient c'est que les personnes étaient probablement encore en vie.

KoalaVolant

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.


steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show
(c) anaphore
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87865-termine-ton-pire-cauc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87908-les-liens-d-un-dieu-demon#1252459 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87909-les-rp-de-chernabog#1252381


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina Divine10

| Cadavres : 6259



Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina _



________________________________________ 2022-02-03, 22:51

rp abandonné mais pris en compte.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Qui veut que ses affaires soient bien faites, les fasse lui-même. Feat Regina





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord