« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SMS envoyé par erreur (avec Lulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



SMS envoyé par erreur (avec Lulu) _



________________________________________ 2021-03-21, 14:28


1 SMS non lu
GABRIIIIIIIEL !
Regarde l'adorable bébé chou d'amour que je viens de trouver à côté du glacier.
Tu penses que je dois l'appeler comment ?
Je penchais pour Anis ou Reglisse !
Dit moi ce que tu en penses, et si tu veux me donner des nouvelle n'hésite pas.
ou si tu veux passer.
ou si tu veux un câlin.
Fin n'hésite pas je suis là si besoin
Ludwig T. Oakenshield

Codage par Libella sur Graphiorum


Savoir comment et pourquoi le SMS avait été envoyé à Lulu alors qu'il était sur de l'envoyer à Gabriel, c'était un mystère qu'Olaf ne voulait pas comprendre alors qu'il posa son téléphone et reparti dans la création de glace sous forme de poule de Pâques !


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



SMS envoyé par erreur (avec Lulu) _



________________________________________ 2021-03-21, 15:26

Axel Oswald
Messagerie

Bonjour Axel.
Je pense que tu t'es trompé de destinataire.
Je ne suis pas Gabriel mais Ludwig. Tu te souviens, on a sauvé Amalthéa ensemble et j'étais passé dans ta glacerie pour savoir comment tu allais depuis.

En tout cas j'espère que tu vas bien. C'est très honorable à toi d'avoir sauvé ce chaton.

Salutations
Ludwig
CREDIT > CHAUSSETTE






Il avait été très surpris de voir s'afficher sur son téléphone le numéro d'Axel. Cela faisait deux mois qu'ils ne s'étaient plus parlé. Après l'aventure, comme promis, il était venu le voir. Ils avaient un peu discuté autour d'une glace rhum raisin, et Ludwig avait éprouvé beaucoup de sympathie pour ce jeune homme mais leur relation s'arrêtait là. Mais après tout, une erreur de touche, ça arrivait à tout le monde. Même lui parfois envoyait aux mauvaises personnes, même si son plus grand défaut était souvent d'envoyer des mails sans pièce jointe, devant la rajouter après.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



SMS envoyé par erreur (avec Lulu) _



________________________________________ 2021-03-22, 16:45

Olaf était toujours la tête dans ses affaires quand il entendit le vibreur de son téléphone. Il avait de la farine, même dans les cheveux, et du bordel sur toutes les tables. Avec Jackson, ils étaient éssouflés comme s'ils avaient fait un marathon... La nouvelle recette ne marchait pas, la glace fondait trop vite, et ils en avaient mis partout. S'essuyant les mains avec la première choses qu'il trouva, il s'approcha de son téléphone pour regarder une réponse, qu'il espérait de Gabriel ne mentons pas ... puis il devient livide en vérifiant, deux trois, quatre fois le message qu'il venait d'envoyer et à qui !


1 SMS non lu
SMS envoyé par erreur (avec Lulu) 3213561239 je suis désolé! Je ne sais pas pourquoi je me suis trompée, je devais être fatigué ce matin, je suis désolé ! Bien sur que je me souviens de toi ! Comment va tu ? Tu te sens toujours aussi bien ? Pas de séquelle de cette aventure ? J'avoue que j'ai eu un peu de mal, en plus Amal ne me parle plus trop, tu en sais peut être plus ?

Je vais très bien oui ! Je m'inquiète juste pour un ami à moi, qui dois avoir au moins 698665988 messages de moi au bas mot, ou peut être un poil moins, mais j'essaie d'avoir une réaction.

Comment appellerait-tu le chat toi ? Tu as une idée ? Je peux malheureusement pas le prendre chez moi, mais je suis sur je peux trouver quelqu'un pour en prendre soin... tu n'aurais pas une petite envie par hasard ?

Ludwig T. Oakenshield

Codage par Libella sur Graphiorum


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



SMS envoyé par erreur (avec Lulu) _



________________________________________ 2021-06-16, 14:59

Ludwig ne put s'empêcher d'avoir un sourire tendre en voyant la réponse d'Axel. Ce garçon était si gentil et si brave. Une bonne personne et il était ravi de le connaître. En vérité, il avait bien fait de se tromper, cela lui permettait au moins de prendre de ses nouvelles !
00:00
Axel Oswald

iMessage
Aujourd'hui

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de mal et ça arrive à tout le monde. Je ne suis pas très à l'aise avec la technologie et il m'arrive encore aussi de me tromper.

Ecoute, je vais très bien ! J'ai beaucoup de travail mais c'est normal quand on est pdg d'une grosse entreprise. Quand aux séquelles, hahah non, il m'en faut beaucoup plus pour être touché. Je suis un ancien guerrier si on peut dire. Et toi ? Tu as pu t'en remettre ? Ce genre de chose n'est pas facile. Si jamais tu veux en parler, n'hésite pas à venir me voir.

Pour Amalthéa ... je suis dans la même situation que toi. Elle refuse de me donner des nouvelles. Pour le coup, cette aventure l'a beaucoup touché mais je ne la laisserais pas tomber.

Ce chat est vraiment mignon. C'est gentil à toi de l'avoir récupérer. Si je devais lui donner un nom je l'appellerai Dwalin. Non je ne peux pas le prendre car je n'aurais pas le temps de m'en occuper. J'ai déjà des animaux chez moi en plus mais je vais voir si jamais quelqu'un en veut. Je fais passer le message, ne t'inquiète pas pour ça Axel !

Ludwig





Oh oui. Akihiro avait mit des années avant de lui apprendre à se servir correctement d'un ordinateur. Il avait pourtant les souvenirs de la malédiction mais quand cette dernière s'était brisé, le Thorin en lui avait été réfractaire sur cette technologie et il avait du mettre du temps pour le faire taire. Maintenant il y arrivait mais il n'était pas très adepte de ça. Il ne comprenait pas cette passion pour se prendre soi même en photo et les exposer aux yeux de tous. Lui avait des cadres photos avec les personnes qu'il aimait, chez lui et c'était très bien pourquoi. Bien entendu, il ne résistait pas quand Aki lui demandait un selfie. Il ne lui résistait jamais de toute façon.

Il écrivit la suite du message en gardant son sourire tendre. Cette mission. Elle avait été costaud mais comme il venait de l'écrire, il en avait vu d'autre. Cependant, il n'allait pas dire à Axel qu'il avait envoyé à Sloan, un ancien dragon, l'écaille du dragon qu'il avait décapité juste par vengeance. Il n'avait pas à le savoir car mieux il savait et moins cette limace pourrait s'en prendre à lui.

Ludwig poussa un soupir en levant la tête du téléphone. Amal ne lui avait plus donné signe de vie non plus. Elle refusait même de le voir ! Or si elle était têtue, lui l'était encore plus ! Il était de la fier race des nains et en plus, il en était le roi ! Alors autant dire que sa tête était encore plus dur que les rochers qu'ils travaillaient.

Il haussa un sourcil à la réaction d'Axel. Autant de messages sans réponses ? Ce n'était pas bon signe or ce n'était pas ses affaires alors il préféra ne pas répondre. Par contre, il pouffa comme un gamin en pensant au nom du chat. Cela ferait enrager Warren et il trouvait ça très drôle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



SMS envoyé par erreur (avec Lulu) _



________________________________________ 2021-07-20, 19:55

Axel se sentait un peu idiot de s’être trompé de numéro de téléphone … mais être tombé sur Lulu, ça lui permettait de se sentir bien. Même si l’homme n’était pas la personne avec qui il voulait originellement parlé, il était tout content, avec son sourire de bien heureux sur le visage. Jackson lui demanda même ce qu’il se passait. Olaf lui répondait tout en répondant à Lulu. Multitâche le Olaf !


1 SMS non lu

Oh la technologie, j’ai décidé de m’arrêter à mon téléphone… et à instagram pour faire de la publicité ! On m’a dit que c’était bien, mais j’y mets plus des bêtises qu’autre chose. J’ai bien une télévision chez moi aussi mais je ne serais pas te l’allumer du premier coup.

Tu es peut être un PDG mais tu seras toujours Lulu d’abord pour moi ! Les gens vont encore pensé que je mens si je leur dit que je suis ton ami. Cela m’arrive souvent mais je ne leur en veux pas. Pareil pour Gabriel, on me demande toujours ce que j’ai fumé, alors que je fume même pas. Tu sais, je m’en remets plutôt bien… Je fais juste en sorte de pas y penser, et d’oublier … je ne veux pas que ça impacte les autres en se lisant sur mon visage… Ce n’est pas un mensonge pas vrai ? D’oublier ?

Je voulais aussi lui envoyer des messages, mais je me suis rendu compte qu’elle m’avait pas donné son numéro de téléphone … Bien sur qu’on ne la laissera pas tomber, et elle reviendra encore plus mieux. (il a prévenu qu’il était fatigué hein x’D)

Dwalin ? Oh c’est mignon, j’aime bien. N’hésite pas à me dire. Pour le moment il est chouchouté au glacier, mais question hygiène je ne peux pas le laisser ici. Cela signifie quelque chose ?
Ludwig T. Oakenshield

Codage par Libella sur Graphiorum


Olaf regardait son téléphone, se lava les mains, et reparti à l’assaut de son nouveau produit, alors qu’au loin on pouvait entendre un Jackson en plein gagatisage de chaton. Si Lulu était inquiet pour le manque de réponse de Gabriel, même sans savoir qui il est, Olaf savait qu’il allait bien … après tout, Gabriel avait sa clé, et pour cela, il pouvait ressentir ce qu’il se passait n’est ce pas ?


Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



SMS envoyé par erreur (avec Lulu) _



________________________________________ 2021-08-31, 13:42

Ludwig attendit en vérité avec impatience le message d'Axel. Maintenant qu'il avait commencé à lui répondre, il voulait continuer la discussion, qui était beaucoup plus intéressante que le travail qu'il faisait, et le jeune homme ne mit pas longtemps à lui écrire. Ludwig eut un sourire. Visiblement, s'adapter à ce monde malgré les années n'était pas une partie de plaisir. Il connaissait pas mal de personnes qui avaient eu des soucis avec la technologie, ce qui l'avait amplement rassuré.

00:00
Axel Oswald

iMessage
Aujourd'hui

Haha je compatis ! Comme dit, heureusement qu'Akihiro est là.

Pardon ? Présente moi les personnes qui te traitent de menteurs ... qu'ils osent me le dire en face ! Tu es mon ami et si tu as envie de le dire, n'hésite pas !

Non, ce n'est pas un mensonge, mais fait attention qu'un jour tout ce que tu as emmagasiné ne ressorte pas avec force et violence... En tout cas, si tu as besoin de parler, je serais présent pour t'écouter.

Oui ! Cela veut dire caractère forgé en nanien ancien, ma langue d'origine ! En vérité, c'est le nom de l'un de mes meilleurs amis. Si tu veux, je peux demander à Akihiro s'il ne connaitrait pas quelqu'un qui voudrait de ce petit chat !

Dans tous les cas Axel, n'oublie pas que je suis là si tu as un soucis, un besoin, ou même juste envie de discuter ! Je te laisse travailler et je me remets aussi à mes occupations.

À bientôt

Ludwig





C'était incroyable ça ... Qui avait osé dire à Axel qu'il était un menteur ? Ludwig n'en revenait pas ... Certes, il savait que ce monde était cruel d'une certaine façon. Beaucoup plus hypocrite que le sien, où tout se réglait à coup d'épées et de haches. Mais tout de même ... Une bouffée de colère le saisit. Il avait même envie de demander à Akihiro de le prendre en photo avec Axel pour le mettre sur les réseaux sociaux alors qu'il détestait ça. Se pinçant le nez, il préféra changer de sujet pour éviter de dire des choses pas vraiment agréable qui pourrait effrayer le jeune homme.

Il savait de quoi il parlait. Ce n'était pas exactement la même chose vu qu'il se doutait bien qu'Axel ne parlait que de tristesse mais il savait. Pendant des années et des années il avait tût sa colère, fomenter sa vengeance contre Smaug le dragon qui lui avait tout pris, contre Thranduil, le roi des elfes qui lui avait tourné le dos, préférant regarder son peuple mourir plutôt que de l'aider. La colère s'était mu en rage, en haine, et Ludwig savait que si parfois il était aigri c'était aussi à cause de ça.

Soupirant, il eut un sourire en regardant à nouveau la photo du chat. Il était vraiment adorable et ça serait très drôle de voir le vrai prénom de Warren sur lui. Après tout, son ami pouvait être aussi très doux, sinon il ne l'aurait jamais laissé aller avec sa soeur !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Contenu sponsorisé




SMS envoyé par erreur (avec Lulu) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

SMS envoyé par erreur (avec Lulu)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser