Dipper : C'EST MEL QUI A DEMANDEEE

! Je ne t'affiche point pour rien, je sais que notre RP était cool alors je me suis permise
Par contre c'est pas ma faute d'abord pour ton post RP, tu le fais quand tu vas

Maintenant t'as des lecteurs en plus
@Manha : T'as pas du voir la fin sinon tu t'en serais souvenue

On n'oublie jamais une fin comme ça

J'ai plus apprécié la saison 2 que la saison 1 pour ma part mais j'en connais qui ont préféré la saison 1, donc c'est mitigé

! J'avais aussi arrêté pendant un temps, puisque j'étais pas "à fond", et finalement à partir de la saison 2 je suis devenue fan
- Citation :
- Non mais même si l'idée est pas de toi (mais Nolwène a toujours des idées de ouf :o), le premier post est génial
L'idée n'est pas
entièrement de moi déjà, et mes idées sont pas toujours ouf

! DipDip, tu me l'as fait à l'envers, on en avait discuté ensemble de l'idée

Et par exemple, la mallette tout ça c'est toi qui l'a inséré
Tout comme le fait que Pacifica se tire avec le journal pour aller voir Dazai j'avais rien préparé et j'ai adapté

C'est vous qui faites mes idées

Z'êtes mes muses
D'ailleurs, en fait, l'idée est pas du tout de moi puisque je m'inspire énormément d'un mythe

Mais je vous en parlerais plus tard car sinon je spoile
Glorifiez pas trop Pacifica Oo !!
Ouii, le créateur du DA est incroyable pour ça. Les mystères qu'il a fait étaient fou et il en a gardé pas mal sous terre c'est vrai

Mais c'est ça qui fait son charme !

À la fin de la série, au tout dernier épisode, il a même mis suite au générique une photographie d'une statue faite pour GF, avec un autre code en dessous. Cette statue existe vraiment est a été placée quelque part dans le monde, l'objectif était de la retrouver

C'EST TROP BIEN
Bref, pleins de choses géniales

Il donne parfois encore quelques indications, mais ce qui est embêtant c'est que le DA officiellement appartient à Disney et lui n'y travaille plus donc il n'a plus de droits dessus... Mais seul sa voix compte pour nous, fandom
EDIT : je te l'ai dit en privé, mais j'adoooore tes créas Mel

Surtout le header puisqu'il correspond totalement à la série

!!
Dandinou choix important