« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !

Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Partagez

[VIDEO] Unexpectedly (ships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skylar T. McMillan

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1047

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[VIDEO] Unexpectedly (ships) _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 28 Mar 2021 - 11:54

Helloooo les filles [VIDEO] Unexpectedly (ships) 1617451880

Ca faisait trèèèès longtemps que je rêvais de vous offrir une vidéo comme ça ! En fait c'est mon cadeau de la Saint Valentin un peu en retard. Quoi ça prend beaucoup de temps de faire une vidéo alors je le fais quand je peux [VIDEO] Unexpectedly (ships) 563794906 [VIDEO] Unexpectedly (ships) 3392629739 Ca m'a fait d'ailleurs rire parce que le Up spécial ship a été lancé un jour après que je ne débute le montage vidéo [VIDEO] Unexpectedly (ships) 453450723

Bref ! J'ai donc décidé de faire une vidéo pour nos trois ships pour vous remercier de m'avoir confié vos persos [VIDEO] Unexpectedly (ships) 2727069659 Et d'avoir rendu la vie des miens un peu plus belle sur ce forum [VIDEO] Unexpectedly (ships) 675216545

J'espère qu'on gardera ces ships encore longtemps parce que je les aime tous chacun profondément [VIDEO] Unexpectedly (ships) 675216545 [VIDEO] Unexpectedly (ships) 675216545

Merci les filles et bon visionnage ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

Deborah Gust

« Sarcasm is like punching people in the face but with words »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2847

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »

________________________________________ Dim 28 Mar 2021 - 12:10

Awww trop chou ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 675216545 Merci beaucoup Sandrine ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 283248815 Elle est très cool ta vidéo ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 1617451880 T'as vraiment trouvé des passages qui se répondent très bien ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 1617451880 Et je suis persuadée que le "unexpectedly" va aussi très bien à tes autres ships même si je les suis pas spécialement. Ca m'a un peu pincer le coeur de voir la Bergère et Woody parce que CLAIREMENT je les shippe à mort mais la scène de Dégoût ultra dégoutée entre deux plans de canards plus ou moins en train de se pécho c'était priceless. [VIDEO] Unexpectedly (ships) 453450723 J'ai bien ri de ce montage.

Me, Myself and… You?

Skylar T. McMillan

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1047

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 29 Mar 2021 - 13:36

Ooooh je suis contente de savoir qu'elle te plaise autant ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 2727069659

C'était difficile de choisir une musique qui correspondait à tous mes ships ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 3771730908 Mais je crois que j'ai fait un bon choix [VIDEO] Unexpectedly (ships) 103884667

C'est vrai que Woody et la Bergère forment un très joli couple... mais je pense que Meredith et lui faisait le meilleur des choix pour un ship crossover ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 675216545

Citation :
a scène de Dégoût ultra dégoutée entre deux plans de canards plus ou moins en train de se pécho c'était priceless.

Je suis contente de savoir que la scène te plait ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 2727069659 Je voulais réussir à intégrer Dégoût à la vidéo et je trouvais que c'était une bonne solution ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 479813545

Encore une fois, je suis très touchée de savoir qu'elle t'ait autan plu

You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

Deborah Gust

« Sarcasm is like punching people in the face but with words »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2847

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »

________________________________________ Lun 29 Mar 2021 - 20:40

Oui c'était une super solution, clairement ! [VIDEO] Unexpectedly (ships) 1617451880

Me, Myself and… You?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

[VIDEO] Unexpectedly (ships)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux