« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Partagez

Des azaléas formaient un buisson de corail (avec Dinah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S et S Kamiya

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

S et S Kamiya

╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Ѽ Conte(s) : Kenshin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur
Des azaléas formaient  un buisson de corail (avec Dinah) 58z2

☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 365

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Des azaléas formaient  un buisson de corail (avec Dinah) _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 28 Mar 2021 - 18:34

Des azaléas formaient
un buisson de corail

Shinta avait tout préparé … Il était partit, tôt, la veille, pour acheter ce qu’il fallait. Il s’était demandé un moment si Dinah préférait la nourriture occidentale ou asiatique … il savait faire des sandwiches bien sur, mais il préférait faire des sushis … Aussi avait il acheté bien plus que nécessaire. Le soir avant le jour J, son frère et lui étaient en train de faire à manger. Sanada avait aimablement accepté de l’aider.

- Tu peux me passer les sushis s’il te plait.

Sanada lui donna ce qu’il lui avait demandé alors que Shinta rangea dans les bentos les nourritures faites. Normalement tout était bon, fait maison, et il avait fait en sorte de tout mettre dans des bentos qui ne seront pas mangé par les affamés qu’il avait dans sa famille. Sanada observa le chantier.

- Tu sais que tu en as fait beaucoup trop ? Dinah, elle va prendre 25 kilos si elle mange tout ce que tu as préparé tu devrais nous en lai…

Sanada se fit taper sur les doigts avec la spatule chaude que Shinta avait utilisée. Il soupira devant les yeux de chien battus de son frère … il pourrait presque faire pitié s’il n’était pas son frère. Shinta soupira et se retourna pour lui tendre une grosse assiette avec assez de nourriture pour tous les nourrir. Il cacha le reste alors que Sanada était déjà en train d’appeler tous les autres.

- A TABLE !

Shinta n’avait pas faim en réalité … il observa le sac qu’il avait préparé pour demain … Il s’approcha et y rajouta une bouteille d’eau pour chacun et d’autres choses. Il était prêt pour demain. Il partit se coucher sans manger en pensant à Dinah… pouvait il … lui dire la vérité ? Il tourna la tête pour voir une photo d’eux dans un cadre… Il observa son sourire … non… Elle était bien trop gentille pour aimer un meurtrier. Elle ne lui pardonnerait jamais.

Le lendemain il avait prit la voiture pour aller chercher Dinah. Sa voiture était sans prétention. C’était qu’une petite voiture qui ne demandait rien de plus que rouler. Mais la place y était assez grande pour faire les heures de voiture à faire. Ils avaient trois heures de voiture. Sortant de la voiture, il lança un SMS à la jeune femme pour prévenir qu’il était là. Il sourit en l’attendant. Il avait trouvé des moyens pour trouver la zone où il allait, le temps du trajet, il espérait que ça l’amuserait… Et puis ça faisait au moins durer le suspens.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Des azaléas formaient  un buisson de corail (avec Dinah) Z3z8
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya

Dinah Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dinah Smith

╰☆╮ Avatar : Leah Pipes

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dynamite

✓ Métier : Pompière
Des azaléas formaient  un buisson de corail (avec Dinah) Egw9

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 140

✓ Disponibilité : Shinta - Maru - Nani - Maru + ? *-*

________________________________________ Mer 31 Mar 2021 - 12:15

Si tu ne sais pas où tu vas, alors tout chemin t’y mènera !

29 mars 2021…. Shinta n’était pas reparti. Il était resté comme il l’avait sous-entendu depuis leur première rencontre à son retour. Depuis lors, ils étaient restés en contact. Mais aujourd’hui, il y avait plus que les échanges qu’ils pouvaient avoir. Aujourd’hui, il l’emmenait quelque part. Où ? Elle ne savait pas. C’était ce fameux jour, cette fameuse invitation qu’il lui avait lancé en préparant le thé, lors de leurs retrouvailles. Ce qu’elle avait cru n’être qu’une parole en l’air, s’attendant à ce qu’il finisse par l’abandonner, au gré de leurs discussions. Lorsqu’il se serait rendu compte que finalement, elle n’était pas si intéressante que ça, peut-être. Ou alors, peut-être donnait-elle trop d’importance à une simple visite de… De quoi exactement ? Elle l’ignorait et cela ajoutait à un stress qu’elle n’avait pas l’habitude de ressentir. La même angoisse lui avait étreint un peu le ventre en ouvrant sa penderie. Quoi mettre ? Qu’était le style de cette journée ? Shinta n’avait rien voulu céder et elle n’avait pas non plus voulu lui montrer qu’elle le prenait à coeur. Non. Il ne fallait pas. Il fallait se blinder pour éviter d’être déçue.
Après une seconde d’hésitation, elle enfila un tshrt à manches courtes blancs qu’elle cacha sous un pull de laine. Il faisait encore froid le matin, mais le ciel commençait à côtoyer des températures agréables l’après-midi...Ca paraissait être un bon compromis. Hésitant entre deux jeans, elle finit par opter par une jupe longue, évasive, permettant tant un style un peu plus élaboré qu’à l’ordinaire qu’un confort optimal en cas de course ou de randonnée. Oui, ce n’était...pas trop mal. Ca CHANGEAIT. Elle paracheva le tout en s’attachant les cheveux dans une queue de cheval dynamique et voilà, elle était prête. Dans son sac, la veille, elle avait glissé quelques bouteilles d’eau, un sandwich, un rouge à lèvres rouge – au cas où ça serait finalement quelque chose d’ultra sophistiqué ce dont elle doutait grandement- des pansements et ses papiers d’identité. Quelque chose de très simple en quelque sorte, très...Dinah.
Elle mettait ses baskets lorsqu’elle entendit le sms vibrer et l’ouvrit dans un sourire. Alors c’était vrai ! Il venait vraiment ! Incroyable comme ça paraissait fou encore ! Ouais… Se détendre, ne pas paniquer. Il n’y avait pas de quoi. Tout restait très naturel avec lui.
Elle ne s’imbiba pas de parfum, le réservant pour les soirées, préférant une eau de toilette fraiche et tropical et elle pouvait y aller.
Ca tombait bien, elle entendait la voiture se garer devant l’immeuble. Ne pas paniquer. Détendue ! Serrant ses clefs dans sa main, elle descendit les marches quatre à quatre, devinant la petite bouille de Sally à la fenêtre de sa chambre. C’était sûr. Elle la surveillait ! Depuis le temps qu’elle lui avait dit qu’elle partait aujourd’hui, elle soupçonnait avec malice la petite fille d’avoir retenu la date…
Elle sortit dans la cour, puis se retournant, gratifia la fenêtre de la petite fille d’un grand signe joyeux de la main. Elle ne la vit pas, mais aurait juré avoir vu le rideau bouger…
Un large sourire sur le visage, elle avait ensuite ouvert la portière, se faufilant dans la voiture. Elle avait hésité un bref instant devant le visage de Shinta mais avait osé, lui déposant un rapide bisou sur la joue :

- « Salut…Tu vas bien ? » demanda-t-elle timidement replaçant sa tête droite, face à la route… Elle attendit une seconde puis déclara, tout en attrapant sa ceinture « Bon.. Je n’ai pas pris de trousse de secours, on est d’accord que ce n’est pas grave ? Sinon ben, tu me dis, il est encore temps, je peux piquer un sprint ! »

Elle sourit gentiment puis lissa de ses deux paumes sa jupe.

- « Je SAIS que tu ne veux toujours pas me révéler où nous allons, mais … j’ai le droit à un indice ? S’il te plaît ? » elle avait plissé les yeux sous une petite moue boudeuse, empruntée à Sally vite balayée par un rire honnête.

lumos maxima

Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
crackle bones

S et S Kamiya

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

S et S Kamiya

╰☆╮ Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Ѽ Conte(s) : Kenshin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

✓ Métier : Infirmier en rééducation & Programmeur
Des azaléas formaient  un buisson de corail (avec Dinah) 58z2

☞ Surnom : Death (écrivain) Zanza (programmeur)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 365

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Jeu 1 Avr 2021 - 21:27

Des azaléas formaient
un buisson de corail

Shinta avait stressé pour tout préparer, bien que cela ait pu être une visite tout à fait normale en réalité. Sauf que pour être une visite normale, il aurait fallu que la jeune femme ne soit que son amie … or, même ses frères savaient que Dinah n’était pas que ça … elle était plus. Et ça changeait tout en réalité. Le stress était donc commun aux deux protagonistes de cette histoire.

Peut être que Shinta aurait été un brin vexer de l’entendre douter de lui comme ça …il avait promit de l’amener voir quelque chose, et il comptait tenir ses promesses. D’ailleurs, il n’avait jamais été le genre à ne pas tenir ses promesses … Après qu’ils se soient quittés, arrêtant d’être en couple, totalement de sa faute il le savait, il n’avait fait aucune promesse de ne pas disparaitre, de ne pas s’enterrer … Il avait bien trop honte de son passé pour assumer maintenant.

Quand elle arriva enfin, il sourit grandement devant la jeune femme. Il ne pouvait pas ne pas sourire à sa venue … et puis son sourire à Dinah avait toujours été communicatif. Pas comme une autre Dinah dont il gardait un goût très amer dans l’esprit … l’autre Dinah était folle, pour faire simple … et Shinta voyait clairement aucune ressemblance entre les deux si ce n’était leur prénom …

- Je vais très bien !

Il avait un brin rougit pour le baiser sur la joue mais n’avait rien dit de plus. Shinta la laissa se mettre à sa place et sourit de toutes ses dents quand elle demanda pour la trousse de secours.

- Dit moi, où penses tu que je t’emmène exactement ?

Il sourit, mais c’était une vraie question … il se demandait bien les endroits que la jeune femme, et sa créa, avait pu imaginer pendant le qu’ils avaient eu pour arriver à ce jour … Peut être était elle très loin de la vérité … si elle pense avoir besoin d’une trousse de secours en effet, mais peut être avait elle une idée plus précise. Il sourit.

- en effet, je ne veux pas te dire où nous allons … ou serait le plaisir de la surprise si je te le disais tout de suite…

Il regarda un instant son visage, très rapidement, pour revenir les yeux sur la route. La jeune femme voulait un indice … il n’avait pas du tout pensé à des indices fiables et tout de suite … il avait pensé à des choses qu’elle aurait dû mal à trouver … il voulait pourtant lui faire plaisir et laisser son cerveau réfléchir. Il passa à côté d’un panneau stop, s’arrêtant à la ligne, quand il eu une idée.

- Je t’emmène voir quelque chose que l’on peut voir qu’une fois par an.

C’était un indice, et un gros indice en plus … ça plus la conversation qu’ils avaient eu quand il avait eu l’idée elle devrait pouvoir trouver toute seule ce qu’il en était. Il prit la direction de la sortie de Storybrooke pour aller vers l’est … ce qui est aussi un indice pour trouver le lieu, existant dans la réalité pour la créa …

Des azaléas formaient  un buisson de corail (avec Dinah) Z3z8
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85082-death-vs-life-choose- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85254-helping-other-people-is-the-best-way-to-make-up-for-your-mistakes-liens-kamiya http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85257-you-can-die-anytime-but-living-takes-true-courage-rps-kamiya

Dinah Smith

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dinah Smith

╰☆╮ Avatar : Leah Pipes

Ѽ Conte(s) : Planes 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dynamite

✓ Métier : Pompière
Des azaléas formaient  un buisson de corail (avec Dinah) Egw9

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 140

✓ Disponibilité : Shinta - Maru - Nani - Maru + ? *-*

________________________________________ Jeu 13 Mai 2021 - 19:52

Si tu ne sais pas où tu vas, alors tout chemin t’y mènera !

Dinah ignorait sincèrement que Shinta ait pu rencontrer son homonyme. Une espèce de folle furieuse prête à tout pour être la seule Dinah en ville. Une sorte de Cruella des temps modernes si on occultait l’amour qu’elle avait pour les animaux, ce qui était sûrement la seule qualité qu’elle revêtait aux yeux de la jeune femme. Sinon… elle faisait froid dans le dos. Il y avait des gens qui ne lui inspiraient pas confiance, même parfois ceux qui semblaient obtenir la sympathie ou le mérite. Shinta en revanche ne recevait pas la bonté et l’amour qu’il méritait.
Il avait détourné la tête après son léger bisou sur la joue, ce qui avait empourpré davantage la pompière. Aurait-elle du s’abstenir ? Si cela avait résonné comme un souvenir en elle, peut-être cela avait-il fait de même pour l’infirmier ?
Elle avait joué nerveusement alors avec la bride de sa ceinture de sécurité puis avait de nouveau tourné la tête vers le jeune homme, souriant doucement :

- A vrai dire ? Je n’en n’ai aucune idée ! Je fais un total lâcher prise, je dois l’avouer ! J’ai imaginé plein de choses. Un pique-nique en forêt peut-être… Je ne sais pas pourquoi j’imagine quelque chose en rapport avec...la nature globalement...Mais si ce n’est pas ça, ça me va parfaitement ! Tout me va ! » compléta-t-elle précipitamment dans une volonté d’éviter un malaise involontaire « Je trouve ça génial de pouvoir passer plus de temps avec toi. Et en plus, c’est...quelque chose que tu prépares depuis un bon petit moment alors... »

Sa créa pensait à quelque chose en rapport avec le titre du rp, mais Dinah en revanche n’en n’avait aucune espèce d’idée. Elle se rendit soudainement compte qu’en réalité, cela lui importait peu. Le voyage semblait être important pour Shinta et c’était surtout cela qui la mettait en joie. L’impression d’être encore importante pour lui la faisait espérer. Espérer quoi ? Un renouveau. Elle savait qu’elle n’était jamais dans son état purement normal quand il se trouvait dans les parages ou plutôt, auparavant elle n’avait jamais été aussi elle-même. A présent, c’était comme si une partie puissante d’elle ne demandait qu’à retrouver cette impression...et qu’une autre la muselait autant que possible. Et pour autant, elle était heureuse d’être ici. La voiture était jolie, simple et elle avait un peu de son parfum. Et il conduisait bien. Respectueusement, pour l’ancienne voiture qu’elle était cela faisait plaisir.

- « Je vois bien que ça te plait de me faire tourner en bourrique... » s’exclama-t-elle dans un rire boudeur « C’est un road trip mystère mais les chemins que tu prends m’aideront bien un peu... »

Elle s’était redressée sur son siège, tentant de prêter un peu plus d’attention qu’auparavant au décor extérieur, tentant de retrouver les panneaux, les directions prises. Elle avait énormément voyagé et notamment aux Etats-Unis, peut-être qu’elle finirait par deviner avant. Elle voyait que le jeu amusait un peu Shinta et elle s’y laissa convaincre facilement d’y jouer. Même si la destination importait peu pour elle, elle ne désirait pas que ce dernier puisse y voir un manque d’entrain, au contraire ! Elle replia au bout d’un moment une jambe vers elle, s’accoudant au carreau pour observer le paysage défilant, y recherchant l’ombre d’un indice, non sans dédier parfois une oeillade motivée à son mystérieux chauffeur.

- « Une fois par an, tu dis ? HUM…. » Elle leva les yeux au plafond, tentant de réfléchir à leur petite escapade.. « Ce n’est ni Noël…. Et une éclipse se déroule partout. C’est un événement alors ? Une fête ? »

Elle avait plissé les yeux, avançant un peu la tête vers Shinta, s’abîmant petit peu sur son profil dans l’espoir, notamment d’y percer ne serait-ce qu’un indice.

- « Un événement non ? C’est lié à toi ? Parce que je me souviens que l’idée t’est venue juste après que l’on parle de nos voyages… Alors ? Sinon je vais me réintéresser à mes panneaux routiers, il y a forcément un début d’indice dedans ! »

lumos maxima

Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Des azaléas formaient un buisson de corail (avec Dinah)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique