« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Les films j'avoue qu'il n'y a que le trois que j'ai regardé deux fois (la deuxième fois en FR pour comprendre) mais Xemerus il est mon animal totem alors je ne peux qu'aimer :o
ça donne ça a peut prêt En plus, pour sa décharge, elle en a reçu beaucoup de l'auteur qui faisait un concours pour gagner une version allemande. Quand elle a gagné l'auteur lui a envoyé un message en lui disant qu'elle avait vu son instagram et qu'elle se permettait de lui en envoyer pus alors elle ne pouvait être qu'heureuse
Aster Spleaster
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES Sometimes they know us better
than we know ourselves
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques
Personnellement je jugerais pas sur la partie collection, je collectionne bien les figurines/objets dérivés Sailor Moon (au gram dam de ma mère qui se dit sûrement que ce n'est qu'une phase haha si elle savait )
Je l'ai pas encore lu, mais j'avoue que c'est dans ma wishlist sur ma liseuse (je l'avais de côté dans un carnet j'ai tout mit dans ma liseuse au moins comme ça j'ai pas à chercher des heures concernant ce que je veux lire j'ai qu'a pioché dedans ) je repasserais sûrement pour donner un avis plus détaillé quand j'aurais lu
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is how legends are made
Legends never die when the world is callin' you, can you hear them screaming out your name? Legends never die, they become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness, relentless you survive
Ben Ranger
Personnage abandonné
| Conte : Planes 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger
Je la connais juste de nom et je la lirais sûrement un jour !
Pour la saga dont je pourrais avoir une page, je pense que ce serait Harry Potter, off course ! Mais je préfère suivre les pages que de les créer !
D'ailleurs, j'ai plusieurs éditions d'HP en effet: les normales, les 3 premiers (il me semble ) en version Serdaigle , le 1er en version MinaLima et illustré... Et la collection va encore se compléter !
Je n'ai jamais rencontré mes auteurs favoris ou les acteurs d'une adaptation mais ça arrivera un jour, sûrement !
OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.
Liam MacCarthy
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
Oui, on le sait et on ne t'en veux pas !Les versions illustrées sont en effet superbe, surtout la MinaLima. Celle de Jim Kay est bien mais - que l'autre !
On verra bien mais je l'espère aussi !